LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR RDV mensuel d'octobre

Aller en bas 
+2
Titou
snipers24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:57

motardZXR972 a écrit:
le K greg a écrit:
alors les gars je vais faire un truc : au prochain rdv je resterais serieux comme je suis au taff et dans d autres circonstances d ailleur et vous verrez que je suis quelqu un de normale Twisted Evil Twisted Evil Smile

TU es fiché, même en restant serieux on c est comment tu es!!
et puis sa sera pas marrant mon K Wink

J'avais un ami comme ça, plus il restait sérieux et plus on se marrait CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:24

bon je vois que l on me met a l epreuve , eh bien j en prend bien note .... Sleep What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:38

Fait gaffe, on pourrait bien te prendre au mot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:46

LICORNE27 a écrit:
Fait gaffe, on pourrait bien te prendre au mot lol! lol! lol!
pas de soucis , je n aurais meme pas a me forcer
Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:16

le K greg a écrit:
bon je vois que l on me met a l epreuve , eh bien j en prend bien note .... Sleep What a Face


cheers youpi, enfin il va se taire.. What a Face What a Face




lol! lol! lol! lol! moi je paris mon K8 que tu ne tient pas la soirée.. What a Face What a Face CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 904395 CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 904395

je rappel que je te connais trop.. CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 15110 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:31

un k8 wouahou terrible en plus il ira tres bien avec mon futur manteau cheers d avance merci steph095
Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:53

le K greg a écrit:
un k8 wouahou terrible en plus il ira tres bien avec mon futur manteau cheers d avance merci steph095
Smile Twisted Evil

t'excite pas, car tu sais tres bien que tu as perdu d'avance... Wink

et puis tu te ferais peur avec, c'est une moto d'homme tu sais.. What a Face lol!

apprend deja avec un pmocket bike ou un 500 cb et quand tu seras pret, dis le nous.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:52

le K greg a écrit:
un k8 wouahou terrible en plus il ira tres bien avec mon futur manteau cheers d avance merci steph095
Smile Twisted Evil

J'espere que tu vas perdre!! je t adore mais j ai pas envi que tu sois silencieux comme une tombe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:47

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:49

motardZXR972 a écrit:
le K greg a écrit:
un k8 wouahou terrible en plus il ira tres bien avec mon futur manteau cheers d avance merci steph095
Smile Twisted Evil

J'espere que tu vas perdre!! je t adore mais j ai pas envi que tu sois silencieux comme une tombe... Wink

t inquiete mon doudou de toute maniere je savais bien qu il n aurais pas risquer sa mobylette ... car avec une telle motivation je peux te dire que j aurais tenu sans pb meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:51

steph095 a écrit:
le K greg a écrit:
un k8 wouahou terrible en plus il ira tres bien avec mon futur manteau cheers d avance merci steph095
Smile Twisted Evil

t'excite pas, car tu sais tres bien que tu as perdu d'avance... Wink

et puis tu te ferais peur avec, c'est une moto d'homme tu sais.. What a Face lol!

apprend deja avec un pmocket bike ou un 500 cb et quand tu seras pret, dis le nous.. lol! lol!

sans probleme mon pote pour un duel sur la route , ton heure sera mon heure , meme avec ma moto bridee tu ne me mettra pas a l amende mais surtout choisi une bonne route avec des virages c est ce que je prefere car les lignes droites tout le monde peut tournee une poignee What a Face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:07

Je voudrais bien voir ca ... Greg qui ne fait aucune connerie, aucune blague, aucune grimace, aucune imitation ...
On lance les paris pour le gage s'il perd:
1/ 1er gage: Greg doit faire un tour en béquane en slip (rdv de novembre bien sur !!)
2/ 2eme gage: ...
3/ 3eme gage: ...
Trouvez les autres et on vote ...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:10

vatel_bobo a écrit:
Je voudrais bien voir ca ... Greg qui ne fait aucune connerie, aucune blague, aucune grimace, aucune imitation ...
On lance les paris pour le gage s'il perd:
1/ 1er gage: Greg doit faire un tour en béquane en slip (rdv de novembre bien sur !!)
2/ 2eme gage: ...
3/ 3eme gage: ...
Trouvez les autres et on vote ...
lol! lol! lol!

desoler mon pote mais c est fini c est tomber a l eau What a Face lol! :boa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:12

le K greg a écrit:
vatel_bobo a écrit:
Je voudrais bien voir ca ... Greg qui ne fait aucune connerie, aucune blague, aucune grimace, aucune imitation ...
On lance les paris pour le gage s'il perd:
1/ 1er gage: Greg doit faire un tour en béquane en slip (rdv de novembre bien sur !!)
2/ 2eme gage: ...
3/ 3eme gage: ...
Trouvez les autres et on vote ...
lol! lol! lol!

desoler mon pote mais c est fini c est tomber a l eau What a Face lol! :boa:

Je sais poto c est pour ca que je relance le défi !!
lol! lol! CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:13

ca ne sert a rien si je n ai pas une moto a gagner confused No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:14

le K greg a écrit:
ca ne sert a rien si je n ai pas une moto a gagner confused No

Je ne vais pas parier la mienne ca ne va pas t interesser ...
Steph t es partant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:19

vatel_bobo a écrit:
le K greg a écrit:
ca ne sert a rien si je n ai pas une moto a gagner confused No

Je ne vais pas parier la mienne ca ne va pas t interesser ...
Steph t es partant ???

merci quand meme de ta proposition mais il est vrai que je recherche une plus recente geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:53

le K greg a écrit:
vatel_bobo a écrit:
le K greg a écrit:
ca ne sert a rien si je n ai pas une moto a gagner confused No

Je ne vais pas parier la mienne ca ne va pas t interesser ...
Steph t es partant ???

merci quand meme de ta proposition mais il est vrai que je recherche une plus recente geek lol!

ben quoi c est pas une k7 la mienne ... ? lol!
ok je sais ... CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:12

j ai un peu de mal a reconnaitre un k7!!! Shocked mais bon peut etre qu il faut que j aille voir un opticien CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 15110 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:39

différence >K7 / K8 je te l'ai expliqué poussin... What a Face lol!

le K7 a les reposes pied gris /xouleur inox
et le K8 les a noirs... Wink
sinon pour le duel c'est meme pas drle, trop facile de mettre une pile a une honda..surtout rouge.. lol! lol! lol!

et comme route je choisit donc:
- la montée de la faucille
- la montée du col de saint cergues
- la descente des grand montets côté suisse
- dans le bugey dans les gorges de cerdon
- la route des 7 lacs (jura)
- euhh.. les routes (depuis thonon ou annemasse) pour aller au gets, morzine avoriaz
- le cl des aravis
- j'en passe y'a trop pleins de route que j'adore et que je connis par coeur... :love:

ou alors sur circuit What a Face CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 15110

maius de toute facon, tu sais tres bien que tu ne tiendra pas, meme avec un paris pareil, tu seras trop tenté de tutuuuututuututu ou de delirer avec les autres..

mais par contre, je veux bien te preter le K4 (avec carénages route) meme si tu perds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:27

non c est bon merci quand meme Evil or Very Mad je prefere rien dire et rester comme je suis et d ailleur je sait ce que je vaut sur la route (faut juste une moto debridee et alors la ....) d ailleur certaines personnes ont bien vu qu heureusement que ma brele n est pas en full...
sinon c etait de la plaisanterie avec vattel bobo car je me souvenais de ce que tu m avait dit sur la difference entre les modeles k7/k8 cheers Twisted Evil mais quand on voit la photo de son avatar lol! lol! geek

j attend le k4 avec grand impatience , d ailleur je le prendrai pour nos prochaines ballades sunny cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:48

pas de soucis mon poussin...

et puis on rigole bien sur... Wink je sais tres bien comment tu roule d'ailleurs..
(bon sauf en montagne mais bon) lol! lol!

des que j'ai tout, ca va ouater ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:05

steph095 a écrit:
pas de soucis mon poussin...

et puis on rigole bien sur... Wink je sais tres bien comment tu roule d'ailleurs..
(bon sauf en montagne mais bon) lol! lol!

des que j'ai tout, ca va ouater ma poule Wink

Le k4 va repassé en route...? comprend plus rien moi scratch

Le K-greg en K4... What a Face Bah sa va être du beaux ma poule !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:26

a fond les watts lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:16

le k4 ne va pas repasser en route, mais il pourrait aller sur route 1 fois par Mois, pourquoi pas..


il est en vente, mais rien de fait.donc a suivre.

mais c'est vrai que je l'aime trop ce K4, je l'ai vu tout nue, je l'ai laver, habiller, déshabiller, il a été en salle d'opération, je lui est ouvert le coeur pour le réparer et plusqu'il souffre, recousue, ré habiller etc..
et je l'ai monté, essayer de le dominer, etre dessus est bonheur.....

tututuuuututuuuuu, t'ain, aller je file chez le docteur, je crois que je pete une durite la... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR RDV mensuel d'octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 1er RDV mensuel Septembre 06
» CR RDV mensuel parisien décembre
» Cr rdv Mensuel Janvier 2010
» CR RDV mensuel parisien aout
» CR Rdv mensuel parisien octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: