LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR RDV mensuel parisien décembre

Aller en bas 
+2
MIKE94
arnal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:36

allez je me lance CR RDV mensuel parisien décembre 15110

pour ma part j'arrive par le métro un peu avant 20h, Mo est déjà sur place et au téléphone avec Roccomon qui lui dit qu'il ne peut pas venir car sa batterie a laché Crying or Very sad
arrivent quelques minutes après beausigne, mike94 qui est passé nous faire un ti coucou cheers doudou puis mr et mme little nem.
stephane et vizinie arrivent aux environs de 20h30 (ah ces éternels bouchons parisiens du vendredi soir CR RDV mensuel parisien décembre 899126 )

mike94 repart, on prend les motos et on se dirige vers le café des spectacles !
tous a table et immédiatement les filles ensemble les mecs ensemble lol!
une bonne soirée en petit comité, bien mangé, discussions de filles entre filles, discussions de tanches entre tanches d'hommes entre hommes, quelques petites anecdotes qui nous ont bien fait rire Very Happy , salons de massages chers et pas chers (hein mo), nouveaux casques, séries TV, et moto pour pas changer
nous sommes tous partis aux environs de minuit après une bonne soirée passée, merci a vous pour votre présence CR RDV mensuel parisien décembre 904395

ptites dédicaces lol :

@beausigne:tu imites très bien le poulpe lol!
@mr et mme little:merci pour votre présence a ces derniers rdv Wink
@mo:au plaisir de te revoir avc mr mo, et au fait tu me dois un liegeois CR RDV mensuel parisien décembre 141970
@vizinie:coupine a moi CR RDV mensuel parisien décembre 904395
@stephane:merci d'avoir tiré la poubelle quand j'ai amené le gex CR RDV mensuel parisien décembre 141970 CR RDV mensuel parisien décembre 141970 CR RDV mensuel parisien décembre 141970 CR RDV mensuel parisien décembre 141970
@doudou: I love you I love you I love you I love you I love you I love you

au plaisir de tous vous revoir je vous laisse compléter le CR par vos impressions, sur ce place aux petites photos que j'ai prises avec mon nouvel appareil photo digne de NinjAurelie (faut le voir pour comprendre lol) donc les photos ne sont peut être pas top il est encore en rodage lol!

Les vaillants venus en moto
CR RDV mensuel parisien décembre Dscn0010

motardzxr972 et steph095
CR RDV mensuel parisien décembre Dscn0011

les mêmes après avoir entendu la sonnerie dédiée à beausigne sur le tel de doudou Razz
CR RDV mensuel parisien décembre Dscn0012

beausigne et litteul nem
CR RDV mensuel parisien décembre Dscn0013

vizinie et mo
CR RDV mensuel parisien décembre Dscn0014

madame litteul et moi (désolée me souviens jamais de son prénom Neutral )
CR RDV mensuel parisien décembre Dscn0015

beausigne
CR RDV mensuel parisien décembre Dscn0016

mr et mme litteul
CR RDV mensuel parisien décembre Dscn0017

motardzxr972 et steph095 qui écoutaient attentivement beausigne
CR RDV mensuel parisien décembre Dscn0018

vizinie et moi
CR RDV mensuel parisien décembre Dscn0019

et enfin toute la petite tablée
CR RDV mensuel parisien décembre Dscn0020


je pense qu'il faudrait rapidement mettre en place le rdv du mois prochain pour que nous soyons nombreux et se refaire un karaoké comme nous l'avions fait il y a bientot 2 ans (soirée mémorable), en plus beausigne doit nous interpreter zoubida en avant première Laughing

merci à vous et a bientôt Wink

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:52

Ninja Auréliiiiiiiiieeee !!!!


Ahh mince ! J'ai oublié de dire au serveur mon chocolat viennois ?
Tu me dira combien que j'te rembourse ça ! ou j'tinviterai pour le dessert LOL ...arg j'pensais l'avoir mentionné....jre checkerai mes tickets mais j'te revaudrai ça ma ptit aurélie Wink

Sinon oue, tu me dira pour le salon de MAssage : Metro François Mitterand Wink


Gros bisou à tous et à toutes, et ça a été encore un réel plaisir de me retrouver avec tout le monde ^^

Vivement le mois prochain AHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:41

Merci pour le CR et photos CR RDV mensuel parisien décembre Icon_cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:03

Tres content d'etre passer vous voir pour vous faire un petit coucou Wink

Je vois que la suite de la soirée c'est bien passé Very Happy

désolé de ne pas avoir pu rester avec vous Sad

@ MO : n'oublies pas de me parler des recettes Razz

@ motardzxr972 : j'ai parlé de toi a la collegue mais elle ne voit pas qui tu es Wink

A+

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:46

Coucou MIke :)

OUe super cool aussi de t'avoir vu Wink Et la prochaine , j'espère que tu restera plus longtemps ^^

Sinon pas de soucis, tu me dira quelle recette tu veux et j'te passerai Wink
La recette des nems déjà ?lol


Allez bisou à toi

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:10

trop fort,fred avec les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:26

madrid a écrit:
trop fort,fred avec les cheveux

il est beau mon namoureux avec ses cheveux CR RDV mensuel parisien décembre 290969
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:15

Mo a écrit:
Coucou MIke :)

OUe super cool aussi de t'avoir vu Wink Et la prochaine , j'espère que tu restera plus longtemps ^^

Sinon pas de soucis, tu me dira quelle recette tu veux et j'te passerai Wink
La recette des nems déjà ?lol


Allez bisou à toi

ciao ciao

Effectivement pour commencer ça peut le faire Wink Wink

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:09

Je suis deg... Je ne peux pas venir à tous les rdv et un des rares possible je n'ai plus de batterie ! En plus il ne pleuvait pas...

Maintenant pour janvier je n'ai pas encore mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:08

Roccomon a écrit:
Je suis deg... Je ne peux pas venir à tous les rdv et un des rares possible je n'ai plus de batterie ! En plus il ne pleuvait pas...

Maintenant pour janvier je n'ai pas encore mon planning.

on croise les doigts pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:49

Merci pour votre CR, dommage que ne n'ayons pas pu venir.

Au prochain j'espère cheers cheers

Bisous à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:59

Un peu en retard pour le CR sur ce coup là...
Bon bah une très bonne soirée passé ensemble, qui comme d habitude est passé à vitesse grande V.
Vivement la prochaine !!!
@ mike94: J ai transmis le bonjour a Yohann, pour ce qui est de la collegue, on parle pas de la même... la mienne est toujours sur Paris est Wink
@ madrid: Pas bien de se moquer de moi Razz En faite je laisse pousser mes cheveux pour faire des tresses Wink mais en attendant c'est affraid

Voilà j espères pouvoir etre au rdv en Janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:26

motardZXR972 a écrit:
Un peu en retard pour le CR sur ce coup là...
Bon bah une très bonne soirée passé ensemble, qui comme d habitude est passé à vitesse grande V.
Vivement la prochaine !!!
@ mike94: J ai transmis le bonjour a Yohann, pour ce qui est de la collegue, on parle pas de la même... la mienne est toujours sur Paris est Wink
@ madrid: Pas bien de se moquer de moi Razz En faite je laisse pousser mes cheveux pour faire des tresses Wink mais en attendant c'est affraid

Voilà j espères pouvoir etre au rdv en Janvier Wink

j'aimerais bien avoir des cheveux comme toi amigo,sauf que moi j'ai
la boule,comme ils ne poussent plus derriere
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:54

madrid a écrit:
motardZXR972 a écrit:
Un peu en retard pour le CR sur ce coup là...
Bon bah une très bonne soirée passé ensemble, qui comme d habitude est passé à vitesse grande V.
Vivement la prochaine !!!
@ mike94: J ai transmis le bonjour a Yohann, pour ce qui est de la collegue, on parle pas de la même... la mienne est toujours sur Paris est Wink
@ madrid: Pas bien de se moquer de moi Razz En faite je laisse pousser mes cheveux pour faire des tresses Wink mais en attendant c'est affraid

Voilà j espères pouvoir etre au rdv en Janvier Wink

j'aimerais bien avoir des cheveux comme toi amigo,sauf que moi j'ai
la boule,comme ils ne poussent plus derriere

Perso moi j aime bien la boule Very Happy et puis franchement sa te va bien mine de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:06

coucou super retardataire ces moi mais bon comme on dit vaux motard que jamais hein naurelie Wink sinon oui ces vrais encore une excellente soirée comme d'hab avec des gens formidable naurelie pr ce qui est du karaoké pas de souci mais tu chantera avec moi lol mo oui faut que tu vienne avec ton homme sinon on vas finir par croire que tu es seule car si place libre h...

enfin en tout cas super soirée a recommencer chaque mois et n'oublier pas plus ont est de fou plus on s'amuse alors venez nombreux ca vous coutera que le repas pas plus cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:29

beausigne a écrit:
coucou super retardataire ces moi mais bon comme on dit vaux motard que jamais hein naurelie Wink sinon oui ces vrais encore une excellente soirée comme d'hab avec des gens formidable naurelie pr ce qui est du karaoké pas de souci mais tu chantera avec moi lol mo oui faut que tu vienne avec ton homme sinon on vas finir par croire que tu es seule car si place libre h...
enfin en tout cas super soirée a recommencer chaque mois et n'oublier pas plus ont est de fou plus on s'amuse alors venez nombreux ca vous coutera que le repas pas plus cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



AHAHAAHA beausigne...je t'adore toi Wink tu me fais trop rire coupin !! Au prochain rendez vous, et tinkiète pas, j'vais le trainer dans le metro la prochaine fois CR RDV mensuel parisien décembre 739269 Laughing ^^

Bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR RDV mensuel parisien décembre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien décembre   CR RDV mensuel parisien décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR RDV mensuel parisien décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR RDV mensuel parisien aout
» CR RDV MENSUEL PARISIEN NOVEMBRE 2008
» CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout
» CR Rdv mensuel parisien octobre 2009
» CR rdv mensuel parisien fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: