LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR RDV mensuel d'octobre

Aller en bas 
+2
Titou
snipers24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:53

stf78 a écrit:
motardZXR972 a écrit:
stf78 a écrit:
le K greg a écrit:
le mieu j avoue c etait la fille a AMIENS elle etait tres jolie , mais visiblement aucun sens de l humour (remarque on peut pas tout avoir)
affraid

lol! lol! Comment elle etait trop BO........ affraid affraid affraid

MAis apparement elle etait ossi tre conne..... CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it

Dite plutot que vous étiez jalouse car elle preferais les deux vertes... What a Face
Hein les gars lol! lol! lol!
Une chose est sûre... elle avait du gout et savait reconnaitre les belles choses Wink

T'es encore a l ouest toi ,on parlais de la meuf qui na pas voulu de moi pret d elle juste a coté des velib dans le centre lol! lol! lol!

lol! lol! lol! Hein... bah la ta tete + un velib, c etait un vrai challenge... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:29

motardZXR972 a écrit:
stf78 a écrit:
motardZXR972 a écrit:
stf78 a écrit:
le K greg a écrit:
le mieu j avoue c etait la fille a AMIENS elle etait tres jolie , mais visiblement aucun sens de l humour (remarque on peut pas tout avoir)
affraid

lol! lol! Comment elle etait trop BO........ affraid affraid affraid

MAis apparement elle etait ossi tre conne..... CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it

Dite plutot que vous étiez jalouse car elle preferais les deux vertes... What a Face
Hein les gars lol! lol! lol!
Une chose est sûre... elle avait du gout et savait reconnaitre les belles choses Wink

T'es encore a l ouest toi ,on parlais de la meuf qui na pas voulu de moi pret d elle juste a coté des velib dans le centre lol! lol! lol!

lol! lol! lol! Hein... bah la ta tete + un velib, c etait un vrai challenge... lol! lol! lol!

aie aie aie ca casse mortel CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 16cw1 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 16cw1 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:32

comment elle etait trop bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb........................................... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:42

stf78 a écrit:
comment elle etait trop bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb........................................... affraid affraid affraid affraid

+10000000000000000000000 lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:25

:love: :love: :love: :love: graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Ay....Non j'ai rien dis vizinie....je parle de toute ls motos... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:46

steph095 a écrit:
:love: :love: :love: :love: graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Ay....Non j'ai rien dis vizinie....je parle de toute ls motos... lol! lol! lol!

des motos avec de beaux cadres What a Face CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it et de belles courbures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:04

et une P... de paire d'air bag!!!!!!!! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:08

punaise les gars, c'est quand qu'on va à amiens, y a bien un bar à côté des vélib, ca peux faire une bonne balade.
Non ????????????
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:31

tidavz750 a écrit:
punaise les gars, c'est quand qu'on va à amiens, y a bien un bar à côté des vélib, ca peux faire une bonne balade.
Non ????????????
coquin va !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:01

tidavz750 a écrit:
punaise les gars, c'est quand qu'on va à amiens, y a bien un bar à côté des vélib, ca peux faire une bonne balade.
Non ????????????

t'es en retard tidav What a Face What a Face What a Face sa a déja et fait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:06

stf78 a écrit:
tidavz750 a écrit:
punaise les gars, c'est quand qu'on va à amiens, y a bien un bar à côté des vélib, ca peux faire une bonne balade.
Non ????????????

t'es en retard tidav What a Face What a Face What a Face sa a déja et fait lol! lol!

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 10 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 10 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 10 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 10 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 10 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 10 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 10 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 38440
Je suis toujour en retard moi. CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 38440
pas cool les mecs CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 818587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:28

bon ca y est vos chti préférés ont récupéré le net !! yeeessss !!

donc voila nos photos !

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Soirae10

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Soirae11

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Soirae12

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Soirae13

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Soirae14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:03

terrible cheers encore encore encore Smile CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:04

Super trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:14

tidavz750 a écrit:
Super trop fort cheers

t as vu on voit une nanan dont les yeux sentent le C... je deconne mon coupaiinnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:11

le K greg a écrit:
tidavz750 a écrit:
Super trop fort cheers

t as vu on voit une nanan dont les yeux sentent le C... je deconne mon coupaiinnn lol!

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772
C'est fini avec ma chérie.
De toute facon elle sent très bon CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:04

tidavz750 a écrit:
le K greg a écrit:
tidavz750 a écrit:
Super trop fort cheers

t as vu on voit une nanan dont les yeux sentent le C... je deconne mon coupaiinnn lol!

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772
C'est fini avec ma chérie.
De toute facon elle sent très bon CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it


Bin oui forcément ... c'est ton cul quel sent !
lol! dsl tu tends la perche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:12

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Soirae15

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Soirae16

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Soirae17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:30

Reallette a écrit:
tidavz750 a écrit:
le K greg a écrit:
tidavz750 a écrit:
Super trop fort cheers

t as vu on voit une nanan dont les yeux sentent le C... je deconne mon coupaiinnn lol!

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772
C'est fini avec ma chérie.
De toute facon elle sent très bon CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it


Bin oui forcément ... c'est ton cul quel sent !
lol! dsl tu tends la perche !

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl
A charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:38

oh lala les photos (vive les gros plans ) CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:39

tidavz750 a écrit:
Reallette a écrit:
tidavz750 a écrit:
le K greg a écrit:
tidavz750 a écrit:
Super trop fort cheers

t as vu on voit une nanan dont les yeux sentent le C... je deconne mon coupaiinnn lol!

CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 96772
C'est fini avec ma chérie.
De toute facon elle sent très bon CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it


Bin oui forcément ... c'est ton cul quel sent !
lol! dsl tu tends la perche !


CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl
A charge de revanche


CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Smiley16 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Smiley16 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Smiley16 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Smiley16 CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:40

le K greg a écrit:
oh lala les photos (vive les gros plans ) CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl

On peut plus passer a coté du fait que tu es un gros gourmand lol!
en flag' avec tes 3 coupelles de choco lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:42

Reallette a écrit:
le K greg a écrit:
oh lala les photos (vive les gros plans ) CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 40yl

On peut plus passer a coté du fait que tu es un gros gourmand lol!
en flag' avec tes 3 coupelles de choco lol

oui je sais j avoue , le chocolat et moi c est une grande histoire d amour :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:46

merci pour les photos audrey... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR RDV mensuel d'octobre
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 1er RDV mensuel Septembre 06
» CR RDV mensuel parisien décembre
» Cr rdv Mensuel Janvier 2010
» CR RDV mensuel parisien aout
» CR Rdv mensuel parisien octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: