LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 CR RDV mensuel d'octobre

Aller en bas 
+2
Titou
snipers24
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 3:18

Et oué preum's les filles... lol! lol!

Bon déja avant tout j espere que tout le monde est bien rentré!!!

En suite un enorme merci a cathy et franck :love: :love: ,c'est la 2eme fois qu ils nous reçoivent et franchement chapeau c'est des amours!!

encore une superbe soirée parmis vous!!Bien mangé,des barres de rire,a tous va!!Sa fais plaisir la famille... What a Face

Une enorme surprise des chtimis...,sa nous a fait enormement plaisir....

Voila la soirée est passé trop vite comme dab!!,j'ai pas de photos,mais j'attend les votre,big up a vous tous Wink Wink :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:20

A nous !

Bon, pour nous c'est week end déménagement, mais on ne pouvait pas rater cette soirée !! on a donc mis Franck et Kathy dans la confidence : ne rien dire aux tanches chuuuut c'est la surprise Razz

Muets comme des tombes tous les deux, ca nous a permis de venir nous incruster au milieu de l'apéro !
@steph095 : j'oublierai jamais ta tete quand je suis entrée et que je t'ai demandé s'il y avait encore de la place pour deux chtis lol!

En tout cas, un énorme merci a nos Hotes !! c'était un vrai régal, vous etes très accueillant et très chaleureux, comme dit stf, vous etes des amours !

Très belles soirée, de gros fou rire entre les "J'aime pas ton G..... !", les "tututututu tututututututu", les imitations du gorille (hein Greg) ! et surtout, la grosse marade avec le chocolat, j'en riait encore dans la voiture sur le retour !

Bon, voila ... pour nous ca a été rentré 4h30 on se lève a l'instant et hop, ca déménage !

Je mettrait les photos et vidéos cette semaine de chez ma marraine car nous plus de net pendant quelques jours affraid bin oui et puis ici le cable pour le transfert est dans un carton :-\

Une dernière chose ... Encore une fois ce petit pincement au coeur en disant au revoir a une si belle petite famille, qui nous l'espérons va encore s'agrandir ! :love:

On vous embrasse tous très fort, on vous dit a bientot, encore merci Franck et Kathy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:51

Allez à mon tour CR RDV mensuel d'octobre 15110 ...

Avant tout, également un grand merci à Franck et Kathy pour l'accueil, la bonne humeur, le repas, les ptits soins et tout et tout CR RDV mensuel d'octobre 15110 cheers CR RDV mensuel d'octobre 15110 geek ( la raclette au top et le dessert surprise un pur régal....geek geek Kgreg, Steph et Reallette ont les preuves en image...)

Trop bonne soirée avec de grosses barres de rire (g les abdos qui ont bossé)... Sauf que sur les coup de 22h30 je faisais tranquillement ma ptite hypo en doutant de ma capacité à ne pas le montrer (j'aV les crocs quoi...)
Bravo à ceux qui font l'effort de venir de si loin, ça fait vraiment plaisir de vous rencontrer.
I love you

Sinon, j'ai fait de beaux rêves de moto Orange dès 3h30 (heure du dodo Sleep ) après être rentré avec Kerjo (qui a avoiné comme un porc de nuit: 180 sur les ptites routes pale et 230 francilienne j'ai vraiment du lutter pour rester derrière (merci les xenoms de Djinnou)... en plus il sait pas où sont les radars... scratch tu tiens pas à ton permis ... pense à ton beau R1 (j'ai encore envie de rouler avec toi moi...) et Bassman qu'on a plus vu après qq kilomètres Neutral Question j'espère que tu es bien rentré... Sad )

Merci à vous tous, ca fait trop plaisir de se voir comme ca. Ce rdv Mensuel deviens limite INDISPENSABLE et de mieux en mieux....
:love: :love: :love: (Dédicace: bientôt bobo tu viendras aussi en moto tkt pas Laughing Wink )

Notation individuel du Gîte hotel restaurant: 10/10. Je te ferais de la pub Tavernier!!

Gros Biz à Franck et Kathy. I love you

BIG UP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:34

Bon, et bien apres m'etre fais embarqué en course par vizinie :-\ , me voila de retour pour faire mon petit commentare comme d'habitude. Smile

Promis il sera bref et concret.. What a Face lol!

Donc rdv à la croix verte comme d'hab, TVA et bassman (tout gelé affraid Laughing ) depart direction chez franck.

Bon apres 10 minute de route, on a perdu le 10R en full lol! ...je le savais qu'un 10 n'avait rien dans le C.... What a Face scratch .

un accueil merveilleux de la part de franck et cathy, royal, majestueux, comme à la maison quoi..
Dric est deja la, et aller ca commence a tailler en douceur afin de faire monté la pression a son plus haut niveau durant toute cette superbe soirée.. :love: :love: :love:

Cathy et frnck avait retourné la maison afin de pouvoir accueillir 27 personnes...et oui affraid ca commence a faire pas mal, et surtout la bonne humeur est de plus en plus forte a chaque rdv... que du bonheur..

PS au passage: je vous l'avais dit les coupains que l'on grossirais de rdv en rdv... cheers cheers clown :love:

et aller, tout le monde est la:
franck, cathy, le K greg, claire, jacques, agnes, Tva, bassman, dric, vizinie, steph095, vatel et audrey, stf et stfette, tydav et Agathe, dudu et noémie, fred et aurélie, Doctor djinn et marmotte, kerjo, et voila (j'espere ne pas avoir oublier qqun sinon je vais me faire pourrir... lol! lol!

quand soudain: Embarassed Shocked Shocked , et franchement, avec un énorme pincement au coeur et une tite larme a l'oeil... affraid affraid affraid

2 Ch' ti arrive avec un sourire jusqu'a derriere les fagots...

REAL et audrey... cheers cheers cheers Wink Wink :love: :love: :love:

t'ain, rien qe d'y penser ca me fais tout bizard..
je tiens sincerement a vous remercier, vous m'avez touché au plus profond de moi, sincerement. Merci, mille merci, j'en suis tout ému bon diou.. lol!
et je vous dis BRAVO ar pour m'voir caché cela, fallait vraiment faire sa tombe...hein franck, hein cathy... CR RDV mensuel d'octobre 339631 lol! lol!

et c'est partit pour une soirée mortel.

Donc pour ceux qui n'etait pas la, je vous re fait le menu spécial de ce jour
Une soirée montagnarde de A à Z

- un punch d'entrée trop bon, je crois que 5 litres y sont passé d'ailleur (j'en ai encore es yeux qui moussent.. lol! What a Face )
- une raclette avec 3 sorte de fromage, plus de la fourme d'ambert et du morbier (sans oublier piti oignons et cornichon AAAAA lol!
- de la charcuterie a foison
et pour finir en dessert, un truc hyper light... What a Face

cheers cheers une fondue au chocolat cheers cheers CR RDV mensuel d'octobre 904395

avec ses fruits, ses fraises, et ses cakes maisons.de la balle.

faut avouer que le chocolat etait mega bon a souhait et que tout le monde s'est régalé...
je passe les détails dessus, les photos parleront d'elles memes.

sinon quelques info de la soirée:
- ba l'arivée surprise des ch'timi
- le montage de jolie xenon sur la 6R de franck par...DOCTOR djinou
- la tronche de stf78 avec sa creve de gros gay en slip
- l'anniversaire de dépucelage fred et aurélie
- le discours magique de franck What a Face Laughing Laughing
- Chita le retour en campagne devant sa raclette CR RDV mensuel d'octobre 15110 CR RDV mensuel d'octobre 15110
- le chocolat version " tu veux un bisous" lol!
- le saut de la biche en live Laughing Laughing
- l'accent anglais devant le pub: j'aime pas ton G..... CR RDV mensuel d'octobre 15110 CR RDV mensuel d'octobre 15110
- le lancer de fromage direct dans la coupelle
- le vin blanc ca fait mal
- la priere de la raclette (a mettre dans la bible je crois) lol! lol!
- agathe et dudu se taillent un peu (le cm2, la chaudasse, et la grosse B...a dudu) lol! lol!
- l'annaconda bien entendu Razz Razz

et, euh...y'en a tellement que je sais plus..

enfin voila

je tenais a remercier encore et encore franck et cathy pour leur accueil digne d'un rdv 6R lol! lol!

manu et audrey, vous me le payerez cher ca.. lol! :love: I love you

et a tout le monde, de part votre motivation, votre bonne humeur, et votre joie de se voir tous...

mille merci a tous, et place a quelques photos avant les vidéos, comment dire, comprométante What a Face lol! lol! lol!

a bientôt pour la suite des rdv parisien cheers cheers CR RDV mensuel d'octobre 904395 CR RDV mensuel d'octobre 904395 CR RDV mensuel d'octobre 904395

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04310

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04311

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04312

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04313

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04314

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04315

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04316

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04317

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04318

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04319

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04320

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04321

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04322

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04323

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04324

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04325

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04326

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04327

alors la mort de rire, audrey avait peur de ne pas avoir asser a fumer What a Face lol! lol! dans un top sérieux Shocked CR RDV mensuel d'octobre 15110
CR RDV mensuel d'octobre Dsc04328

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04329

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04330

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04331

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04332

les maitres des lieux.. :love:
CR RDV mensuel d'octobre Dsc04333

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04334

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04335

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04336

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04337

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04338

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04410

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04411

CR RDV mensuel d'octobre Dsc04412

voila deja pour aujourd'hui...
je mettrais les vidéos tres tres bientôt What a Face CR RDV mensuel d'octobre 15110 CR RDV mensuel d'octobre 15110

mille merci encore a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:07

Bon ptit CR

Ca fait plaisir de revoir quelques têtes

Merci à Jean Marc pour le port de tee shirt zx6rteam vieille version cheers

Ca avait l'air d'être une super soirée et quel accueil des maîtres de maison ! ! !

@steph095 : un 10R en full si tu te rappelles ça avance . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:31

A quand des soirées comme ça dans le sud....
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:22

Merci pour les cr et les photos ... clown

Belle soirée a premiere vue en tout cas !!

C'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:11

Super soirée, merci à Franck et sa chérie pour avoir organiser cette mega raclette...

Le retour c'est bien passé TVA (j ai continué tout droit sur l'A15 moi) même si j'avais un peu de mal à rouler droit

avec ce que j'avais dans le ventre...Buée, yeux qui pleurent à 200 derrière

kerjo (quel malade Very Happy ) j'étais en mode GPS out donc je suivais...me suis fait

une petite frayeur sur un virage un peu trop élargie, quand j ai repris la

trajectoire j'ai pu voir que le 10 freinait super pour éviter de rentrer dans

kerjo qui à coupé les gaz dans la courbe CR RDV mensuel d'octobre 885659 ...Bande de malades,

heureusement qu'on a pas eu de sangliers traversants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:10

Salut les coupains.

Nous aussi bien rentrés, quasiment à la même heure que les chtis : 4h20 (bouh c'était long...). Et le réveil a été assez difficile pour certain ... (bon je parle pas pour moi, levée à 12h30 ...)

Bref encore une super soirée comme tous l'ont déjà dit. Supers hôtes, super raclette, super fondue chocolat, super tout quoi.

Rien de spécial à dire si ce n'est qu'on a bien rigolé et que Steph a bien résumé les points forts de la soirée, ceux que je retiens en tout cas.

On a déjà eu droit à de belles photos, je vais essayer de compléter avec celles que j'ai prises.

CR RDV mensuel d'octobre Dscf1212

KGreg adooooore le chocolat
CR RDV mensuel d'octobre Dscf1210

Reallette au milieu de 2 tanches chocolatées
CR RDV mensuel d'octobre Dscf1211

A la fin, c'est Cathy et moi qui avons subi un bizutage au chocolat !! On dirait pas la faute à qui ... Merci stf78
CR RDV mensuel d'octobre Zx6r_t10
CR RDV mensuel d'octobre Zx6r_t11

Et maintenant les vidéos du KGreg en pleine action !!
https://www.dailymotion.com/video/k4lTiJtB4hMggzN58Z
https://www.dailymotion.com/video/k1aOEro8GcG90ZN5aA
https://www.dailymotion.com/video/k1QzJ33GcfPogXN5e9
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:59

CR RDV mensuel d'octobre 574397

Bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:46

Que dire de plus, l'essentiel est déjà dit ... Encore une édition zx6rteam de folie... Un très bel accueil de FRANCK et Cathy comme a leur habitude... ( hé oui c'est la 2ème fois ) Des tables magnifiques, des plateaux de charcuterie et de fromage magnifiquement beau et copieux.

Une ambiance de folie, des fous rires, des mal de ventres, des larmes de joies, des imitations, des blagues, des bonnes discutions, des echanges, de la mécanique, enfin que du bon...

J'invite vraiment tout ceux de la régions parisiennes à venir aux prochains rendez vous car c'est vraiment une ambiance de tonnerre et des gens au top, en or réunis tous ensemble pour profité, quel ambiance quand même... franchement merci à vous tous car quand j'y repense je me dis quel chance d'avoir des rendez vous comme ceux là...
Chaque premier samedi du mois, j'ai hâte que le mois passe vite pour se retrouvé encore tous ensemble !

Alors je fais faire court car les photos parlent d'elles mêmes et avec les vidéos vous pourrez profité de l'ambiance de la soirée.

Et merci encore à FRANCK et cathy ( vous cartonnez ) et à tous les participants ! Et biensûre sans oubliez les Chti qui nous ont fait une très belle surprise ( FRANCK on t auras... Razz )
PS: Avec tous ça, j ai un gros ventre... Et ta bouteille de loupiac... une merveille :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:30

fred ne dis pas que tu es impatient chaque 1er SAMEDI du mois What a Face affraid tu vas te faire tirer les oreilles... lol!






lol! lol! lol! lol! tu uuuttttuuuuuu tutuuuu tut tuuuuu, trop marrant cette vidéo , stf tu fais bien l'annaconda. lol!

et une tite vidéo What a Face Smile :love: lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:07

bon ba je vois que comme d'habitude ca été une bonne soirée et je vous avoue que je suis tres decu de ne pouvoir avoir été la pr en profité aussi avec vous et tien a vous dire bravo a tous de continuer a garder cette ambiance a chaque rendez vous voila a tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:38

beausigne a écrit:
bon ba je vois que comme d'habitude ca été une bonne soirée et je vous avoue que je suis tres decu de ne pouvoir avoir été la pr en profité aussi avec vous et tien a vous dire bravo a tous de continuer a garder cette ambiance a chaque rendez vous voila a tres bientot cheers

et patati, et patata, parceque tu sais j'ai pas pu venir donc je tiens a m'excuser et j'etais decue et patati et re patata...



lol! lol! lol! lol!

fallait venir et en plus tu nous a manquer vieille tanche en string... lol! lol!

la prochaine tu as interet d'etre la... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:16

beausigne a écrit:
bon ba je vois que comme d'habitude ca été une bonne soirée et je vous avoue que je suis tres decu de ne pouvoir avoir été la pr en profité aussi avec vous et tien a vous dire bravo a tous de continuer a garder cette ambiance a chaque rendez vous voila a tres bientot cheers

salut mon poto cheers j espere bien que tu sera la la prochaine fois , c est vrai que tu nous a manquer Sad au tout cas il faut que tu saches que l on a ete tres tres sages comme d hab' What a Face CR RDV mensuel d'octobre 73it
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:41

le K greg a écrit:
beausigne a écrit:
bon ba je vois que comme d'habitude ca été une bonne soirée et je vous avoue que je suis tres decu de ne pouvoir avoir été la pr en profité aussi avec vous et tien a vous dire bravo a tous de continuer a garder cette ambiance a chaque rendez vous voila a tres bientot cheers

salut mon poto cheers j espere bien que tu sera la la prochaine fois , c est vrai que tu nous a manquer Sad au tout cas il faut que tu saches que l on a ete tres tres sages comme d hab' What a Face CR RDV mensuel d'octobre 73it

Hé oui malgré ce que pensent les gens, on fait des boulot contrainiant et c'est toujours chiant quand on taf et on loupe une soirée avec les coupains...
J'espère que tu te rattraperas et vivement te revoir au prochain rendez-vous veille tanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:21

eh promis on sera toujours aussi sages What a Face plus pres de toi seigneur Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:40

CR RDV mensuel d'octobre 15110 CR RDV mensuel d'octobre 15110 Merci pour les CR, photos et Vidéos cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:58

Toujoua aussi nonchainlante ce K-goueg CR RDV mensuel d'octobre 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:08

bassman a écrit:
Toujoua aussi nonchainlante ce K-goueg CR RDV mensuel d'octobre 15110

merci mon bassman Smile tu me connais bien la doudoudidon CR RDV mensuel d'octobre 73it
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:19

le K greg a écrit:
bassman a écrit:
Toujoua aussi nonchainlante ce K-goueg CR RDV mensuel d'octobre 15110

merci mon bassman Smile tu me connais bien la doudoudidon CR RDV mensuel d'octobre 73it

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:13

Waouhhhhhhh, super CR, super photos cheers cheers cheers
Dommage que nous ayons loupé ça Sad Sad Sad
Ca avait l'air trop top king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:55

LICORNE27 a écrit:
Waouhhhhhhh, super CR, super photos cheers cheers cheers
Dommage que nous ayons loupé ça Sad Sad Sad
Ca avait l'air trop top king king

je te le confirme licorne clown mais bon je sais que vous vous arrangerez pour etre la au prochain rdv Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:46

Ba on a fait la fete pour vous ya pas de soucis!!! lol! lol!
Hein c'est vrai mr K.... Wink Wink

Mais au plaisir de vous voir... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:05

stf78 a écrit:
Ba on a fait la fete pour vous ya pas de soucis!!! lol! lol!
Hein c'est vrai mr K.... Wink Wink

Mais au plaisir de vous voir... What a Face What a Face

tu m etonne mon pote de fiesta Wink Wink ca fait vraiment du bien de s eclater sans retenue What a Face lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR RDV mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR RDV mensuel d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 1er RDV mensuel Septembre 06
» CR RDV mensuel parisien décembre
» Cr rdv Mensuel Janvier 2010
» CR RDV mensuel parisien aout
» CR Rdv mensuel parisien octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: