LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR RDV mensuel d'octobre

Aller en bas 
+2
Titou
snipers24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:51

merci pour les photos cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:49

merci ma poulette pour ces photos...

tin même en faisant un bizoo a mon namoureux j'ai une bif chelou Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:10

NinjAurelie a écrit:
merci ma poulette pour ces photos...

tin même en faisant un bizoo a mon namoureux j'ai une bif chelou Suspect Suspect

mais nan t belle roooo ! tiens une autre Wink

CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Soirae18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:47

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


quand je vous dit que sur les photos je suis belle seulement quand j'ai mon casque faut me croire ... Suspect


Dernière édition par NinjAurelie le Mer 22 Oct 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:52

merci pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:54

NinjAurelie a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


quand je vous dit que sur les photos je suis belle seulement quand j'ai mon casque faut me croire ... Suspect

Et en coreeee c'est le casque qui est beau oui!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:56

stf78 a écrit:
NinjAurelie a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


quand je vous dit que sur les photos je suis belle seulement quand j'ai mon casque faut me croire ... Suspect

Et en coreeee c'est le casque qui est beau oui!!!! lol! lol! lol!

CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge

C'est pour ça qu'elle met des gants roses, c'est pour faire diversion....... CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:01

CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:51

Vous etes méchants avec ma coupine CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 9 CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 339631 CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 339631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:52

stf78 a écrit:
CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 73it

j'en ait une de toi aussi stf ! je la met cet aprem la je m'en vais, bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:54

Te sent pas obligé.......... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:00

stf78 a écrit:
Te sent pas obligé.......... :-\
nooon, ca me fait trop plaisir, en plus on imagine bien dans ton regard ce qu'il y a dans ton verre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:03

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:52

Reallette a écrit:
Vous etes méchants avec ma coupine CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 9 CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 339631 CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 339631

On est pas méchant, ça s'appelle un retour sur investissement.....
CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge

Cf : https://www.zx6rteam.net/blagues-histoires-droles-images-ou-videos-insolites-f23/j-ai-trouve-une-photo-de-froggy-t18624.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:53

moi ce que j aime c est l image serieuse avec une bouteille d eau minerale juste devant What a Face CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:14

Froggy a écrit:
stf78 a écrit:
NinjAurelie a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


quand je vous dit que sur les photos je suis belle seulement quand j'ai mon casque faut me croire ... Suspect

Et en coreeee c'est le casque qui est beau oui!!!! lol! lol! lol!

CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 212ge



C'est pour ça qu'elle met des gants roses, c'est pour faire diversion....... CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 40yl


dommage pour toi je ne les mets plus ses gants la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:15

@Greg : Pourquoi, Aurélie taquine la bouteille en plus........ Question


@Aurélie : Oh dommage, Aurélie, j'aime bien moi tes gants roses..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:47

Froggy a écrit:
@Greg : Pourquoi, Aurélie taquine la bouteille en plus........ Question


@Aurélie : Oh dommage, Aurélie, j'aime bien moi tes gants roses..... Wink

je ne sais pas si je dois dire malheureusement ou heureusement non elle ne boit pas , mais bon disons qu elle n a pas besoin de ca pour se lacher lors des RDV Smile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:50

Presque vous me donnez envie de déménager....

Dommage que j'aime pas Paris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:21

Froggy a écrit:
Presque vous me donnez envie de déménager....

Dommage que j'aime pas Paris....

je te rassures moi non plus (je deteste meme ) mais si tu viens vers chez nous , c est a dire a 20kms au nord de paris , tu trouvera du calme et de la verdure...et tu fera par la meme occasion des RDV mensuels de folie I love you CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:35

Froggy a écrit:
@Greg : Pourquoi, Aurélie taquine la bouteille en plus........ Question


@Aurélie : Oh dommage, Aurélie, j'aime bien moi tes gants roses..... Wink

non je ne bois pas du tout froggy Wink
je me suis déjà retrouvée dans un sal état mais en moyenne je dois boire 3 verres d'alcool par an lol

et mes gants roses n'ont aucune protection ce sont des gants de cross je les ai donc remplacés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:36

le K greg a écrit:
Froggy a écrit:
@Greg : Pourquoi, Aurélie taquine la bouteille en plus........ Question


@Aurélie : Oh dommage, Aurélie, j'aime bien moi tes gants roses..... Wink

je ne sais pas si je dois dire malheureusement ou heureusement non elle ne boit pas , mais bon disons qu elle n a pas besoin de ca pour se lacher lors des RDV Smile lol! lol!

je vois pas de quoi tu parles... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:39

Froggy a écrit:
Presque vous me donnez envie de déménager....

Dommage que j'aime pas Paris....

tu peux commencer par venir à un de nos rdv ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:02

NinjAurelie a écrit:
Froggy a écrit:
Presque vous me donnez envie de déménager....

Dommage que j'aime pas Paris....

tu peux commencer par venir à un de nos rdv ... What a Face


+1000 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:29

imagine la scene mon K, en octobre on a eu droit a la surprise des chtis, imagine en novembre Kermitt Froggy qui se pointe CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 981221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR RDV mensuel d'octobre
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 1er RDV mensuel Septembre 06
» CR RDV mensuel parisien décembre
» Cr rdv Mensuel Janvier 2010
» CR RDV mensuel parisien aout
» CR Rdv mensuel parisien octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: