LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR RDV mensuel d'octobre

Aller en bas 
+2
Titou
snipers24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:41

bonjours a tous

cela fait queques mois que je suis vos sorties grace a vos CR cheers

et encore une fois felicitation pour cette petite famille,vos rendez-vous on l'air bien annimés lol!

encore une super soirée apparement bounce

je suis de plus en plus tenté pour vous rejoindre bientot Wink

peut etre pour nov qui sait?(je t'envoie un MP steph95 Wink )

bonne continuation CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:52

A tous,

Je tiens a vous remercier de votre présence, votre bonne humeur une vrai famille c'est vraiment un réel plaisir de voir, merci pour vos super CR, et comme dit le dit-on jamais deux sans trois oh la la la !!!!
En tous cas Kathy et moi même nous tenions encore et encore a vous remercier vous êtes tous et toute les bienvenues cheers cheers cheers cheers cheers
De plus un très gros clin d'oeil à nos ch'tis qui ont fait le déplacement de lens :love:
Grace a vous tous j'ai mal aux abdos (mais ou sont-il tes abdos gros Question )
Bise à tous et à toutes,

Kathy & Franck et moi et moi ah oui j'oublias ILONA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:37

FRANCK a écrit:
A tous,

Je tiens a vous remercier de votre présence, votre bonne humeur une vrai famille c'est vraiment un réel plaisir de voir, merci pour vos super CR, et comme dit le dit-on jamais deux sans trois oh la la la !!!!
En tous cas Kathy et moi même nous tenions encore et encore a vous remercier vous êtes tous et toute les bienvenues cheers cheers cheers cheers cheers
De plus un très gros clin d'oeil à nos ch'tis qui ont fait le déplacement de lens :love:
Grace a vous tous j'ai mal aux abdos (mais ou sont-il tes abdos gros Question )
Bise à tous et à toutes,

Kathy & Franck et moi et moi ah oui j'oublias ILONA lol!

c est a vous que reviens tout le merite car c est grace a votre chaleureux acceuil et votre gentillesse que cette soiree a ete une vrai reussite king queen sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:59

ps franck: +636 avec le Q K greg lol! sans vous cette soirée aurait été....ba moins drole peut etre, on aurait peut etre fini au bord d'un etang avec des jambons beurre et des heineken.. lol!

ps O.U.F : MP bien recu, je t'a répondu, et tu es le bienvenue quand tu veux..

PS les autres membres parisiens: VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:59

steph095 a écrit:
ps franck: +636 avec le Q K greg lol! sans vous cette soirée aurait été....ba moins drole peut etre, on aurait peut etre fini au bord d'un etang avec des jambons beurre et des heineken.. lol!

ps O.U.F : MP bien recu, je t'a répondu, et tu es le bienvenue quand tu veux..

PS les autres membres parisiens: VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS cheers cheers

D'ailleurs, à quand une vrai soirée tanche ???
au bord d'un grand étang ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:20

Salut tous le monde à moi de faire mes remerciement, certe il est vrai un peu tard, mais le time avant de faire de long discour.
Donc voilà , encore une fois j'ai passé une soirée de ouf, plein de délire, de semi-larme pour certain (merci le ch'ti) et de larme pour les autres (merci k-greg et stf 78). Deuxième fois que je suis parmi vous, et encore un super bonne accueil.
Encore merci à Cathy et Franck pour votre accueil, car il est vrai que nous recevoir chez vous, était quand même un pari risqué lol! .
Bon sur ces bonne paroles, je vais vous dire au plus tard à début novembre, et plein de gros bisous.
PS : Les photos et la vidéo viendrons très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:08

Excellente les videos, K-greg, tu fais bien le charmeur de serpent..... Gaffes aux tanches qui trainent dans les barages.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:09

FRANCK a écrit:
A tous,

Je tiens a vous remercier de votre présence, votre bonne humeur une vrai famille c'est vraiment un réel plaisir de voir, merci pour vos super CR, et comme dit le dit-on jamais deux sans trois oh la la la !!!!
En tous cas Kathy et moi même nous tenions encore et encore a vous remercier vous êtes tous et toute les bienvenues cheers cheers cheers cheers cheers
De plus un très gros clin d'oeil à nos ch'tis qui ont fait le déplacement de lens :love:
Grace a vous tous j'ai mal aux abdos (mais ou sont-il tes abdos gros Question )
Bise à tous et à toutes,

Kathy & Franck et moi et moi ah oui j'oublias ILONA lol!


Ca a été un plaisir pour nous de faire le déplacement Wink
un pti coucou vite fait a tous, on a pas encore le net a la maison mais on pense fort a vous
on vous embrasse fort !!!

Les Real
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:14

Froggy a écrit:
Excellente les videos, K-greg, tu fais bien le charmeur de serpent..... Gaffes aux tanches qui trainent dans les barages.... lol!
ok merci froggy je vais faire attention !!! lol! mais bon je l ai deja mis en garde avec mon ananconda CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it au tout j espere qu un jour je pourrais te rencontrer ainsi que bcp d autres Wink Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:25

bisous a vous aussi mes ch'tis preferés I love you I love you clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:35

le K greg a écrit:
bisous a vous aussi mes ch'tis preferés I love you I love you clown cheers

et nous on sens le frome ou quoi... What a Face Sad


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:49

le K greg a écrit:
Froggy a écrit:
Excellente les videos, K-greg, tu fais bien le charmeur de serpent..... Gaffes aux tanches qui trainent dans les barages.... lol!
ok merci froggy je vais faire attention !!! lol! mais bon je l ai deja mis en garde avec mon ananconda CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it au tout j espere qu un jour je pourrais te rencontrer ainsi que bcp d autres Wink Wink afro

Vivement la concentre..... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:50

steph095 a écrit:
le K greg a écrit:
bisous a vous aussi mes ch'tis preferés I love you I love you clown cheers

et nous on sens le frome ou quoi... What a Face Sad

lol! lol!

Je serais bien tenté de dire autre chose mais je m'abstiendrai.... CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:56

salut tous le monde

un peut en retard je vient de reparer mon pc

un grand merci a franck et sa petite famille pour leur gentiesse pour nous avoir permit de passer encore une super soirée

j ai passer une super soirée et un plaisir de tous vous retrouver souriant

un repat digne d une cure d engraissement deja que j etait bridé je vous dit pas la viesse du retourd a la maison
une soirée parfaite encore a refaire

merci MMe franck Mr franck et Melle ilona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:10

Froggy a écrit:
steph095 a écrit:
le K greg a écrit:
bisous a vous aussi mes ch'tis preferés I love you I love you clown cheers

et nous on sens le frome ou quoi... What a Face Sad

lol! lol!

Je serais bien tenté de dire autre chose mais je m'abstiendrai.... CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it

allez lache toi froggy CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 981221 CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:06

Salut les tanches ... Bon desole d ecrire aussi tard mais bon ...
Super soirée ( ma 2e) parmi vous, un énorme merci pour cet accueil chaleureux et surtout un grand merci pour le loupiac de franck qui nous a énormément plu à stf78, doudou et moi meme ... Je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit. J ajouterai juste que ma femme est venue pour la premiere fois (chose qui ne l emballait pas du tout) et a demandé quand était la prochaine soirée: donc c est un succès !!!
Encore merci à Franck, Cathy et Ilona pour nous avoir recu !!
A tres bientot, Vatel et Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:24

vatel_bobo a écrit:
Salut les tanches ... Bon desole d ecrire aussi tard mais bon ...
Super soirée ( ma 2e) parmi vous, un énorme merci pour cet accueil chaleureux et surtout un grand merci pour le loupiac de franck qui nous a énormément plu à stf78, doudou et moi meme ... Je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit. J ajouterai juste que ma femme est venue pour la premiere fois (chose qui ne l emballait pas du tout) et a demandé quand était la prochaine soirée: donc c est un succès !!!
Encore merci à Franck, Cathy et Ilona pour nous avoir recu !!
A tres bientot, Vatel et Audrey

moi j aimerais savoir si elle a eu reellement peur de moi car ce n est pas le but scratch affraid CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it je suis inquiet silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:53

le K greg a écrit:
vatel_bobo a écrit:
Salut les tanches ... Bon desole d ecrire aussi tard mais bon ...
Super soirée ( ma 2e) parmi vous, un énorme merci pour cet accueil chaleureux et surtout un grand merci pour le loupiac de franck qui nous a énormément plu à stf78, doudou et moi meme ... Je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit. J ajouterai juste que ma femme est venue pour la premiere fois (chose qui ne l emballait pas du tout) et a demandé quand était la prochaine soirée: donc c est un succès !!!
Encore merci à Franck, Cathy et Ilona pour nous avoir recu !!
A tres bientot, Vatel et Audrey

moi j aimerais savoir si elle a eu reellement peur de moi car ce n est pas le but scratch affraid CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it je suis inquiet silent

J ai le droit à un joker ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:38

Je plaisante greg, elle t a trouvé très sympa mais elle m a dit heureusement qu il y avait les toilettes à coté car sinon elle se serait pissé dessus tellement tu es drole !! Je suis d accord avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:58

vatel_bobo a écrit:
Je plaisante greg, elle t a trouvé très sympa mais elle m a dit heureusement qu il y avait les toilettes à coté car sinon elle se serait pissé dessus tellement tu es drole !! Je suis d accord avec elle ...

bon ca me rassures car je ne suis pas tout le temps comme ca , mais ce changement de comportement est du a l encouragement de mes partenaires et complices What a Face Wink CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:20

le K greg a écrit:
vatel_bobo a écrit:
Je plaisante greg, elle t a trouvé très sympa mais elle m a dit heureusement qu il y avait les toilettes à coté car sinon elle se serait pissé dessus tellement tu es drole !! Je suis d accord avec elle ...

bon ca me rassures car je ne suis pas tout le temps comme ca , mais ce changement de comportement est du a l encouragement de mes partenaires et complices What a Face Wink CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 73it

Je ne vois pas de quoi t parles greg ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:31

What a Face il dit ca , tu parles OUiiii..

il est toujours en train de faire le clown. Shocked Smile CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 15110

impossible qu'il ne fasse pas de betises, sinon c'est qu'il est malade, donc absent... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:19

alors les gars je vais faire un truc : au prochain rdv je resterais serieux comme je suis au taff et dans d autres circonstances d ailleur et vous verrez que je suis quelqu un de normale Twisted Evil Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:22

le K greg a écrit:
alors les gars je vais faire un truc : au prochain rdv je resterais serieux comme je suis au taff et dans d autres circonstances d ailleur et vous verrez que je suis quelqu un de normale Twisted Evil Twisted Evil Smile

TU es fiché, même en restant serieux on c est comment tu es!!
et puis sa sera pas marrant mon K Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:44

moi je dis que meme si il essayes de faire son sérieux, et bien, il ne tiendra pas 20 minutes.. CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 15110

nous on sera a côté et on fera les zouaves comme d'hab, et lui aura un pti sourire dasn le coin de la bouche.. lol!

je te connais trop bien greg What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR RDV mensuel d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 1er RDV mensuel Septembre 06
» CR RDV mensuel parisien décembre
» Cr rdv Mensuel Janvier 2010
» CR RDV mensuel parisien aout
» CR Rdv mensuel parisien octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: