LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CR RDV mensuel d'octobre

Aller en bas 
+2
Titou
snipers24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:41

stf78 a écrit:
Mais moi jconnai pas le nom des actrice !!!! CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it jmatte que leur cul sur mon grand ecran!!!leur nom jmen fou du moment qu'elle dechire CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it

moi mon style c 'est plus une bonne pamela anderson!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

P... comment elle dechire elle!!!!!!!! :love: :love: :love:

pamelaaaaaaaaaa je t aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:-\ mouais... preferes les 2 du dessus... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:45

TRop soft sa!!!pamela c'est du gros calibre!!et a mon avis c'est une de c'est cochonne! affraid affraid
c'est elle qui te fait l amour pas l inverse lol! lol! CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:46

stf78 a écrit:
TRop soft sa!!!pamela c'est du gros calibre!!et a mon avis c'est une de c'est cochonne! affraid affraid
c'est elle qui te fait l amour pas l inverse lol! lol! CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it

Elle fait trop cochonne et trop vulgaire pour être une vraie cochonne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:48

alors la j en mettrais pas ma main a coupé mon pote sa dois etre quelque chose la pamela!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:50

pamela rien n'est naturel chez elle à part sa bêtise intellectuelle mais après tout chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:50

stf78 a écrit:
alors la j en mettrais pas ma main a coupé mon pote sa dois etre quelque chose la pamela!! Smile Smile Smile Smile

lol! lol! lol! Fais moi signe quand tuauras testé mon poto lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:51

NinjAurelie a écrit:
pamela rien n'est naturel chez elle à part sa bêtise intellectuelle mais après tout chacun ses goûts Wink

Tu devrais essayer le pas naturel toi ossi sa te chagerais pas mal.... What a Face What a Face CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Je-t-kc2 CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Je-t-kc2 CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Tusors CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Tusors CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Tusors CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Sarcasti CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Sarcasti CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:53

motardZXR972 a écrit:
stf78 a écrit:
alors la j en mettrais pas ma main a coupé mon pote sa dois etre quelque chose la pamela!! Smile Smile Smile Smile

lol! lol! lol! Fais moi signe quand tuauras testé mon poto lol! lol! lol!

Ba vu le calibre de pamela jtinvite on peut essayer a 2 mdr!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:54

stf78 a écrit:
NinjAurelie a écrit:
pamela rien n'est naturel chez elle à part sa bêtise intellectuelle mais après tout chacun ses goûts Wink

Tu devrais essayer le pas naturel toi ossi sa te chagerais pas mal.... What a Face What a Face CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Je-t-kc2 CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Je-t-kc2 CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Tusors CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Tusors CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Tusors CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Sarcasti CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Sarcasti CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 212ge

le "pas naturel" c'est pas trop le genre de la maison :-\ :-\
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:55

stf78 a écrit:
motardZXR972 a écrit:
stf78 a écrit:
alors la j en mettrais pas ma main a coupé mon pote sa dois etre quelque chose la pamela!! Smile Smile Smile Smile

lol! lol! lol! Fais moi signe quand tuauras testé mon poto lol! lol! lol!

Ba vu le calibre de pamela jtinvite on peut essayer a 2 mdr!!!! lol! lol! lol!

Nan prefere ma cherie que pamela... trop pas naturel et visage vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:00

motardZXR972 a écrit:
Nan prefere ma cherie que pamela... trop pas naturel et visage vulgaire...

:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:31

oui moi aussi je prefere ninjaurelie What a Face Wink CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:34

le K greg a écrit:
oui moi aussi je prefere ninjaurelie What a Face Wink CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it

lol! lol! lol! stf78 n a pas de gout ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:36

motardZXR972 a écrit:
le K greg a écrit:
oui moi aussi je prefere ninjaurelie What a Face Wink CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it

lol! lol! lol! stf78 n a pas de gout ! lol! lol! lol!

je ne dirais pas ca quand meme doudou , car perso je trouve qu il est bien accompagner aussi ce stef78 lol! queen
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:38

le K greg a écrit:
motardZXR972 a écrit:
le K greg a écrit:
oui moi aussi je prefere ninjaurelie What a Face Wink CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it

lol! lol! lol! stf78 n a pas de gout ! lol! lol! lol!

je ne dirais pas ca quand meme doudou , car perso je trouve qu il est bien accompagner aussi ce stef78 lol! queen

Oui mais quand il parle de pamela.... bof bof....
apres c est vrai que quand on le voit il est bien accompagné, j espere ne pas le voir un jours avec melle pamela lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:56

pamela :c est juste pour un quatre heure What a Face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:57

le mieu j avoue c etait la fille a AMIENS elle etait tres jolie , mais visiblement aucun sens de l humour (remarque on peut pas tout avoir)
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:10

le K greg a écrit:
le mieu j avoue c etait la fille a AMIENS elle etait tres jolie , mais visiblement aucun sens de l humour (remarque on peut pas tout avoir)
affraid

lol! lol! Comment elle etait trop BO........ affraid affraid affraid

MAis apparement elle etait ossi tre conne..... CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:11

le K greg a écrit:
motardZXR972 a écrit:
le K greg a écrit:
oui moi aussi je prefere ninjaurelie What a Face Wink CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it

lol! lol! lol! stf78 n a pas de gout ! lol! lol! lol!

je ne dirais pas ca quand meme doudou , car perso je trouve qu il est bien accompagner aussi ce stef78 lol! queen

Merci pour le compliment ,je lui passerai le message Wink Mais gaf a toi jtai a l oeil.... What a Face CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:30

CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it alors comme ca tu m as a l oeil :upp t inquiete t as rien a craindre elle est trop grande pour moi CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:09

CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it je sais dsl d etre si bien membré pour toi c con CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:50

stf78 a écrit:
CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it je sais dsl d etre si bien membré pour toi c con CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 212ge CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 212ge

CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 40yl CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 40yl
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:55

stf78 a écrit:
le K greg a écrit:
le mieu j avoue c etait la fille a AMIENS elle etait tres jolie , mais visiblement aucun sens de l humour (remarque on peut pas tout avoir)
affraid

lol! lol! Comment elle etait trop BO........ affraid affraid affraid

MAis apparement elle etait ossi tre conne..... CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it

Dite plutot que vous étiez jalouse car elle preferais les deux vertes... What a Face
Hein les gars lol! lol! lol!
Une chose est sûre... elle avait du gout et savait reconnaitre les belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:11

motardZXR972 a écrit:
stf78 a écrit:
le K greg a écrit:
le mieu j avoue c etait la fille a AMIENS elle etait tres jolie , mais visiblement aucun sens de l humour (remarque on peut pas tout avoir)
affraid

lol! lol! Comment elle etait trop BO........ affraid affraid affraid

MAis apparement elle etait ossi tre conne..... CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 73it

Dite plutot que vous étiez jalouse car elle preferais les deux vertes... What a Face
Hein les gars lol! lol! lol!
Une chose est sûre... elle avait du gout et savait reconnaitre les belles choses Wink

T'es encore a l ouest toi ,on parlais de la meuf qui na pas voulu de moi pret d elle juste a coté des velib dans le centre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:37

elle etait bien cette nana hein stef78 I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel d'octobre   CR RDV mensuel d'octobre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR RDV mensuel d'octobre
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 1er RDV mensuel Septembre 06
» CR RDV mensuel parisien décembre
» Cr rdv Mensuel Janvier 2010
» CR RDV mensuel parisien aout
» CR Rdv mensuel parisien octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: