LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 [garantie] kawa pas top

Aller en bas 
+7
arnal
Titou
zep
snipers24
greg92500
tony.56
Beagle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

[garantie] kawa pas top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:48

C'est la meilleure solution de toutes façons il y en a qui ne comprennent que ça ... Tu vas les voir il t'envoi CH... et apres ils sont étonnés que tu aillent plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[garantie] kawa pas top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:02

kimok a écrit:
bon des nouvelles ils veulent toujours pas prendre en garantie donc stop être gentil procès direct avec la FFM et et le service consommateur

mon concess essai de me contacté je verrai bien mais sa sent pas bon il font les sourd donc je vais faire pareil en tout cas ca sera ma dernière kawa çà c'est sur! vraiment dégouté de tomber face a un mur
C'est ton concessionnaire qu'est pas terrible Wink mais je te comprends parfaitement!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:38

je lus qui disait ca de mettre la brelle avec des ecrito dessus pour prouver son mecontentement

et j' ai retrouvé ca sur un autre forum ou je suis inscrit , ca donne des idées !!!


http://teammoto14.niceboard.com/le-defouloir-f7/le-truc-de-fou-t924.htm
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[garantie] kawa pas top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:37

mekikano a écrit:
je lus qui disait ca de mettre la brelle avec des ecrito dessus pour prouver son mecontentement

et j' ai retrouvé ca sur un autre forum ou je suis inscrit , ca donne des idées !!!


http://teammoto14.niceboard.com/le-defouloir-f7/le-truc-de-fou-t924.htm
Faut s'inscrire pour lire... :-\

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[garantie] kawa pas top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:58

Titou a écrit:
kimok a écrit:
bon des nouvelles ils veulent toujours pas prendre en garantie donc stop être gentil procès direct avec la FFM et et le service consommateur

mon concess essai de me contacté je verrai bien mais sa sent pas bon il font les sourd donc je vais faire pareil en tout cas ca sera ma dernière kawa çà c'est sur! vraiment dégouté de tomber face a un mur
C'est ton concessionnaire qu'est pas terrible Wink mais je te comprends parfaitement!

+600 t es vraiment tombé sur un Tr** du c** de c****** de m****
mais tien nous qand meme au jus de comment ca ce passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:28

Titou a écrit:
mekikano a écrit:
je lus qui disait ca de mettre la brelle avec des ecrito dessus pour prouver son mecontentement

et j' ai retrouvé ca sur un autre forum ou je suis inscrit , ca donne des idées !!!


http://teammoto14.niceboard.com/le-defouloir-f7/le-truc-de-fou-t924.htm
Faut s'inscrire pour lire... :-\


ra M..., ba je vais voir si je peux vous faire un copier coler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:03

Salut,
je voulais savoir si il y avait des news pour ce sujet, parce que j'ai le même problème depuis deux moi Sad
pignon de seconde bousillé, Kawa qui me dit que ce n'est pas couvert pour utilisation anormale de la moto affraid affraid

sachant que je fait les révisions chez le concess' que j'utilise toujours l'embrayage, je ne fais pas de roues arrières, j'ai fait un stage sur piste (en débutant), mais bon pour une sportive je ne vois pas le problème... bref je n'ai pas l'impression d'abuser avec la moto donc je l'ai carrément en travers.

J'ai envoyé un courrier à Kawa ce week end histoire de leur expliquer qu'ils se foutent de ma G....., et un a ufc que choisir et ffmc en prévision de la bataille...
prochaine étape aller voir moto et motards (je travaille à coté de leurs bureaux), écrire à moto revue, faire de la pub pour le service clientèle de Kawa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:50

j'ai eu le meme souci que toi, mais j'ai eu la chance d'avoir un super concess qui leur a mis la pression.... Very Happy

et dire qu'il me restait que 1 mois de garantie a ce moment la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[garantie] kawa pas top - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[garantie] kawa pas top
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Garantie kawa...
» Késako de la garantie Kawa
» Kawa un jour Kawa toujours (enfin presque!!!)
» kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Casse moteur et Garantie acceptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: