LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [garantie] kawa pas top

Aller en bas 
+7
arnal
Titou
zep
snipers24
greg92500
tony.56
Beagle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:35

salut tout le monde je suis bcp remonté contre kawa au sujet de leur garantie .

la moto est un 636 qui a tout juste 1 an entretiens kawa elle a 11000 km

voila mon souci a 8000 km mon pneu arrière un peut mort, je venais de la passé en full quand j'accélère un peut fort je sent mon pneu arrière décrocher !


je passe voire mon concess lui en parle et me dit en full plus pneu usé c'est possible si tu tourne a fond , je m'inquete donc pas fini mon pneu et le change a 10000 km mais la avec le neuf le même souci !

je me dit le temps de le rodé il accrochera mieux apres une petite sortie avec le forum dans le morvan je me rend compte que le souci viendrai de la boite et plus précisément de la 2 eme vitesse ! pas étonnant elle a toujours craquer

j'appel mon concess me dit de l'emmener pour voir déjà
apres essai me dit c'est la boite.
bon un peut deg (mon joujou est cassé) il me dit c'est pris en garantie sa arrive .

ils démontes et me rappel apres comme quoi kawa leur a dit que sa les concerne pas .

il me conseille d'écrire un courrier

j'appel kawa pour avoir les adresses et voir si sa pouvais ce réglé comme sa , la grosse surprise il commence a dire que j'ai fait du circuit ils veulent rien savoir , le ga me dit même que les stages kawa pète les garantie "pas cool de leurs part " (ps : elle a jamais vu la piste ) je prend les adresse et écrit un courrier (je mettrai en pièce jointe plus tard )puis ensuite je reçoit une réponse ils ont toujours pas changé de position ( je mettrai aussi en pièce jointe )

a savoir que il y a 10 heures de MO pour démonter plus la boite + diverse petit truc ce qui fait pas loin des 2000 €

je précise c'est une moto acheter neuf et ce n'est pas ma première kawa mais surement ma dernière

je vais envoyer la boite en expertise et mettre kawa en procès si vraiment il change pas d'avis , mais c'est quand même dommage d'en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:42

pas cool ton histoire

par contre j'y connais rien sur ce qui est pris en garantie ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:48

Pas cool du tout même!

Qu'est ce qu'il leur fais dire qu'elle a fais de la piste?
Ils trouvent des prétextes pour ne pas faire marcher la garantie.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:55

Si je peux me permettre de te donner un conseil
- Je la remettrai en normal (pas en full) si c'est possible
- je prendrai contact avec la FFMC, moto magasine ou une association de consommateur
Ils t'aideront et mettront du poids dans ton dossier .

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:07

Bizarre cette histoire de dingue .. :-\
Je dirais pareil pour l'histoire du full il vaut mieux se preparer a l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:21

super kawa [garantie] kawa pas top 904395 merci Evil or Very Mad

idem retire ton full , pas tres sein si en + tu comptes la faire expertiser

courage et tiens nous au courant pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:24

Bah piste ou pas, du moment que c'est une casse mécanique moteur ... je vois pas non plus pourquoi la garantie ne s'appliquerai pas !!! Shocked

C'est pas glop ca ... mais c'est clair qu'avant les démarches : repasse en origine car le full ca va pas leur plaire ...

Pas mieux pour la FFMC et autres assos ...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:25

Je t'ai répondu sur le TG... le pb peut venir d'un manque de "motivation" du cons' à défendre ton steack.

Traite en directe avec le SAV de kawa france (lettre recommandé avec AR uniquement: tu peux faire ça sans sortir de chez toi, directement via le net et le site de la Poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:28

putin je pense a mon pote qui a rempli un formulaire envoyé par Kawa apres l'achat de son k6... et a un moment il demande, ou utilisez vous votre zx?? piste?? route??.. et mon pote a cocher les 2 cases... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:31

Yann 6R a écrit:
putin je pense a mon pote qui a rempli un formulaire envoyé par Kawa apres l'achat de son k6... et a un moment il demande, ou utilisez vous votre zx?? piste?? route??.. et mon pote a cocher les 2 cases... affraid affraid affraid

si il n'a pas de casse , c'est pas génant What a Face par contre si le cas contraire oui prévoir qql soucis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:37

déja qu'il a eu des soucis a peine sortie du cons... (le dot en dessous du niveau mini avec des bulles de fou...) Et une facture de taré pour la revision des 1 000 qui a la base avait été négocié gratos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:42

cheers super cool les consessionnaires par chez vous [garantie] kawa pas top 885659 [garantie] kawa pas top 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:45

real a écrit:
cheers super cool les consessionnaires par chez vous [garantie] kawa pas top 885659 [garantie] kawa pas top 885659
je t'ai pas parlé de celui qui fait tester son zx10 a tt le monde alors qu'il est en rodage et qui ment sur le kilometrage des motos lors de la vente (suite a une glissade et d'un compteur changer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:12

Piste ou pas piste,si ta moto est d'origine normalement il devrai la prendre en garantie!!!
en plus je comprends pas parce qu'a la base elle est faite pour faire de la piste que de la route :-\


- 636 a kawa
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:37

C'est comme kawa (certains concessionnaores je crois) qui prenait pas en garantie les alternateurs de 10R qui avaient fait de la piste [garantie] kawa pas top 15110

Ben oui on a des sportives qui peuvent pas faire de circuit et qui doivent pas prendre de tours sous peine de casser !!!! [garantie] kawa pas top 15110

Premiere mondiale cheers

Non en fait je pense que ton concessionnaire veut pas se faire CH... parce que dans ce cas il bosse pour toi (il fait les demarches et reclamations) et on se retrouve dans le meme cas que des fonctionnaires de la poste ou de la sncf qui veulent pas bouger leurs culs pour t'aider...

Ou bien c'est le concessionnaire lui meme qui a fait (ou pas fait) quelquechose qui a entrainé ton probleme alors forcement il peut etre dans le caca!

PS : on n'a rien sans rien alors si t'as 1h à perdre va G..... tres fort dans le garage un samedi apres midi quand y a du monde, là y aura moyen que ca se bouge je pense Wink

Bon courage

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:44

Quel est le comble pour une ninja?????
What a Face
What a Face
What a Face
What a Face
What a Face
c'est de ne pas pouvoir faire de piste Exclamation Exclamation Exclamation
Merci a KAWA est leur soit disant garantie 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:32

Une amie a eu des problemes avec son Z1000 et encore un peu ça ne passé pas sous garantie car le problem provenait du fait qu'elle roulait sous la pluie What a Face :-\ lol! mais bon c'est passé quand même lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:42

je suis d accord avec titou moi meme travailllant dans le commerce je sais ce que c'est :tu y va 1 samedi lorsque c est bourre de monde et crie tres fort affraid si ton gars n'est pas trop con ce que je souhaite, il preferera trouver 1 soluce a l'amiable plutot que de retrouver en face d'1 gars qui cree 1 scandale et qui effrayera les clients;si c'est pas le cas passe a la vitesse superieur avec tous les organismes de protections des consommateurs.
bonne chance et bon courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:43

arnal a écrit:
Une amie a eu des problemes avec son Z1000 et encore un peu ça ne passé pas sous garantie car le problem provenait du fait qu'elle roulait sous la pluie What a Face :-\ lol! mais bon c'est passé quand même lol!
ha bon les motos sont en sucre scratch scratch [garantie] kawa pas top 339631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:03

merci pour vos conseil les kawaman je m'occupe de sa pour mon concess sa serai bizare car sa ce passe tout le temps bien avec lui

a moins que sa soit le chef d'atelier ...
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:18

Bah faire marché une garantie c'est trés dur , car méme si c'est pas le méme cas moi lors d'une fuite (changement d'un joint a l'arbre a came 18jours imobilisée ..) , il m'on faits un plomb au reservoir et j'ai beau eu crier etc... pour essayer d'en avoir un neuf... c'est comme si je pissé dans un violon , et en plus vendredi dernier il me l'on demonté pour me dire aujourd'hui qu'elle sera pas préte avant le 10decembre car les stickers noirs KAWASAKI sur le reservoir il n'y en n'a plus... du coup ils vont me l'a remonté ... donc pour ma parts je n'apreci pas trop leur facon de travailler , je pense que faire marché la garantie doits étre = A GROSSE FRANCHISE lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:19

à quoi bon acheté du neuf si c'est pour se faire refoulé lors d'un gros prob mécanique.
kawa à un gros prob de service après vente et relation clients.
à titre d'exemple j'attend toujours ma carte d'assistance 1 an gratuite kawa.
avec mon ancien 636 je l'ai recu 11 mois après l'achat.

je confirme aussi que les concession ne veulent pas s'enmerdé dans les procédure de garantie. j'ai une patte de fixation du bocal de liquide de ref qui est cassée, je l'ai signalé lors de ma révision. ce blaireau l'as juste inscris sur la facture...meme pas réparer ni changer Mad

bcp d'amis a moi roule en ducat et malheureusement je constate que les service sont de qualité. certe il le paie
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:42

Je pense que c'est surtout à la maison mere qu'il y a des soucis!
En achetant le 10R ils m'ont presque dégouté de la marque!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:29

:-\ PAS COOL CETTE AFFAIRE..

DONC en résumé il faut:

Ne pas accelerer a toc
Ne pas conduire sous la pluie
Ne pas faire de piste
Ne pas mettre en full
Ne pas ramener sa fraise si ya un soucis en garantie

ca reduit un peut les moments de bonheur ca!!!!!

+1 pour le samedi am + lettre recom avec AR.

C du grand n'importe quoi. Moi g un modele 2002 en636 1er immat 12/2005 et g réussit a faire passer un etrier alors que j'avais meme pas le carnet a jour. Ca doit vouloir dire qu'il y a deux poids deux mesures.

:-\
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:06

+1 pour faire valoir ton droit en demandant "vivement " des reponses precises sur ton dossier.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[garantie] kawa pas top Empty
MessageSujet: Re: [garantie] kawa pas top   [garantie] kawa pas top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[garantie] kawa pas top
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garantie kawa...
» Késako de la garantie Kawa
» Kawa un jour Kawa toujours (enfin presque!!!)
» kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Casse moteur et Garantie acceptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: