LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Késako de la garantie Kawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Késako de la garantie Kawa Empty
MessageSujet: Késako de la garantie Kawa   Késako de la garantie Kawa Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:03

Bien le bonjour a toutes et a tous.

Une attention souligne mon dépourvu depuis pas mal de temps entre les dires de certains qui contreversent d'autres.

La garantie Kawa est valable si et seulement si toutes les revisions ont été faites dans une des concessions ( ou filiales ) ou elles peuvent aussi bien etre faites dans une autres concessions ?

Pour moi, il faut que ca reste dans le domaine professionel et donc que ce soit un mécano reconnu et donc compétents.

Vos avis et réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Késako de la garantie Kawa Empty
MessageSujet: Re: Késako de la garantie Kawa   Késako de la garantie Kawa Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:08

j'ai toujours entendu que pour la garantie il fallait le faire chez un concess de la marque...

Après, j'achète rarement des motos neuves alors ... lol!


Je fais tout moi même Késako de la garantie Kawa 904395 (avec l'aide de certains potes parfois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Késako de la garantie Kawa Empty
MessageSujet: Re: Késako de la garantie Kawa   Késako de la garantie Kawa Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:38

pour moi il faut que tu fasses faire les révisions chez un concessionnaire kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Késako de la garantie Kawa Empty
MessageSujet: Re: Késako de la garantie Kawa   Késako de la garantie Kawa Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:44

pour moi pareil il faut que les revisions soient faites dans leurs concessions.
Clauses de garanties !!
C est une preuve de qualité pour eux afin que les révisions soient "bien" faites
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Késako de la garantie Kawa Empty
MessageSujet: Re: Késako de la garantie Kawa   Késako de la garantie Kawa Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:18

idem pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Késako de la garantie Kawa Empty
MessageSujet: Re: Késako de la garantie Kawa   Késako de la garantie Kawa Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:37

pareil!!!!2 ans d'astreintes chez kawa,moi c bientot fini!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Késako de la garantie Kawa Empty
MessageSujet: Re: Késako de la garantie Kawa   Késako de la garantie Kawa Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:41

En fait il n'y a pas d'obligation à le faire chez kawa, il faut juste que ça soit fait chez un professionnel.
Le hic, c'est qu'il peuvent essayer de mettre la panne sur le compte d'une mauvaise manip et donc te dire de t'adresser a ton garagiste qui lui va te dire que ce n'est pas lui et te renvoyer vers kawa et tu vas te retrouver à devoir écrire et passer par kawa france voir obliger d'engager une procédure qui va trainer des lustres et qui te coutera plus cher que si tu était allé chez kawa.
En gros, va chez ton conc' ou chez un mecano que tu trouves sur le site kawa pendant ta garantie, ça t'évitera bien des problêmes en cas de mouise Wink

ps: avais jamais vu que si on ecrit m-e-r-d-e ca ecrit automatiquement M..., c'est excellent mais pour ce mot Shocked quand on voit ce qu'on peut écrire affraid
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Késako de la garantie Kawa Empty
MessageSujet: Re: Késako de la garantie Kawa   Késako de la garantie Kawa Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:50

OK, juste simple suppositions. Car mon kawa, il est sympa mais j'aimerai bien qu'il m'offre de la vaseline en voyant les prix des revisions de certains Rolling Eyes

le mot "M.." peut etre remplacé dans des phrases.

Ex: tu n'es qu' " un jean manch mou " lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Késako de la garantie Kawa Empty
MessageSujet: Re: Késako de la garantie Kawa   Késako de la garantie Kawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Késako de la garantie Kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [garantie] kawa pas top
» Garantie kawa...
» Comment éviter la concession Kawa de Lyon :
» une kawa rouge mais une kawa quand meme
» Casse moteur et Garantie acceptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: