LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
zedmed
arnal
planet-oi
joekawa
Nykokawa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:47

je suis vert

hier j ai voulu monter mon kit chaine !!!!!!!!!

deja la misere pour enlever la bras oscillant clef a laine enorme que j avais pas donc obliger d imporviser et puis le pire c etait cet ecrou de pignon de sortie de boite c'est un carrer de 22 ecrou de 27 :-\
impossible de le desserer le moteur tournais avec moi donc jai du trouver un systeme pour bloquer ma chaine et la paf premiere douuille de 27 de chez norauto ruinner (deja la j 'etait deg ) ensuite je vais vite chez midas en face de chez moi qui me passe un douille de 27 facom et la craque l ecroue defoncer kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 818587 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 818587 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 818587 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 818587

en plus impossible de demonter la chaine pour la changer sans enlever le pignon car si j avais pu il me restai plus qu a monter ma becance chez midas et hop un coup de clef a choc et c etait fini

donc resultats obliger de tout remonter avec le vieux kit
pfffffffffffff quel M... je suis degouter de kawa !!

et maintenant je sis pas comment je vais faire pour le demonter kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:04

Pourquoi démonter le bras oscillant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:05

car ma chaine est certi
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:10

En attendant c'est clair que t'es plutot dans le caca mais si ton écrou est grippé que tu ais une kawa ou une suz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:13

d origine ils sont livres ' serres ' chez kawa les ecrous de psb...

il ne te reste qu une seule solution: y allez avec un marteau et petit burin..

j ai vu un mecano etre oblige une fois de scier l ecrou en partie et de le faire sauter avec un petit coup de burrin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:17

zoubida a écrit:
car ma chaine est certi

sufisé juste de coupé la chaine tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:21

moi j avais un bras de levier d' 1 metre

et j imagine meme pas le prix de cet ecroue chez kawa

le but etait de faire des economie en le montant moi meme je croit que c'est mort

pour le marteau et le petit burin je vais essayer Wink ( mais pas convaincu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:23

xx_lulu a écrit:
zoubida a écrit:
car ma chaine est certi

sufisé juste de coupé la chaine tout simplement....


oui si je coupe la chaine je peu l enlever l ancienne mais pas mettre la nouvelle Wink

heureusement que je l ai pas couper car sinon je pourai rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:06

zoubida a écrit:
xx_lulu a écrit:
zoubida a écrit:
car ma chaine est certi

sufisé juste de coupé la chaine tout simplement....


oui si je coupe la chaine je peu l enlever l ancienne mais pas mettre la nouvelle Wink

heureusement que je l ai pas couper car sinon je pourai rouler

ben oui mais faudra bien passé par la si tu change ton kit chaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:03

Pour le KC

Démontage du PSB avec douille 27 + rallonge + clé dynamo et tube de 1 mètre pour le bras de levier !

Barre en fer dans la roue arrière pour tout bloquer, biensur avec protection !

Bien aplatir la rondelle frein, qui doit être plié sur un côté !

T'aurais pas oublié de mettre à plat la rondelle frein par hasard ? ? ?

Après ça vient tout seul !

Pour le démontage du bras oscillant je trouve ça reloo mais obligatoire si tu n'as pas le matériel pour sertir la chaine type france équipement.

Sinon si chaine à sertir, disqueuse pour enlever la vieille chaine

Remontage PSB avec une nouvelle rondelle frein si l'autre est en mauvaise état sinon même rondelle frein pliée de l'autre côté, montage couronne, chaine à sertir, tension à faire et HOP
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:08

zoubida a écrit:
le pire c etait cet ecrou de pignon de sortie de boite c'est un carré de 22....ecrou de 27 :-\
impossible de le desserer le moteur tournais avec moi...

pourquoi tu n'as pas chauffer ton PSB..en général,ça permet de l'avoir sans tout casser...enfin je dis ça mais son mécano qu'il le fait... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:23

zoubida a écrit:
xx_lulu a écrit:
zoubida a écrit:
car ma chaine est certi

sufisé juste de coupé la chaine tout simplement....


oui si je coupe la chaine je peu l enlever l ancienne mais pas mettre la nouvelle Wink

heureusement que je l ai pas couper car sinon je pourai rouler

lol! tu meules l'ancienne... et tu montes la nouvelle avec l'attache a matter..
tu mets tout en place et a la fin avec une petite clefs a oeil et un marteau tu tapes sur une calles en bois.... et tu mattes ton mailon jusqu'a ce qu'il soit au meme niveau que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:25

zoubida a écrit:


et j imagine meme pas le prix de cet ecroue chez kawa

l'ecrou psb chez kawa c'est 14 ou 15€ de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:49

et avec un derive chaine ca marche pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:52

ma nouvelle chaine et deja certi donc obliger de demonter le bras + le psb

sinon j ai bien utiliser un bras de levier d'1 metre avec ecrout de 27 le 1er etait un 6 pent de chez norauto qui c'est usiner et un autre de 12 pent de chez facom qui lui a usiner l ecrou du psb et j ai bien mis a plat la rondelle frein

la je viens de ressayer en mettan du degripant rien a faire

pour le prix du psb ca serai cool si c 'etait ce prix la sachant que moi c'est un 10R Wink

merci a tous pour tout vos conseil demain j irai voir chez MIDAS si il peuvent me le debloquer avec leur clef a choque apres je sais plus trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:32

ba ca sert a ca un derive chaine, tu derive tu met ta chaine, tu certis et basta. enfin ca t'evite de demonter bras quoi. apres pour le psb c'est sur que tu na pas le choix. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:35

zoubida a écrit:
ma nouvelle chaine et deja certi donc obliger de demonter le bras + le psb

sinon j ai bien utiliser un bras de levier d'1 metre avec ecrout de 27 le 1er etait un 6 pent de chez norauto qui c'est usiner et un autre de 12 pent de chez facom qui lui a usiner l ecrou du psb et j ai bien mis a plat la rondelle frein

la je viens de ressayer en mettan du degripant rien a faire

pour le prix du psb ca serai cool si c 'etait ce prix la sachant que moi c'est un 10R Wink

merci a tous pour tout vos conseil demain j irai voir chez MIDAS si il peuvent me le debloquer avec leur clef a choque apres je sais plus trop quoi faire

j'avou que j'ai du mal a comprendre pk tu démonte le bras oscillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:39

xx_lulu a écrit:
zoubida a écrit:
ma nouvelle chaine et deja certi donc obliger de demonter le bras + le psb

sinon j ai bien utiliser un bras de levier d'1 metre avec ecrout de 27 le 1er etait un 6 pent de chez norauto qui c'est usiner et un autre de 12 pent de chez facom qui lui a usiner l ecrou du psb et j ai bien mis a plat la rondelle frein

la je viens de ressayer en mettan du degripant rien a faire

pour le prix du psb ca serai cool si c 'etait ce prix la sachant que moi c'est un 10R Wink

merci a tous pour tout vos conseil demain j irai voir chez MIDAS si il peuvent me le debloquer avec leur clef a choque apres je sais plus trop quoi faire

j'avou que j'ai du mal a comprendre pk tu démonte le bras oscillant


je demonte le bras ocilant car la chaine de mon nouveau kit chaine et deja certi donc meme si je coupe l ancienne encore sur la moto il faut que je demonte le bras oscillant pour monter la nouvelle






et pour le derive chaine il faux que je l achete (35€)+ racheter un maillon (10€) autant acheter la grosse clet a laine (15€) Wink
non mais pour le demaontage je l ai refait tout a l heure ca vas c'est surtout le PSB qui prend la tete


Dernière édition par zoubida le Dim 15 Juin 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:43

pour demonter l'ecrou... j'avais mis une vitesse... j'ai fait monter un collegue sur ma titine qui etait appuyer contre un mur, qui freiner de l'avant et arriere et c'etait venu quasiment de suite... tu peu aussi rajouter un manche de tournevis entre la couronne et la vieille chaine..

je serai qd même aller G..... chez le revendeur car je trouve ça debile de vendre un chaine déjà sertie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:49

Yann 6R a écrit:
pour demonter l'ecrou... j'avais mis une vitesse... j'ai fait monter un collegue sur ma titine qui etait appuyer contre un mur, qui freiner de l'avant et arriere et c'etait venu quasiment de suite... tu peu aussi rajouter un manche de tournevis entre la couronne et la vieille chaine..

je serai qd même aller G..... chez le revendeur car je trouve ça debile de vendre un chaine déjà sertie Evil or Very Mad

moi aussi j ai msi la 6 eme et apres la 1 ere le moteur tournais qd meme donc ensuite j ai bloquer la chaine avec un tourne vis mais impossible de le debloquer

pour la chaine certi c'est moi qui l ai demander car j ai pas l outil pour le certir j ai tjs fais ca avec mes autres moto est jamais eux de soucis en 1/2 heure c etait fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:53

sur mon gex j'avais aucun outil... donc je meulé la vieille chaine... et pour la neuve.. je la mettais en place.. j'enfilé le maillon avec la graisse puis je mettais une calle en bois a la hauteur et je taper sur le maillon avec marteau sur une cléf a oeil jusqu'a ce que les deux coté soit enfoncés comme les autres maillons....... meme pas 5 miniutes pour remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:56

zoubida a écrit:
xx_lulu a écrit:
zoubida a écrit:
ma nouvelle chaine et deja certi donc obliger de demonter le bras + le psb

sinon j ai bien utiliser un bras de levier d'1 metre avec ecrout de 27 le 1er etait un 6 pent de chez norauto qui c'est usiner et un autre de 12 pent de chez facom qui lui a usiner l ecrou du psb et j ai bien mis a plat la rondelle frein

la je viens de ressayer en mettan du degripant rien a faire

pour le prix du psb ca serai cool si c 'etait ce prix la sachant que moi c'est un 10R Wink

merci a tous pour tout vos conseil demain j irai voir chez MIDAS si il peuvent me le debloquer avec leur clef a choque apres je sais plus trop quoi faire

j'avou que j'ai du mal a comprendre pk tu démonte le bras oscillant


je demonte le bras ocilant car la chaine de mon nouveau kit chaine et deja certi donc meme si je coupe l ancienne encore sur la moto il faut que je demonte le bras oscillant pour monter la nouvelle






et pour le derive chaine il faux que je l achete (35€)+ racheter un maillon (10€) autant acheter la grosse clet a laine (15€) Wink
non mais pour le demaontage je l ai refait tout a l heure ca vas c'est surtout le PSB qui prend la tete

si tu as un bras droit à la con ca se monte tout seul sans rien démonté

si tu as un bras moulé avec des renforts, même démonté, tu rentrera pas ta chaine dedans ou alors tu a des don caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:14

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked P... le con kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 21722

je suis deg j avais pas vue ca non plus grrrrrrrrr kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 818587 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 818587
et il aurai pas pu me le dire ce C... de vendeur kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:19

zoubida a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked P... le con kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 21722

je suis deg j avais pas vue ca non plus grrrrrrrrr kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 818587 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 818587
et il aurai pas pu me le dire ce C... de vendeur kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7

pour ca que je t dis découpe l'autre chaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:24

xx_lulu a écrit:
zoubida a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked P... le con kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 21722

je suis deg j avais pas vue ca non plus grrrrrrrrr kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 818587 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 818587
et il aurai pas pu me le dire ce C... de vendeur kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7

pour ca que je t dis découpe l'autre chaine

et la neuve aussi et je sais pas ou je vais trouver un nouvau maillon
je suis blazer la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kawa un jour Kawa toujours (enfin presque!!!)
» une kawa rouge mais une kawa quand meme
» Kawa un jour Kawa toujours !
» kawa
» kawa popopawwwwwwwwww

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: