LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez Isa et ali.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:07

un grand merci a ninjaurelie pour le pret de ses cheveux Chez Isa et ali..... - Page 3 574397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:08

à ton service Chez Isa et ali..... - Page 3 981221

saletés de punaises quand j'y repense :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:04

ah la vache les barres de rire !! j'en ai encore mal au bide !! c'est encore plus drôle en vidéo qu'en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:42

Bravo à notre cmeraman Stéph, Kathy est écroulé de rire.
La prochaine fois elle sera des nôtrtes.

Bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:48

FRANCK a écrit:
Bravo à notre cmeraman Stéph, Kathy est écroulé de rire.
La prochaine fois elle sera des nôtrtes.

Bise à tous.


oh bah Franck ravie de savoir que tu vas bien parce que sur les vidéos on entend que toi rire Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:58

franck a du mal a se remettre de son week end...
il a du changer de ventre.. lol! lol!

j'en rigole encore ren que le fait de t'entendre rire franckounet Laughing Laughing

super que cathy vienne la prochaine fois.
vizinie est contente de pouvoir voir cathy.

par contre, on devrait penser a faire un club speciale SDS pour nos umbrellas girls, car elles commencent a se faire nombreuse.

Nombre d'UMBRELLAS girls sur paris (pour GABY lol! )
Vizinie, aurélie, delphine, franckette (cathy) ,serialette motard, karima, bassmannette, licorne What a Face Laughing , noémie, pti fredette, tvatette lol! , gaiaette, et j'en oublies je pense (ay pas tapé)

il manque encore la gregounette, et le club sera bien arranger deja..

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:15

Salut Aurélie,

Quelle soirée, bon la prochaine fois Kathy sera des nôtres car elle à besoin d'une bonne séance d'abdos!!

Stéph, il faut je film a mon tour car ou pourra voir aussi tes rires, sinon j'ai une moto électrique pour Kathy c'est déjà un début lol! en effet ont devraient organiser un soirée Girls.

Bise à tous,

Et comme d''hab vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:20

Génial si Kathy vient cheers

c'est qu'elle se fait désirer Madame Franck elle a été très appréciée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:38

ouais c est geniale si ta femme vient car perso je ne l a connais pas encore No quant a moi j attend qu une gregounette aprecie mon humour Chez Isa et ali..... - Page 3 15110 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:43

kGREG,

Depuis que Kathy à vue ton avatar je ne la tiens plus lol! Mais je lui dis quand vrai tu es mieux elle à quitté la maison !! j'ai réussi je suis seul lol! mais non No je révais les yeux ouvert lol! lol!

Au plaisir Greg

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:53

FRANCK a écrit:
kGREG,

Depuis que Kathy à vue ton avatar je ne la tiens plus lol! Mais je lui dis quand vrai tu es mieux elle à quitté la maison !! j'ai réussi je suis seul lol! mais non No je révais les yeux ouvert lol! lol!

Au plaisir Greg

Franck.
franck mon pote dit a ta femme que j ai malheureusement tricher sur mon avatar et qu elle risque d etre tres surprise le jour ou elle me verra Chez Isa et ali..... - Page 3 885659 Chez Isa et ali..... - Page 3 885659
sinon j ai bien eu ton mess de samedi soir ( j etais a table chez vizinie) t inquiete je te tiens au courant le plus rapidement possible Wink et merci d avance pour la propo What a Face
me plaisir est pour moi FRANCK , a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:06

Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it

paye tes videos de ouf!!!! Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge

Sa me rappel qui ya un tas de truc que j'ai pas vu dans la soiré enfaite What a Face What a Face

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:10

stf78 a écrit:
Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it

paye tes videos de ouf!!!! Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge

Sa me rappel qui ya un tas de truc que j'ai pas vu dans la soiré enfaite What a Face What a Face

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



bah oui tu n'as pas vu tout ca puisqu'on te voit derriere avec mon homme en mode négociation What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:12

NinjAurelie a écrit:
stf78 a écrit:
Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it

paye tes videos de ouf!!!! Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge

Sa me rappel qui ya un tas de truc que j'ai pas vu dans la soiré enfaite What a Face What a Face

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



bah oui tu n'as pas vu tout ca puisqu'on te voit derriere avec mon homme en mode négociation What a Face What a Face What a Face

Qui as abouti dailleurs... What a Face What a Face What a Face What a Face
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:14

stf78 a écrit:
NinjAurelie a écrit:
stf78 a écrit:
Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it

paye tes videos de ouf!!!! Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge

Sa me rappel qui ya un tas de truc que j'ai pas vu dans la soiré enfaite What a Face What a Face

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



bah oui tu n'as pas vu tout ca puisqu'on te voit derriere avec mon homme en mode négociation What a Face What a Face What a Face

Qui as abouti dailleurs... What a Face What a Face What a Face What a Face
lol! lol!



yeeeeeeesssssssssssss queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:16

ah oui !!! et je pense savoir sur quoi la negaciation Chez Isa et ali..... - Page 3 587354 Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it

sinon vraiment trop forte les videos hein stf78 , j adore voir franck chercher de l air pour reprendre ses esprits Chez Isa et ali..... - Page 3 40yl Chez Isa et ali..... - Page 3 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:22

le K greg a écrit:
ah oui !!! et je pense savoir sur quoi la negaciation Chez Isa et ali..... - Page 3 587354 Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it

sinon vraiment trop forte les videos hein stf78 , j adore voir franck chercher de l air pour reprendre ses esprits Chez Isa et ali..... - Page 3 40yl Chez Isa et ali..... - Page 3 40yl

Faut jlui trouve une bouteille d'elium pour le prochain rdv lol! lol! lol!

En meme temps avec toi ya de quoi perdre son soufle quand meme!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:27

une bouteille d'hélium Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:41

super les cr merci les filles sa a picolé dure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:47

DRIC 78 a écrit:
super les cr merci les filles sa a picolé dure What a Face

Laisse tomber steph 095 et greg on démonté toutes le bar,y avait meme plus une goutelette pour bibi,du coup ba jai bu du coca trop Chez Isa et ali..... - Page 3 818587 Chez Isa et ali..... - Page 3 818587 Chez Isa et ali..... - Page 3 818587


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:47

stf78 a écrit:
le K greg a écrit:
ah oui !!! et je pense savoir sur quoi la negaciation Chez Isa et ali..... - Page 3 587354 Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 73it

sinon vraiment trop forte les videos hein stf78 , j adore voir franck chercher de l air pour reprendre ses esprits Chez Isa et ali..... - Page 3 40yl Chez Isa et ali..... - Page 3 40yl

Faut jlui trouve une bouteille d'elium pour le prochain rdv lol! lol! lol!

En meme temps avec toi ya de quoi perdre son soufle quand meme!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
merci pour ce compliment stef cheers lol! j en prend bien note Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:55

Moi, j'aurai qu'un truc à dire, merci pour le Cr déjà et

LES MOTARDS DU SUD-EST, C'EST QUAND VOUS VOULEZ ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:12

ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Steph les vidéos sont terribles.... perso ptite préférence pour "plus près de toi seigneur" Razz Razz

G encore mal au ventre, abusé Chez Isa et ali..... - Page 3 15110 Chez Isa et ali..... - Page 3 15110

Vivement le prochain les potos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:53

C est pas cool de mettre les videos apres si peu de temps ...
Du coup re-mal de bide ... lol! lol! lol!
Chez Isa et ali..... - Page 3 40yl Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:30

PERSO CA FAIT AU MOINS 10 FOIS QUE JE LES MATTE ET TJRS LA MM PETITE LARME AU COIN DE L OEIL Chez Isa et ali..... - Page 3 73it Chez Isa et ali..... - Page 3 212ge Chez Isa et ali..... - Page 3 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Isa et ali..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Isa et ali.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres 5 ans chez la concurence, je reviens chez kawa !!
» Achat chez 2@4
» contact chez krt
» Un de plus chez les verts
» nouveau chez Kawa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: