LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez Isa et ali.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:26

beausigne a écrit:
je vois que ca s'amuse bien sur le cr mais c'est vrais des barres de rire a voir les videos merci steph et a tous ceux qui était la et d'avoir revue des ancien cheers cheers cheers

oueche ma G..... cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Chez Isa et ali..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:46

julien78 a écrit:
oulala, déjà 9 pages tain con!
Merci tout d'abord et encore à Licorne et Ali... vraiment rien à dire, vous etes extras!!!
Ca m'a fait plaisir de revenir au rdv meme si j'avais l'air un peu eteint, la nuit précédente avait été tres courte et fortement arrosée... tu t'es vu quand t'as bu! En tout cas, on a vu le Kgreg, t'inquietes, au debut j'avou on s'dit affraid mais apres c'est Laughing lol! tu devrais songer à faire un One Man Show!!!
J'ai pu voir que la famille zx6 c'etait agrandit durant l'année, ca fait plaisir... on aura le temps de se connaitre d'avantage dans les prochains rdv...
bizzz à tous le monde! vatel: félicitation... la force est en toi pour la route, au prochain rdv on te voit en 2roues... et puis meme si tu l'as pas apres tout, t'es de la maison mdr
pensées à la team de chili! colariss... quand tu démontes, film toi pour te rappeler comment remonter... en faite, t'as remis le bouchon mdr

Merci Julien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Isa et ali.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Apres 5 ans chez la concurence, je reviens chez kawa !!
» Achat chez 2@4
» contact chez krt
» Un de plus chez les verts
» nouveau chez Kawa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: