LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez Isa et ali.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 3:23

Preums !! lol!

Deja un grand merci a vous deux pour votre acceuil,sa c'est clair Wink

Que dire a part que les membres sont devenu une famille..... What a Face What a Face

j'ai pas de photos pour une fois.......

Mais on a passé une bonne soirée comme d"hab!!

Sa fai plaisir de vous voir meme si jme perd sur la route lol! lol!

J'espere que vous etes tous bien rentré et j'attend vos CR avec impatience...........oui,oui!!!!!

+600 pour K greg ,un mec bien ,qui faut connaitre..

ps:Ctu saisi pas l ouverture jte demonte.....la personne se reconaitra... What a Face What a Face

AH très bientot les coupains :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:36

cheers pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:54

la suite ... la suite ... la suite !! !! !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:24

Reallette a écrit:
la suite ... la suite ... la suite !! !! !! cheers cheers cheers

en attente que les autres veuillent bien se lever What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:44

snipers24 a écrit:
Reallette a écrit:
la suite ... la suite ... la suite !! !! !! cheers cheers cheers

en attente que les autres veuillent bien se lever What a Face

mouai ! en attente qu'ils aient cuvé ouai lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:50

Reallette a écrit:


mouai ! en attente qu'ils aient cuvé ouai lol! lol!

Vu l'heure ils ont du avoir mal au citron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:56

Super soirée, malgré le temps

Ambiance ZX6R toujours au rendez-vous...

On était vraiment beaucoup, j'espère que ça n'a pas occasionné trop de travail,à Isa et Ali pour ranger.

Nous on en a ch... pour rentrer sous la tempête mais on est arrivé saint et sauf, merci à Ali de nous avoir remis sur le chemin de l'autoroute.

Encore un grand merci à tous pour cette soirée et plus particulièrement à nos

hôtes passionnés de moto.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:06

bassman a écrit:
Super soirée, malgré le temps

Ambiance ZX6R toujours au rendez-vous...

On était vraiment beaucoup, j'espère que ça n'a pas occasionné trop de travail,à Isa et Ali pour ranger.

Nous on en a ch... pour rentrer sous la tempête mais on est arrivé saint et sauf, merci à Ali de nous avoir remis sur le chemin de l'autoroute.

Encore un grand merci à tous pour cette soirée et plus particulièrement à nos

hôtes passionnés de moto.

A bientôt pour de nouvelles aventures.


Ahhh, enfin un qui se lève ! Merci Bassman Wink
Et les autres ? les photos, les photos .......

Allez debout bou diou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:02

Arrivée chez moi à 4h, levé à 11h, un bon bain et me voilà pour vous dire que si vous voulez tout savoir ba fallait venir! Razz

En tout cas c'est à quelque km (70-80?) de Paris mais comme pour une fois c'était pas à eux de faire cette petite route ca change! Et puis ca permet de mieux se connaitre ces petite concentrations à domicile, on sort les remaorques et on va sur l'autoroutes chercher les mal-chanceux qui ont oublié de remonter une pièces sur moto et qui du coup tombe en panne sur l'autoroute What a Face
En retour je crois que aly et Licorne vontmanger toute la semaine en pensant à nous car il y assez à manger pour 20 ogres et nous avons été raisonnable Rolling Eyes
Bon courage à collaris pour sa 6r boiteuse lol! En tout cas vous avez raté le chant merveilleux de son bolide! (je crois que la plus jolie sonorité que j'ai constaté sur un 6r (oui avec celle de ma mienne bien sur sunny )

Encore bravo à vatel bobo qui a obtenu son plateau hier et qui faisait hier sa première venue au rdv!

Bref, très bonne soirée, même si ca m'embettait d'être en voiture, au retour j'ai pensé aux vrais motard qui sont venu en moto et qui sont reparti sous une grosse saucée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:30

Facile Stf78 d'être le preum's, tu es celui qui habite le plus prêt !!! Pour nous, ça a été 1h de route jusqu'à Paris et ça aurait du être 1/2h jusqu'à la maison. Oui,mais voilà des petits malins ont préféré jouer aux autotamponneuses sur l'A4 !! Résultat : les 4 voies fermées pendant 1/2h !!! On avait bien besoin de ça à 4h du mat'. C'est vrai qu'on avait pas du tout envie d'aller se coucher...

Pour la peine, j'ai décidé de faire une bonne grass' mat' pour compenser. C'est pour ça qu'on a pas encore répondu Reallette : perso, je suis debout depuis tout juste 1h geek What a Face .

Bref, revenons-en au CR : super soirée, super gens, supers hôtes. Merci Isa et Ali !! Je crois que seul Steph095 avait son appareil photo donc faudra attendre qu'il daigne nous les poster. Mais je pense que ça vaut vraiment le coup d'attendre ... Les autres étaient égaux à eux-même (Beausigne, K Greg, Stf78...) et comme d'hab, on a bien rigolé !! Je crois que Franck a failli s'étouffer tellement il rigolait ! Mais comme toujours, c'est passé bien trop vite (surtout quand on arrive à 9h1/2... merci les bouchons) et déjà c'était l'heure du retour.

Voilà, on attend les photos maintenant alors Steph095, fais viiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:43

Soirée très sympa, accueil Impec, des rencontres agréables cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci Licorne et Ali ( aussi pour la chauffrette Wink jlai encadrer au dessus du lit)

C clair que niveau bouf on pouV pas se plaindre... G encore mal aux abdos de voir en scène certains énergumènes de la soirée Chez Isa et ali..... 15110 (entre autre le combo K...Beauss... lol! )

(Greg, fais gaffe tout le monde te connais mais toi tu connais pas tout le monde en fin de compte, souviens toi de se qu'on a dit dans la voiture What a Face geek )

Sinon réveil assez dur et rendez vous Parents/profs plutôt laborieux à 8h30


Vivement le prochain RdV ZX6R cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:41

Citation :
C'est pour ça qu'on a pas encore répondu Reallette : perso, je suis debout depuis tout juste 1h geek What a Face

Bin vi jme doute mais bon on a pas pu etre présents pour une fois snifff donc on est assez pressé de voir le résultat surtout que le "K" était la What a Face What a Face

En tout cas merci pour les CR Wink on attend steph maintenant, il se traine celui la dis donc ! pfff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:40

Reallette a écrit:
Citation :
C'est pour ça qu'on a pas encore répondu Reallette : perso, je suis debout depuis tout juste 1h geek What a Face

Bin vi jme doute mais bon on a pas pu etre présents pour une fois snifff donc on est assez pressé de voir le résultat surtout que le "K" était la What a Face What a Face

En tout cas merci pour les CR Wink on attend steph maintenant, il se traine celui la dis donc ! pfff lol! lol!

Ba il devais decasstré son machin noir aujourd'hui....... What a Face What a Face ,alors la il dois etre entre train de se palucher avec lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:34

Oyé Oyé jeunes gens... lol!

bon apres une nuit tres courte de sommeil, reveil affectivement pour moi a 9 h ce matin (soit 5 h de sommeil) afin d'emmener ma blle pour la revision des 1000 et que je vire cette bride de M.....

La maintenant ca commence a causer un peu, mais ca reste un 600..donc forcement j'ai jouer un pti coup vite fais..( stf, oublie une ballade ensemble car maintenant meme pas en reve, ou alors commence a partir, je fini de manger et je bois le café, je te rattraperais , t'inquietes...) What a Face Chez Isa et ali..... 15110

bon , je m'egard la... donc hier soir, c'est partit pour un rdv, mais sans moto pour ma part, il pleuvait chez moi, donc j'ai fait le petit joueur, et je n'etais pas le seul

je récupere TVA (christian) à la croix verte (tu vois ou c'est fred ???) et franck au mac do des meulans Chez Isa et ali..... 15110 , et GO chez léon de bruxelles a mantes ou stf et stfette, julien78, bassman et basmmanette nous attendaient).
en arrivant je suis mort de rire, je vois stf avec son look ba....de leon de bruxelles lol! lol! lol! ,Z'y va mon frre, pas de soushi, monte dans ta ture voi... What a Face Laughing

et direction chez isa et ali.
nous sommes les premiers...A Non, le temps que stf nous perdre dans les bois, beausigne a eu le temps de nous mettre 5 minutes d'avance. lol! .

accueil tres chaleureux, nickel , tout va bien.
et c'est partit pour une soirée de rire, un peu de rire, mais aussi de rire et de grosse crise et barre de rire... pour finir avec bcp de rire.
a oui j'oublais et des punaise pour ninjaurélie (aurélie) lol!

A l'appel, présent:
kerjo et vatel bobo, doctor DJINN, marmotte, motardzxr972 et aurélie, noémie et tydav, suivi de pti fred avec collariss, le mecano de pti fred, karima, mikael (seifi) et sa copine, serial motard et sa copine, greg, vizinie, beausigne, stf et delphine, franck, tva, moi meme

et bien entendu ISA ET ALI cheers cheers cheers

la soirée est top , l'ambiance monte direct, on attend pas a nos rdv, faut que ca pulse (comme nos belles 6R).
ali doit s'absenter afin d'aller chercher collariss a mantes car un pti soucis mecanique l'empeche de rouler, il vous expliqueras cela.

en tout cas , cetet soirée a été vive de petite BLAGOUNETTE, de cassage mach II (hein beausigne) lol!
fred et stf se sont declaré leur flammes
idem pour le K greg et beausgne
Franck a failli etre hospitaliser pourmal de ventre puissance 636 par ses rires
aurélie a tué au moins. 3 punaise lol!
stf (encore lui) a été attrappé et S.....
si si je vous jure, les photos le prouve What a Face
marmotte trop belle en photo cheers et oui, j'ai enfin reussi a avoir un pti portrait
Doctor DJINN nous fait un tite surprise
etc....
je vais m'arreter la je pense car sinon tellement la soirée a été excellente que j'en ferais un livre en 4 tome pour ce rdv... lol! lol! lol!

nous avons meme eu le plaisir d'accueillir des gens d'un autre monde hier soir:
MAMADOU le camerounais
José dos santos del sol dé la playa , le portos
Vladimir poutine en personne, le russe
robert le gros gay
et j'en passe certainement

en tout cas MILLE merci a ISA et ALI de nous avoir accueilli, merci pour cette organisation.
merci aussi a pti fred et la bande de chilly car ce fesait un pti moment que nous vous avions pas vu
et merci a tout les autres de venir nombreux et de plus en plus, a ce rdv mensuel parisien qui prend forme de jour en jour et ou l'ambiance deviens de puls en plus folle..

A oui, j'oubliais, beasigne esst venu habiller comme son avatar... lol! lol! lol! (pour snipers ca.) Wink

aller place aux photos et peut etre quelques vidéo , je dirais insolite What a Face Laughing Laughing Laughing

Chez Isa et ali..... Dsc04110
Chez Isa et ali..... Dsc04111
beausigne sponso par volvic Chez Isa et ali..... 15110
Chez Isa et ali..... Dsc04112
Chez Isa et ali..... Dsc04113
une partie du bar. affraid
Chez Isa et ali..... Dsc04114
la surprise du DOC
Chez Isa et ali..... Dsc04115
le...comment l'appeler lui... lol!
Chez Isa et ali..... Dsc04116
la tueuse de punaise et naomie What a Face
Chez Isa et ali..... Dsc04117
le H greg (car il roule en honda, donc pas de K) lol!
Chez Isa et ali..... Dsc04118
le frere tout craché de michou de profil Laughing Laughing
Chez Isa et ali..... Dsc04119
Chez Isa et ali..... Dsc04120
Chez Isa et ali..... Dsc04121
et ca commence What a Face
Chez Isa et ali..... Dsc04122
Chez Isa et ali..... Dsc04123
Chez Isa et ali..... Dsc04124
Chez Isa et ali..... Dsc04125
What a Face Chez Isa et ali..... 15110
Chez Isa et ali..... Dsc04126
Chez Isa et ali..... Dsc04127
Chez Isa et ali..... Dsc04128
Chez Isa et ali..... Dsc04129
qué qué ca va être??? scratch What a Face
Chez Isa et ali..... Dsc04130
une partie du barbec. cheers
Chez Isa et ali..... Dsc04131
désolé marmotte lol!
Chez Isa et ali..... Dsc04132
les yeux affraid
Chez Isa et ali..... Dsc04133
rien que ca... Laughing
Chez Isa et ali..... Dsc04134
What a Face
Chez Isa et ali..... Dsc04135
re et re désolé marmotte Laughing
Chez Isa et ali..... Dsc04136
Chez Isa et ali..... Dsc04137
Chez Isa et ali..... Dsc04138
Chez Isa et ali..... Dsc04139
Chez Isa et ali..... Dsc04140
Chez Isa et ali..... Dsc04141
plus pres de toi seigneur, plus pres de toiiiii. What a Face
Chez Isa et ali..... Dsc04142
Chez Isa et ali..... Dsc04143
What a Face Very Happy
Chez Isa et ali..... Dsc04144
Chez Isa et ali..... Dsc04145
lol!
Chez Isa et ali..... Dsc04146
affraid
Chez Isa et ali..... Dsc04147
Chez Isa et ali..... Dsc04210
Chez Isa et ali..... Dsc04211
la leffe ca fait bobo les yeux.. Chez Isa et ali..... 15110
Chez Isa et ali..... Dsc04212

maintenant observé bien les yeux. lol! lol! , un peu attaqué le garcon. Laughing
Chez Isa et ali..... Dsc04213

c'est beau l'amour. What a Face Very Happy Very Happy
Chez Isa et ali..... Dsc04214
Chez Isa et ali..... Dsc04215
Chez Isa et ali..... Dsc04216

voila pour ces quelques photos de cette soirée trop trop forte.

merci encore a tous, et j'espere que ce genre d'evenements continuera a se produire....
merci a tous.

PS: MOTOMASTER va organiser un barbecue un samedi de septembre, je vous tient au jus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:08

Ah super Steph, merci pour le CR. On en attendait pas moins. Je pense que l'ambiance de la soirée a été bien rendue cheers . Y en aurait tellement des photos à mettre. Je pense que tu as aussi de belles vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:51

alors pr moi je tien a remercier ali et isa pr nous avoir proposer leur maison et un bon repas pr ce rendez mensuel qui c'est derouler comme a son habitude dans d'excellent momment de rigolade de fourrir de complicité qui fais que c'est rendez vous son memorable merci steph pr ton bon cr et ces foto merci a tous ceuxqui on pu venir et profité de cette super soirée un big up a colariss karima ptit fred serial seifi qui était la et qui a fait ^plaisir de les voir voila encore un grand merci a tous

ps:mon kgreg ta du laisser trainé l'ananconda sur la route pr qui es l'accident lol! lol! lol! lol! lol!

dommage que je ne puisse etre la le mois prochain mais si je peux me liberer professionnellement je le ferais a bientot pr de nouvelles adventure cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:56

Bon sa c'est fait....... What a Face What a Face What a Face What a Face

Nikel les photos steph!!!,mais t yeux ressemble au mien lol! lol! lol!

en tout casssssss,vivment le prochain rdv Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la vous m'avez pri en traitre car j'etais fatigué!!! Twisted Evil Twisted Evil

Mais y aura vengence What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:46

Tain tit fred tu fais exprès a chaque fois d'avoir une tete bizarre sur les photos? lol

Tiens y a des revenants! Cool que tout le monde se revoit de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:05

Bien belles tetes de vainqueurs ça donne envie
What a Face

Le K Greg tu n'as pas une tete de boxeur au passage Laughing

Le Fred tu es un gros pd desolé mais je ne te savais pas comme ça Laughing

Stef arrete de piter tu as une sale tronche serieux Laughing

Michouuuuuuuuuu que tu es beau en volvic bleu Laughing

Steph !! p'tain Vizinie comment elle a grossit memere Laughing

Bref bonne ambiance comme d'habitude ça fait plaisir a voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:19

snipers24 a écrit:
Bien belles tetes de vainqueurs ça donne envie
What a Face

Le K Greg tu n'as pas une tete de boxeur au passage Laughing

Le Fred tu es un gros pd desolé mais je ne te savais pas comme ça Laughing

Stef arrete de piter tu as une sale tronche serieux Laughing

Michouuuuuuuuuu que tu es beau en volvic bleu Laughing

Steph !! p'tain Vizinie comment elle a grossit memere Laughing

Bref bonne ambiance comme d'habitude ça fait plaisir a voir Cool

@LeK greg ne peut pas avoir un tête de boxeur, il roule en honda... What a Face Chez Isa et ali..... 15110 , mais ceci dit, il se defend plutot pas mal , voir tres bien (chriss, il passe son monitorat bientôt)

@ pour le gros PD de fred, ca on le savait deja, t sais a quoi??? regarde bien la forme de sa bouche, elle a la meme forme qu'un gland.. lol! lol! lol! lol!

@ pour stf, +636 lol!

@ michou : re et re +636 , j'etais mort de rire.

@ pour vizinie: tu m'étonnes, ca pousse a vu d'oeil affraid , c'est hallucinant. dailleurs au passage, je l'ai senti bouger, t'ain, ca fait tout bizard la 1ere fois cheers

et @snipers: j'espere te voir a un rdv futur avec nous chriss, t'ain, tu loupes de ces crises de rire. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:34

merci bcp ali et isa Wink Wink c etait vraiment cool , de plus c est tjrs dans une bonne ambiance donc que du bonheur
de la reception au dessert rien a dire vraiment recu et traiter comme des rois Very Happy Very Happy
j espere ne pas avoir fait peur a ceux qui ne me connaissaient pas ( et aux autres aussi d ailleur ) lol! lol!
a tres vite pour une prochaine rencontre cheers cheers
merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:37

stf78 a écrit:
Preums !! lol!

Deja un grand merci a vous deux pour votre acceuil,sa c'est clair Wink

Que dire a part que les membres sont devenu une famille..... What a Face What a Face

j'ai pas de photos pour une fois.......

Mais on a passé une bonne soirée comme d"hab!!

Sa fai plaisir de vous voir meme si jme perd sur la route lol! lol!

J'espere que vous etes tous bien rentré et j'attend vos CR avec impatience...........oui,oui!!!!!

+600 pour K greg ,un mec bien ,qui faut connaitre..

ps:Ctu saisi pas l ouverture jte demonte.....la personne se reconaitra... What a Face What a Face

AH très bientot les coupains :love: :love: :love: :love:

merci stef pour "le mec bien" d ailleur je te retourne le compliment Wink clown a plus mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:40

le K greg a écrit:
stf78 a écrit:
Preums !! lol!

Deja un grand merci a vous deux pour votre acceuil,sa c'est clair Wink

Que dire a part que les membres sont devenu une famille..... What a Face What a Face

j'ai pas de photos pour une fois.......

Mais on a passé une bonne soirée comme d"hab!!

Sa fai plaisir de vous voir meme si jme perd sur la route lol! lol!

J'espere que vous etes tous bien rentré et j'attend vos CR avec impatience...........oui,oui!!!!!

+600 pour K greg ,un mec bien ,qui faut connaitre..

ps:Ctu saisi pas l ouverture jte demonte.....la personne se reconaitra... What a Face What a Face

AH très bientot les coupains :love: :love: :love: :love:

merci stef pour "le mec bien" d ailleur je te retourne le compliment Wink clown a plus mon pote

Merci l'ami Wink

Bon on remet sa quand......... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:44

et voila, une histoire d'amour nouvelle qui prend forme... What a Face

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:45

steph095 a écrit:
et voila, une histoire d'amour nouvelle qui prend forme... What a Face

lol! lol! lol!


Chez Isa et ali..... 73it Chez Isa et ali..... 73it Chez Isa et ali..... 73it Chez Isa et ali..... 73it Chez Isa et ali..... 73it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Isa et ali..... Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Isa et ali.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres 5 ans chez la concurence, je reviens chez kawa !!
» Achat chez 2@4
» contact chez krt
» Un de plus chez les verts
» nouveau chez Kawa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: