LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Isa et ali.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:46

vos cr de rendez vous sont toujours aussi agréables a lire Wink
tres bonne ambiance bounce

j'espere vous y rejoindre un de ces quatres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:49

sois pas jaloux steph095 ton tour viendra lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:54

Mieux vaut tard que jamais, j'attaque mon CR.
Depuis jeudi au taquet sur la météo "il pleut...il pleut pas..."
Vendredi, jour J content de retrouver toutes ces vieilles tanches ce soir je continue à me poser cette éternelle question "moto ou voiture?" j'appelle mon pote tidav et on convient de la voiture vu la météo peu favorable
18h00 on passe chercher ma femme, 18h30 Noémie la copine de Duduz77 nous rejoint, et pour ne pas arriver trop en avance (rdv fixé à 20h00-20h30) on sirote un verre dans un bar et départ à 19h15 direction chez Licorne et Ali
Après un chemin bouchon sur bouchon nous arrivons à 21h30 (merci le GPS).
une bonne partie des membres étaient déjà là, présentation du ptit nouveau tidavz750 et là je vois 2 joyeux lurons Le K Greg et Beausigne chauds comme la braise qui me font comprendre que ça va être ma fête ce soir.
Timide comme je suis je les laisse parler What a Face
La soirée promet, les bouteilles étaient déjà bien entamées.
Et là, ces 5h sont passées à une vitesse phénoménale entre temps la team de Chilly nous rejoint (cool que vous soyez venus même si j'attendais Roccomon...je l'attends toujours What a Face ) l'ambiance est à son maximum comme chaque mois.
Franck qui a du ressortir avec des tablettes de chocolat à force de rire, le K Greg faisant honneur à lui même en animant la soirée.
Beausigne chaud bouillant, excité comme une puce à taper des immitations de Mamadou, dou portugueche, bien entendu le K Greg y a pris partie et la grosse barre de rire.
je ne pourrai pas citer tout ce qu'ils ont dit et fait, cela serait un roman de 300 pages.
Steph095 en mode journaliste cliché sur cliché (merci steph pour les photos heureusement que tu es là Wink )
Stf78 qui n'a pas arrêté de me donner ses fesses (@sniper: quend je peux rendre service à des potes...hein stef Wink)
Bonnes discussions avec TVA, Vatel Bobo, Kerjo, Licorne, Ali (ta ducat' très belle) Bassman et Bassmanette (joli tatouage au passage), Doctor Djinn, Ptit Fred Colariss (magnifique le bruit de ton pot), Franck (ça va la voiture de fonction Wink), et tout le reste Very Happy
Steph095 junior commence à bien pousser hein Vizinie Wink
Entre notre arrivée à 21h30 et notre départ à 2h30, la soirée est passée bien vite !!
des bonnes discussions sérieuses, des bonnes barres de rire, de bons gags et de bonnes enfilades, voilà ce que c'est les soirées mensuelles ZX6R et vivement la prochaine.
Un gros merci à Licorne & Ali pour leur accueil chaleureux dans leur magnifique maison, un grand merci à tous ceux qui étaient présents et qui font que les soirées ZX6R team parisiennes durent.
Une grande pensée à nos amis chtis Real & Reallette je sais auraient voulu être présents (on a pensé à vous on espère vous revoir bientôt)

@stf78:elle y va jeudi
@steph095: alors en full tu kiff?
@le K Greg: c quand que la rouge se transforme en verte?

bisous à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:59

Bon ba c'est cool sa l'ami tu voi jdis pas que des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:34

Aller à moi,

Un peu tard, mais comme dis Fred, je commence à revoir mes abdos Laughing
Que dire de plus après tout cela?
Nous avons été recus dans un endroit paradisiaque, auquel je remercie chaleureusement Isa et Ali qui ont vraiment le sens de l'hospitalité un très grand Bravo cheers cheers .
Au passage Isa et Ali je suis tombé amoureux de votre village, alors qui sait je serait peux être un jour pas loin Wink
Je reprends, nos tanches étaient bien présentes et très chaudes!!! Quelle soirée inoubliable comme les autres d'ailleurs.
Kgreg est unique, attention avec lui préparer vous a une séance d'abdos, Beausigne toujours de bonne humeur un mec super !! Steph95 & Virzinie tous deux géniaux, Fred & Aurélie deux personnes exceptionnelles, Stéph78 et Stephette je penses que Steph c'est trompé de voie (bienvennue chez les gays Stéph lol! lol! ) et t'inquiette Stéphette Kgreg n'est pas loin affraid affraid ,j'aurais pas assez de mots pour les autres mais tous avons le mêmes esprits de fêtes.
Encore Bravo à nos vrais motards d'être venues en moto par ce jours maussade, hein Bassman et Bassmanette et les autres bien sûr.
Gros bisous à tous, que du bonheur d'être avec vous, vivement la prochaine. cheers cheers cheers cheers cheers


A très bientôt les amis.

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:54

bon et bien je crois que tout a été dit, je pense qu'on s'est tous fait mal au ventre mais c vrai que Franck nous a battu à ce niveau là lol!
encore une excellente soirée, comme à son habitude ou les mots d'ordres étaient bonne humeur, convivialité et crises de rires répétitives

un grand merci à Isa et Ali pour leur accueil et leur hospitalité, il ne manquait de rien ! (j'espère que la pluie a balayé quelques cadavres de punaises que j'ai laissé sur votre terrasse What a Face )

en tout cas un grand plaisir à retrouver tout le monde cheers

@stf78: Wink
@Kerjo : encore désolée pour la crise de rire nerveuse, mais vatel bobo a été pire que moi au moins j'ai dit que c'était pas marrant lol!
@Licorne : ta moto... :love:
@tous les autres présents : merci pour votre bonne humeur !!

Merci encore Licorne & Ali, nous avons vraiment passé une super soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:21

Eh bien !! super CR merci a tous ! et très jolies photos Wink
nous avons bcp pensé a vous snifffff

Citation :
Une grande pensée à nos amis chtis Real & Reallette je sais auraient voulu être présents (on a pensé à vous on espère vous revoir bientôt)

Merci Fred, t'es le seul a avoir pensé a nous on dirait lol! lol! lol!
On espère vous revoir très bientot également !
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:23

steph095 a écrit:


et @snipers: j'espere te voir a un rdv futur avec nous chriss, t'ain, tu loupes de ces crises de rire. :love:

Des que je monte chez le padre a Sana je te tiendrais au jus avant ... Wink

lollll ...la forme de la bouche de Fred en forme de gland Chez Isa et ali..... - Page 2 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:24

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:46

Bon et bien à mon tour, étant donné que c'était mon premier CR, j'ai été étonné d'être un peu oublié par les tanches ... C'est le Doudou qui est passé ... What a Face
J'ai vraiment passé une soirée géniale parmi des passionnés de 6r, rencontré plein de gens formidables, eu des discussions sérieuses mais par contre ca fait 2 jours que j ai mal aux abdos et à la machoire : merci à Beausigne, Kgreg et stf78 pour ca ... lol!
Donc départ avec kerjo en ... voiture ... :-\ car un certain "R1" en réparation mais bon tant pis.
Après un périple de 94,7 kms et 2 heures de route, nous avons réussi à arriver ... De là, présentation rapide et superbe accueil d'isa et ali sans qui cette magnifique soirée ne se serait jamais produite.
Alpagué par TVA car passé en commun : quelqu un de déjanté mais d'extra ( hein l'herbivore ...).
Ensuite julien 78 pareil meme passé ...
Ptite parenthèse j arrete de le marquer mais je vous ai tous trouvé extra !
Et là c'était le début de la fin quand doudou est arrivé, il s est fait agressé par 3 individus ... La crise de rire commence : course poursuite dans le jardin et plaquage au sol ...
"Zappage d'étape déjà raconté par les autres membres ..."
A environ 2h du mat', j ai adoré aurélie qui a enfin réalisé que c'était moi vatel ... sans commentaires ... lol! lol! lol!
Je suis désolé de ne pas avoir discuté avec tout le monde mais sachez que le peu de temps passé parmi vous a ete vraiment un moment très agréable et que dès que je pourrai je vous rejoindrai ...

@NinjAurélie: c est pas vrai je me moque jamais de kerjo c est toi qui a rigolé ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:50

@NinjAurélie: c est pas vrai je me moque jamais de kerjo c est toi qui a rigolé ... mdr[/quote]

hep hep hep oui j'ai piqué un fou rire, mais aussi c'est parce que je sais qu'il est entier au jour d'aujourd'hui et quand j'ai dit c'est pas marrant bien que je rigolais en même temps je te rappelle que toi tu t'es mis à rire aussi en me disant "oh mais si c'est marrant!" et en hochant la tête en plus ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:07

NinjAurelie a écrit:
@NinjAurélie: c est pas vrai je me moque jamais de kerjo c est toi qui a rigolé ... mdr

hep hep hep oui j'ai piqué un fou rire, mais aussi c'est parce que je sais qu'il est entier au jour d'aujourd'hui et quand j'ai dit c'est pas marrant bien que je rigolais en même temps je te rappelle que toi tu t'es mis à rire aussi en me disant "oh mais si c'est marrant!" et en hochant la tête en plus ! lol! lol! lol![/quote]

What a Face ... Je ne suis pas comme ca ...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:17

en tout cas vatel encore toutes mes félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:49

NinjAurelie a écrit:
en tout cas vatel encore toutes mes félicitations cheers

Merci aurelie mais il me reste encore la circu ... LA dernière ligne droite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:16

vatel_bobo a écrit:
NinjAurelie a écrit:
en tout cas vatel encore toutes mes félicitations cheers

Merci aurelie mais il me reste encore la circu ... LA dernière ligne droite !!


je pense que tu as fait le plus dur d'après tout ce que j'entends sur le permis moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:29

NinjAurelie a écrit:
vatel_bobo a écrit:
NinjAurelie a écrit:
en tout cas vatel encore toutes mes félicitations cheers

Merci aurelie mais il me reste encore la circu ... LA dernière ligne droite !!


je pense que tu as fait le plus dur d'après tout ce que j'entends sur le permis moto Wink

C'est clair je ne pense pas etre la au rdv d octobre mais j espere etre la au prochain et avec mon 6r Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:41

voici une des vidéos.

trop lourd a mettre en ligne sur you tube ou autre... :-\

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:54

Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl

les autres steph les autres pitié viiiiiiiite Chez Isa et ali..... - Page 2 73it Chez Isa et ali..... - Page 2 73it Chez Isa et ali..... - Page 2 73it Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:43

lol! lol! lol! lol! que du bonheur merci a tous pour les cr et les videos et tofs
l'ambiance et tout le reste était de la partie , merci pour ces moments de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vidéos du rdv mensuel parisien chez isa et Ali   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:50

Alors comme promis, voici les vidéos tant attendues What a Face Chez Isa et ali..... - Page 2 15110

je vous fait un tire groupé et voila, j'espere que vous passerez un nbon moment. Razz

Vidéo I



Vidéo II



Vidéo III



Vidéo IV



Vidéo V


voila
je vais maintenant essayer de faire un ti récapitulatif sous forme d'une belle vidéo. mais vous le saurez asser tôt

encore merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:01

vraiment trop fort steph , je pleure de rire encore devant nos betises Chez Isa et ali..... - Page 2 73it Chez Isa et ali..... - Page 2 574397 Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:03

Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl

la larme au coin de l'oeil en voyant toutes ces conneries

@le K Greg : t'as des petits air à Gerard Lenorman avec mes cheveux

Chez Isa et ali..... - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:05

NinjAurelie a écrit:
Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl

la larme au coin de l'oeil en voyant toutes ces conneries

@le K Greg : t'as des petits air à Gerard Lenorman avec mes cheveux

Chez Isa et ali..... - Page 2 73it

oui merci c est mon cote transformiste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:05

Ha ben je vois que l'apero a été bien entamé et que toutes les blagues tournent plus ou moins autour de motardZXR972...

Tant que ça vous a plus à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:07

le K greg a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl Chez Isa et ali..... - Page 2 40yl

la larme au coin de l'oeil en voyant toutes ces conneries

@le K Greg : t'as des petits air à Gerard Lenorman avec mes cheveux

Chez Isa et ali..... - Page 2 73it

oui merci c est mon cote transformiste lol! lol!



ton coté transformiste on le voit déjà sur ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Isa et ali..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Isa et ali.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres 5 ans chez la concurence, je reviens chez kawa !!
» Achat chez 2@4
» contact chez krt
» Un de plus chez les verts
» nouveau chez Kawa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: