LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez Isa et ali.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:18

Bonjour à toute la team,
Bah voilà, après un bon week end de repos pour me remettre de ma PREMIERE SOIREE ZX6R TEAM, je n'ai qu'une chose à dire :
VOUS DECHIREZ TOUS AUTANT QUE VOUS ETES
j'ai passé une soirée énormissime, mis dans le bain dès le départ par Beausigne et le KGreg, je n'ai pu me retenir tous le long de cette soirée, barre de rire sur barre de rire.
Un Accueil extra par Licorne et Ali, ainsi que par toute la Team, une organisation tip top. Merci encore à tous et je serai ravi d'être parmi vous à la prochaine.

Big up à toi Tichou (motard ZXR972) et félicitation pour ton inscription Dou.
Plein de Bisous à vous tous. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:28

je ne mets qu'une photo car sinon ca ferait des jaloux..; What a Face lol! lol!

Chez Isa et ali..... - Page 5 Pictur10

Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:31

je préfère l'autre Chez Isa et ali..... - Page 5 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:39

OK... Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:48

voila maintenant j'ai le fredonnement de l'anaconda dans la tête merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:04

Super CR, déjà 7 pages lol! lol! lol!

J'arrive après la bagarre mais le WE fût très chargé Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110

Merci à vous tous d'être venus dans notre campagne profonde, remplie de punaises et autres insectes volants (hein Aurélie lol! )
Nous avons été très contents de vous recevoir et sommes également super contents que cela vous ai plu cheers cheers cheers
Nous avons à manger pour un régiment, heureusement, le congélo nous a sauvé d'une indigestion de salades Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 La peur de manquer, c'est terrible......

C'est cool de pouvoir faire la connaissance de nouvelles têtes du forum Wink Wink

Nous avons eu du bol que la pluie s'arrête pour notre petit sauterie !!!

Après votre départ, juste le temps de ranger dehors et il s'est mis à tomber des cordes. Nous avons d'ailleurs eu un pensée émue pour ceux qui étaient en moto......

Samedi matin, levé 9H et visite du carreleur et de l'électricien pour la future cuisine rouge. A 13H, arrivée de Collariss et Karima pour la réparation de la moto. Julien78 nous a rejoint et nous avons remis les salades et les merguez de la veille sur la table What a Face What a Face What a Face

Vers 17H, départ de tout le monde (enfin, essai, encore un petit souci sur la moto de Collariss lol! lol! ), rien de grave, réglé en 30 minutes....

Nous avons refait une bringue samedi soir, un peu crevés dimanche
Sleep Sleep Sleep Sleep

@ TVA : si tu as besoin d'autres chaufferettes pour mettre dans ton cadre, n'hésite pas.... Ils ont dû être contents les parents d'élèves samedi matin Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110

@ Aurélie : promis, la prochaine fois que l'on se voit, tu pourras remonter sur ma moto Chez Isa et ali..... - Page 5 15110

@ Franck : Ton village est aussi vachement joli Wink Wink Wink On compte sur Kathy pour les prochains RDV

@Steph : merci de nous avoir présenté ton "frère" !!! Si l'on a peur de s'ennuyer à une soirée, il faut l'inviter impérativement lol! lol!
Hein le "K" Greg cheers cheers cheers

@ Vatel : encore félicitations pour ton plateau

Encore merci à tous pour vos compliments Embarassed Embarassed Embarassed Ca fait bien plaisir

je n'ai pas encore pris le temps de regarder les vidéos. Enfin, c'est surtout que je suis au boulot et que je ne peux pas mettre le son What a Face What a Face
What a Face

Merci pour toutes le tofs Steph


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:32

merci surtout a toi licorne et ali aussi biensur , j ai eu un moment de doute en regardant les videos ,je me suis demander si je n ai pas fait peur affraid car comme tous les autres membres d ailleur j espere vous revoir prochainement , voila cheers Wink
encore mille merci et a plus king geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:46

@ Aurélie : promis, la prochaine fois que l'on se voit, tu pourras remonter sur ma moto


ah ça c'est sympa merci Licorne crois moi que je ne vais pas oublier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:49

Merci Greg Wink Wink Wink
T'inquiète, même pas peur Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 Chez Isa et ali..... - Page 5 904395
Tu nous as bien fait marrer en tout cas Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110
(y'a même un moment où on s'est demandé comment on t'enlève les piles lol! lol! lol! )
Quelle énergie cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:50

NinjAurelie a écrit:
@ Aurélie : promis, la prochaine fois que l'on se voit, tu pourras remonter sur ma moto


ah ça c'est sympa merci Licorne crois moi que je ne vais pas oublier Laughing Laughing

OK, tapes la Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:58

la seule facon de l'arreter c'est le vendredi. lol!
car le vendredi c'est..................... affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:03

steph095 a écrit:
la seule facon de l'arreter c'est le vendredi. lol!
car le vendredi c'est..................... affraid What a Face

Chez Isa et ali..... - Page 5 73it Chez Isa et ali..... - Page 5 73it Chez Isa et ali..... - Page 5 73it Chez Isa et ali..... - Page 5 73it Chez Isa et ali..... - Page 5 73it Chez Isa et ali..... - Page 5 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:13

NinjAurelie a écrit:
voila maintenant j'ai le fredonnement de l'anaconda dans la tête merci les gars !

Et pas que dans la tete ... hihihi ...
Chez Isa et ali..... - Page 5 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:19

LICORNE27 a écrit:
@ Vatel : encore félicitations pour ton plateau

Merci Licorne mais surtout merci à vous 2 pour votre accueil mémorable et chaleureux et merci aussi à tous les autres membres présents grâce à qui mon premier barbecue ZX6R team restera gravé (dans ma mémoire)!!!
PS: j espere pas le dernier ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:40

oui peut etre qu eventuellement le vendredi je pourrais m arreter mais...c est loin d etre sure lol! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:41

LICORNE27 a écrit:
Merci Greg Wink Wink Wink
T'inquiète, même pas peur Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 Chez Isa et ali..... - Page 5 904395
Tu nous as bien fait marrer en tout cas Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110
(y'a même un moment où on s'est demandé comment on t'enlève les piles lol! lol! lol! )
Quelle énergie cheers cheers cheers cheers

c est chaud car mes piles sont tres bien cachees Chez Isa et ali..... - Page 5 885659 What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:44

le K greg a écrit:
LICORNE27 a écrit:
Merci Greg Wink Wink Wink
T'inquiète, même pas peur Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 Chez Isa et ali..... - Page 5 904395
Tu nous as bien fait marrer en tout cas Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110
(y'a même un moment où on s'est demandé comment on t'enlève les piles lol! lol! lol! )
Quelle énergie cheers cheers cheers cheers

c est chaud car mes piles sont tres bien cachees Chez Isa et ali..... - Page 5 885659 What a Face lol!

Ca je suis d accord avec toi !! Wink
Mais je pense que la gregounette n est pas encore née ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:17

scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:00

tout a fait exact vattel_bobo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:01

le K greg a écrit:
LICORNE27 a écrit:
Merci Greg Wink Wink Wink
T'inquiète, même pas peur Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 Chez Isa et ali..... - Page 5 904395
Tu nous as bien fait marrer en tout cas Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110
(y'a même un moment où on s'est demandé comment on t'enlève les piles lol! lol! lol! )
Quelle énergie cheers cheers cheers cheers

c est chaud car mes piles sont tres bien cachees Chez Isa et ali..... - Page 5 885659 What a Face lol!

Ou tres profondément enfouies...... What a Face What a Face What a Face

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:02

stf78 a écrit:
le K greg a écrit:
LICORNE27 a écrit:
Merci Greg Wink Wink Wink
T'inquiète, même pas peur Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 Chez Isa et ali..... - Page 5 904395
Tu nous as bien fait marrer en tout cas Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110
(y'a même un moment où on s'est demandé comment on t'enlève les piles lol! lol! lol! )
Quelle énergie cheers cheers cheers cheers

c est chaud car mes piles sont tres bien cachees Chez Isa et ali..... - Page 5 885659 What a Face lol!

Ou tres profondément enfouies...... What a Face What a Face What a Face

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:48

motardZXR972 a écrit:
stf78 a écrit:
le K greg a écrit:
LICORNE27 a écrit:
Merci Greg Wink Wink Wink
T'inquiète, même pas peur Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 Chez Isa et ali..... - Page 5 904395 Chez Isa et ali..... - Page 5 904395
Tu nous as bien fait marrer en tout cas Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110 Chez Isa et ali..... - Page 5 15110
(y'a même un moment où on s'est demandé comment on t'enlève les piles lol! lol! lol! )
Quelle énergie cheers cheers cheers cheers

c est chaud car mes piles sont tres bien cachees Chez Isa et ali..... - Page 5 885659 What a Face lol!

Ou tres profondément enfouies...... What a Face What a Face What a Face

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


lol! lol! lol!


S'a c'est le secret tres enfoui a k greg lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 2:20

oulala, déjà 9 pages tain con!
Merci tout d'abord et encore à Licorne et Ali... vraiment rien à dire, vous etes extras!!!
Ca m'a fait plaisir de revenir au rdv meme si j'avais l'air un peu eteint, la nuit précédente avait été tres courte et fortement arrosée... tu t'es vu quand t'as bu! En tout cas, on a vu le Kgreg, t'inquietes, au debut j'avou on s'dit affraid mais apres c'est Laughing lol! tu devrais songer à faire un One Man Show!!!
J'ai pu voir que la famille zx6 c'etait agrandit durant l'année, ca fait plaisir... on aura le temps de se connaitre d'avantage dans les prochains rdv...
bizzz à tous le monde! vatel: félicitation... la force est en toi pour la route, au prochain rdv on te voit en 2roues... et puis meme si tu l'as pas apres tout, t'es de la maison mdr
pensées à la team de chili! colariss... quand tu démontes, film toi pour te rappeler comment remonter... en faite, t'as remis le bouchon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:08

julien78 a écrit:
oulala, déjà 9 pages tain con!
Merci tout d'abord et encore à Licorne et Ali... vraiment rien à dire, vous etes extras!!!
Ca m'a fait plaisir de revenir au rdv meme si j'avais l'air un peu eteint, la nuit précédente avait été tres courte et fortement arrosée... tu t'es vu quand t'as bu! En tout cas, on a vu le Kgreg, t'inquietes, au debut j'avou on s'dit affraid mais apres c'est Laughing lol! tu devrais songer à faire un One Man Show!!!
J'ai pu voir que la famille zx6 c'etait agrandit durant l'année, ca fait plaisir... on aura le temps de se connaitre d'avantage dans les prochains rdv...
bizzz à tous le monde! vatel: félicitation... la force est en toi pour la route, au prochain rdv on te voit en 2roues... et puis meme si tu l'as pas apres tout, t'es de la maison mdr
pensées à la team de chili! colariss... quand tu démontes, film toi pour te rappeler comment remonter... en faite, t'as remis le bouchon mdr

Mdr ... Merci à toi juju, et j espere bien etre la prochaine fois sur 2 roues pour enfin montré ma belle avec sa nouvelle robe de soirée !! Vivement la prochaine soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:30

je vois que ca s'amuse bien sur le cr mais c'est vrais des barres de rire a voir les videos merci steph et a tous ceux qui était la et d'avoir revue des ancien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Isa et ali..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Isa et ali.....   Chez Isa et ali..... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Isa et ali.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres 5 ans chez la concurence, je reviens chez kawa !!
» Achat chez 2@4
» contact chez krt
» Un de plus chez les verts
» nouveau chez Kawa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: