LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 contact chez krt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orion56
Ninja
Ninja
orion56


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : 56
Modèle/Année : zx6rr 2006/ z1000/ zx9r/ 300 klx
Couleur : vert
Date d'inscription : 22/08/2007

contact chez krt Empty
MessageSujet: contact chez krt   contact chez krt Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:28

bonjour, quelqu'un aurait-il des contacts avec le service competition de chez kawa, je cherche une culasse d'occase(ou moteur complet) pour un 6rr 2005, et je crois que ça ne va pas être simple pour trouver ça, alors si quelqu'un avait un tuyau ou des conseils je suis preneur, en fait, l'ancien proprio a un guide de soupape qui est descendu, résultat, sièges d'admission et soupapes à changer, il m'a revendu la moto avec un moteur soit-disant refait à neuf(facture à l'appui) et en fait il à seulement refait le strict minimum pour la refourguer à un couillon(moi en l'occurence), si on pouvait me depanner ça serait sympa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



contact chez krt Empty
MessageSujet: Re: contact chez krt   contact chez krt Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:59

salut...
alrs deja si tu as les factures je te propose de te retourner contre le vendeur (tu as le droit avec ton recour juridique de ton assurance)...
fais verifier le tout par un expert avec l'autre exeprt de la partie adversaire afin qu'il soit valable...il y a peu etre vice caché..
sache que t upeux faire reprndre ta moto par le vendeur si rien n'est correct...
pour ma part ce n'est pas a toi de payer cela si il a magouille...
ensuite, si facture il y a tu peux aussi te retourner contre le garage qui a fait cela..en foutant un gros bordel un samedi apres midi si le mec ne veut rien savoir...
ensuite laisse venir les consils d'autres personnes de ce forum afin de t'aider encore plus...
mais oublie KAWA pour le moment...joue avec le vendeur et le concess

bon courage et desolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
orion56
Ninja
Ninja
orion56


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : 56
Modèle/Année : zx6rr 2006/ z1000/ zx9r/ 300 klx
Couleur : vert
Date d'inscription : 22/08/2007

contact chez krt Empty
MessageSujet: Re: contact chez krt   contact chez krt Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:10

je sais mais la moto le l'ai acheté au mois d'avril, je n'ai fais que 3 sorties piste avec, mais c'est une moto de course donc pas garantie, j'ai pris le risque je me suis fait avoir, c'st pour ça que je cherche à le retaper pour le moins cher possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



contact chez krt Empty
MessageSujet: Re: contact chez krt   contact chez krt Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:58

OK, mais moto de piste ou pas, je ne te parle pas e la garantie...je te parle que le mec quite la vendu t'as eu...donc vice caché...
fait jouer l'assistance juridique et fais le payer els reparations...peut importe si c'etait en avril...il n'y a pas de date pour faire une expertise...
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

contact chez krt Empty
MessageSujet: Re: contact chez krt   contact chez krt Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:00

steph095 a écrit:
OK, mais moto de piste ou pas, je ne te parle pas e la garantie...je te parle que le mec quite la vendu t'as eu...donc vice caché...
fait jouer l'assistance juridique et fais le payer els reparations...peut importe si c'etait en avril...il n'y a pas de date pour faire une expertise...

8 mois apres je doute que cela marche Steph :-\
Mais tu peux essayer de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion56
Ninja
Ninja
orion56


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : 56
Modèle/Année : zx6rr 2006/ z1000/ zx9r/ 300 klx
Couleur : vert
Date d'inscription : 22/08/2007

contact chez krt Empty
MessageSujet: Re: contact chez krt   contact chez krt Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:28

je ne suis pas procédurier,je cherche surtout une culasse pas trop chère, pour la remettre en état, ça m'apprendra à faire confiance, de toute façon une meule de piste, ça risque d'être compliqué pour prouver que c'est le mécano qui a fait le mariole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact chez krt Empty
MessageSujet: Re: contact chez krt   contact chez krt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact chez krt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres 5 ans chez la concurence, je reviens chez kawa !!
» Contact, clic !
» Présentation
» Chez Isa et ali.....
» Un de plus chez les verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: