LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question d'un débutant

Aller en bas 
+3
la gaffe
Beagle
giules19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question d'un débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:58

quand je dit que ce se conduit pas pareil je parle tout simplement la technique pour prendre son virage Neutral tu prend pas ton virage de la meme maniere avec ton 6r...que tu avec une routiere... No sinon boujour la gamelle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question d'un débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:30

Juste pour dire que un mois apres avoir eu ma belle j'ais fais mes trois premiers wheeling:cheers: (2 volontaires et un en fond de 2 sur une bosse:pale:,petite frayeur mais pas de soleil comme certain avait dit plus haut:roll:)

Trop de la balle le 6368)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question d'un débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:21

Whouaaaa... meme en scoot on peut en faire des wheels What a Face
Mais certains utilisent leur 636 autrement qu'avec la roue avant en l'air.....


Par exemple en essayant d'angler le plus possible et enouvrant de plus en plus fort..... geek lol! lol!

Ps si tu veux faire des wheels.. ouvre ta compression a l'arriere a bloc et meme en 6 tu dois pouvoir lever lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question d'un débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:45

Je disais ca surtout pour dire que si on est pas foufou c'est dure de faire un soleil Rolling Eyes
Pour ce qui est du circuit je pense essayer au moins une fois,histoire de.Mais bon...
Pour l'instant avec les deux roues au sol ca me plait :-\

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question d'un débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:50

l'autre jour je suis aller chez mon mécano.. et il me parlait d'un gars avec un 636 2003-4 qui "pleurait" car il avait changer 3 fois son moteur a 25 000 km au compteur a cause du stunt et des wheelings.... Alors j'ai été foufou mes 2 premieres années de permis mais je ne le suis plus..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question d'un débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:42

Perso j'ai commencé avec ma zx6r (j'ai hésiter avec la zx9r full je ne me rendais pas compte je pense lol) j'avais peur de vite me lasser , ça va faire deux ans que je l'ai et j'ai de plus en plus de plaisir avec c'est une super machine que je ne peux que conseiller !
De toute façon quand on commence avec une machine ainsi elle vous calme vite et vous montre vos limites ( les premiers gravillons , décrochage de l'arrière en sortie de virage , ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un débutant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un p'tit debutant en Zx
» Cr de débutant
» Débutant Piste!!!
» cr journée TAGG bresse 2012
» 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: