LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!

Aller en bas 
+43
Pat38
dometome
chams
casi21
ben6003
Foggy78
Lolostunt
Jupi
demifraise
Aphex
Qingqi
Béné
ducat69
Genou Z
mike86
vindo
planet-oi
bubuzx6
olico30
Olive power
psgiste
Firestorm
Nykokawa
bibikill
snipers24
matt 6-r
fury.joa
Pti'6
fwed
andys777s
stephzx6
juju6R
arnal
Gabichon74
LICORNE27
scamy
criscuolo
Mk2
p'tit fred
chriszx6rr
MIKE94
la gaffe
Titou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Nombre de chutes, graves ou non, toutes montures confondues :
Aucune suis un(e) vrai(e) pilote (ou j'ai du bol)
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Vote_lcap15%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 62 ]
1 fois et c'est déjà bien assez !
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Vote_lcap26%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 110 ]
Entre 2 et 5 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Vote_lcap46%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Vote_rcap
 46% [ 195 ]
Entre 5 et 10 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Vote_lcap6%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 26 ]
J'ai arrété de compter...
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Vote_lcap7%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Total des votes : 421
 

AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:04

ba ptin, vous faite pas semblant, heureusement qui ya pas trop d bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:32

chriszx6rr a écrit:
ba ptin, vous faite pas semblant, heureusement qui ya pas trop d bobo

c est clair beaucoup de chance de pouvoir en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:29

Moi jamais et je touche du bois....
Je me suis toujours dit que si j'avais la chance de me relever de ma 1ere, j'arreterai... enfin, ca on verra/

Par contre, à tous, on est de la meme famille maintenant, alors soyez plus que prudent, anticipez la trajectoire et la reaction de chaque auto...
j'en vois bcp qui se font tres mal... et souvent, tres betement (suis pompier)

desolé de vous avoir sapé le moral mais faut garder les pieds sur terre, c'est tout...

en tout cas, on a qu'une vie alors bon gazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:14

comme un con dans les graviers à cause d'un automobiliste qui m'a coupé la chique...lol mais pas trop de dégats juste quelques griffes. Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:57

perso j'ai vraiment arrèter de compter mais sur route jamais de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:04

ghostrider a écrit:
perso j'ai vraiment arrèter de compter mais sur route jamais de ma faute!

tu m'etonnera toujours...

person jamais encore....j'ai failli une fois a carole, la 1ere fois en plus, elle a glissé d uCul mais pas de chute...certainement de ma faute car pas d'experience sur circuit, maims bon....pas tomber.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:04

moi rien pour le moment ... pareil je touche du bois ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:11

De multiples en mobylette et 50cm3.

2 en B6 : 1 freinage de derniere minute tranquil en ville sur route legerement humide.
Billan : un levier de frein, une coque arriere droite, un carter de roue libre
2eme : le pneu n'était pas assez large dans un rond point. j'avais réhausser mon arriere de 55m pour augmenter l'angle de chasse; bah le Boudin D220 en 160 n'étais pas compatible lol!

une en 636. le 1er Juillet 07. et je vous jure, l'histoire continue encore... Pour l'instant, il y a une plainte pur l'assurance, 1 proces au cabinet d'expertise et de gros gros coup de G..... chez le concess. mais ca va ils vont un peu plus vite depuis quelques jours.

Ca me fait CH..., car ca me rappelle mon taff ( MIB en bleu et non blanc )

Bon, je devrais la récuperer ce wk apres 1 mois rajouté pour dire a chaque fois " semaine prochaine " Sleep Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 899126

au final, bah, il y a eu pour 8200€ de réparation affraid cheers pur un simple accident stupide et bénigme.

Pourquoi la répararer ? tout simple parce que l'assurance n'avait pas mentionné dans son contrat mon option " indemnisation plus " ( remboursement a l'achat ) , d'ou ma plainte Rolling Eyes

Enfin, il y a des choses, possitive, j'ai un tout nouveau equipement, super cax, super combi, une bulle ermax noir, ligne akra, selles confort, support de plaque. Il faut bien que je m'occupe a lui trouver des trucs depuis 3 mois et demi What a Face Very Happy Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:50

Hannnnnnnnnn,
j'ai répondu zéroooooooooo mais je savais pas que les accidents non responsable comptaient (ni celui en 103SP...) bom
Donc, je raconte:
Premier carton en 103SP à 13ans (c'était la mob d'un pot car j'avais pas l'age) a une priorité a droite en village un automobiliste partant en vacance avec sa voiture toute neuve (juste sortie du garage et mis sa famille et ses bagages dedans) m'a coupé la route. J'ai traversé le parebrise pour finir sur les genoux de sa femmes. Bilan vacances foutu pour eux, moi que dale (en plus j'avais un casque bol de l'époque affraid ) et on a noté le nom de mon pot sur le constat discretos silent LoL...

Et le second avec ma ZX6R actuel il y a 3/4 ans un 4*4 ma coupé la route a la sortie d'un virage a droite "aveugle". Je l'ai docn vu au dernier moment et la c'était soit le ravin soit lui donc j'ai pilé de l'arriere pour que la moto arrive de coté et non de face dans sa portière et avoir un choc latéral au lieu de traverser a nouveau une vitre avec ma tête. Bilan un flan de carrénage complet et moi un petit accros a mon jean levis501 coupe droite et la FEMME au volant (..."mort au tournant") toute pale . J'avais envie de l'accrocher avec une corde derriere ma ZX6R et de partir rouler sur l A7 Evil or Very Mad Twisted Evil

Je touche du bois mais pour le moment m'en sors pas mal... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:18

hé oui première boite a la première sortie sur la piste un petit highside qui m a couté 5 côtes et 7000 euro de rép ( les carénages d origine ca coute très cher ) c était au moi de juin la brele avait a peine 3 mois! la pauvre! heureusement ( et je ne le savai po avant ) AGF assure sur la piste ( tant que vous faites du loisirs et non de la compet biensur )... ouf
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:20

Heu en fait j ai menti j avai po vu moi non plus que les mobs ca contait. en mob j m en suis mis un paquet peu po les compter ( plus d une dizaine en tout cas ) dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:47

alors si on compte mobs et tout, ca fait 2 pour moi mais sans aucune egratignure que ce soit pour moi ou la monture!

1 en mob à 15 ans en sortant un peu large sur de l'herbe... lol!

1 avec le moto ecole sur le lent, la roue avant a glissé sur l'embase d'un poteau, donc quasi à l'arret, mais j'ai pas essayé de la rattrapé... Bah quoi? Elles sont équipées pour tomber ces machines! lol!

Et sinon depuis 2002 et mes différentes montures, et environ 50 000 bornes sur route : 0 carton! (je touche du bois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Accident de Toto@moto   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:43

J'ai eu deux petit crache en mob et alors deux
avec la bandit sur la route :

-le premier ou j'etais un peut trop motivé a prendre un tournant
et la bequilles lateral a fait levier et j'ai perdu l'arriere (sans gravité)
-le deuxieme ou un gretin sans assurence Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 21722 m'a chopé sur mon coté
cauche (voir photo ). Moto sinistre et encore rien retouche puisque le cretin n'a pas d'assurence et est au chommage donc insolvable.

https://servimg.com/view/11750024/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:32

un évitement un 150 sur une voiture qui tourne sans cligno affraid
un beau blocage de roue sur route mouillé sur voie express derrière une voiture qui pile pale

Sinon j'amais gauffré What a Face



ah oui ya mobylette aussi : bah un frein qui a laché et paf ( une cote fellée) Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:48

Je compte pas les chutes à l'arret sinon je suis au dessus de cinq What a Face

Donc , en 80, super entretien et kit chaine qui pete et se bloque dans la roue arriere : dermabrasion car à 16 ans dans le var l'équipement était plutôt léger

125: pneu avant qui explose, moto qui braque à fond à droite et moi j'ai continué tout droit et finit dans des ronces, là l'équipement avait un pneu évolué c'etait full jean et donc à part quelques ronces qui ont traversé rien de particulier

Rien pendant un moment puis :

600: je recois une jolie visiere avec pinlock et veux la tester un jour de super pluie, bilan un gars fait un tete a queue en aquaplanning sur l'autoroute et m'embarque avec lui, le truc cool c'est qu'il pleuvait tellement que j'ai aussi fait de l'aquaplanning et que je n'ai même pas abimé mes fringues Laughing par contre la moto a morflé plus (elle a pas aimé le rail ), bilan : contusions aux genoux

600: un camion poubelle perd un matelas sur l'autoroute, le 4x4 devant moi roule dessus et le souleve, j'ai essayé de traverser mais le matelas a gagné, bilan : entorse poignée, côtes cassées, fracture de deux vertebres, moto détruite et arret de la moto pendant un an et 1/2 en me jurant de ne plus en faire

600: ben oui, j'ai pas résisté, super roadbook de 4-500kms en ardeche, le rythme s'accelere, je me chauffe un peu avec un pote qui me fait l'exter et un freinage digne du jbt en manquant de visiter un chemin en terre mais je le pourri deux virages plus loin, arrive sur un super virage, l'enquille plein angle et pose pour la premiere fois le genou
Bon ok, c'est aussi la premiere fois que j'ai fait frotter le cale pied

Et puis j'ai meme fait frotter , le carter, la bequille , la tdf, le top case........... Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 904395 trop fort le man

Bon, c'est vrai que le p-tain de gasoil en plein milieu du virage m'a bien aidé , j'ai perdu l'avant et youpi au tas

Mais franchement, ça passait , c'était beau Twisted Evil

bilan: entorse du pouce et deux côtes cassés mais malgrès la gamelle à dix heures du mat je me suis quand même finit les 250 bornes de ballade, ben ouais j'allais pas abandonner les collegues geek

Voila pour le moment, la derniere taule a été un signal, j'ai du me sortir dans le seul virage ou il y avait une aire et pas un mur ou le vide pale

Donc les prochaines ça sera sur piste sunny
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:24

bon alors pour moi, pas de chute à l'arrêt et j'ai jamais eu de mobilette, enfin si un 103 tout origine qui était tellement dur à démarrer en pédalant que j'ai abandonné et que je me suis mis au vélo.

ER5 - moto école : demi tour du rapide un peu large et je perd l'avant sur un petit tas de feuilles (faut dire que la pise de Chinon (37) où j'ai appris pour le permis est en pleine foret et y'a juste la largeur officiel, aprés c'est buisson)

600 Bandit : un petit matin frais et trés motivé pour rejoindre des potes, j'avais la tete ailleurs et au premier rond point pneu froids + rosée = glisse générale à 25 à l'heure, blessure à l'amour propre et un guidon à remplacer.

ZX6R - ma première en verte : un beau vendredi soir du mois de mai qui annonce un beau week-end, je rentre du boulot en traversant un village lors de la sortie des écoles donc respect du 50 voir meme 40, une mère de famille en face veut tourner à sa gauche et, focalisée par les enfant partout tourne juste devant, pas le temps de freiner la moto prend la base du montant avant et moi je fais un beau soleil de 25m ma tête passant juste à coté des barrière de sécurité et je fini en roulé-boulé sur le bitume. Si j'avais dévié un peu avant l'impact j'aurais fini dans la barrière voire même sur les gamins sur le trotoir.
Bilan : fracture du scaphoïde et entorse du pouce, multiples hémataumes et un beau tuning du Ninja la roue avant étant allé faire la bise au cylindres !

RSV1000 : Traversée de village, je suis un mec qui décide de faire un freinage d'urgence pour laisser passer une vieille, y'avait du monde en face j'ai tout bloqué mais ça n'a pas suffit, petit choc suffisant pour cassé mes plastiques avant et enfoncer son coffre. Et il a même pas voulu qu'on s'arrange Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 899126 déclaration à l'assurance perte de bonus ...

voila c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:55

Moi une seule fois...
J'avais à l'époque un FZX 750, la petite soeur du VMAX.90cv,4cyl en V,un petit bolide...C'était un samedi aprés midi,je venais de changer mes plaquettes de frein avant, et je suis partit en jean tee shirt (ça m'a refroidit depuis) pour "faire" les plaquettes aux disques.J'arrive dans un rond point,cède le passage,ralentit,redémarre,un coup de rein vers l'intérieur du rond point et ........glissade,je regarde la moto glisser sur le coté Crying or Very sad ..flaque de gasoil, je ne roulais pas assez vite,j'ai pas réussi à récuperer de l'adhérence...c'était en mai,un rond point trés fréquenté,14h00, les gens me klaxonaient car j'embouteillais la route...enc..és .bilan hématome genou-coude,rétro-sélécteur-embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:43

1/- Bon bah moi une première chute place de l'opéra à paris, juin 2006 un taxi prend un client completement à droite de la place et ensuite sans regarder décide de la couper completement sur la gauche, moi j'arrive et boum, j'ai essayé de me déporter un maximum pour l'éviter mais je l'ai tapé au niveau de l'aile avant gauche et en suite j'ai fait un vol plané. J'ai rien eu mais le z750n en a eu pour 5400 euros de réparation ( presque le prix de la moto lol).

2/- Pas plus tard que vendredi soir dernier, un espece d'imbecile pour pas dire autre chose à fait un demi tour juste devant moi, sans clignotant et en franchissant la ligne blanche. La chaussée etait humide, freinage d'urgence, blocage de roue, le zx6r k7 en glissade et moi aussi jusqu'à ce que la moto aille taper violement le bas de caisse de la voiture et moi j'ai continué ma glissade en passant juste à coté de la bagnole. Avant meme que je finisse de glisser j'était déja debout en sachant que je n'avais rien mais que la moto n'allait pas etre belle à voir. Résultat il n'y a plus de devant, tout est parti en morceau, guidon completement tordu résevoire explosé coté raboté, la totale quoi. On verra la suite assurance réparation ou destruction résiliation de mon contrat d'assurance etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:50

Une seule fois pour l'instant geek
Sur route dans un rond point j'ai glissé sur une plaque télécom et oui en plein milieu.Résultat double entorse de la cheville malgré les bottes et réparation de justesse de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:56

Ma premiere pelle, a l'arret, completement a l'ouest le matin en arrivant au taff, j'ai oublié de béquillé le dominato, rattraper de justement, avec la force de l'homme au reveil, je l'ai posé tout doucement ! Bilan juste un retro un peu rappé

Avec le bandit 2 fois.
La première le combo magique !
J'arrive dans la rue d'aubagne a Marseille, deja c'etait plein de flotte partout avec les caniveau ouvert a fond.
Un behemiste me coupe la route en arrivant en sens interdit de la gauche, freinage sur passage piéton repeint, avec l'eau = glissade.
Moi pas grand chose, heuresement que j'avais les bottes, j'ai glisse sur ma cheville coincé sur le cale pied, la moto rapé, guidon tordu, mais globalement pas chose vu que ma jambe l'a proposé.
J'ai quand même était bien sonné. J'ai cru que le gars allé se barré, donc ca m'a vite reveillé, enfait il se garait pour qu'on fasse un constat, il a reconnu ses tords, donc pris en charge 100% par son assurance.

La deuxième, dans la neige, a Marseille ~~
Je survis jusqu'a chez moi, malgrès le fait que la moto calé tout le temps ( j'avais le modèle avec les carbus qui givrent ... )
a 100m de chez a 2 a l'heure, je glisse.
Forcement je me fais klaxonner par une bande d'abrutis, j'aurais bien aimé les voir relever une moto dans la neige tout seul ! bref au bout de 5 minutes 2 gars décider de venir m'aider ^^
La moto pas grand chose encore, juste le levier d'embrayage cassé a ras ... la loose, donc j'ai poussé dans la neige en manquant de me péter la G..... encore 2 ou 3 fois.

Avec l'ER6N

Moto 600 kilomètre encore en rodage, ensuqué comme d'ab, perdu l'avant sans faire gaffe que j'avais freiné un poil fort sur plaque déegout ...
La le drame, tout rapé, selecteur tordu, platine de repose pied cassé net au niveau du cale pied.
Mais rien de plus mechant.
Quand je me suis pointé a kawa, en leur disant que je m'étais vautré a 20km/h et que j'etais pas très content que la platine ai cassé comme ca, réponse des pieces detaché "Ce sont des moto pas chère, c'est normal" ...

Deuxième chute 15 jours après, moins grave, et heureusement même coté !
Encore une meuf avec 2 neurones qui s'entrechoquent qui décide comme ca d'un sans regarder de faire une marche arrière dans une rue à sens unique ! J'ai fini sous un pare choc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Histoire de: the 1st buche by Jack Sparow   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:01

1er buce sans grande importance Laughing , le 14aout 2000, j'etait au guidon de ma super mob, (103 RCX) il fesait super beau, j'etais en ... short, te-shirt et tong... (je sais !)
et puis, en ligne droite a fond (environ 70km/h) le pneu avant a éclaté (merci Michelin) je fais cour, resultat, clavicule cassé et deplacer et genou gauche brulé par le bitume ! ! ! aïe

2nd et pour le moment derniere (je touche du bois) Z 750 bleu, equipé comme il faut, je double une file de voitur qui suivais un tracteur et un C... d'enc... de caisseu decide egalement de doubler ! Evil or Very Mad donc il me tape coté droit et je vole dans le fossé! resultat, mon pote qui me suivais cour me voir, appel les secour car j'avais un peu mal au pied et je pouvais pas me relever. les pompier arrive et appel l'helico pour allé a paris tres vite, il m'on trouvé entorse poigné + cheville, 3 doigts de pied fracture et déplacé, 1 petit doigt de pied deboité et une belle fissure e la rate ! ! ! cheers je suis resté 8 jour et j'ai fait 1 moi de fauteuil roulant
Voila mes 2 rencontre avec notre ami la terre ! ! !
j'espere pas avoir fait trop long mais chaque détail compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: chut   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:42

salut
1ere gamelle en 750 gex, sur route, col du pin bouchain entre Lyon et Roanne ....
2eme, en 250kr1 à Lédenon
3eme, " " " à Magny-cours
4eme, reLédenon, toujours en kr1
5eme, en vfr, sur route, côte de Pasques vers Dijon
6eme, en 250 rgv à Carole
7eme, " " " à Lédenon (j'ai vraiment qqchose qui ne va pas là-bas)

Tout ça en 20 ans de route et 5 ans de piste!
résultat:
- une vertèbre en vrac
- un scaphoïde
- une clavicule
- et enfin, un bassin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: aie aie aie   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:53

2 chutes sans gravité il y a une 15aine d année (a mes debuts)
et 1 le 21/10/2007 avec un z750 [1 vieu qui m a coupé la route(resultat fracture du femur droit)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:18

sans compter celles en cross j'ai couché un bandit ma 1ere moto a peu pres 500m apres le garage ou je l'ai achetée (pas d'experience + pluie+ l'huile d'un carton recent apparament) moto pas gd chose le bonhomme non plus, 1 an apres pti accrochage avec un enculé de touriste, ensuite j'ai visité 2 fois un fossé avec 1 Z mais jms trop de mal la par contre les 2 fois c' etait de ma faute voila en esperant gardé mon zx6r en un seul morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:41

J'ai eu 2 chutes en moto :
- En GS 500 sur l'autoroute, une bagnole m'a coupé la route et a faucher la roue avant.
- En Z750 à même pas 10Km/h, sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos.. (dont vous etes le photographe)
» Et vous,combien faîtes vous?
» 2 eme fois sur piste
» 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre
» A combien vous roulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: