LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!

Aller en bas 
+43
Pat38
dometome
chams
casi21
ben6003
Foggy78
Lolostunt
Jupi
demifraise
Aphex
Qingqi
Béné
ducat69
Genou Z
mike86
vindo
planet-oi
bubuzx6
olico30
Olive power
psgiste
Firestorm
Nykokawa
bibikill
snipers24
matt 6-r
fury.joa
Pti'6
fwed
andys777s
stephzx6
juju6R
arnal
Gabichon74
LICORNE27
scamy
criscuolo
Mk2
p'tit fred
chriszx6rr
MIKE94
la gaffe
Titou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Nombre de chutes, graves ou non, toutes montures confondues :
Aucune suis un(e) vrai(e) pilote (ou j'ai du bol)
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Vote_lcap15%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 62 ]
1 fois et c'est déjà bien assez !
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Vote_lcap26%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Vote_rcap
 26% [ 110 ]
Entre 2 et 5 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Vote_lcap46%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Vote_rcap
 46% [ 195 ]
Entre 5 et 10 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Vote_lcap6%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 26 ]
J'ai arrété de compter...
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Vote_lcap7%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Total des votes : 421
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:15

Une buchette en 1000SVS presque a l arret (ridicule) j ai accompagné la moto doucement...Et une en piste, je me suis sorti et perdu l avant dans l herbe, aucun dégât! Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:23

Enumérons d'abord celles sur route :

Alors pour moi ça fait une sur mon 650 KLR dans une épingle en descente, joli eczéma de goudron ! !

Une deuxième avec ce même KLR dans un rond poind glissade de l'arrière : incassable c'te bête ! ! I love you

Et de 3, cette fois avec les ZX7R à 30km/h dans un rond-point pneu arrière froid, et Bim le coup de raquette. Problème de faisceau elle n'a jamais redémarrée. Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 409825

Sur piste :

Une avec le 636 à 140km/h en courbe. Je penche, à ça oui je penche, tellement bien que je tpmbe de la moto et elle continu son chemin en roulant avant de finir dans la terre. Plus de peur que de mal. pale

Cross / Enduro :

Biensûre que non que je ne les comptes plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:47

3 chute et toute avec la 1er bandit,
la 1er je suis arriver un peu vite sur une énorme plaque de gravier (toute la route et sur 20 mètre) nouveau motard + frein avant égale une votre
la 2iéme route trempe rondpoint j'ai perdu l'arrière je pense à du gazoil
et la 3iéme au col de la pierre st martin a la descente j'ai perdu l'arrière et la moto a essayé de faire un flip mais se fut un échec
les 2 moto qui on suivi sont bien resté sur leur 2 roue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:20

Oula, moi j'ai arrêté de compter ! Mais à la louche entre 25 - 40 à peu près Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 15110 En 6 ans de piste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:04

Moi 3 ou 4 en scooter quand j etai gamin sinon 0 en moto
Mai q 2 ans de conduite de moto et sincerment je redoute la premier gamelle en moto pour moi ma santer et l argent des reparation car ca coute vite chèr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:49

pour moi 2 fois et je vous le donne dans le mille à chaque fois à l'arrêt Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 899126 suis pas un boulet mais à la troisième je vais peut être me poser la question Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:22

pour mo sur route 0 que sa soit de la 125 au 600 , je touche du bois , parcontre en cross je les compte plus , mais la plus gros c 'est en 125 kx gros saut mais trop long le guidon dans le torax fini la course contre les bariere resulta , le sertnum casser 4 cotes , est une entorse au poigner , est une fourche pour la moto , voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:54

Je suis tombé 1 seule fois, c'était avec mon 1er 929 CBR et c'est en tapant un chevreuil, la moto est parti à la casse et juste le poignée de cassé, heureusement que c'était à 50 km/h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:18

Perso: arrivé à 90 en descente avec ma Speed sur une méchante épingle en dévers, perdu l'avant...
Faute de pilotage!
Moto épave, genou gauche mort, mais chance car y'avait pas de barrière de "sécurité" sinon je ne serai pas là pour écrire ce message... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
spawn1808
Yamabushi
Yamabushi
spawn1808


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : 93
Modèle/Année : 636 K6
Couleur : noir
Date d'inscription : 16/05/2012

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:38

Chute à la con le jour où je vends ma sv ben oui j'ai oublié de mettre la béquille en descendant de la moto devant l'acheteur  Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 72169 
Chute la plus grave à plus de 160 sur la A86 le dimanche 2 avril 2006 ( tous mes potes ont cru à un poisson d'avril ) = moto en épave, genoux droit en mode pizza, 5 côtes cassés et un casque shark tranché par la glissière de sécurité  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Troop
Karatéka
Karatéka
Troop


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : clermont-ferrand
Modèle/Année : 2005
Couleur : Orange
Date d'inscription : 23/08/2013

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:43

Salut, salut !!!

Pour moi, une voiture qui m'a coupée la prioritée alors que je partais d'un feu. Vitesse 30 km/h= fémur droit fracturé, râte perforée, clavicule gauche deplacée. Le gars a fait un délit de fuite, pas de permis, pas d'assurance, controle technique de son vehicule depassé et il avait sa petite fille de 2 ans dans la voiture lors du choc. = 6 mois de sursis, 120h de TIG, 30 euros d'amende et si il les paye dans les 18 mois ( 20% de remise) ... merci la justice... et vive la france... et puis moi ben 4 operation en 2 ans... carrière militaire foutue, j'attend mon procès pour le dédommagement...
Revenir en haut Aller en bas
maui-wowi
Yamabushi
Yamabushi
maui-wowi


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : aude
Modèle/Année : 2001
Couleur : jaune
Date d'inscription : 25/03/2014

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:57

bon a mon tour!!!

j'ai pris 4 gamelle sur route,
pour la piste il vous suffit de patienter un peut je me lance d'ici le mois de juin!!
y' en aura plein je pense!!! vue que je suis adorablement fêlè du casque!!!  Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 72169 
et je veux jamais faire le derjo!!!

la 1er en décente du pas de la case avec un poto en passager!! a l'aller ont repaire un virage fraichement arrosé de gravier " ont ce dit quoi!!! il ne faudra pas l'oublier au retour celui la!!!" c'est passer juste.
sauf que, au retour ont ce dit il est pas loin, il est pas loin le bougre, et la un groupe de 4 motards dans l'autre sens le premier paire l'avant et un aprilia tous neuf au tas et carter fendu " le pauvre j'étais dégouter pour lui" le 2em tir tous droit mais sa va le 3em perd l'avant aussi et le 4em tir droit et s’arrête!! et moi pendant ce temps la!!!!! ben j'ai oublié qui avais un virage plein de gravier entre 80 et 90km/h glisse sur le coté gauche ont fini coucher dans le faussée en mode pâquerette et marguerite!!! ont n'as rien eu car équiper complet le kit west tous neuf ben tous railler heureusement c'étais une chinoiserie pas tres cher!!!!

la 2em touriste qui roule a gauche avec un audi break sur les petite route des Corbières, il regardais les truites dans la rivière, a 20m toujours pas de regard 15m ,10m bon ben la faut que je me dépêche de faire quelque chose avant qu'il me pulvérise!! donc évitement de portière puis debout sur les freins sauf qu'il me fallait tourner a 90° a gauche pour monter sur le pont en étant encore a 60 70km/h tous juste pas possible donc j'ai coucher titine et je lui est chuchoter vas'y passe devant je te suie!!! un rocher surplombais le faussée crak!! une clavicule fracture et déplacement. la moto : le carénage avant la bulle , l’araignée couper en 2 un optique et les cligno.

la 3em de nuits après un orage un sanglier sort du faussée je perd l'avant je glisse a entre 60 et 70km/h le pouce coincé sous la moto. amputation de la dernière phalange du pouce droit " mon surnom après sa minipouce lol!! la moto : coter droit tous rayer!!

la 4em sortie de courbe comme un goret chaussette arrière bien usée!! je l'ai bien chercher!! glisse coter droits dans le faussée j'ai fini les carénage droits apres en avoir bavé pour la sortir de la je suis rentrer comme un pti vieux!! pas de bobo mais une décision étais prise ont va sur circuits désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos.. (dont vous etes le photographe)
» Et vous,combien faîtes vous?
» 2 eme fois sur piste
» 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre
» A combien vous roulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: