LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!

Aller en bas 
+43
Pat38
dometome
chams
casi21
ben6003
Foggy78
Lolostunt
Jupi
demifraise
Aphex
Qingqi
Béné
ducat69
Genou Z
mike86
vindo
planet-oi
bubuzx6
olico30
Olive power
psgiste
Firestorm
Nykokawa
bibikill
snipers24
matt 6-r
fury.joa
Pti'6
fwed
andys777s
stephzx6
juju6R
arnal
Gabichon74
LICORNE27
scamy
criscuolo
Mk2
p'tit fred
chriszx6rr
MIKE94
la gaffe
Titou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Nombre de chutes, graves ou non, toutes montures confondues :
Aucune suis un(e) vrai(e) pilote (ou j'ai du bol)
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Vote_lcap15%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 62 ]
1 fois et c'est déjà bien assez !
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Vote_lcap26%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Vote_rcap
 26% [ 110 ]
Entre 2 et 5 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Vote_lcap46%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Vote_rcap
 46% [ 195 ]
Entre 5 et 10 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Vote_lcap6%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 26 ]
J'ai arrété de compter...
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Vote_lcap7%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Total des votes : 421
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:01

alors pour ma part ma première en moto école
dans un rond point le gars devant s'arrete redemarre et comme un con s'arrete de nouveau du coup blocage devant l'avant et chute bon rien de grave sauf que le gse avait même pas 500 bornes

la seconde plus grave en 125 KX

sur un terrain de moto cross dans les premiers tours de chauffe encore une perte de l'avant chute de 2metres de haut pour s'arreter avec l'épaule dans un ruisseau bilan une énorme douleur avec luxation de l'épaule
pour vous rendre compte vous prenez votre bras avec l'épaule Wink et vous tourner l'ensemble de 90° sur le devant c tres douloureux et depuis elle c'est déboiter 3 fois Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 72169


voila sinon différentes chutes en solex et mobylettes mais ça compte pas vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: combien de fois vous êtes tombés?   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:00

salut à tous,
moi 2 fois, la première en 1986 avec un bol d'or 900 en sortant d'une trémille des militaires mon coupé la route en se rabattant sur la gauche, m'ont touché le protège carter droit! sur ces modèles ils depassaient méchament Exclamation j'ai volplané bien ca Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 899126 genou droit pêté,plâtré et plus tard j'ai subi une ostéothomie.
la 2éme avec mon k2, glissade tous seul, trop léger un coup d'accélerateur et ma bécane c'est couchée, errur de conduite Question possible... Embarassed ha oui cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:34

Deux gamelles:

1) en zx6r 2005 pneu froid dans un rond point à 30 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 141970

2) toujours en zx6r 2005 en cote léger virage un petit trou, guidonnage et me voilà en contre braquage presque perpendiculaire à la route ça n'a pas durer longtemps!!!
boiter pendant deux semaine et je suis passer entre une voiture et un mur
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:35

Une seule il y a 15 ans :

je roulais en yam 750 YZF RR, une belle bête et je me tirais la bourre avec un 9R. Il faisait nuit et ça se passait en campagne Lorraine, avec de bien belles lignes droites.

Je double le 9R du pote et essore la poignée.

Au même moment, Un km devant, un imbécile avec 3gr dans chaque poche doublait sur la seule petite butte de la route une autre voiture, sur ligne blanche et pied au plancher ... Pas de bol, une B.A.R arrivait en face. Impact et vol de deux voitures dans les champs, sauf celle du c**** qui est restée au milieu de la route en épave.

Je suis arrivé sur la butte et le faisceau du phare a à peine eu le temps de lécher l'épave que je volais dans les airs, arrêté net. Mon pote que j'avais bien largué est passé sans même rien voir et la chance a voulu qu'il passe juste là ou il avait de la place. C'est arrivé 5 km plus loin ou nous devions allé qu'il s'est posé des questions et qu'il a fait demi tour ... On roulait trop vite je crois Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 15110

Je n'ai rien touché, ma bonne étoile était de la partie, j'ai juste eu la main gauche en compote mais je me suis relevé de suite. J'ai été opéré à Metz en urgence le lendemain et j'ai mis 2 ans avant de retrouver un usage normal de mon extrémité. Les gendarmes ont cherché à me faire porter un chapeau bien trop grand, énervés car il n'y avait aucune trace de freinage et le compteur bloqué à +260 km/h. Au final, les experts ont déclaré que je n'avais fait que subir un sur-accident. A 90 km/h, je n'aurais pas été éjecté et je serais sans doute mort ou bien estropié en me tapant la caisse... Comme quoi !

Le type qui a provoqué l'accident est en fauteuil je crois bien, l'étudiante en 106 qui arrivait en face à eu de grosses séquelles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:49

pour moi 1 seul fois en aout 2010 je rentrer tranquillement au alentour de 00h quand soudain un sanglier traverse devant moi meme pas le temp de freiner que me voila deja par terre je rouler a 90kmh bilan moi rien juste une petite brulure ma copine fracture du bassin es la moto epave es en se qui concerne le sanglier ouvert en 2
Revenir en haut Aller en bas
Lolostunt
Karatéka
Karatéka
Lolostunt


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : 51230, Fère-Champenoise
Modèle/Année : 2003
Couleur : noir a cadre rouge =)
Date d'inscription : 12/05/2011

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:08

pour ma part très peux de chute sur route, deux fois la meme a l'époque de la 50 a boite, a vouloir s'arréter en urgence dans l'herbe du bas coté et freinner un poil (trop?) fort de l'avant .. donc rien de grave.

Sinon avec le stunt je chute presque tout les weekend et jusque la pas de gros bobo ( un orteil pété et un trou dans un genou ^^) et que des bleu avec le zx6r =)
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78
Ninja
Ninja
Foggy78


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : Crespières 78
Modèle/Année : ZX-6R 2001
Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl
Date d'inscription : 11/05/2011

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:27

Pour ma part c'est 2 fois... enfin 3 plus exactement... et le tout avec mon ex NSR 125 R...
- la première, sur un freinage d'urgence où j'ai couché la bécane en bloquant la roue avant (freinage reflexe)... j'avais mon permis depuis 1 semaine et pareil pour le moto... j'étais dégouté...
- la deuxième fois, la plus ridicule, j'étais allongé sur le dos sur la moto et... ben elle a basculé et je me suis retrouvé par terre avec la moto!!! Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 72169
Mon pote s'est foutu de moi... une bonne crise de rire en prime! Laughing
- la troisième fois, en pleine courbe, le pneu avant a commencé à décrocher... et il a été directement suivi par le pneu arrière... resultat je me suis fait gentillement déposé par ma bécane par terre et elle a terminé sa course sous l'Express qui arrivait en face! Ca était la fin pour mon NSR... direction la casse car 3 ans et 65 000km de bon et loyaux service, elle a été déclaré économiquement irréparable par l'assurance! Crying or Very sad

Cette moto finalement me manque beaucoup car c'était un vrai jouet... Et pour les chutes, je touche de cervelle de singe pour ne pas revivre ça avec mon K1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:17

Je suis tomber 3 fois + pas mal de fois éviter de justesse des grosses boites !!!

1 ère fois assez bête : Avec mon GS, arrivé vers chez un pote je fais demi tour dans l'herbe, sèche en plus. A 10 km/h grand max, je sais pas y a du avoir une touffe d'herbe plus haute que les autres... Very Happy

Je sais pas comment j'ai fais y a pas de trou que dalle, mais je suis tomber lamentablement avec la moto en tentant de me retenir au gros olivier en pot à côté... paix à son âme d'ailleurs, il à pas survécu ^^ ,c'était assez moche mais mes potes se sont bien marré ! ^^

2 ème fois pas bien glorieux non plus surtout la fin : Ben le bon vieux coup du bloc disque... Je parlais avec ma chérie à la sortie d'un magasin. Je met une vitesse, comme en plus je l'avais mis devant, j'ai bien eu le temps de prendre de la vitesse le temps que la roue fasse un tour... roue avant bloqué puis vautre, j'ai emmener la poubelle avec moi en me rattrapant... Pas de bobo mais une poubelle arraché net de son support murale ! ^^

Conclusion : La prochaine fois que je tombe au ralentis je cherche pas à me rattraper, je casse tout, ça sert à rien... Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 15110

3 ème fois : La bien moins drôle par contre, toujours avec mon GS. Sortie d'un rond point entouré de 3 station service utilisé par des camions donc beaucoup d'essence sur la route, route détrempé et pneus arrière très usé... tout pour se casser la G..... quoi !!!

Pas manqué à l' accélération, pourtant très prudent à ce moment là, je roulais en connaissance de cause, la moto est partie d'un coup en travers, contre braquage presque perpendiculaire à la route. Comme j'avais ma nouvelle ligne d'échappement depuis une semaine silent j'ai préféré essayer de balancer la moto de l'autre côté, j'ai donc mis plein gaaaaz pour tenter le faire coucher l'autre coté de la ligne !

J AI REUSSIS ! Bon par contre le violence avec laquelle j'ai changer de coté j'ai rien contrôle du tout, en travers de la route à 65 / 70 km/h, la moto à accroché d'un coup, j'ai fais un superbe vol plané de plus de 8 mètres, glissade... rien de grave pour moi, mais tout de même plus de peau sur tout un côté de la hanche ! J'ai bien galérer pendant deux semaines, mais rien de cassé ! Ma copine qui me suivait avec son SV était à moitié traumatisé d'avoir vu ma bécane monter à 1 mètre 50 du sol à 2 mètre devant elle à 70km/h... elle à fais un esquive je ne sais trop comment...

Ma moto par contre avais carement morfler ! Le raccrochage latéral subite l'a fais sauté en l'aire d' ou mon vol plané... Elle à fais une vrille complète en l'aire n'as pas eu le temps de finir la deuxième, retomber à l'envers !!!

Résultat pleins de trucs explosés : Rétro, phare, poignée frein et embrayage, réservoir percé ( volé d'essence partout comme on le vois sur certaine vidéo de crash moto GP ), sélecteur cassé, jante arrière salement touché, support de compteur destroy, compteur vitesse et compte tour destroy... Carénage arrière démoli... carter gauche,etc... maigre consolation : la poignée de maintien passager à sauver ma selle lors de la retomber à l'envers !

L'échappement à été sauver cheers Même si tout le reste est mort... Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 739269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:12

-1ère chute en 2009
quelques semaines de permis seulement ; un virage à droite pas trop violent ( la Beauce quoi !) je devais être à 95 km/h.
Je ne sers pas assez les genoux , je ne regarde pas assez la sortie du virage ... du coup je me rapproche de la ligne médiane et vient percuté le feu avant gauche d'une 406 ! Ejecté , la moto part dans l'autre sens et mon casque sors de ma tête ( pourtant intact, tombé dans l'herbe)
Je suis assis au milieu de la route et ne réalise pas trop que 3600 euros vienne de s'envoler ( prix de mon 600 bandit , épave revendu 700).Blessé au genou , arrêt de travail pendant 15 jrs et perte de 10 kilos en une semaine car je ne mangeais plus et ne dormais plus...bizarre ...

Envie d'arrêter la moto du coup mais je me suis vite rendu compte que quand j'étais à pied et que j'entendais une moto je ne pouvais m'empecher de la regarder passer (ça le fait tjs aujourdhui d'ailleurs Razz )


-2ème chute en 2010

Cette fois ci aves un Monster 696 de 2010 , à peine 2 mois ... je remonte une file d'automobiliste comme d'hab et là la voiture à ma hauteur décide de tourner à gauche pour doubler , sans m'avoir vu .La suite vous la connaissez : glissade côté gauche : embout de guidon pété ( 2 euros) , guidon tordu très léger (75 euros) et sélecteur de vitesse replié , tout juste utilisable(70 euros) .
Du coup pas de constat , le mec en bagnole veut bien me filer des sous pour réparer et moi ça m'arrange car les assurances ne même pas trop depuis le dernier accident! Donc vraiment une petite glissade , moi même pas blessé juste un gant troué.

Mardi je prends possession du ZX6R 2001 , première sportive et franchement j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:17

bonjour

moi une chutte sans gravité...

à 3h30 du mat je vais au taf tranquille avec la ZX6R
je m'arréte, je coupe le contact, sort la béquille... enfin je croi.. hihihi
je léva la jambe pour decendre, et hoooo
la moto viens avec et paf par terre !
la honte devant plein de monde et la bulle fendu...
pas de bobo...

et repartant, fuite de gazoil, le cul dance mais les reflexes sont bon on repart, juste une petite frayeur d'une
deuxiéme "chute" en une heur Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 141970

bref c'étais pas la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:56

moi j ai chuter 2 fois sur route ,don une moto hs et 0 fois sur piste etonnant non........
Revenir en haut Aller en bas
ben6003
Ninja
Ninja
ben6003


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : chambly/oise/60
Modèle/Année : zx636r 2003
Couleur : bleu candy
Date d'inscription : 03/08/2011

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:52

moi une foi sur route avec un 650 svs un retrogratage de trop sur une route humide le bicylindre ne pardonne pas sa et j'ai fini dans un jeu pour enfant
Revenir en haut Aller en bas
casi21
Kabutomushi
Kabutomushi
casi21


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : 38300 MAUBEC
Modèle/Année : ZX6R 636 2002
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 01/08/2011

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:37

SUR ROUTE EN 125

accident : un chien était sur la route , j'ai voulu l'éviter (route mauvaise ) donc guidonnage et boum !
j'était en short et t-shirt donc bruler partout ,traumatisme cranien avec perte de connaissance , épaule gauche en vrac et contusion à la cheville
et donc j'ai fait mon BAPTÊME D'HELICOPTERE !!!
3200€ de réparations sur la moto !

glissade : cailloux sur la route , deux trois bobo rien de méchant et quelques bricoles sur la moto !

SUR ROUTE EN ZX6R DE 97

Glissade : dans un virage je suis venu me coucher gentiment sur la route donc rien de méchant sauf que la moto s'est encastré sous une rambarde de sécurité , moi j'étais en cuir pas de bobo !

voilà mes péripéties ! à plus !
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:07

moi 2 chutes en chappy étant gamin Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 72169 ça compte pas c'est pas une moto lol!
1 chute 1 semaine après le permis moto:
téléphone sonne on s'arrête on rappel et comme un con on descend de la moto et
on oublie, bien sur la béquille, car la conversation est trop intéressante et hop moto par terre Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 38440 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 38440
2ème je dirais pas comment avec la 6r trop honte Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 409825 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 409825 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 409825 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 409825
ligne droite moto retournée à 60km/h env!!! beaucoup de casse: réservoir, té supérieur, neiman, pot, coque arrière, bati, les 2 jantes
et moi comme un nul sans veste et pantalon en lin une bonne glissade brûlure au dos aux 2 bras et le pire à la fesse(elle fait mal celle là)
c'est dur de s'asseoir que sur la moitié d'une fesse Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 141970
mais les infirmières étaient trèèèèèèèès gentil avec moi aux urgences Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 290969 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 290969 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 290969 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 141970
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:15

+ 1 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 21722 (fallait s'y attendre) j' dois arriver à 4 maintenant mais bon a chaque fois c'est que du plastique à changer, le bonhomme est toujours intact Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Glissade   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:30

Une chute en sortie de rond point et là je dis Merci à mon pneu avant quasi raide Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 72169 + passage pietons humide .... Heureusement j'avais posé des tampons qui m'ont sauvés mes carénages cheers

Et 2 chutes à l'arrêt (ca compte pas) avec ma gpz, étant petite et les cales pieds mal placés sur c'te bécane me suis lamentablement viandée Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 38440 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 38440 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 38440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:32

moi c'etait en 2001 j' ai pris une pelle sur l'autoroute A4 en revenant du circuit carole quand j'habitais encore sur la RP
resultat : un ZX6R detruit (48000fr de reparation hors démontage) scratch
sinon quelques gamelles en enduro sans gravité (quoi que ,les douleurs se font ressentir en vieillissant Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 885659 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:51

Jamais tombé depuis le permis, certainement du bol où il faudra ajouté un zeste de paranoïa sur la route et un comportement des plus poireaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:02

Et b pour moi jamais 2 sans 3!!!3 chutes avec 3 bécannes différentes:
Avec un 600 hornet sur la rocade à toulouse,voie de gauche a 130 un papi qui m'a pas vu déboite..et me voila en train de prendre un vol sur la rocade a 9h du matin.Hornet bien amoché et moi quelques brulures superficielles...
Avec un z750,perte de l'avant dans un virage a faible allure à cause d gravillons,une écopes rayés rien de grave...
Et la dernière en date de la semaine dernière,perte de l'arrière avec mon 636 sur circuit (pneus pas adaptés et inexpérience),résultat tous les carénages gauche a refaire et demi guidon à changer et pour moi cheville et poignet pété pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Pat38
Kabutomushi
Kabutomushi
Pat38


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : ROUSSILLON
Modèle/Année : ZX6R 2010
Couleur : Noir
Date d'inscription : 17/08/2011

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:13

Moi je suis tombé à petit vitesse sur route environ 60 K/h ( en me retournant j' ai posé le pied sur le frein ) Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 885659

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:05

Presque tombé Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 15110

Avec la 6R, route droite le contact se coupe... je m'arrête sur le coté entre deux voitures, je regarde je vérifie j'essaye et je me dis que ça doit venir de sous la selles, je descends... OUPS la béquille Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 72169
Jme suis retrouvé allongé sur le hayon d'une voiture garée avec la moto sur moi Laughing mais j'ai pas laché, repris mon souffle (et pensé au nombre à tout les postes de ceux qui étaient tombé à l'arrêt) et redressé en faisant gaffe qu'elle aille pas se coucher de l'autre coté Razz

Boulet inside Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: hihi   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:20

salut salut!faudrait aussi faire un sondage aussi sur la chute a l'arrét!hihihi!j'en connais pas beaucoup a qui ce n'est pas arriver d'oublier au moins une fois de mettre la béquille!lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Daimyo
Daimyo
Yann39


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 38
Localisation : Lausanne
Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007
Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol
Date d'inscription : 03/04/2012

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:51

Moi une chute en 600 hornet il y a 2 ans.
J'arrivais trop fort avant un virage à droite, j'ai commencé à mettre de l'angle tout en gardant le freinage, et la roue avant est partie...
J'ai traversé la route (heureusement pas de voiture) et je suis pas passer loin du poteau électrique en face silent
Moi rien grâce au cuir complet, juste un petit bleu sur la cuisse car j'ai tapé une balise blanche en plastique (que j'ai envoyé à 10m lol).

La moto à fait un beau vole plané, mais pas HS puisque Honda c'est indestructible Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 72169 d’ailleurs je suis rentré avec, avec les carénages cassé qui frottaient contre la roue, la fourche tordue et de l'herbe dans les jantes bom je l'ai toute refaite moi même est c'est à partir de là que j'ai commencé à aimer la mécanique et la peinture ^^

Je me lance sur piste cette année donc je compte bien augmenter mes stats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:08

Pour moi 1 seule chute sur route (honteuse aussi) je suis rentré dans une bagnole en ville en roulant a 50, grosses frayeures sur piste , mais j' ai jamais fais frotter le casque Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:54

pour moi 2 chutes en 5 ans ,la premiere en ville sous la pluie, des jeunes se chahuter sur le trottoir quand l'un d'eux est sortie derriere une voiture en stationnement, j'ai choppé le frein sur la ligne blanche et l'avant est parti, pas de gros bobo perso mais la belle avait le reservoir enfoncé , le guidon plié, et quelques egratignures
pour la 2eme c'etait en octobre 2011 toujours avec le meme z , encore une perte de l'avant dans une entrée de rond point , j'ai ratrappé la perte de l'avant mais forcement en redrescend la moto , je suis aller grignoter les fleurs du rond point ou se trouver un beau rocher ornemental , le z a pas voulu passer a cotes , j'ai repris mes esprits apres la chute , je suis repartis sur la belle et en arrivant a la maison j'avais mal a l'epaule resultat 1 poumon qui a deplacé la clavicule en remontant avec le choc , fracture du boulet de l'epaule , epanchements ligamentaire etc;;;; 5 mois d'arret de travail et la revente en l'etat du z pour l'achat de mon zx6r neuf

je m'en suis bien sortie sur la 2eme et cela m'a fait presque du bien de tombé, ca calme et fait reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos.. (dont vous etes le photographe)
» Et vous,combien faîtes vous?
» 2 eme fois sur piste
» 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre
» A combien vous roulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: