LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!

Aller en bas 
+43
Pat38
dometome
chams
casi21
ben6003
Foggy78
Lolostunt
Jupi
demifraise
Aphex
Qingqi
Béné
ducat69
Genou Z
mike86
vindo
planet-oi
bubuzx6
olico30
Olive power
psgiste
Firestorm
Nykokawa
bibikill
snipers24
matt 6-r
fury.joa
Pti'6
fwed
andys777s
stephzx6
juju6R
arnal
Gabichon74
LICORNE27
scamy
criscuolo
Mk2
p'tit fred
chriszx6rr
MIKE94
la gaffe
Titou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Nombre de chutes, graves ou non, toutes montures confondues :
Aucune suis un(e) vrai(e) pilote (ou j'ai du bol)
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Vote_lcap15%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 62 ]
1 fois et c'est déjà bien assez !
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Vote_lcap26%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Vote_rcap
 26% [ 110 ]
Entre 2 et 5 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Vote_lcap46%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Vote_rcap
 46% [ 195 ]
Entre 5 et 10 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Vote_lcap6%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 26 ]
J'ai arrété de compter...
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Vote_lcap7%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Total des votes : 421
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: MES CHUTES   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:54

Pour moi j'ai arreter de conter les petite glissage et les bac Laughing , ma premiere c'etait avec ma defeinte premiere mob une 6r de 96 qui a fini dans un arbre a fond de troisieme, elle a litteralement exploser en 386 morceau environ( je me suis amuser a les conter en les ramassant) moi j'etai intact juste le petit doigts rapper par le bitume et ma deuxieme c'etait a l'anneau de rhin pour ceux qui connaisse j'ai perdu l'arriere (trop de gaz) et je me suis peter la clavicule. Voila pour mon experience mais je doit etre maso car lors des chutes j'ai aimez la sensation. Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 885659


Faut chuter pour connaitre les limites de sa mob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:21

nicokawa a écrit:
Pour moi j'ai arreter de conter les petite glissage et les bac Laughing , ma premiere c'etait avec ma defeinte premiere mob une 6r de 96 qui a fini dans un arbre a fond de troisieme, elle a litteralement exploser en 386 morceau environ( je me suis amuser a les conter en les ramassant) moi j'etai intact juste le petit doigts rapper par le bitume et ma deuxieme c'etait a l'anneau de rhin pour ceux qui connaisse j'ai perdu l'arriere (trop de gaz) et je me suis peter la clavicule. Voila pour mon experience mais je doit etre maso car lors des chutes j'ai aimez la sensation. Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 885659


Faut chuter pour connaitre les limites de sa mob.

je suis pas d'accort avec toi, ta trouver tes limites plutôt mais pas celle de la moto Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: les limite   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:27

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 141970 tinkiete je suis trop con pour avoir des limite et quand j'ai perdu l'arriere c parce que j'etai a la limite de l'angle autoriser, mais d'accord avec toi c'est pas forcement les chutes qui te donne la limite de la moto.


toujours plus vite, toujours plus fort, 2010 l'annee de la glisse.
sa va chasser cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:56

Pour ma part, ma première en stoppie avec ma 50, j'suis allé chercher trop loin Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 38440

Ma deuxième en z750 à Genève, une voiture à grillée un stop et j'me suis retrouvé sur le cul à glisser sur 30m.

Ma troisième chute toujours avec la Z à st cergue, grosse glisse de l'arrière qui a fini dans la glissière dans une épingle.

Ma quatrième à st cergue dans l'épingle suivante quelques mois plus tard, mais cette fois en sortant du virage, perte de l'avant suivie de l'arrière.

La cinquième ce mois-ci à st cergue pour pas changer, pneu lisse gros retrogradage et la c'est la raquette, j'passe par dessus la moto, celle-ci fait un tonneau avant de me balailler les jambes. Elle n'a pas aimé la dernière chute, je suis à pied jusqu'à vendredi en attendant ma zx6r Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:10

je m'en suis mis une 15 jours en arrière avec une moto de quelqu'un Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 72169
un vieux me grille le stop.......
genoux bien rappé et même le coude avec le cuir et la coque Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 885659
sinon rien d'autre, la moto 3000 euros de réparations Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 7:29

j'en ai qu'un seul et heureusement pour moi, je sais pas si des gens connaissent un peu Rouen la bas ils ont eu une super idée, vous avez une voie de circulation à droite, au milieu 2 voies de bus et à gauche une autre voie de circulation, et c là ké la brillante idée pour séparer les voies de circulation des voies de bus ils ont mis une superbe bordure qui ressort de 5 cm de la voirie, et malheureusement pour moi un jour de promenade ou je revenais du concess, je roulais un peu trop près d'une 407 (MA FAUTE) , environ 40km/h avec ma sv 650 de l'époque, quand le C... devant a tout pilé pour se garé au dernier moment sans cligno rien(LA C LA SIENNE), du coup g mis un coup de guidon au dernier moment la roue avant est montée sur ste foutu bordure mais pa l'arrière et vladadame, glissade sur 10 m, sans trop de gravité plus de peur que de mal et surtout pas de bus la chance, et bien voyant cela le ptit gars dla 407 n'as pas trainé et s'est baré car là jcrois ke ct 50/50 kan meme, du coup cuir HS, gants HS, selecteur HS, embout dguidon HS et dieu merci top block HS, mais c tout gro coup de chatte, mais quand j'ai vu à faible allure ske sa peux faire j'ose pas imaginé à vive allure les degats ksa peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:01

Alors pour ce qui est de tomber,ben j'dois pas ètre le dernier....
En 2007 j'achète ma première sportive(une R6 de 99).Avec des potes on se photographiait sur des virages....Moi voulant fair le fangio,et ben glissade du coté droit.Moto érafflée(flanc droit,ect...)...je la revends pour refaire du cross...
Puis je reprends un 600 gex....6 mois plus tard un automobiliste tourne a gauche sans cligno...imaginer la suite..Je m'empalle sur la portière coté conducteur...Moto HS,remboursé par l'assurance...Je m'en sors juste avec un mal de genou...
Je reprend une ninj. et là la semaine dernière dans un rond point,je perds le controle de la moto.Verdict:je rachète des pièces pour réparer mon erreur de débutant...Les pneus n'étaient pas assez chaud pour attaquer dans les courbes...Je m'en mords encore les doigts Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:09

0 x Je ne suis aucunement un pilote mais je n'ai que 1 ans d'expérience donc je croise les doigts pour que ça continue ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:21

ninja70 a écrit:
Alors pour ce qui est de tomber,ben j'dois pas ètre le dernier....
En 2007 j'achète ma première sportive(une R6 de 99).Avec des potes on se photographiait sur des virages....Moi voulant fair le fangio,et ben glissade du coté droit.Moto érafflée(flanc droit,ect...)...je la revends pour refaire du cross...
Puis je reprends un 600 gex....6 mois plus tard un automobiliste tourne a gauche sans cligno...imaginer la suite..Je m'empalle sur la portière coté conducteur...Moto HS,remboursé par l'assurance...Je m'en sors juste avec un mal de genou...
Je reprend une ninj. et là la semaine dernière dans un rond point,je perds le controle de la moto.Verdict:je rachète des pièces pour réparer mon erreur de débutant...Les pneus n'étaient pas assez chaud pour attaquer dans les courbes...Je m'en mords encore les doigts Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 899126

dans un rond point c'est piano même avec des pneus chaud en été car c'est là que le bitume glisse le plus Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 15110
donc rond point pas d'angle, moto bien droite avec les cligno et pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:25

jerome74 a écrit:
ninja70 a écrit:
Alors pour ce qui est de tomber,ben j'dois pas ètre le dernier....
En 2007 j'achète ma première sportive(une R6 de 99).Avec des potes on se photographiait sur des virages....Moi voulant fair le fangio,et ben glissade du coté droit.Moto érafflée(flanc droit,ect...)...je la revends pour refaire du cross...
Puis je reprends un 600 gex....6 mois plus tard un automobiliste tourne a gauche sans cligno...imaginer la suite..Je m'empalle sur la portière coté conducteur...Moto HS,remboursé par l'assurance...Je m'en sors juste avec un mal de genou...
Je reprend une ninj. et là la semaine dernière dans un rond point,je perds le controle de la moto.Verdict:je rachète des pièces pour réparer mon erreur de débutant...Les pneus n'étaient pas assez chaud pour attaquer dans les courbes...Je m'en mords encore les doigts Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 899126

dans un rond point c'est piano même avec des pneus chaud en été car c'est là que le bitume glisse le plus Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 15110
donc rond point pas d'angle, moto bien droite avec les cligno et pas de souci Wink

Il ne te manque plus qu'une CBR et tu es au complet ! Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 6:24

En fait on m'appel "pilote crash-testeur"... lol!

j'essaye la résistance des motos aux différents chocs...Ben le test est pa tres concluant...zero pointé pour tte les marques...et pi y à plein d'autres marques que j'ai pas encore essayées (ducat,buel,honda,aprilia...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:48

Salut, deux chutes

Novembre 2005, 600 Hornet, 500m de chez moi, 22h30, un beau trou, je roule dedans, guigonnage, glissade.
Moto HS (5200€ de frais dessus)
Moi, brulure sur toute la jambe droite, du haut jusqu'a la cheville, genoux gauche en compote, 5 points sous l'oeil droit, 3 a l'arcade de l'oeil droit, et delabration du petit doigt de la main droite... 12 points a lui tout seul. Il a diminué de moitié en longueur!

Voila le gant apres le premier accident:
" border="0" alt=""/>

Et sous le gant...
" border="0" alt=""/>

Avril 2010, zx6r 2009, une voiture veut faire demi tour , elle met le cligno a gauche mais se rabat a droite, biensur qui etait a droite c'est moi...
J'ai rien eut et la moto (2800€ de frais), je dois la recuperer cette semaine normalement.

++
Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:15

wouaw tu t'es pas loupé sur ce coup la Rudy Shocked

pour moi aucune chute en moto pour l'instant (4 mois de permis)

mais en 50 j'ai arrêté de compter (environ une dizaine) jamais en tord par contre.
Si une fois car la blonde qui était en voiture devant avait pillé pour laisser passer Casper au passage piéton. Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 899126

jamais rien de pété soit j'suis incassable ou alors j'ai le cul bordé d'nouilles Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:57

je suis tombé 2 fois ;la premiere en 1978 avec une S1 .Une voiture à un peu trop avancé son nez à un stop et je suis monté à 3 metres de haut pas de bobo.La deuxieme en montant au GP de france en 2005 je doublai une file de voitures à l'entrée d'un ront point à romorantin ;j'ai fait un gros freinage sur la bande blanche mouillée et j'ai glissé sur 40 metres entre les 2 files de voitures qui étaient arretees .le zx6 y a laissé le carénage les compteurs le carter d'embrage et quelqu bricoles mon passager et moi n'ont rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:09

2 vautrages sur routes (dont 1 severe) et 1 sur piste.... Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 409825
Revenir en haut Aller en bas
demifraise
Karatéka
Karatéka
demifraise


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan (40)
Modèle/Année : zx6r 2003
Couleur : ben vert tiens!
Date d'inscription : 08/11/2009

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:45

2 bonnes gamelles sur route en 600 fazer, dont la dernière lui a été fatale, une mini gamelle à 20 km/h avec mon 636 (snif) et une bonne gamelle en bmw K75 sans ABS sur une piste de test de freinage d'urgence. Voilà, je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:47

Pour ma part, mise à part quelques lachés de motos en débéquillant ou à l'arrêt, j'en ais eu une sévère.
Mois d'aout 2007, vendredi fin d'aprèm, sortie de taf, mes premieres minutes de vacances et là pas de chance ma route croise une jeune demoiselle, qui se trouvant sur un terre plaint central, ne me voyant pas arrivée me coupe la route.
Résultat, j'explose l'avant de la voiture (pare choc, capot, feux....) avec ma jambe et le coté de la moto, suivie d'une magnifique glissade sur quelqes dizaine de mètres.

Jeune demoiselle car 15 jours de permis, son immaturité lui amène à un comportement irresponsable, car je pars au chu, elle ne prend pas de nouvelle, ne veux à paine revenir de ses vacances au bord de la mer la semaine suivante pour faire le constat et je decouvre cerise sur le gateau qu'elle m'accuse auprès du même assureur, que le depistage à l'alcool était positif,(ce qui s'avère être faux) en m'ayant simplement vu souffler de le ballon comme pour elle je suppose. affraid

Tous cela se termine avec, une double fracture tibia perroné, 3 mois d'arrêt, sympathique pour des vacances, et mon magnifique z 750 partis en épave après une estimation de plus de 5000 e de réparation pourtant à vue d'oeil, ça paraissait jouable.....

Maintenant, je fais moins confiance à la notion de je suis prioritaire.......ou il ma vue ??? Il faut se mefier à 200%

EVIDAMENT JE TOUCHE DU BOIS ET DE LA PEAU DE SINGE TOUS LES JOURS (lol)

Enfin ça aurait pus être pire en 14 ans de moto.

tCHUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:43

Première vautre en sortie de virage serré environ 40kmh sur une plaque de gravier gentillemment laissée sur la route par les services de l'état. Cout des travaux un rétro une poignée d'embrayage, légère rayure sur le carénage arrière, sur tout mon flanc gauche un vieux textile Bering et un levis tout neuf.

La deuxieme un matin pas trop reveillé un peu de rosée des pneus froids une ligne blanche un haricot central un coup de gaz un peu trop vif et paf la belle sur le terre plein central et moi au milieu de la route. La totale pour la moto réservoir, carénage, guidon platines cale pieds limite réparable. Et moi des bonnes courbature partout pendant un mois et une main dans le sac.

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:08

125 KDX : divers chute sur chemin
600 xt SM :weeling trop optimiste = chute à 20 Km/h
1ère zx6r (1996) : un champs à 140 OOUUUUFFFFFFF cho chaud moi rien moto détruite...
250 GasGas : je ne compte pas mes rencontre avec la boue...............................................
.................................................................................................
...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:22

Moi premiere semaine en zr7 une belle plaque de gravier Comme tof112 !
Voulant laisser la priorité a une personne en poussette je me suis retrouvé assis a coté de la moto... Rétro et carter rayé + bloque compteur a changer. Mais rien pour moi !

Deuxième c est en enduro mais bon je dis 2eme car je les comptes pas toutes clown
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Karatéka
Karatéka
Jupi


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Bapaume (62)
Modèle/Année : ZX10R K8
Couleur : Orange
Date d'inscription : 27/06/2008

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:43

Alors pour moi :

première gamelle en leçon de conduite (1993) : après 2 heures de route sous la pluie, j'ai été un peu optimiste dans le dernier virage avant le retour à l'auto école Suspect Quand j'ai constaté que ça ne passerait pas, j'ai bloqué l'arrière et couché la mob (500 GSE). Résultat, un bel hématome sur la hanche mais pas de casse.

Deuxième gadin en 1999 : je remonte une file de voiture tranquillement sans voir qu'un gars quitte son stationnement pour partir dans l'autre sens... What a Face
Je le percute donc à l'équerre au niveau de la roue avant. Ma passagère est catapultée par dessus la voiture alors que j'arrive à rester sur la moto. Sur ce coup là, je m'en sors sans la moindre égratignure mais ma passagère, qui est retombée sur les genoux à souffert pendant un moment. Moto HS (600 CBR) et 6 ans sans bécane après cette traumatisante expérience pour madame... Crying or Very sad

3éme et 4éme "expériences : en 2010 sur le circuit de Lezennes. Dans les deux cas, j'ai eu le réflexe de redresser la bécane avant de quitter la piste. J'ai donc continué mon chemin dans le bac a gravier mais sans coucher la moto... cheers 2 belles suées mais pas le moindre dégât. cheers

Dernier crash, le 28/08/2010 avec mon 6RR K3. Je me suis fait percuter dans un rond point, de nuit, par un gars qui a perdu le contrôle de sa voiture et qui a pris la fuite ! Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 899126 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 899126
Triple fracture du poignet (9 semaines de plâtre) et moto HS. Sad

Résultat de cette dernière expérience, je roule maintenant avec un 10R K8 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:39

pour moi 2 une en sortie de rond point sur une plaque de gazol Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 899126
bilan brulé au bras et cuisse + trou dans le tibia, la moto tout le coté droit a refaire affraid
et la deuxieme sur une cross apres plusieurs beau saut j'ai voulu aller plus haut objectif atteind j'ai presque volé lol!
par contre loupé l'aterissage et fini avec le guidon dans les cote suivie d'un beau vole plané
bilan moto rien Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 141970 par contre moi brulé à plusieurs endroits et 4 cote défoncées et très mal partout
à chaque fois la tete à tapé mais heureusement le casque à joué son role cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:22

2 fois, une fois sur piste, poussé dans une courbe à 170 au bourbonnais, et une fois sur route, en pleine nuit, j'ai percuté une barriere de crs non indiquée... Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:08

Et bien pour moi une seule fois avec mon Zr7, tout seul comme un grand sur une route communale c'est à dire mi bitume mi cailloux, vitesse, bosse, virage et hop dans le fossé résultat tout le carénage de devant explosé car je suis passé par dessus plus une épaule déboitée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:48

sur route
2007-2010: pas de gamelle malgré que la mort ne soit pas passée loin à une seule reprise!

sur piste:
14 aout 2009: gamelle à Alès au 1er virage (droite), perte de l'avant à cause du pneu qui était rinçé
14 juillet 2010: gamelle à Alès avant le 5eme virage (gauche), perte de l'avant juste avant le virage; prise des freins sur une bosse (en milieu de piste, pas ma trajectoire habituelle!)

pour les 2 gamelles, 3 semaines en vrac (dos et épaule) et radios effectuées rapidement, au cas où!

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 15110

2011..... Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 141970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos.. (dont vous etes le photographe)
» Et vous,combien faîtes vous?
» 2 eme fois sur piste
» 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre
» combien mesurez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: