LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A combien vous roulez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahrnov
Yamabushi
Yamabushi
Ahrnov


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Boulogne-Billancourt
Modèle/Année : ZX600G/1998
Couleur : Vert
Date d'inscription : 09/08/2011

A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:46

Salut,

Derriere ce titre tendancieux, il y a une realité : il est tres difficile de rouler peu vite avec un Ninja ! Vous faites comment vous ? Vous roulez aux limites ?

Je suis nouveau sur les sportives. Je la prend tous les jours en ce moment - beau temps oblige - sur la N118 vers Velizy dit en passant, et chaque jour c'est encore plus difficile de tenir ! Comment faire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arena.free.fr
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:10

Ben roule à 2...la passagère dis plus souvent "Stop" Laughing

Non, mais clair que ça marche trop bien pour ne jamais être qu'en dessous des limitations...A part s'accrocher les couilles au guidon pour éviter les accélérations et ne la sortir que quand il neige, je vois pas A combien vous roulez ? 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:34

Tu veux rouler aux limitations:

prends le code de la route et regarde les sanctions pour les excès de vitesse, ça va vite te calmer.

Après, tu peux aussi chercher sur le net des photos d'accidents de moto à grande vitesse, ça va aussi te calmer...

PS: fais gaffe sur la 118, y'a beaucoup de cons qui ne font pas gaffe et quelques radars.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrnov
Yamabushi
Yamabushi
Ahrnov


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Boulogne-Billancourt
Modèle/Année : ZX600G/1998
Couleur : Vert
Date d'inscription : 09/08/2011

A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:44

Vous savez Monsieur nous on sait où ils sont les radars A combien vous roulez ? 15110

Et la zone < +40kms/h c'est pas encore trop cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arena.free.fr
Invité
Invité
avatar



A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:40

C'est tres dure de respecter les limitations de vitesse mais faut savoir rester raisonnable
et si on cherche l'adrenaline ou encore si on veut pousser nos limite à l'extreme ya le spistes...

sa leve comme pour rire je suis obliger de me coucher sur le reservoir pour la garder au sole affraid
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
Yamabushi
Yamabushi
ben1000z


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : paris
Modèle/Année : Z1000 K6
Couleur : noir
Date d'inscription : 03/04/2010

A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:11

Ahrnov a écrit:
Vous savez Monsieur nous on sait où ils sont les radars A combien vous roulez ? 15110

Et la zone < +40kms/h c'est pas encore trop cher Razz

fait gaffe ils sont de temps en temps sous le pont de l'A86 au niveau de vélizy2 et de PSA en allant vers créteil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:00

ben,1 fois +432km/h mais c'etait chaud quand meme........................ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ahrnov
Yamabushi
Yamabushi
Ahrnov


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Boulogne-Billancourt
Modèle/Année : ZX600G/1998
Couleur : Vert
Date d'inscription : 09/08/2011

A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:14

Quand on prend un sens unique dans le sens interdit, mieux vaut le faire vite effectivement geek sinon on gene !

Sinon y'a aussi quelques fois la police en haut de la côte, sens Boulogne -> Velizy. Et le commité d'accueil un peu plus loin, à la sortie V2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arena.free.fr
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:09

va a Carole le mercredi aprem il me semble que c'est gratuit... ca évitera de faire des conneries sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:22

jusqu'au rupteur de 6 quand c'est possible sinon je ne me pose pas vraiment la question de ou son les flic ou gendarme quand je roule et vus que avec ce genre de machine pour trouver des sensation sur le moteur tu est obliger de lui mettre dedans et que je vais pas le faire que en première bah ça va vite^^

PS : j'habite pas du tout en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:04

Je roule environ entre 50 ,70 ,90 et 110 en faite ça dépend du panneau xD, et si je veux rouler vite j'allume ma PS3
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3712
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:48

Citation :
ca évitera de faire des conneries sur la route

Rhooo non, l’hôpital qui se fout de la charité !!!! Shocked

Parcequ'aux St Bernards, t'étais à 90 peut être ?! Laughing

"Comment m'sieur l'agent ?!! 190 ?!! Ha mais c'est qu'avec le soleil j'ai pas du voir le "1" devant !!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:32

zep a écrit:
Citation :
ca évitera de faire des conneries sur la route

Rhooo non, l’hôpital qui se fout de la charité !!!! Shocked

Parcequ'aux St Bernards, t'étais à 90 peut être ?! Laughing

"Comment m'sieur l'agent ?!! 190 ?!! Ha mais c'est qu'avec le soleil j'ai pas du voir le "1" devant !!" Laughing


J'ai bien calmé depuis ! d'ailleurs j'roule quasi plus sur la route saligot !!

Pi c'était pas le petit saint bernard d'abord mais la forclaz ou on a le plus allumé ! et toc A combien vous roulez ? 339631
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3712
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:27

Citation :
Pi c'était pas le petit saint bernard d'abord mais la forclaz ou on a le plus allumé !

Moi je n'ai mis a toc que dans le St Bernard (là ou t'as plus suivi)... dans la Forclaz j'enroulais encore souple A combien vous roulez ? 15110





bon, ok, je cumulais quand même les avantages...cv, poids, solo... A combien vous roulez ? 72169
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:42

zep a écrit:
Citation :
Pi c'était pas le petit saint bernard d'abord mais la forclaz ou on a le plus allumé !

Moi je n'ai mis a toc que dans le St Bernard (là ou t'as plus suivi)... dans la Forclaz j'enroulais encore souple A combien vous roulez ? 15110





bon, ok, je cumulais quand même les avantages...cv, poids, solo... A combien vous roulez ? 72169


c'est uniquement ca ! d'abord... A combien vous roulez ? 885659 A combien vous roulez ? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien vous roulez ? Empty
MessageSujet: Re: A combien vous roulez ?   A combien vous roulez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien vous roulez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel pneus roulez vous???
» Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)
» Et vous,combien faîtes vous?
» combien mesurez vous ?
» avez quel slicks avez vous roulez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: