LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pas rapide chez ps performance

Aller en bas 
+8
snipers24
chriszx6rr
Mk2
MIKE94
Foine
fury.joa
arnal
Titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:53

J'aime bien les remarques au sujet des réponces donnée par ces ( ou plutôt ce gars) aux questions de disponibilité des pièces convoitée.

Jamais personne ne c'est posé la question de ce que serai sa propre réaction a une réponse négative de disponibilité.
Si ce bougnoule de chez PS Perf vous dit que c'est pas en stock vous allez voir ailleur et il loupe une commande.
N'oublions pas que c'est un mec qui fait ce taff chez lui, dans un bureau et c'est tout, les toffs de chantier de construction d'un soit-disant hall de stockage c'est de l'intox.
Il n'a pas de fric donc pas de stock, vous commandez et payez, il commande chez le fabricant ou chez l'importateur et quand il a les pièces vous les aurai.
Il ne peut pas gagner d'argent avec ce qui lui reste sur les ventes, impossible de faire l'argent nécéssaire a la réalisation d'un stock.

Mais bon, le temps que les gens aient compris plus d'un aura un mail de ce style, merci internet
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:59

+1 avec x-race que je sens un poil énervé contre les entreprise de ce type... et c est pas le seul, je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:17

chriszx6rr a écrit:
+1 avec x-race que je sens un poil énervé contre les entreprise de ce type... et c est pas le seul, je le comprend

tu a probablement raison, Jean-François doit être de mon avis également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:25

toute façon, il suffit de voir les réponses qu'ils sont données pour comprendre que seul le frique les intéresse,se dire passionné et pas comprendre que les gens veulent etres livrés dans les delais

ppff quel bande de c............

j'atend toujours ma commande qui date du 5 décembre What a Face What a Face
mais bon je suis un con pas rapide chez ps performance - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 5:50

un yosh commandé mi décembre , soit disant dispo Rolling Eyes reçus la semaine der , c long c clair , mais j ai pas trouvé moins chére , 415€ , en France c était plutôt 575 € , j était pas presser non plus , mais c clair que chez eux un seul mot patience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:17

Je pense que vous êtes très dur avec PS

vous voulez faire une affaire en achetant moins cher (et parfois la moitié du prix)

ben je suis désolé de vous le dire ca à un PRIX !


la patience ! Rolling Eyes


arrêtez de vous plaindre on dirait des caliméros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:39

oli-r1-98 a écrit:
Je pense que vous êtes très dur avec PS

vous voulez faire une affaire en achetant moins cher (et parfois la moitié du prix)

ben je suis désolé de vous le dire ca à un PRIX !


la patience ! Rolling Eyes


arrêtez de vous plaindre on dirait des caliméros Laughing


perso j'ai pris chez eux parce-que c'est un des seul site qui fait le IRE+capteur pour les compteur a cable.
Voilà pourquoi.
Mais si il savent qu'ils ont des délais un peut allonger, qu'ils préviennent c'est tout.
après chaqu'un fera sont choix en fonction du temps qu'il peut attendre.
Wink
alors que là non, ils disent des mensonges délibéré et apres il te raconte des conneries a chaque mail.
en gros ils s'en foutent c'est tout, ce qu'ils regardent c'est le chiffre le chiffre.
les clients ils leurs répondent courtoisement mais avec des réponse douteuses vaseuse et flou, jamais il donne une date précise sur quand ils vont avoir les pièces demander.
C'est quand même grave, je sais pas moi mais tout les autres site quand je leur demande quand?? il demande au fournisseur et me redonne la réponse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:46

je comprend que tu sois déçu

on a tous ce sentiments quand on achète quelque chose de vouloir l'avoir assez rapidement


mais je te donne un exemple

si je commande en France

1 le temps de validité de paiement

2 le temps que le colis soit expédié

3 le temps que mon service poste (en belgique donc) recoit le colis

4 sa distribution chez moi...

c'est aussi minimum 15 jours

J'ai eu aussi affaire à PS et meme de Belgique ca prend du temps

mais si c'est pour économiser 30% minimum de la commande ben j'attend

suffit d'un simple coup de fil et t'es fixé : ya ou ya pas

s'ils te disent ya ok si t'es pas livré dans les 10jours c'est du foutage de G.....

si ya pas ben ya pas a toi de voir


j'ai relu tout le post

à un moment j'ai lu 50% de commandes à problèmes

j'ai pas ce sentiment en lisant les témoignages du post sans compter que ceux qui sont livré correctement ne sont pas tous intervenus... Wink


je vous souhaite quand même bonne chance avec vos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:00

voilà tout a fait, moi ils me disent ok c'est en stock, alors je commande.
sinon j'aurais commander a l'autre site ou j'avais trouver exactement les même pièces.
Mais non ils te disent que c'est cool alors que c'est pas le cas.
mais bon je vais attendre, de toute façon j'ai plus que ça a faire.
Et puis ça va encore c'est pas des pièces maitresse du moteur ou de la partie cycle.
Heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:49

Plutot d'accord avec Oli-R1

PS-perf c'est toujours souvent très long, mais on le sait a force de lire des topics de ce genre Wink

Perso ça ne m'a pas gèné vu que j'ai fait des commandes en hiver, donc ça a le temps d'arriver Wink

_________________
pas rapide chez ps performance - Page 4 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:45

oli-r1-98 a écrit:


mais je te donne un exemple

si je commande en France

1 le temps de validité de paiement

2 le temps que le colis soit expédié

3 le temps que mon service poste (en belgique donc) recoit le colis

4 sa distribution chez moi...

c'est aussi minimum 15 jours


Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je commande souvent sur vpc bike, site français.
Je reçois mes commande 3 à 4 jours ouvrable après avoir cliquer sur COMMANDER et payé par VISA.
Ça c'est du sérieux.... !
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:46

1ere commande a motodiscount et recu mes pieces 4 jours apres comme ils l'avaient marqué lors de ma commande... pas rapide chez ps performance - Page 4 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:06

ben moi je reste con,ps s'est a ch.....

Vpc bike en 5 jours j'ai mon colis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:44

limeur de slide a écrit:
1ere commande a motodiscount et recu mes pieces 4 jours apres comme ils l'avaient marqué lors de ma commande... pas rapide chez ps performance - Page 4 157rw


seb de motodiscount ça c'est un motard et il est serieux.
en plus il a deux moto miammmm maimmm
un R1 refait a sa sauce, habillage carbone, commande reculer, plein de pièces tailler dans la masse etc......
j'ai un diapo avec l'article qu'il ma envoyer, mais je ne peut pas le mettre en ligne.
par contre son R1 est en photo sur son site, je vais aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:45

voilà la beauté de seb, le boss de motodiscount
http://www.motodiscount.fr/images/sebimoto.jpg
:love:
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:35

xrace a écrit:
chriszx6rr a écrit:
+1 avec x-race que je sens un poil énervé contre les entreprise de ce type... et c est pas le seul, je le comprend

tu a probablement raison, Jean-François doit être de mon avis également
y en a d autres également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:18

xrace a écrit:
J'aime bien les remarques au sujet des réponces donnée par ces ( ou plutôt ce gars) aux questions de disponibilité des pièces convoitée.

Jamais personne ne c'est posé la question de ce que serai sa propre réaction a une réponse négative de disponibilité.
Si ce bougnoule de chez PS Perf vous dit que c'est pas en stock vous allez voir ailleur et il loupe une commande.
N'oublions pas que c'est un mec qui fait ce taff chez lui, dans un bureau et c'est tout, les toffs de chantier de construction d'un soit-disant hall de stockage c'est de l'intox.
Il n'a pas de fric donc pas de stock, vous commandez et payez, il commande chez le fabricant ou chez l'importateur et quand il a les pièces vous les aurai.
Il ne peut pas gagner d'argent avec ce qui lui reste sur les ventes, impossible de faire l'argent nécéssaire a la réalisation d'un stock.

Mais bon, le temps que les gens aient compris plus d'un aura un mail de ce style, merci internet

+ 636... ça n'engage que moi, mais jamais je ne commanderai par internet. Ca fait peut-être vieille école, et coûte plus cher, mais pour moi, rien ne vaut le bon magasin, concessionnaire ou accessoiriste du coin, tu as le conseil (qui normalement va bien), tu vois, essaies, et repars avec ta came.
Trop de fois, j'entends dire, j'ai commandé par internet et ça fait six mois que j'attends....non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:42

ben tu sais ça fait 5 ans que je commande sur le net et pour plein de chose et c'est mon premier souci de avec l'envois en retard.
Mais bon 1er et dernière fois PS performance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:05

Froggy a écrit:
xrace a écrit:
J'aime bien les remarques au sujet des réponces donnée par ces ( ou plutôt ce gars) aux questions de disponibilité des pièces convoitée.

Jamais personne ne c'est posé la question de ce que serai sa propre réaction a une réponse négative de disponibilité.
Si ce bougnoule de chez PS Perf vous dit que c'est pas en stock vous allez voir ailleur et il loupe une commande.
N'oublions pas que c'est un mec qui fait ce taff chez lui, dans un bureau et c'est tout, les toffs de chantier de construction d'un soit-disant hall de stockage c'est de l'intox.
Il n'a pas de fric donc pas de stock, vous commandez et payez, il commande chez le fabricant ou chez l'importateur et quand il a les pièces vous les aurai.
Il ne peut pas gagner d'argent avec ce qui lui reste sur les ventes, impossible de faire l'argent nécéssaire a la réalisation d'un stock.

Mais bon, le temps que les gens aient compris plus d'un aura un mail de ce style, merci internet

+ 636... ça n'engage que moi, mais jamais je ne commanderai par internet. Ca fait peut-être vieille école, et coûte plus cher, mais pour moi, rien ne vaut le bon magasin, concessionnaire ou accessoiriste du coin, tu as le conseil (qui normalement va bien), tu vois, essaies, et repars avec ta came.
Trop de fois, j'entends dire, j'ai commandé par internet et ça fait six mois que j'attends....non merci!

c'est aussi parce qu'il y a des gens comme toi que les concess continueront de nous prendre eux aussi pour des c...
car quand tu vois les prix sur le net et les prix pratiqués par les concess, tu te dis que les charges n'expliquent pas tout
et d'ailleurs certains concess commencent à le comprendre mais il y a encore trop de gars qui ne comprennent rien

sur le net tu as des boutiques sérieuses et d'autres moins
pour PS Performances, le problème c'est qu'ils appatent avec des prix à ras les paquerettes et les gars se font pièger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:38

metsdugaz a écrit:
... c'est aussi parce qu'il y a des gens comme toi que les concess continueront de nous prendre eux aussi pour des c...
car quand tu vois les prix sur le net et les prix pratiqués par les concess, tu te dis que les charges n'expliquent pas tout
et d'ailleurs certains concess commencent à le comprendre mais il y a encore trop de gars qui ne comprennent rien

sur le net tu as des boutiques sérieuses et d'autres moins
pour PS Performances, le problème c'est qu'ils appatent avec des prix à ras les paquerettes et les gars se font pièger

Chacun est libre de commander où il veut, aprés, c'est sûr qu'il y a des cons et des profiteurs partout ... Wink
Cependant, il faut pas généraliser, que ce soit chez les concess ( ou autre ) ou sur le net, il y a des gens qui sont corrects.
Je te dis pas d'aller acheter "dix fois" le prix chez le concess du coin (j'suis pas non plus débile), mais il y a toujours un juste milieu.
A vouloir payer le moins cher possible, je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnes qui se plaignent d'avoir commandé (et payé) par internet qui sont déçus à l'arrivée, soit par la qualité du produit, soit par les délais, ... ou pire, parce qu'ils n'ont tout simplement jamais rien reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:31

Commandechez ps le 06/01, article en stock sur le site et message aujourdh'ui que ça part enfin!

PS c'est arythmétique, 1% = 1 jour de retard, là j'ai a peu près économiser 30% donc y sont dans les temps lol!

Ps perf c'est comme CDiscount c'est pas cher , honnete mais il faut surtout pas être pressé du tout.


Après soyons honnetes, si il y avait un syteme parfait rapide, pas cher, sans risque sur internet , il n'y aurait plus que lui et plus un seul magasin lol!




Oh non, le cauchemar de la world company affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:06

le problème c'est qu'à force de tirer sur la corde et de s'en mettre plein les fouilles, on sait ou cela nous à mener :

une crise mondiale,

donc cela n'engage que moi mais je ne pleure pas les constructeurs automobile, ni moto (concess)

ce n'est qu'un juste retour des choses, la roue tourne comme on dit

et cela ne tenait qu'à moi, je ne leurs donnerais aucune aide financière t(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:37

metsdugaz a écrit:
le problème c'est qu'à force de tirer sur la corde et de s'en mettre plein les fouilles, on sait ou cela nous à mener :

une crise mondiale,

donc cela n'engage que moi mais je ne pleure pas les constructeurs automobile, ni moto (concess)

ce n'est qu'un juste retour des choses, la roue tourne comme on dit

et cela ne tenait qu'à moi, je ne leurs donnerais aucune aide financière t(

+636.... espérons que ça serve de leçon.... mais bon, on peut toujours rêver.... ça au moins, ça coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:39

je me suis pas taper les 7 pages pour ps performance

mais en tous cas chez eux j'ai déjà commander une tonne de matos et j'ai toujours été livré dans les temps

j'ai quasiment équipé ma svs entièrement chez eux et aucun soucie

moi je voudrais bien voir le nombre de commande qui entre et le nombre qui sort , histoire de voir si ils sont dans les temps plus souvent qu'ils ne le sont pas.( je sais pas si c'est très claire ce que je viens de dire lol ).

cela dit sur un forum tu pourra pas voir de topic ouvert pour dire que tu est satisfait a chaque commande que tu passe sur un site

par contre en générale quand ça foire ont les rates pas pour la mauvaise pub lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:49

aucune idée du pourcentage de chez eux, mais dans celui de mon entourage... 10% satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





pas rapide chez ps performance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas rapide chez ps performance
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres 5 ans chez la concurence, je reviens chez kawa !!
» presentation rapide
» tirage rapide
» Demontage rapide des roues
» Passage au banc rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: