LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pas rapide chez ps performance

Aller en bas 
+8
snipers24
chriszx6rr
Mk2
MIKE94
Foine
fury.joa
arnal
Titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:54

barman a écrit:
je me doutais bien avoir ce genre de remarque :-\ . Mais bord de loire=moustiques, donc faut nettoyer souvent et j'ai pas trop de temps. Wink

c est clair, moi c est bord de garonne et pis je prefere rouler que nettoyer, un coup de karcher et de motowash tous les un ou deux mois c est bien suffisant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:26

j voulai commander lundi mais magasin fermé donc j vais rappeler dans la semaine pour avoir les délai avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:31

chriszx6rr a écrit:
j voulai commander lundi mais magasin fermé donc j vais rappeler dans la semaine pour avoir les délai avant!!!

tu fais bien, et meme comme ca tu es sur de rien, ce mag c est quitte ou double, perso je tente pas ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:35

J'ai aussi commandé une bulle + supprt de plaque chez eux, et ça a mis environ 3 semaines. Evidemment ils ont débité ma CB le jour de la commande, pas de la livraison... grrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 8:30

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
j voulai commander lundi mais magasin fermé donc j vais rappeler dans la semaine pour avoir les délai avant!!!

tu fais bien, et meme comme ca tu es sur de rien, ce mag c est quitte ou double, perso je tente pas ma chance Wink
j suis pas préssé j roule en mars et peu etre avant si ya moyen de tourner a bresse seulement a 2 personne pour tester different reglage et voir si j aurai bien remonté la meule

j ai de la marge!!!

3mois environ

pour un bocal et un levier..sa devrait pas etre la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:12

chriszx6rr a écrit:
Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
j voulai commander lundi mais magasin fermé donc j vais rappeler dans la semaine pour avoir les délai avant!!!

tu fais bien, et meme comme ca tu es sur de rien, ce mag c est quitte ou double, perso je tente pas ma chance Wink
j suis pas préssé j roule en mars et peu etre avant si ya moyen de tourner a bresse seulement a 2 personne pour tester different reglage et voir si j aurai bien remonté la meule

j ai de la marge!!!

3mois environ

pour un bocal et un levier..sa devrait pas etre la mort!!

en effet tu as le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:17

hello

je viens donner mon avis sur PS performance

1ère commande le 13/11/2006, mail m'annonçant que mon pot serait disponible sous 10 jours
aujourd'hui 23/11/06 mail m'annonçant l'envoi de mon colis cheers

délai respecté et 10 jours c'est très correcte donc je recommanderai sans problème si besoin

sur un autre site un gars a commandé un indicateur de rapport engagé le vendredi après midi, envoyé le jour même et reçu le lundi

donc pour ceux qui ont eu des délais de ouf, c'est vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:01

+1 metdugaz Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:03

Je viens de commander un feu arriere a LED, il y a une 10aines de jours... Un petit mail pour m'informer 3 jours apres ma commande qu'ils devaient se reapprovisionner et hier je l'ai reçu parfaitement emballé.
10 jours en tout et pour tout, ca reste correct Very Happy
Je n'hésiterai pas à recommander chez eux (bulle Fabri en prévision) king
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:33

Moi je pense que c est vous qui avez eu de la chance cheers

Pis 10j c est long, 3j c est correct pour la France et la c est la Belgique donc on rajoute un jour ou deux de plus

La j ai encore commande des trucs en Allemagne et j ai recu le tout en moins d une semaine ...

Enfin ce n est que mon avis, chacun fait ce qu il veut avec ses cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:28

apparement quand ils ont en stock ça va vite, par contre s'il faut qu'ils commandent au fournisseur c'est un peu + long, normal

il y a certainement mieux, mais les prix sont correctes et le site est en français car moi le schpountz j'y comprends que dalle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:20

metsdugaz a écrit:
apparement quand ils ont en stock ça va vite, par contre s'il faut qu'ils commandent au fournisseur c'est un peu + long, normal

Le probleme est qu il n ont pas un tiers des pieces dispo sur le sites en stock ... mais apparment apres leur demenagment ca devrait s ameliorer Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:55

ben je remonte ce poste car a ce que j vois ce site nous prend toujours pour des C''
j'ai passer commande le 14 janvier et a ce jour le site arrête pas de reculer l'envois de ma commande.
a la commande j'ai demander la dispo, on la ma répondu c'est dispo et chez vous en moin d'une semaine.
alors je commande et au bout d'une semaine je leur pose de nouveau la question et la ils me disent pas dispo attente du fournisseur et vous aurez votre commande d'ici une semaine maximum.
une semaine et passer et je redemande ce matin et là il me dise que ça serra pour la semaine prochaine encore une fois.
ils me prennent vraiment pour un C''.
C'est la dernière commande chez eux, c'est claire et net. pas rapide chez ps performance - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:34

Tu sais, j'ai commandé un filtre k&n pour 600 gex en septembre 2008, je n'ai toujours rien reçu ... ils ne font que de reculé la date de livraison :-\
Heureusement qu'ils m'ont envoyé séparement mon écrou d'axe de direction et mon bocal Rizoma ....... en décembre quand même !

Là je viens de leur envoyer un mail pour les disponibilités concernant les feux stop à leds avec clignos intégrés et c'est bon, ils ont en stocks ... donc je pense que je vais me faire un petit plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:42

ps performance,j'ai deja commander pas mal de truc chez eux,

ben sa depend vraiment de ce que l'on commande,
ma bulle elle a mis plus d'un mois a arriver et la j'ai une commande sa fait 2 mois que j'atend!!!

on me donne comme motif que s'est a cause de la crize!!

enfin apres,on y gagne au niveau du prix,sinon si ils ont le produit en stock sa va assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:08

Diaz a écrit:
Tu sais, j'ai commandé un filtre k&n pour 600 gex en septembre 2008, je n'ai toujours rien reçu ... ils ne font que de reculé la date de livraison :-\
Heureusement qu'ils m'ont envoyé séparement mon écrou d'axe de direction et mon bocal Rizoma ....... en décembre quand même !

Là je viens de leur envoyer un mail pour les disponibilités concernant les feux stop à leds avec clignos intégrés et c'est bon, ils ont en stocks ... donc je pense que je vais me faire un petit plaisir Smile

non non commande pas, moi aussi ils m'on dit que c'étais tout en stock et au final rien faut attendre car pas de stock Evil or Very Mad
mais si tu aime attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:10

dav600 a écrit:
ps performance,j'ai deja commander pas mal de truc chez eux,

ben sa depend vraiment de ce que l'on commande,
ma bulle elle a mis plus d'un mois a arriver et la j'ai une commande sa fait 2 mois que j'atend!!!

on me donne comme motif que s'est a cause de la crize!!

enfin apres,on y gagne au niveau du prix,sinon si ils ont le produit en stock sa va assez vite Wink


oui mais alors qu'il sois franc quand on leur demande une minutes avant de passer commande si la pièces ou les pièces sont en stock.
parce-que dire oui oui ils sont bien la pas de souci et en fait c'est pas vrais, faut attendre après le fournisseur, c'est pas être réglo pour moi ça.
C'est juste d'essayer de pas perdre le client potentiel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:11

ils m'ont fait le meme coup

je téléphone pour savoir la dispo, on me dit ok, pas de problème le produit livré chez moi dans 2/3 jours

je leur dit que je passe ma commande par internet , par sécurité par rapport à la CB,

je commande 5 mn après sur leur site

une semaine se passe et toujours pas de produit, je les recontacte et là on me dit que le produit n'est plus dispo

on me dit que j'aurais du le commander au moment ou je les avais au téléphone et qu'entre temps le dernier s'est vendu

mais bien sur et la marmotte replie le papier sur le chocolat ..... pas rapide chez ps performance - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:13

j'ai envoyé un mail de mécontentement à Patricia responsable de PS performance

on m'a répondu que j'étais de mauvaise foi, que c'était de ma faute

mais au vu de tous vos posts, je crois savoir qui est de mauvaise foi..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:18

ouai de mauvaise fois.
moi aussi ils m'ont dit que le stock étais en temps réel et que j'aurais du commander par CB pour être sur.
Mais manque de bol j'ai commander avec ma CB alors????
C'est eux qui arrive pas a geré autant de pièces, il vois trop gros pour leur petite entreprise c'est tout c'est pas autre chose.
Mais c'est pas cool pour le client qui attend sa commande, eux quand ils parlent on a le temps on a que ça a foutre attendre après eux.
ben je leur et bien dit ma façon de penser et que je devais l'avoir ma pièces. je peut pas attendre des mois non plus hoo ou ils vont là pas rapide chez ps performance - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:42

Je t'ais deja dis que tu auras cela en Avril en commandant en Janvier...

Là c'est meme pas debut Fevrier

Arrete mauvais joueur ...

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:46

snipers24 a écrit:
Je t'ais deja dis que tu auras cela en Avril en commandant en Janvier...

Là c'est meme pas debut Fevrier

Arrete mauvais joueur ...

rabbit


alors toi tu arrête heuuuu lol! je sais que tu m'avais prévenu mais P... ils pourraient faire ce qu'ils dises quand même. Evil or Very Mad
Bon ben je verrais bien, maintenant j'ai plus qu'a attendre de toute façon. avec un site a deux balles comme ça. :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:49

Bah moi pour ma première commande j'ai raler, raler et raler donc au final, ils m'ont envoyé dans un premier temps ce qu'ils avaient, la suite suivra au moment venu ... et j'ai demandé un geste commercial pour le retard, on m'a donné un code promo ( que j'ai zappé :-\ ) pour ne pas avoir de fdp sur ma prochaine commande ... super :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:09

Diaz a écrit:
Bah moi pour ma première commande j'ai raler, raler et raler donc au final, ils m'ont envoyé dans un premier temps ce qu'ils avaient, la suite suivra au moment venu ... et j'ai demandé un geste commercial pour le retard, on m'a donné un code promo ( que j'ai zappé :-\ ) pour ne pas avoir de fdp sur ma prochaine commande ... super :-\


Ben ils peuvent te donner un frais de port gratuit mais moi ça m'interesserais pas car je ne commanderais plus chez eux c'est fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:07

ben voilà une des réponse de ps: (donc encore reporter a la semaine prochaine, commande passer le 14 janvier)

Bonjour et merci de votre demande,

Oui meme 2 a 3 ans dans certains cas…

Monsieur, cela fait 10 ans que nous sommes la sur la toile, avec chaque jour de plus en plus de commande, mais étant donné que certaines personnes sont « excusez moi du terme » mais relativement conne, elles pensent que nous stockons les 10.000.000 de references de notre catalogue, ce qui est impossible.

Nous serions des imbéciles incapables, nous aurions fermés notre boutique depuis bel lurette …

A partir du moment ou le client comprend que nous sommes tributaires des usines, si piéce dispo alors ok mais si piéces pas dispo, bah on est obliger d’attendre, tout simplement…



Mais bon vous savez, on est pas les seuls sur le net, il suffit d’essayer, surtout chez ceux qui garantissent les délais de livraisons…

Nous on est pas la pour vous emmerder monsieur, que du contraire !!! mais qq fois quand une piéce n’est pas dispo, faut attendre…

Cordialement





Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas rapide chez ps performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas rapide chez ps performance
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres 5 ans chez la concurence, je reviens chez kawa !!
» presentation rapide
» tirage rapide
» Demontage rapide des roues
» Passage au banc rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: