LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas rapide chez ps performance

Aller en bas 
+8
snipers24
chriszx6rr
Mk2
MIKE94
Foine
fury.joa
arnal
Titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:36

j'ai annulé ma commande chez ps performance!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:57

dav600 a écrit:
j'ai annulé ma commande chez ps performance!!!! Wink


ha super, il vont avoir une vague de ninjatistes qui annule leur commande pas rapide chez ps performance - Page 7 904395
aller tout ceux qui on une commande en cour, annulé la de suite.
ça leur apprendras a ce foutre de la G..... des motards cheers
moi ma commande est déjà a la plateforme rhone-alpes, avec un peut de chance sa serra livré cette après-midi, 24H top chrono Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:41

ce ki est bizar,s'est quand tu annule sa va super vite What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:54

dav600 a écrit:
ce ki est bizar,s'est quand tu annule sa va super vite What a Face What a Face

ça va vite parce-que j'ai commander chez moto discount Wink
là oui seb assure et surtout est bien a l'écoute de ses clients, tu peut commander chez lui sans problème. tu lui dit que c'est de la part du jerome a la zx6r 1995. il sauras qui sais lol!
il répond de suite et si vraiment on a un souci pour le délais il te dit le plus clairement possible quand il va recevoir les pièces.
c'est ce qui c'est passer pour mes durites avia avant car ils n'étais pas en stock. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:59

IRE+capteur reçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:32

jerome on orait du décommender bien avant!!!

roo on a perdu notre temps la !!!!! pas rapide chez ps performance - Page 7 15110 pas rapide chez ps performance - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:40

dav600 a écrit:
jerome on orait du décommender bien avant!!!

roo on a perdu notre temps la !!!!! pas rapide chez ps performance - Page 7 15110 pas rapide chez ps performance - Page 7 15110

c'est claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:20

Pour une commande passée mi septembre, j'ai enfin eu le dernier truc qu'il me manqué, le 10 février ...
C'est pas abusé sans déconner ...
Moi c'est fini, je ne commande plus chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:25

Diaz a écrit:
Pour une commande passée mi septembre, j'ai enfin eu le dernier truc qu'il me manqué, le 10 février ...
C'est pas abusé sans déconner ...
Moi c'est fini, je ne commande plus chez eux !

ben si c'est abusé mais quand tu leur dit, il dit que c'est très très rare quand ils on du retard :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:57

je suis rembourser de ma commande de ps performance

je commanderais plus la haut,leur mail ne veulent rien dire!

j'ai demander un delais de livraison chez ps performanc,
on ma repondu s'est la crize,on arrive pas etres livrer pour nos stock bla bla

j'ai donc vu jerome 74 supprimer sa commande,j'ai fais de meme,
je vais sur un autre site, le vendeur a appler l'usine pour avoir mon produit et je devrai le resevoir dans 15 jour

donc je verrrais bien,mais en attandant,ps performance 3 mois d'attente et
j'avais toujours pas mon colis!! What a Face pas rapide chez ps performance - Page 7 15110 pas rapide chez ps performance - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas rapide chez ps performance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas rapide chez ps performance
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Apres 5 ans chez la concurence, je reviens chez kawa !!
» presentation rapide
» tirage rapide
» Demontage rapide des roues
» Passage au banc rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: