LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pas rapide chez ps performance

Aller en bas 
+8
snipers24
chriszx6rr
Mk2
MIKE94
Foine
fury.joa
arnal
Titou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:14

j'ai commandé une bulle fabri chez ps performance ce week-end et je viens de recevoir un mail pour m'avertir qu'elle n'est pas dispo avant mi novembre pas rapide chez ps performance 382662
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:19

Demande à Diablo ses mesaventures pour sa bulle!!!
Ca tient du burlesque!!!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:22

Tu n'es pas le 1er et sera pas le dernier à t'en plaindre moins une commande à mis presque 2mois alors qu'ils disaient livré en 10 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:31

2 mois pour mon filtre à air, 1 mois pour ma bulle fabri, et maintenant plus de 3 semaines pour ma visserie!!! Je sais cela prend du temps chez PS PERFORMANCE. Mais ils sont en train de faire un entrepot un peu plus loi de chez eux (mais plus pres de chez moi) ou ils me disent que le stock sera bcp plus grand et le délais bcp plus court. On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:34

ca serait pas du luxe que les delais soit plus court, heureusement que c'est pas une pièce importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:36

C'est vrai que ça peut être long mais l'économie réalisée vaut le coup à mon avis... Patience donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:38

J'ai commander ma bulle fabri chez eux elle est arrivé en 5j...
J'ai eu du bol alors!! pas rapide chez ps performance 904395
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:54

barman a écrit:
j'ai commandé une bulle fabri chez ps performance ce week-end et je viens de recevoir un mail pour m'avertir qu'elle n'est pas dispo avant mi novembre pas rapide chez ps performance 382662

As tu telephoné avant de commander ????

Il est bien preciser sur le site de leur telephoner pour s'assurer que la piece que tu desires est bien en stock Exclamation Exclamation

Mon pot AKRA n'etait pas en stock et comme je leur ai dit que je le voulais, ils ont télephoné a AKRA pour savoir si il etait dispo chez eux !!! Comme il etait, j'ai pu faire ma commande Wink Wink Wink
Livré en 5 jours car week-end sinon en 48 h c'etait bon Wink Wink

Voili voilou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:56

non, c'est vrai que j'ai pas appelé, mais de toute façon, vu le prix je l'aurai commandé quand même
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:00

Tu aurais téléphoné, il te l'aurait dit de suite pour le temps de dispo Wink Wink Wink

Mais bon vu l'economie ça vaut le coup d'attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:03

nous aussi cet annee on a commencer beaucoup de chose chez ps perf et certaines commendes on trainner on a peter les plomb yoda a apeller envoyer des mails leur a criser dessus.
apparement ils etait en restructuration ou chez pas quoi enfin bref ils avait toujours de bonnes raison. scratch
Il faut juste prendre son mal en patience.....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:20

Les belges sont aussi sympas que lents Wink

pas rapide chez ps performance 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:30

Ah ben celle là j'aime pas!! Dit doooonnncc Titou, est ce que nous les belges on se fout de vous?

Non, et puis, ils sont pas lents, ils prennent leur temps Rolling Eyes

Non sérieux, je me suis déjà engueuler avec eux pleins de fois, je suis déjà monté 3-'4 fois chez eux!!! mais c'est vrai que question prix on ne peux pas les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:05

Moi j'en ai commandé des pièces chez eux et sa c'est toujours bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:39

pas rapide chez ps performance 82 Je crois que moi aussi j'ai du avoir de la chance, j'ai commander plusieurs accessoirs, mais je me suis renseigné de la disponibilité avant commande, et en a peine 6 jours tout était ok, je pense qu il faut absolument connaitre la dispo du matos pour éviter d'être surpris... pas rapide chez ps performance 32
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 2:13

une personne sur deux se plaind de PS Performance et ce depuis toujours, perso j achete jamais rien chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:52

Mk2 a écrit:
une personne sur deux se plaind de PS Performance et ce depuis toujours, perso j achete jamais rien chez eux

C'est dommage car 50% sur des articles ça vaut le coup quand meme !!!

Rien de vaut un bon petit coup de BIGO et hop tu sais si c'est bon pour la dispo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 1:56

MIKE94 a écrit:
C'est dommage car 50% sur des articles ça vaut le coup quand meme !!!

Rien de vaut un bon petit coup de BIGO et hop tu sais si c'est bon pour la dispo Laughing Laughing Laughing

Perso je suis un client fidele, et franchement ca paye, j arrive pratiquement toujours a optenir des tarifs similaires au net, par contre s il y a pas ce que je veux ou trop de dif je vais voir ailleur, mais je le dis toujours

Je suis de ceux qui pensent qu il faut un echange de bons procedes avec son cons, moi il sait que je prend tout chez lui donc il me fait les meilleurs prix qu il peut, en plus des que tu as un soucis sur quoique ce soit, rien ne vaut la proximite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:10

motodiscount c est rapide et prix sensiblement identique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:23

Ha ça Ps, c'ets pas cher mais c'est long, il faut donc savoir ce que l'on veut Very Happy
Perso, 4 mois pour les roulettes rizoma 636 qui dit mieu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 1:42

fox76 a écrit:
Ha ça Ps, c'ets pas cher mais c'est long, il faut donc savoir ce que l'on veut Very Happy
Perso, 4 mois pour les roulettes rizoma 636 qui dit mieu ! lol

LoL, tu les as recu en OR certis de DIAMANTS j espere Wink Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:37

ca y est j'ai enfin recu ma bulle, elle est de bonne qualité et voila ce que ca donne
pas rapide chez ps performance Dcfc0350ld0
pas rapide chez ps performance Dcfc0352kh7
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:16

Prochaine étape : nettoyer la moto pas rapide chez ps performance 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:50

je me doutais bien avoir ce genre de remarque :-\ . Mais bord de loire=moustiques, donc faut nettoyer souvent et j'ai pas trop de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:37

barman a écrit:
Mais bord de loire=moustiques, donc faut nettoyer souvent

Je confirme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas rapide chez ps performance Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas rapide chez ps performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres 5 ans chez la concurence, je reviens chez kawa !!
» presentation rapide
» tirage rapide
» Demontage rapide des roues
» Passage au banc rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: