LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pas rapide chez ps performance

Aller en bas 
+8
snipers24
chriszx6rr
Mk2
MIKE94
Foine
fury.joa
arnal
Titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:53

clad leader a écrit:
je me suis pas taper les 7 pages pour ps performance

mais en tous cas chez eux j'ai déjà commander une tonne de matos et j'ai toujours été livré dans les temps

j'ai quasiment équipé ma svs entièrement chez eux et aucun soucie

moi je voudrais bien voir le nombre de commande qui entre et le nombre qui sort , histoire de voir si ils sont dans les temps plus souvent qu'ils ne le sont pas.( je sais pas si c'est très claire ce que je viens de dire lol ).

cela dit sur un forum tu pourra pas voir de topic ouvert pour dire que tu est satisfait a chaque commande que tu passe sur un site

par contre en générale quand ça foire ont les rates pas pour la mauvaise pub lol!

juste pour ton info je connais au moins 3 forums (750.org, Gsxr1000.fr, Team Gaaaz) ou les gars ne veulent plus entendre parler de PS Performance et ce n'est là que les sites ou je traine .

j'imagine qu'il doit y en avoir plein d'autres mais tant mieux pour toi que tout ce soit bien passé pour toi

ce que je leur reproche c'est de mentir quand tu passes commande sur les délais
je préfère qu'ils me disent tout de suite délai d'1 mois ou 2 après c'est moi qui voit si je passe commande ou pas
après cela ne me dérange pas d'attendre 1 mois si le tarif est correct et que je n'ai pas besoin de la pièce en urgence

mais là ils te prennent en otage, une fois que la commande est encaissée

mais ils font ça car si tu dis à 1 gars que sa pièce arrive dans 2 mois, beaucoup vont aller ailleurs

c'est leur procédé qui très malhonnête

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:16

en faite chez PS ce qu'il faut faire c'est avants de commandé leurs passé un coup de fil si ils sont la pièce en stock les délais sont bon sinon laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:43

RATS a écrit:
en faite chez PS ce qu'il faut faire c'est avants de commandé leurs passé un coup de fil si ils sont la pièce en stock les délais sont bon sinon laisse tombé

je vois que tu n'as pas tout suivi le post What a Face

car justement c'est ce qu'on leur reproche, au téléphone ils t'annoncent que la pièce est dispo et ensuite ils te disent qu'elle n'est plus en stock.

que la pièce s'est vendue pendant que tu validais ta commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:14

metsdugaz a écrit:


[b]juste pour ton info je connais au moins 3 forums (750.org, Gsxr1000.fr, Team Gaaaz) ou les gars ne veulent plus entendre parler de PS Performance et ce n'est là que les sites ou je traine .


Ajoute moto-racing.be ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:38

clad leader a écrit:
je me suis pas taper les 7 pages pour ps performance

mais en tous cas chez eux j'ai déjà commander une tonne de matos et j'ai toujours été livré dans les temps

j'ai quasiment équipé ma svs entièrement chez eux et aucun soucie

moi je voudrais bien voir le nombre de commande qui entre et le nombre qui sort , histoire de voir si ils sont dans les temps plus souvent qu'ils ne le sont pas.( je sais pas si c'est très claire ce que je viens de dire lol ).

cela dit sur un forum tu pourra pas voir de topic ouvert pour dire que tu est satisfait a chaque commande que tu passe sur un site

par contre en générale quand ça foire ont les rates pas pour la mauvaise pub lol!


et ça fait combien de temps que tu as équipé ta SVS, parce-que à ce que j'ai compris avant c'était un motard qui dirigé le site mais depuis peut il a laisser la main a sa compagne et ça part de plus en plus en sucette.
déjà avant c'était pas le top (quand on regarde des sujet de quelques année en arrière) mais là sa empire de plus en plus.
Ce sont des menteurs et après il te réponde avec des mail vaseux sans aucune certitude dans leur propos.
en faite tu est un client donc tu a payer alors tu attend de toute façon ils ne peuvent rien faire a part attendre après le fournisseur.
C'est tout et toi si tu a vraiment besoin de tes pièces et bien ils s'en foutent royalement :-\
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:24

personnellement la plupart de mes achats se font par internet en partie pour le prix mais surtout parce que les concess autour de chez moi n'y connaisse pas plus que moi, mais pour en revenir a PS performance a chaque fois que j'en entend parler c'est toujours les meme choses délai de livraisons infini .... Je pense que vu l'offre proposée par internet si vous pouvez éviter ps performance c'est mieux sauf si vous n"etes vraiment pas préssé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:41

Wink

Ils ont mis 3 semaines pour mon AKRA Sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:45

Crocfeu a écrit:
Wink

Ils ont mis 3 semaines pour mon AKRA Sad

Wink


pour donner une idée de leur incompétence, j'ai commandé mon Akra chez le concess (meme prix que PS), livré en 1 semaine

c'est peut etre la poste Belge..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:46

metsdugaz a écrit:
Crocfeu a écrit:
Wink

Ils ont mis 3 semaines pour mon AKRA Sad

Wink


pour donner une idée de leur incompétence, j'ai commandé mon Akra chez le concess (meme prix que PS), livré en 1 semaine

c'est peut etre la poste Belge..... What a Face





Wink

Le seul avantage est le prix : 585 euros

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:57

bon re nouvelle de ce début de semaine.
Ps performance mon dit que ma commande partiras vendredi de chez eux pour chez moi.
La mon IRE+capteur sont en transit donc ils sont bien partir de chez le fournisseur (si c'est pas des mensonges encore)
donc on va voir vendredi ou samedi si mon suivie de ma commande évolue enfin de en cour de traitement à expédier bounce
quand même, depuis cette commande j'ai déjà reçu toutes mes pièces que j'attendais. Wink
et ils osent me dire que c'est très rare qu'il est un délais de livraison allongée, laissez moi pouffé de rire ouai :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:51

metsdugaz a écrit:
RATS a écrit:
en faite chez PS ce qu'il faut faire c'est avants de commandé leurs passé un coup de fil si ils sont la pièce en stock les délais sont bon sinon laisse tombé

je vois que tu n'as pas tout suivi le post What a Face

car justement c'est ce qu'on leur reproche, au téléphone ils t'annoncent que la pièce est dispo et ensuite ils te disent qu'elle n'est plus en stock.

que la pièce s'est vendue pendant que tu validais ta commande

ta raison j'avais pas tous lu lol! lol! je comprend pas comment il font avec le budget qu'il ont moi qui fais le même taf que avec mes petit moyens mes délais maximum on était un jour et seulement une fois de 3 semaine et je te jure que le fournisseur a entendu parlé de moi tous les jours je l'ai même viré pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:08

RATS a écrit:
je comprend pas comment il font avec le budget qu'il ont

Ben surement parce qu'il n'y a pas de budget ...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:51

bon demain doit partir ma commande, on va voir si c'est encore des connerie de ps performance :-\
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:11

T'avais qu'a commander chez vpcbike Razz

_________________
pas rapide chez ps performance - Page 5 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:56

micboy a écrit:
T'avais qu'a commander chez vpcbike Razz


je sais bien pourtant je commande la bas mes plaquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:04

je rejoins la plupart d'entre vous avec mon team
mototeam06 on confirme il manque de sérieux au niveau des délais car la plupart du temps il n'ont pas de stock et du coup çaprends des plombes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:54

ben voilà encore des mitos de la part de ce site de M..., ils ma dit que ma commande devais partir vendredi dernier.
mais a ce jour, elle est toujours pas partie et j'ai pas de réponse du site a mon mail de dimanche.
Sur le site c'est encore et toujours marqué en cour de traitement pas rapide chez ps performance - Page 5 818587
vraiment qu'elle bande de menteur, la semaine dernière, ne vous inquiètez pas votre commande est en route de chez le fournisseur alors ça va aller vite maintenant pas rapide chez ps performance - Page 5 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:32

toujours pas de réponse a mes mails, vraiment ce site il me pue au nez, ça va CH... je crois bien.
je suis resté cool mais je vais pas resté cool longtemps :-\
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:33

Calme toi ...

ça va venir , ça va venir ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:39

snipers24 a écrit:
Calme toi ...

ça va venir , ça va venir ...

Very Happy


ouai mais ils répondent même plus au mails c'est en''''''''' Evil or Very Mad je viens de leur demander un geste commercial pour le délais de plus d'un mois déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:54

Faut dire qu'il doit tellement recevoir de mails dans ton genre qu'il ne repond plus a un moment donné

Pour le geste commercial

Je pense que tu peux aller te brosser Martine

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:16

ouai ça fait longtemps que je ne crois plus a la marmotte lol! lol! lol!
pourtant mes mails sont gentils, je demande juste ou en est ma commande numéro ***** et quand elle va partir de chez vous.
C'est tout!!!
c'est pas compliqué de me répondre quand même, mais eux maintenant que de toute façon le payement est versé il s'en foutent de me laisser poireauté comme ça!
Bon j'espère que ça va pas tardé maintenant car sa fait un mois passer maintenant que ma commande est payer :-\
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:53

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:30

tkt pas moi sa va faire 3 mois qu'elle est payer et si j'envoi pas de e mail,j'ai pas de reponse!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:23

Dans un mois premier essais..... et toujours pas de joint de culasse à l'horizon.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas rapide chez ps performance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas rapide chez ps performance
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres 5 ans chez la concurence, je reviens chez kawa !!
» presentation rapide
» tirage rapide
» Demontage rapide des roues
» Passage au banc rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: