LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GP] Rumeurs et transferts

Aller en bas 
+41
ayrt34
Le poulpe
Olive power
Niz636
Maynard72
coyote358
jekyll
Joe
Qingqi
matt-lev
r-one
Hicks
183andco
ptit_philou
PF47
fa19
Gregoo'z
Gabichon74
jud
zep
neoraptor
nerrro
olico30
Sushi19
pa39
arnal
Phi71
Yann39
Blondin
Bomber
nrv
FreeSon
juju6R
StephS
RFuLL
giules19
benbard
Nykokawa
chriszx6rr
andys777s
Beagle
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:15

Eugene Laverty est à Brno ce weekend pour discuter avec l'équipe Forward en attendant de voir ce que compte faire Aprilia en WSBK l'an prochain.

En Moto2 le remplaçant de Redding devrait être annoncé très rapidement (Viñales?), chez Tech3 on parle de Sam Lowes actuel leader dominateur du championnat du monde Supersport.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:35

Tito Rabat chez MarcVDS l'an prochain en remplacement de Redding.
Kallio a une option pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:53

Après que Rabat ait été annoncé pour 2014 et 2015 chez MarcVDS on attend l'annonce officielle de Redding en MotoGP chez Gresini, repoussée à la semaine prochaine devant son public à Silverstone.

MarcVDS pourrait s'étendre à un 2ème pilote en Moto3, le belge Livio Loi est déjà sous contrat pour 2014, il pourrait être rejoint par Jack Miller qui impressionne sur la Honda, il est courtisé par de très nombreuses équipes Moto3.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:38

La reconduction de Ben Spies avec Ducati en 2014 est tout sauf assurée malgré un contrat de 2 ans.
Et s'il se fait lourder de Ducati je vois pas trop où il irait...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:04

Il n a malheureusement plus sa place en gp pour moi spies...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:52

Nykokawa a écrit:
Il n a malheureusement plus sa place en gp pour moi spies...
ça reste tout de même le type qui a gagné le WSBk du premier coup en découvrant les circuits et surtout le seul non-alien à avoir gagné une course MotoGP sur le sec depuis 2006.

Mais il ne faut pas se voiler la face, Spies n'a bouclé que 2 GP jusqu'à présent, et sa communication est désastreuse.
Comme au mieux de son aventure Yamaha c'est lui et lui seul qui a annoncé sa double opération des épaules sur twitter en court-circuitant le circuit habituel de communication officielle des équipes et il a émis un tweet extrêmement embarassant qui met encore plus en péril son avenir chez Ducati:

"J'ai vu le médecin aujourd'hui. Pas terrible. Chirurgie demain! Je parie que Carlo est tellement excité qu'il va oublier d'essuyer la poudre sur son nez."

Le tweet a été rapidement effacé mais déjà repris par de nombreux médias, sa mère-manager a essayé de dire que ça ne pouvait pas être lui puisqu'il n'avait pas son téléphone, puis qu'il était probablement sonné par les médicamements, puis qu'il connaissait au moins 6 Carlo...mais ils ont fini par appeler Carlo Pernat (manager de nombreux pilotes mais aussi directeur sportif de Pramac Ducati) pour s'excuser.

Des pilotes MotoGP se sont déjà fait virés pour avoir critiqué leur équipe et là c'est carrément une attaque personnelle, ça va pas arranger le cas de l'américain auprès du personnel Ducati déjà excédé qu'il ne prenne pas ses responsabilités (par exemple pour eux le dernier accident n'est pas une question de malchance mais le fait que Ben n'est pas mentalement à 100% à ce qu'il fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Daimyo
Daimyo
Yann39


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Lausanne
Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007
Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol
Date d'inscription : 03/04/2012

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:58

Randy "à bout" :
http://www.sport-bikes.fr/motogp---randy-de-puniet-----je-suis-a-bout...---_a6938.html
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:15

Les tendances du moment:

Aleix Espargaro chez Forward (annonce à Silverstone) aux côtés d'Edwards ou Hayden

Hayden qui préférerait aller plutôt chez Aspar Aprilia, une machine déjà compétitive garantie de ne pas jouer le bas du tableau, dont il pourrai contribuer au développement (surtout si la marque s'engage officiellement).
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:17

Est ce que j ai dit qu il a JAMAIS valu grand chose ? Non je ne crois pas ... J dis juste qu il vaut plus rien et si il faut arrêter de dire c est de la faute aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:45

Kenny Roberts (seul rookie à avoir remporté le titre suprême au premier essai...jusqu'à maintenant) parle d'un retour en grande pompe dans le paddock pour 2014 (ou au pire 2015).
Il y a de bonnes chances qu'il débarque avec une équipe en Moto2 pour aider les jeunes pilotes américains à accéder au monde des Grand Prix.
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:46

j'ai lu sur plusieurs forum hier que Laguna Seca ne serait plus au calendrier l'an prochain: ils préfèrent donc garder Indy, le circuit le plus chi... qui n'est jamais existé!??! What a Face [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 885659 Shocked 
quelqu'un pour confirmer?  ou non!??!
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:16

Indianapolis veut garder son Grand Prix Par Philippe Debarle le 18/08/2013 11:34 Les dirigeants de l'Indianapolis Motor Speedway ont réussi à conserver leur GP pour l'année prochaine, mais la Dorna leur a bien signifié que s'ils voulaient s'engager sur le long terme, ils allaient devoir changer plusieurs choses.

http://www.sport-bikes.fr/---indianapolis-veut-garder-son-grand-prix-_a6871_c34.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:30

giules19 a écrit:
j'ai lu sur plusieurs forum hier que Laguna Seca ne serait plus au calendrier l'an prochain: ils préfèrent donc garder Indy, le circuit le plus chi... qui n'est jamais existé!??! What a Face [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 885659 Shocked 
quelqu'un pour confirmer?  ou non!??!
que je déteste ce circuit ... même en jeu vidéo tu t'y fait CH..., c'est plat ...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:31

Tout ça c'était en page 8 de ce post [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 15110 

Ezpelata a dit l'an dernier que 3 GP aux Etats-Unis ça faisait trop mais la semaine dernière il a confirmé qu'Indy serait de nouveau au calendrier en 2014, néanmoins Laguna Seca (et bien sûr Austin) sont sous contrat pour 2014 ce qu'ont confirmé les dirigeants du circuit californien.
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:20

oui, mais là j'entendais dire que c'est sur que la manche de Laguna Seca était annulée, or dans ton post c'était plus une supposition: d'où ma demande de confirmation ou non de cette "rumeur" Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:27

bon ben c'est bien alors, t'auras un bon point [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 15110 

Les direction de Laguna Seca a bien un contrat pour 2014 et malgré toutes les rumeurs de cette semaine ils n'ont pas du tout été approchés par la Dorna pour une quelconque discussion.
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:09

bien sûr que je suis, non mais oh! [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 15110 
mais j'ai fais des infidélités, j'ai regardé la section compétition sur d'autres forums, et ça m'a induit en erreur [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 15110 
promis je ferais plus No  lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:48

Le bon Carmelo confirme qu'avec l'addition de l'Argentine un GP de cette saison ne sera pas renouvelé l'an prochain mais de là à dire lequel...les rumeurs donnent Laguna Seca et Valencia sur la sellette c'est tout ce qu'on sait mais il y a bien d'autres possibilités.

Vivement que Forward annonce ses pilotes, avec un peu de chance ce weekend, parce qu'on en ajoute à la liste tous les jours, maintenant c'est Eugene Laverty qui aimerait bien se retrouver dans la même catégorie que son frangin.

Un aspect intéressant des nouvelles règles MotoGP (que n'avait pas manqué de souligner Hervé Poncharal à l'antenne d'Eurosport d'ailleurs) c'est qu'alors que les Factory étaient la règle et les CRT l'exception à partir de 2014 ça s'inverse:
les MotoGP ont le droit à 12 moteurs/saison, 24 L d'essence et doivent utiliser l'ECU et le logiciel standard alors les MotoGP "option Factory" sont limitées à 5 moteurs/saison, 20 L d'essence pour avoir le droit d'utiliser leur propre logiciel dans l'ECU standard.

Plus de mention de CRT ni MSMA/non MSMA, la règle de base devient 12 moteurs 24 Let les Honda Repsol et autres sont désignées comme "option Factory".

Dans les faits rien ne change, si ce n'est que ces règles préfigurent le futur, et 2017 pourrait bien voir la fin de l'option Factory.
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Daimyo
Daimyo
Yann39


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Lausanne
Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007
Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol
Date d'inscription : 03/04/2012

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:16

Bon c'est confirmé Redding à signer chez Gresini :)
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:19

Yann39 a écrit:
Bon c'est confirmé Redding à signer chez Gresini :)
Au passage Honda a révélé le nom officiel de la compé-client sur laquelle sera Redding en 2014: la RCV1000R.

Citation :
Fausto Gresini :

« Je suis ravi de travailler avec un jeune talent tel que Scott Redding. Nous avons signé un contrat de deux ans avec un objectif clair, celui de construire un ambitieux projet qui lui permettra de grandir et d’atteindre les sommets du MotoGP. Scott a déjà montré beaucoup de qualité et nous sommes fiers de l’accueillir dans notre team. »

Scott Redding :

« Je suis content de relever ce nouveau challenge en MotoGP la saison prochaine. Je vais courir face aux meilleurs pilotes de la planète, sur la toute nouvelle Honda RCV1000R, et je sais que l’apprentissage sera difficile. C’est pourquoi j’ai choisi de vivre cette étape de ma carrière avec un team expérimenté, et il y en a peu dans le paddock MotoGP qui le soit autant que le team GO&FUN Honda Gresini. Mon objectif actuel est cependant de remporter le Championnat du Monde Moto2 avec Marc van der Straten. Sans le soutien de mon team ces quatre dernières années, je n’aurais jamais eu cette opportunité de passer à la catégorie reine. »
Aspar reste le fer de lance d'Aprilia qui a promis une toute nouvelle moto avec nouveau moteur (rappel pneumatique), nouveau chassis...et boîte seamless. S'ils l'adoptent avant Yamaha c'est Jorge et Vale qui vont faire la G.....!
Les pilotes les plus en vue avec Aprilia pour 2014 (en plus des pilotes actuels) sont Nicky Hayden et Eugene Laverty. Gino Borsoi déclare que concernant Aleix Espargaro c'est 50/50, il a exprimé le désir d'aller chez Forward mais a tout de même un contrat pour 2014, à suivre.

Hayden qui a pas mal d'options pour l'an prochain (M1 Forward, Aprilia, Honda RCV1000R) a fait hier une déclaration intéressante:

"La moto [au cadre hybride monocoque carbone et avant en alu] avait un grand potentiel, c'est dommage de ne pas avoir continué le développement. Je l'ai essayé juste à la fin, en 2011 quand Valentino s'est cassé un doigt au Japon [c'était lors d'un test à Jerez en octobre, la première fois que Nicky essayait le cadre alu que Rossi utilisait en course depuis le GP d'Aragon 1 mois plus tôt], j'étais très rapide et j'avais de bonnes sensations. Il y avait beaucoup moins de sous-virage."

“C'était une bonne moto, j'ai tourné en 1'38.1 à Jerez ce jour où j'étais seul en piste. Rapide avec un bon feeling. J'ai demandé à l'avoir à nouveau mais...C'était plus rapide que ce que nous avons maintenant, même 2 ans plus tard sur une 1000.”

Gaureschi a corrigé le lendemain, Hayden avait tourné en 1'39.1 [à priori sur la GP12 version hybride qui n'a jamais couru, une 1000 avec cadre monocoque carbone et avant alu] représentait une amélioration de 1 seconde par rapport à sa propre qualification 6 mois plus tôt sur la GP11 800 cadre carbone, un temps que les pilotes Ducati n'ont jamais battre ni même approcher depuis.

Après ce test il n'a plus eu la possibilité d'essayer ce chassis, y compris lors du dernier test de la saison à Valencia [où il avait prévu de le tester à nouveau] en raison d'une fracture à la main pendant le GP. Ducati a ensuite choisi de continuer avec le cadre alu périmétrique que les japonais développent depuis des décennies.

"Ils n'ont plus jamais apporté ce cadre, même quand je leur demandais. Avec le nouveau matériel je n'ai jamais réussi à reproduire ces temps, c'était très frustrant. On a continué à essayer de nouvelles choses qui ne marchaient pas."

Hayden rappelle aussi que Ducati a connu le succès en trouvant des solutions originales, jamais en copiant les Japonais...essayer de faire pareil et mieux que Honda n'est pas forcément la solution de facilité.

La meilleure saison d'Hayden chez Ducati reste 2010 avec un total de 163 points (7ème du championnat) ce qui est dans l'absolu sa 3ème meilleure saison MotoGP derrière ses saisons Honda 2005 et bien sûr 2006.

Il s'était qualifié 5 fois en première ligne, 1 podium (le double podium Ducati à Aragon) et avait terminé 11 fois dans le top6, des résultats dont ne peut que rêver Dovizioso (et même Hayden) 3 ans plus tard...

Les 163 points d'Hayden avec le chassis carbone 2010 restent aussi le meilleur résultat d'un pilote Ducati hors Stoner depuis 2007 (et les 166 points de Capirex avec le chassis treillis), ex-aequo avec les 163 points de Rossi avec le chassis périmétrique alu en 2012.

Bref quel que soit le pilote (du moment qu'il ne s'appelle pas Casey), 160 points par saison parait le maximum à atteindre sur une Ducati peut importe le cadre.

edit: Hayden a précisé le lendemain qu'il parlait du chassis hybride monocoque carbone avec la partie avant en aluminium, première étape vers l'adoption de l'alu pour finalement s'orienter vers un classique cadre périmétrique alu.
Guareschi a corrigé, le temps d'Hayden à Jerez était de 1'39.1 et non 1'38.1, un temps suffisant pour la pôle en 2010 et 2012 et surtout qu'aucun pilote Ducati n'a pu approcher depuis ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:19

Danny Kent confirmé chez Tech3 en Moto2 pour 2014.
Il fait du bon boulot depuis quelques GP, il a 7 points pour l'instant, soit autant que son ex-coéquipier et tout autant rookie Moto2, le champion du monde Moto3 Cortese sur Kalex.

Pour Louis Rossi ça parait mal barré, il a commencé au niveau de son coéquipier mais n'a pas suivi la même courbe de progression, Sam Lowes fait partie des favoris pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:16

Luis Salom et Maverick Viñales vont passer en Moto2 l'an prochain, Salom probablement chez Pons, alors qu'Alex Rins souhaite rester en Moto3 (sauf s'il remporte le titre).

C'est le bouillant australien Jack Miller qui récupèrera le guidon KTM de Salom au sein de l'équipe Ajo. ça lui changera de sa poussive Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:50

Si Masbou fini devant Miller au championnat et que Miller fini chez ajo et Masbou toujours sur une tondeuse je serais bien dégoûter...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:58

Masbou fait une très belle saison mais c'est pas qu'une histoire de résultats purs, les teams managers misent aussi sur le potentiel d'un pilote, qui sera le meilleur dans 2-3 saisons?

Miller: 56 points, 18 ans, 2ème saison GP, en pleine progression
Masbou: 56 points, 26 ans, 9ème saison GP, 1 podium en 116 départs

Je suis sûr que Masbou trouvera un bon guidon l'an prochain, et on a peut-être pas encore vu le meilleur de lui, mais faut pas se voiler la face, un jeune pilote tel que Miller est beaucoup plus prometteur, peut être un futur grand, une question qui ne se pose plus pour un pilote de 26 ans toujours dans la plus petite catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:40

C est vrai que vu comme ça... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts   [GP] Rumeurs et transferts - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Rumeurs et transferts
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Rumeurs et transferts
» [GP] Transferts et rumeurs 2011 / 2012
» [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012
» [MOTO2] Transferts et rumeurs 2011 / 2012
» [MOTO3] Transferts et rumeurs 2011 / 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: