LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012

Aller en bas 
+3
andys777s
Beagle
chriszx6rr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:11

WSBK

Aprilia (Usine): Max Biaggi-Laverty
Honda Ten kate : Aoyama-Jonathan Rea
Kawasaki Provec (Usine) :Joan lascorz- Tom Sykes
BMW(Usine):Leon Haslam -Marco Melandri
Ducati Althea (Usine):Carlos Checa-Davide Giugliano
Suzuki Crescent :Hopper-leon Camier

BMW Italie : Michel Fabrizio- Ayrton Badovini
Team Effenbert-Liberty Racing (Ducati) : Sylvain Guintoli- Jakub Smrz- Maxime Berger
Team Ducati Roma:Niccolo Canepa

Team Pedercini : Leandro Mercado-David Salom
Team ParkinGO(Aprilia): Chaz Davies
Team Grillini(BMW) : Mark Aitchinson

Team Pata(Ducati): Lorenzo Zanetti

WSS

Honda Ten kate :
Lorenzini (kawasaki usine) : Sheridan morais-kenan Sofuoglu
Step Racing Team (Kawasaki) : Romain Lanusse-Fabien Foret

PTR (Honda) : Martin Jessop-Patrick Jacobsen-Mathew Scholtz-Ronan Quarmby
Bogdanka PTR(Honda : Sam Lowes-Pawel Szkopek
Team Pata by Martini (Yamaha) : Dino Lombardi
Team Go Eleven(Kawasaki) :Joshua Day

Yakhnich Motorsport : Vladimir Leonov
Rivamoto(Yamaha) : Eduard Blokhin- Oleg Pozdneev
Kuja Racing(Honda): Thomas Caiani
Team WTR TEN-10(Kawasaki) :
[b]Team Toth (Honda) :Imre Toth- Balazs Nemeth
Team SMS racing (Honda) : Ondrej Jezek

Power Team by Suriano(Triumph) : Vittorio Iannuzzo


STK1000

Team MRS(kawasaki) : loris Baz
BWG Racing Kawasaki : Christoffer Bergman
- ?
Team BMW Italie : Sylvain Barrier
Team Liberty Racing (Ducati): Bret Mccormick

Team pedercini (Kawasaki) : Bryan Staring- Jérémy Guarnoni
Tean kate Junior : ?



STK600

Team Ten Kate Junior (Honda) :Michael Van Der Mark- bastien Chesaux
Team MRS(Kawasaki) : Christophe Ponsson
Team Pata by Martini(Yamaha) : Luca Salvadori
Team racedays kawasaki : Glenn Irwin - marvin Fritz
Team Go Eleven(Kawasaki) :Christian Gamarino-Tony Covena-Matt Davies
Team Denisoff by FP Racing : Bressan Tornado

Team Falcone compétition : stephane Egea


Dernière édition par chriszx6rr le Sam 28 Jan 2012 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:23

EN Superbike les changements sont moindres mais le WSBK passe à une seule moto, comme en WSS en 2011, ce qui pourrait faire économiser jusqu'à 300 000€ à chaque team mais pourrait aussi causer de sérieux problèmes logistiques en cas de crash lors de la superpole ou de la première course.
En cas de pluie il n'y aura que 2 superpoles au lieu de 3 et il n'y aura plus de "flag to flag", si la pluie tombe au milieu d'une course elle sera arrêtée puis 2è départ en pneus pluie.
Le but est bien sûr de diminuer les coûts pour voir, comme en supersport avec le team Honda Parkalgar par exemple, les teams aligner 4 pilotes au lieu de 2 pour quasiment le même coût (ce que va faire le team Ducati Effenbert Liberty pour n'en citer qu'un).

Toujours pour réduire les coûts les sessions sont réduites de 60 à 45 minutes et le nombre de moteurs par saison va être limité en WSS et STK avec 8 moteurs/saison pour le supersport et 3 moteurs/saison pour le superstock. Les moteurs devront donc subir une préparation moins poussée pour tenir plus longtemps ce qui devrait plus niveler le niveau de performance des motos.

Enfin les essais sont quasiment illimités en WSBK, ce qui va rester le cas, mais une période de repos de 6 semaines où tous les essais sont interdits a été implémentée (comme en MotoGP) du 1er décembre au 15 janvier.

Pour 2012 le poids minimum des twins est revu à la hausse de 6 kilos, il est donc de 171 kilos contre 165 kilos pour les 4 cylindres, ce qui frole le ridicule étant donné que seul Checa (et non Ducati, voire où sont les autres pilotes) a dominé le championnat en 2011 et que le poids à sec d'une 1198 dans le commerce est de 168 kilos...ils vont devoir lester les motos d'origine (et de beaucoup puisqu'en enlevant le phare et tous les accessoires de route, en chageant les roues etc tu gagnes encore un max de kilos!). Et là on parle même pas de la 1199 qui sera en WSBK en 2013 et pèse encore 10 kilos de moins...

La Ducati rend déjà beaucoup de chevaux et plus de 10 km/h en ligne droite aux 4 cylindres, ce qui montre bien d'ailleurs que la puissance n'est pas tout, les Ducati doivent déjà être équipées de restricteurs au niveau de l'entrée d'air et surtout le système d'ajustement du poids mini (toutes les 3 courses les résultats des top pilotes sont comparés pour voir si les twins ont un avantage flagrant auquel cas leur poids mini est revu à la hausse) n'a jamais été déclenché en 2011...avec raison puisque les Ducatis étaient bien loin de dominer!

Le truc ridicule c'est qu'en 2011 aucune configuration n'a dominé l'autre, les poids mini étaient identiques dès le début de la saison et n'ont jamais eu à changer, mais en 2012 on va se retrouver à lester les Ducati, pas pour qu'ils enlèvent moins de poids pendant la préparation course mais carrément pour les rendre plus lourdes que celles qu'on peut acheter dans le commerce!

Donc Ducati qui sort une 1199 10 kilos plus légère que la 1198 n'a aucun intérêt à courir en WSBK puisqu'ils vont juste devoir embarquer 10 kilos de lest supplémentaire si le règlement est le même en 2013...en gros on leur demande d'arrêter de faire des motos légères!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:50

Fin du contrat Ducati-Bayliss : une époque se termine
Par Philippe Debarle le 25/01/2012 17:05
Triple champion du monde Superbike sur trois Ducati différentes, Troy Bayliss a vu son contrat non renouvelé par le constructeur de Bologne. Depuis sa retraite des pistes, l'Australien continuait de collaborer avec Ducati en représentant la marque sur les circuits et lors d'évènements majeurs.
Troy participa aussi activement à la mise au point et au développement de la 1199 Panigale. Tout ceci est désormais terminé, Ducati lui ayant rendu sa liberté en ce début d'année.

Bayliss ne s'attendait manifestement pas à un tel divorce et il est quelque peu amer par rapport à la nouvelle situation. "C'est la première fois que je suis sans contrat depuis le milieu des années 90", a-t-il précisé. A 43 ans, il sait que sa carrière au plus haut niveau est désormais terminée, même si l'envie de recourir lui a traversé plusieurs fois l'esprit depuis sa retraite. Et ce ne sont pas les titres mondiaux de Max Biaggi et Carlos Checa, qui ont à peu près le même âge que lui, qui ont calmé ses ardeurs.

Ducati n'a pas donné de raison précise à cette séparation. C'est une page de l'histoire qui se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:51

Communiqué : Loris Baz teste sa Kawasaki à Alès (avec vidéo)
Par Philippe Debarle le 24/01/2012 16:01
"Voilà !!! Enfin !!! Et oui enfin j'ai pu remonter sur ma moto après 2 mois de pause !!! J'avais vraiment hâte de pouvoir commencer notre préparation pour la saison !! C'est sur le circuit d'Alès que se sont déroulés nos premiers tests de la saison 2012 avec un temps magnifique.
"Dimanche, premiers tours de roues et tellement impatient que je suis prêt 1h avant le début de séance, vraiment trop en « manque » de rouler… Dès les premiers tours je retrouve ce feeling qui m'a tellement plu avec cette moto en fin de saison dernière, un châssis précis, un avant léger, ce que j'adore et un moteur très puissant !!!

"Une quinzaine de tours pour retrouver le rythme et on commence les réglages, on dégrossit, on apprend le comportement de la moto en fonction des réglages, de l'usure de pneus et de la température, on va d'un extrême à l'autre, et oui, car personne dans le team ne connait cette moto et il faut l'apprendre.

"La première journée passe et j'effectue un bon chrono en vieux pneus que je n'améliore pas en pneu neuf car il faisait un peu plus froid en fin de journée. Avec un très large sourire qui n'a pas quitté mon visage de la journée… on va dormir.

"Deuxième jour, on repart sur les mêmes bases et on continue de régler, les temps descendent et j'effectue de très bons temps en vieux pneus, je passe mon pneu neuf et j’effectue alors un chrono très proche du record ce qui est très encouragent pour la suite. Toute la fin de la journée nous avons travaillé en faisant des runs un peu plus longs avec les vieux pneus.
Je suis très satisfait car mes chronos étaient réguliers, mais avant tout car mon feeling est excellent je m'amuse vraiment sur la moto. Tous les mécanos et Adrien, le team manager, sont ravis de ces deux jours de tests.

"Maintenant il reste 1 mois avant notre prochaine séance de tests à Aragon, je vais continuer ma préparation physique et j'ai vraiment hâte d'y être.

"Si vous voulez vous pouvez regarder le lien suivant un petit montage en caméra embarquée effectué lors de ces 2 jours de tests avec par-dessus mon compte rendu enregistré en Français et en Anglais. N'hésitez pas à me donner votre avis !!!"

Chronos (ajout de la rédaction) :
Loris a tourné en 1'16.3
Jérémy Guarnoni avait roulé en 1'16.2 sur sa Yamaha R1 du team MRS
Promosport 1000, les 20 et 21 août 2011 :
Pole position : 1'17.133 par Claude Lucas sur Kawasaki
Course 1'17.986 par Nicolas Salchaud sur Kawasaki


Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:27

Jules Cluzel devrait signer un contrat avec Honda PTR (ex-Parkalgar, ex-team de Laverty) en WSS!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:05

Luca Scassa dit avoir signé un contrat pour 2012 mais n'a pas annoncé chez qui.
Probablement en WSBK...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:04

Interview Sylvain Barrier : ''Courir contre moi-même''
Par Philippe Debarle le 04/02/2012 15:33
Quatrième de la Coupe FIM Superstock 1000 l'an dernier, avec une victoire et un total de cinq podiums, Sylvain a renouvelé son accord avec BMW Italia. Alors que son équipe vient d'être présentée à Monza, nous avons fait le point avec "Syl'20" (…d'où son numéro de course).
"2012 se présente bien. Pendant l'hiver, je me suis entraîné physiquement avec James Toseland, qui s'était bien occupé de moi pendant toute la fin de saison. On a fait du bon travail sur le plan physique, et côté mental aussi. On part essayer dans quelques semaines la nouvelle BMW. Je ne pars pas dans l'objectif de gagner le championnat ou d'être le leader de quoi que ce soit, je pars pour me faire plaisir sur la moto, et plutôt pour courir contre moi-même que me fixer des objectifs du genre être le meilleur et tout ça. Pour moi, ma plus grosse crainte, c'est déjà moi-même. Déjà je veux faire en sorte de me gérer, ainsi que tout ce qu'il y a à côté de moi, le mieux possible. Après, sur la moto, je sais que ça va aller bien.

La BMW S 1000 RR modèle 2012 est assez différente de la 2011. Les premiers contacts se sont-ils bien passés ?

"Je n'ai pas encore essayé la nouvelle moto, juste le nouveau moteur dans la partie-cycle 2011, et sans l'électronique 2012. La moto était assez violente, mais c'est normal sans la nouvelle électronique.

Tu t'es entrainé cet hiver avec James Toseland. Comment cela s'est-il passé ?

"Les entrainements sont complètement différents de ceux que je fais seul. Ça m'a apporté d'abord un peu plus de confiance en moi, car quand il y a quelqu'un comme lui qui s'occupe de toi et qui te dit "c'est vraiment très bien", qui est derrière toi en train de te soutenir, de te parler, de t'encourager, c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire. C'est quand même un grand, il a été deux fois champion du monde, mais il impressionne par sa simplicité. Il a tout pour lui, il va se marier début septembre avec Katie Melua, il n'a plus besoin de bosser (rire). Par sa mentalité et sa détermination, c'est un super exemple. Pour moi, c'est vraiment le plus bel exemple que je puisse avoir.

Comment se sont déroulés tes essais en Superbike à Carthagène ?

"Entre la Superbike et la Superstock, il n'y a vraiment pas beaucoup de différence. Tu retrouves avec la SBK exactement les mêmes problèmes qu'avec la Stock : la moto s'écarte un peu, elle est lourde, etc. Haslam avait roulé peu de temps auparavant sur le même circuit en 1'34.1. J'ai fait 34.4. J'ai roulé en 34, 34, 34, puis de suite je suis passé en 35, 35, 35, 35, 36. Et le travail qu'on fait avec James sur le plan physique vise à être tout le temps dans la même seconde. Il faut savoir que c'était la moto de Badovini avec laquelle il avait fait les tests de Portimão. J'ai roulé avec ses réglages du Portugal, on n'avait rien pour faire les braquets, on a même mis des ressorts de Superstock dans une fourche officielle Öhlins de Superbike, pour te dire (rire). On n'avait pas grand-chose pour travailler, mais ces deux jours ont été très utiles. James a été pendant de nombreuses années en Superbike et en MotoGP et ses conseils sont très précieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:33

j espere vraiment que guintoli, barrier et berger vont briller, ca fera enfin peut etre venir les sponsors bordel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:01

Beagle a écrit:
Jules Cluzel devrait signer un contrat avec Honda PTR (ex-Parkalgar, ex-team de Laverty) en WSS!

ça sera officiel aujourd'hui ou demain, un des top teams du championnat du monde supersport!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:03

c'est bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:58

C'est fait pour Jules cheers
http://performancetechnicalracing.co.uk/news/cluzel-joins-ptr-for-2012-world-supersport-championship/
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:40

Les nouvelles couleurs des Aprilia officielles , tres sobre :

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 AU858461
aprilia racing

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 AU858460
aprilia racing


et celles de la future championne du monde , Oupss ! lol!

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 AU858467
crash.net

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 AU858468
crash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:02

C'est quoi ce réservoir de ouf sur la suz' ??
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:07

Cale pilote, cache boite à air et electronique et un peu du sommet du réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 5:03

chriszx6rr a écrit:
Cale pilote, cache boite à air et electronique et un peu du sommet du réservoir.

ok p't1 il est balaize !!
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 7:02

Nykokawa a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Cale pilote, cache boite à air et electronique et un peu du sommet du réservoir.

ok p't1 il est balaize !!

Et moi qui penser que c'était pour faire du stunt clown
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:26

La FIM vient de sortir la liste des motos homologuées pour le WSBK 2012. La Ducati Pinagale n'en fait pas partie ainsi que la MV Agusta F3.

http://www.motorevue.com/site/la-ducati-1199-panigale-pas-homologuee-par-la-fim-64640.html
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:37

le zx10r de janvier 2008 ??? scratch scratch scratch

cbr1000rr de janvier 2008 ??? scratch scratch scratch

...

les autres de 2009 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:56

Nykokawa a écrit:
le zx10r de janvier 2008 ??? scratch scratch scratch

cbr1000rr de janvier 2008 ??? scratch scratch scratch

...

les autres de 2009 scratch

à partir de 2008 (ou 2009), donc les générations plus récentes aussi.
En gros ça veut juste dire que certaines ont été peu renouvelées depuis 2008 et d'autres depuis 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:35

Beagle a écrit:
Nykokawa a écrit:
le zx10r de janvier 2008 ??? scratch scratch scratch

cbr1000rr de janvier 2008 ??? scratch scratch scratch

...

les autres de 2009 scratch

à partir de 2008 (ou 2009), donc les générations plus récentes aussi.
En gros ça veut juste dire que certaines ont été peu renouvelées depuis 2008 et d'autres depuis 2009.

Hé bé c'est beau a lire ca que les 10R ont peu évoluer depuis 2008 lol! lol! lol!

Enfin oui j'ai compris l'esprit du truc Wink Merki beaglounet !
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:45

labroch44 a écrit:
La Ducati Pinagale

je sais pas à quoi tu pensais quand t'as écris ça mais c'est PANIgale, pas PINAgale [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 72169 [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 15110
sinon tu dis 1199, c'est plus simple Razz

et vu que quelques teams ont prévu de l'utiliser en 1000STK elle devrait pas tarder à y être homologuée, sinon grosse grosse surprise mais je crois plus à un contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:44

Beagle a écrit:
labroch44 a écrit:
La Ducati Pinagale

je sais pas à quoi tu pensais quand t'as écris ça mais c'est PANIgale, pas PINAgale [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 72169 [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 15110
sinon tu dis 1199, c'est plus simple Razz

et vu que quelques teams ont prévu de l'utiliser en 1000STK elle devrait pas tarder à y être homologuée, sinon grosse grosse surprise mais je crois plus à un contre-temps.

Ouai, ouai bon c'était la fin de la journée ... [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 339631 enfin bon je crois que tout le monde à compris. Mais t'a raison 1199 c'est plus simple [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:25

Rumeur de NitroNori Haga dans le Team Yamaha Swan en coéquipier de Tommy Hill... Hutchinson ferait les courses sur route, lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:27

au moins il aurait un guidon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:57

chriszx6rr a écrit:
Rumeur de NitroNori Haga dans le Team Yamaha Swan en coéquipier de Tommy Hill... Hutchinson ferait les courses sur route, lui....

Et ben Chriss, maintenant qu'on a de belles catégories faudrait voir à poster dans les bonnes sections lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012   [WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WSBK] Transferts, rumeurs 2011 / 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WSBK] Transferts, rumeurs 2012-2013
» [GP] Transferts et rumeurs 2011 / 2012
» [WSBK] Monza, 6 mai 2012
» [WSBK] Portimao 2012
» [WSBK] Donington 11-13 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: World Superbike - WSBK-
Sauter vers: