LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)

Aller en bas 
+15
Vinc848
Popo
olico30
Ricco
StephS
andys777s
tigrou
micboy
Titou
fury.joa
Blondin
zep
chriszx6rr
Nykokawa
Gabichon74
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:18

zep a écrit:
Chose promise, chose due... Pour ki k'il est le vert ?! Wink


Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 100_7710

Pour Snipers? Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 885659

Laughing

Bon, des nouvelles fraîches :

ça a déjà commencé à merder à l'aéroport à Genève. L'agence de voyage nous avait bien confirmé qu'on avait droit à 2 x 23kg de bagages par personnes... On avait donc un méga sac et un petit que nous avions prévu de remplacer par un gros remplis de conneries en tous genre (voir ci dessus Rolling Eyes ) au retour:

En fait, c'est pas 2 x 23 mais 1 x 23 ... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 21722

Donc bonne prise de choux avec l'agence en direct live (elle va me voir, en plus de m'entendre, dès mon retour, cette saucisse) et heureusement le gichetier suisse de la British est bien arrangeant et nous évite la surtaxe pour les bagages ou de devoir déjà en virer une partie dans les poubelles de l'aéroport... cheers La prochaine fois, je prendrai mon voyage sur le net ...

Enfin, tout ça valait bien le coup, hôtel typique bien sympa dans les vieux quartiers de Pékin, visite de la Place Tien Annmenn et de la Cité interdite hier et aujourd'hui du petit muret bien sympa qu'ils ont au Nord

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1310

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1410

Pour info, le muret fait 6700km, soit 1/6e du tour de la terre Shocked Un vrai truc de dingues...

Sinon, y'a un truc qui a énervé Wale, c'est la tromperie sur la marchandise... Elle a cru acheter un super bon cookies, avec de grosses pépites de chocolat... ben en fait t'as un truc tout sec, avec un vague goût de chocolat et de microscopiques pépites... Crying or Very sad

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Photo015

Dans le même style, au resto, on commande du poulet qui avait une bonne tronche sur les photos du menu... ben on a le doute sur le fait que le fameux poulet n'aboyait pas du temps où il vivait encore ... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

Allez, le suite plus tard, on se lève tôt demain pour retourner à la cité interdite et ensuite filer sur Shenzhen retrouver le Zepounet et voir quelles surprises il nous a réservé cheers





Dernière édition par Gabichon74 le Ven 12 Nov 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:23

StephZX10R a écrit:
Zeponet, tu feras gaffe au cochonglier qu'il se perde pas!!! bon ben encanaillez vous bien pour nous!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 739269

Steph, c'est pas parceque t'aurais la pétoche que ça t'arrive que ça doit arriver aux autres Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

On a quand même bien un peu flippé quand on s'est rendu compte qu'on avait pas pris l'adresse en Chinois de l'hôtel (merci les filtres du boulot à Wale qui vire ce qui vient de ma boîte hotmail) et surtout quand on a vu la tronche de la minette du service client de l'aéroport à qui j'ai demandé à traduire en chinois l'adresse que j'avais en anglais Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

Sinon, j'ai bien lutté pour arriver, moi aussi, à niquer sa G..... à ce put1 de flitre chinois qui ne voulait pas que je me connecte sur le forum Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

'foiré, je t'ai eu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:32

Pour finir pour aujourd'hui, dans le resto d'hier soir, une bonne partie du menu est en fait ... en vitrine Shocked

Poissons de toutes tailles, tortues, crabes, coquillages, grosses grenouilles qui essaient de se sauver de leur boîte (et qui y arrivent et du coup, la serveuse leur court après avec une louche pour remettre dedans celle qui vient de se barrer Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110 )

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Photo016

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Photo017

Donc, tu choisis quelle bestiolle tu veux bouffer et on te la prépare dans la foulée Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:48

Merci pour les news et les photos!! c'est cool!
Et c'est clair que j'aurais les jetons de me perdre!!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

PS: pauvre Wale, quel monde cruel!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:11

StephZX10R a écrit:
PS: pauvre Wale, quel monde cruel!!

Clair, elle était toute triste devant son cookie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:28

zep a écrit:
Chose promise, chose due... Pour ki k'il est le vert ?! Wink


Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 100_7710

Yeah baby !!!! Merki bien mon zepounet !!!

Il a l'air mortel !! I love you

Merki pour le CR Gabichoupinou une bise a vous tous au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 5:04

Citation :
En fait, c'est pas 2 x 23 mais 1 x 23 ...
Shocked zarb' ton truc, avec la puce nous avions bien 2x25kg scratch


Citation :
une bonne partie du menu est en fait ... en vitrine
Dans les restaux, sa va encore (joli aquarium avec des bubulles etc...) mais dans les marchés, c'est vite glauque: sceau ou bassine ou agnonisent différents poissons dans 2cm d'eau de boue... moyen.

Si tu te balade un peu dans le Hutong, tu vas trouver des vendeur d'insectes grillés. Scorpion, araignée, grillons, sorte de gros vers dodus, hippocampe, etc... perso, je suis une fiotte: je me suis dégonflé. silent

Allez au silk market de Pékin et souviens toi: Pas plus de 35rmb un polo, 50/80 maxi pour un jean et une veste mi-saison peut s'avoir pour 50/60 mais il faut négocier comme un chien.
Même lorsque tu as l'impression d'être un rat capitaliste profitant de la misère du peuple, tu te fait encore largement entuber. Laughing

Demain on ira à celui de Luohu, moins interessant coté achats mais le spectable est, heu... ailleurs... (poufland, terrible !) Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

Nikko: tu me dois 15€, payable en mousse(s) Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

Bon, faut que je révise pour lundi 22 moi... study
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 5:48

T'inquiete mon zepounet c'est deja prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:48

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 141970 le cookie et les restos!

Meme entre eux ils s'entubent! ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:10

profitez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:52

Citation :
le cookie et les restos!

Bah les restaux au moins tu sais que c'est du frais...

Si tu savais ce que coute un Mc Do ici, tu ferrais une attaque Lapinou ! (je suis cruel: 2.5€) Laughing

Bon, l'ours des Carpattes et sa cookie-killer doivent être dans l'avion, on verra bien a quelle heure ils arrivent: les horaires d'avions ne sont que vaguement indicatif, 2h de retard est courant et il arrive même que tu embraque, t'installe, poireautte 45mn puis tu te fait débarquer (Shocked) pour une ou deux heures d'attente supplémentaire dans l'aéroport avant d'embraquer dans un autre appareil (et ici ce n'est pas un probleme de greve, hein !)...

Freestyle quoi ! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:58

aprés ces quelques explications, je ne pense JAMAIS aller en Chine!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

l'angoisse rien que d'y penser!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 739269

mais merci de nous faire voyager dans notre canapé!!! Wink


_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:52

Il y a des compensations voyons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 6:57

StephZX10R a écrit:
aprés ces quelques explications, je ne pense JAMAIS aller en Chine!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

l'angoisse rien que d'y penser!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 739269

Y'a bien longtemps que je n'avais plus de doute à ce sujet mais tu confirme encore une fois que t'es une tafiolle geek

Bon, apparemment, Wale ne serait pas venue toute seule non plus Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

Sinon, nous voilà arrivés chez le Zepounet, petit resto tranquille hier soir et petit tour en bar-boîte derrière, ben je confirme, c'est difficile de rester concentré sur une discussion au vu de la faune locale (CdB un jour... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 72169 ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:33

t1 Zep c'est quand que tu m'emmène dans ce genre de boite!!!!!!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 141970
Si le Gab en prend plein les yeux (je pense qu'il a du prendre une tarte aussi lol) j'aimerais bien aussi lol

Plus serieusement merci de nous faire partager ce bon moment!!!!

A part ca Zep tout ce passe bien?? professionnellement , avec ta petite, la vie en générale etc....
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:35

Citation :
t1 Zep c'est quand que tu m'emmène dans ce genre de boite!!!!!!!

Ce n'est qu'un pub avec un groupe (qui assure quand même bien, enfin je trouve... faut demander à Gab') ambiance plutot bon enfant mais bon: le morito à coté, c'est une procession de bonnes soeurs ménoposées... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 72169



Je sais pourquoi je vais déprimer en rentrant Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 409825
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:25

zep a écrit:
Citation :
t1 Zep c'est quand que tu m'emmène dans ce genre de boite!!!!!!!

Ce n'est qu'un pub avec un groupe (qui assure quand même bien, enfin je trouve... faut demander à Gab') ambiance plutot bon enfant mais bon: le morito à coté, c'est une procession de bonnes soeurs ménoposées... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 72169

On parle de la Grande Muraille, de la Cité interdite, des traditions culinaires de la Chine... et tout ce qui intéresse Tigrou, c'est les dindes locales Rolling Eyes Shocked Laughing

Celà dit, je confirme que la faune locale vaut très largement celle du Mojito niveau dents qui rayent le parquet et niveau look, c'est un autre monde

PS pour le Lionceau: Le billet Genève Kong Kong est à moins de 750€ en cherchant bien Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:31

On s'est tapé un petit délire avec Zep avec ses casques chinois imitation de ceux des pilotes de MIG de l'armée Chinoise. Et comme le ridicule ne tue pas (heureusement, sinon, je serais mort depuis longtemps Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110 ), voici le photos:

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1510

Je viens de me rendre compte que le signe que chacun de nous fait doit correspondre à nos positions respectives sur piste Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 72169

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1511

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1514

Hier, Wale est tombée sur la réplique chinoise de sa DR-Z (si, si, écrit en petit sur le côté Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110 )

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1512

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:04

En arrivant sur la Muraille, avec Wale, on se disait que ça aurait été sympa de le faire en enduro... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 72169 Après visite, il s'avère qu'il y a des passages en super état et d'autres plus "difficiles" Shocked

Là, par exemple, la Muraille a été réparée que sur 50cm de large, le passage est super raide et ce qui n'est pas réparé est un très mauvais état (briques qui se cassent la g... , graviers ...)

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1411

Allez, d'autres photos au passage Wink

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1412

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1413

J'ai vraiment adoré cet endroit I love you

La place Tien Anmen

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1414

La cité Interdite

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1515

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1517

Un des trônes de l'Empereur

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Img_1516

En rentrant, je vais me refaire le film "Le Dernier Empereur" , je crois Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:13

cool!!! les bonnes têtes de vainqueurs! Laughing

cela dit ils sont sympas les casques!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:19

StephZX10R a écrit:
cela dit ils sont sympas les casques!

Oué, mais pas à porter, hein... C'est pas du Araï, c'est sûr Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:09

Gabichon74 a écrit:
StephZX10R a écrit:
cela dit ils sont sympas les casques!

Oué, mais pas à porter, hein... C'est pas du Araï, c'est sûr Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

moi, j'en doute pas, mais faudra bien le préciser a un interressé.... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 739269

il se reconnaitra!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 3:02

Citation :
Celà dit, je confirme que la faune locale vaut très largement celle du Mojito niveau dents qui rayent le parquet et niveau look, c'est un autre monde

Bon, ça ce n'était qu'une mise en train, un petit échauffement improvisé: vendredi on va au "Viva" à cocopark (Futian)
Banzaï ! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 290969

Samedi matin, sa va roupiller sec sur le ferry...

Citation :
Oué, mais pas à porter, hein
D'un autre coté, c'est du 58 et tu fait du 60... mais bon, même moi cela ne me viendrais pas à l'esprit de mettre ça pour faire un tour de moto Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 904395

ou alors vite fait, juste pour voir


Citation :
Je viens de me rendre compte que le signe que chacun de nous fait doit correspondre à nos positions respectives sur piste

Là, tu te met la pression tout seul mon Gabichoupinet... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 72169


Enfin, bon, je ne vais pas trop balancer (Gab' a des dossiers sur moi en mode "pilote d'usine" Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 72169 ) mais Dimanche matin:
9h, p'tit déj... silence radio (bon ok dimanche, hier au Pub, reste de décalage horaire, tout ça, ok)
10h30, retour du cours de piano de la puce... sa ronfle toujours. Je vais courir...
11h30 retour... toujours encéphalogramme plat
Douche et bouquine au soleil sur la terrasse...
12h30 Miracle: un signe de vie est détecté !! cheers
Ours des carpattes, je sais pas, mais marmotte haute savoyarde, ça c'est certain !! Laughing

Sinon, Gab' c'est mis en tête d'apporter la bonne parole aux gardiens de la résidence: lorsque l'on passe ils nous lancent un polis "Nǐ hǎo" (bonjour) auquel Gab' réponds très logiquement (avé l'accent d'la Yaute) "Adieu, donc !" Shocked
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:20

Hé tu me l'agrandi pas trop mon casque Gabichoupinou !!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:51

zep a écrit:
Citation :
Et moi j'peux venir

Essaye de te trouver une petite place dans le sac de Gab...

Moi, y'a pas de probleme... même avec Gab' dans les murs, je peux encore loger du monde (et j'ai un canapé trèèèèèèèès confortable) Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

J'parlais d'une rando chez le gabichou mais je note pour le tour en Chine Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 72169 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

Sinon cheers pour les explorateurs du bout du monde Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 15110

_________________
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Spring PanDelta 17/18 mars - Zhuhai - Chine
» kawaman is RE-back!
» mon 6r (suite et fin)
» photos de ma 636 2003 vert kawa
» et la suite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: