LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)

Aller en bas 
+15
Vinc848
Popo
olico30
Ricco
StephS
andys777s
tigrou
micboy
Titou
fury.joa
Blondin
zep
chriszx6rr
Nykokawa
Gabichon74
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 12:03

Gabichon74 a écrit:
Tu fais la Pan Delta 2019 avec ton nouveau jouet vert? sunny

Sur !

D'ailleurs, j'ai déjà fait la dernière course de la saison 2018 avec.
Tu sais: celle ou j'ai mis 3 tours a Alessandro Valla, pilote de développement de Ducati sur sa nouvelle Panigale V4 rr-Superlerggera-Racing-S-topmoumoutte-enpannecontrelemurdesstands ! lol!

10RR ou tondeuse, shuis régulier dans mes résultats... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 72169
Techniquement, j'ai fini le championnat pile en milieu de grille Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 15110
Rigole pas, y'en a un qui a été champion du monde 500 (presque) comme ça (tu sais, le fils de...)
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 2018_PD3_SH1000_points
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:42

zep a écrit:

10RR ou tondeuse, shuis régulier dans mes résultats... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 72169

Au moins, t'as rien cassé. Je trouve que tu t'améliores Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 15110
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:27

Gabichon74 a écrit:
zep a écrit:

10RR ou tondeuse, shuis régulier dans mes résultats... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 72169

Au moins, t'as rien cassé. Je trouve que tu t'améliores Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 15110

Va pas me porter la poisse toi, la prochaine guerre course c'est mi-Mars et faut que je soit plus rapide moins lent de 2s d'ici là...

Bon, j'ai bien une petite idée d'ou elles se planquent hein, mais j'ai pas le budget "caleçon propre" pour aller les chercher !! Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 9:37

zep a écrit:

Bon, j'ai bien une petite idée d'ou elles se planquent hein, mais j'ai pas le budget "caleçon propre" pour aller les chercher !! Rolling Eyes
lol!

Demande à Popo.... Il sait mieux que personne repérer les endroits où on peut couper et les gratter, ces deux secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 15:46

Gabichon74 a écrit:
zep a écrit:

Bon, j'ai bien une petite idée d'ou elles se planquent hein, mais j'ai pas le budget "caleçon propre" pour aller les chercher !! Rolling Eyes
lol!

Demande à Popo.... Il sait mieux que personne repérer les endroits où on peut couper et les gratter, ces deux secondes lol!

En course, c'est moins facile... y'a des gilets jaunes qui regardent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» CR Spring PanDelta 17/18 mars - Zhuhai - Chine
» kawaman is RE-back!
» mon 6r (suite et fin)
» photos de ma 636 2003 vert kawa
» et la suite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: