LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)

Aller en bas 
+15
Vinc848
Popo
olico30
Ricco
StephS
andys777s
tigrou
micboy
Titou
fury.joa
Blondin
zep
chriszx6rr
Nykokawa
Gabichon74
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:28

Pataya c'est à coté de Bangkok, Phuket est une ile à 600 bornes au sud...

C'est très relatif mais c'est plus sauvage et moins "Ibiza" que Pataya... pour le cul, je ne suis (hélas) pas trop inquiet sur ce que l'on va y trouver. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:30

StephS a écrit:


On sera présent à Kamala du 13 au 26 mars sunny
c est pas loin de Tamalou ca nan ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:31

zep a écrit:
Pataya c'est à coté de Bangkok, Phuket est une ile à 600 bornes au sud...

C'est très relatif mais c'est plus sauvage et moins "Ibiza" que Pataya... pour le cul, je ne suis (hélas) pas trop inquiet sur ce que l'on va y trouver. Rolling Eyes


un peu de HS, tu crains rien toi avec les couilles japonaises ? (tsunami et surtout la radioactivité ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:55

Il avait senti le coup arriver (comme les animaux lol) il est parti niquer à puquet avant que la vague arrive Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:50

Pfff zetes con ! Laughing

Je suis quand même à 3 000km du Japon et les vents dominants sont orientés Est... D'ailleurs les Japonnais, pendant la 2iem guerre mondiale, avaient un programme de bombardement des cotes américains à l'aide de bombes accrochées à des ballons.
Bon, apparemment sa n'a pas super bien fonctionné... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 885659

Le plus "drôle" c'est que j'ai hésité un bon moment entre plusieurs destinations: la Thaïlande, les Philippines et... le Japon.
Shuis c0n d'avoir choisi Phuket, doit y avoir des promos intéressante pour le Nord du Japon maintenant...

Une grosse bringue à Hongkong pour se mettre en jambe et me voici donc à Phuket... je ferais suivre des tophs lorsque j'aurais une connexion qui tiens la route (là, sa rame, j'ai l'impression d'être encore en Chine !), mais, pfiuuuu c'est dur la life...

Ils ont des routes rigolottes: sa monte, descends, tourne dans tout les sens. Coté "couleurs locales", a l'attaque a mort avec un bête de guerre (Un scoot Yam 150cc automatique, loué 5€ par jour...) en sortie de paf j'ai failli me manger... un Éléphant ! Shocked

Sinon, j'ai vu qu'ils louent des R1... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 72169 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 15110


Dernière édition par zep le Mer 23 Mar 2011 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:21

Juste une petite toph de Lan Kwai Fang (HongKong), quartier des bar et boites... mais les bars sont trop petit et du coup sa picole et danse dans la rue...

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Cimg1196b.th

Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:49

elephant, chevreuil... j me demande lequel surprend le plus !! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:14

T'as pas (encore) croisé de dinde?


clown
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:12

Tu veux dire, des comme ça ?
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Cimg1189b.th


(Toujours Lan Kwai Fang...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:11

M..., elle a perdu son pentalon??? non? Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 15110 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 72169

_________________
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:18

Une semaine de vacances à Phuket (Thaïlande), mode "carte postale" Shocked
Je ne sais pas si c'est le paradis, mais sa y ressemble bien... pleins de tophs, mais toujours le bronx pour les mettre en ligne. Crying or Very sad

A peine rentré, direction le sanatorium hospital d'HongKong pour un petit coup de chirurgie refractive laser.
Un peu d’appréhension quand même: pas trop l'habitude que quelqu'un trifouille dans mes yeux et si sa part en couille je suis quand même à 12 000km

Techno et résultat bluffant. Shocked
Presque frustrant tellement il ne se passe rien: en 2h c'est plié. Le laser lui même dure 5s par œil (avec la petite odeur de cramé qui va bien silent ), la partie opératoire dure peut être 20mn au total (il faut découper la cornée avant de tailler le cristalin)... aucune douleur, gène ou autre.

A moi de faire attention quelques temps pour prévenir tout infection ou autre et sa devrait rouler... clown
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:46

ça va encore t'affuter pour la chasse Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 72169
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:48

Salut!
merci pour les news!
Mais pt'ain.............. t'es taré ou bien!!! faire une chirurgie des yeux là bas?????? t'as pris trop de décontractant toi!!!
(J'imagine que ça ne t'a pas couté un oeil ( Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 141970 ) comme en France par contre!!

au fait, tu revient quand qu'on prévoit une fiesta pour féter ton retour?! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 739269

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:49


Bon rétablissement ," voilà, à mater sans cesse les gozesses , les yeux y suivent plus" Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 72169
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:33

Clair fais attention a toi quand meme !! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 885659

Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:40

Merci les gars.
Après la Thaïlande ils avaient sans doute effectivement besoins d'un peu de "repos"... pas toi Steph ? Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 15110

A un moment donné (couché sur la table dans le bloc avec le bordel installé dans le 1er œil), j'ai bien eut un éclair de lucidité... pale

Bon, HongKong, c'est la Chine (rétrocédé en 97)... mais pas vraiment:
Deux systèmes économique, deux monnaies, deux langues (cantonnais à HK et mandarin en Chine) une vrai frontière entre les deux (les chinois ont besoins d'un passeport spécial pour aller à Hongkong alors qu'il n'est même pas nécessaire d'avoir un visa pour aller à HK pour un français), tout le monde (ou presque) parle anglais, etc...

Bref, alors qu'en Chine tout est compliqué pour le "Laowai" ne parlant pas chinois, dès que tu passe à HK tout deviens simple et évidement.

Les infrastructures (hospitalière entre autre) sont largement au niveau des meilleurs européens... le service et l’accueille en plus (tu as l'impression d'être un VIP). Tout est hyper sécurisé et très "pro"... donc, pas franchement de mérite en ce qui me concerne.

Pour le cout, c'est approximativement le même qu'en France.
Pour 4 fois moins il est possible de le faire faire en Chine... mais je ne suis pas joueur à ce point !

En principe, je serais en France en Juillet... à moins que je trouve un contrat d'expat' en Thaïlande d'ici là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:39

Rentré en France pour 5 jours.
Un grand merci à Gab' d'avoir (malgré son agenda de ministre) organisé une petite bouffe. Content de revoir certains et d'avoir fait la connaissance des autres cheers

Comme j'ai ouie des remarques désobligeante du coté de la Savoie, nous seront obligé de faire une expédition punitive (nom de code: Mijoto strike) en Juillet... Laughing

Bisous les filles, j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:31

zep a écrit:
Rentré en France pour 5 jours.
Un grand merci à Gab' d'avoir (malgré son agenda de ministre) organisé une petite bouffe. Content de revoir certains et d'avoir fait la connaissance des autres cheers

Comme j'ai ouie des remarques désobligeante du coté de la Savoie, nous seront obligé de faire une expédition punitive (nom de code: Mijoto strike) en Juillet... Laughing

Bisous les filles, j'y retourne !

C'est ça .... il me semble bien qu'on va devoir y passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Yamabushi
Yamabushi
Popo


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : Annemasse
Modèle/Année : ZX10R 2009
Couleur : noir
Date d'inscription : 27/08/2009

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:01

C'est vraiment des jalouses ces savoyardes;) Nous ne manquerons pas de remplir notre punition et nous serons fort d'un de plus (tu as toujours la meme descente Zep j'espere) car la bas il y a une sacrée bande de pochtrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:56

oui, c'est ça j'aurais bien voulu voire zepounnet aussi Moa!! Môssieur le ministre Gab a due oublier mon numéro de tel!!! Wink
bon, c'est pour quand le retour??? que vous veniez mener cette expédition punitive?! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 15110

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:59

StephZX10R a écrit:
Môssieur le ministre Gab a due oublier mon numéro de tel!!! Wink

Pas pensé, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:21

Citation :
tu as toujours la meme descente Zep j'espere

Je me suis pris une charge décennale lorsque Gab est venu à Shenzhen, donc désolé mais ma prochaine c'est pas avant 2021... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 72169

A propos de picole:

Un réseau de trafiquants à été démantelé du coté de Pékin. Il réalisaient des contrefaçons d'alcool (J&B, Smirnoff etc...) a base de méthanol (Shocked carrément) qu'ils refourguaient par différents réseau, dont des pub. La contrefaçon de produits occidentaux, les chinois s'en foutent mais que les honorables consommateurs soient aveuglent le lendemain d'une bringue, sa le fait pas. Donc, comme pour le lait chargé à la mélamine, quelque uns vont sans doute se prendre une balle dans la nuque pour l'exemple...

Quoi qu'il en soit, lorsque je sort, je ne bois plus que du thé au Jasmin... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 15110

Une bizarrerie: le Redbull chinois.
Je ne sais pas si c'est une contrefaçon, mais on en trouve partout. Même couleur et gout, sauf qu'il n'y a pas de bulles, que la canette est plus petite et ne coute que 0.5€ Laughing
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Thumbnail.aspx?q=845766988246&id=945bd64b76e1cd5af24444682ed371f8&url=http%3a%2f%2fdata5.blog.de%2fmedia%2f427%2f3327427_e259741bfc_m

Maintenant, le plus dur sera donc de trouver une vodka pas trop coupée au kérosène pour aller avec... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 409825

Les niouzes: je viens d'apprendre qu'à partir du 6 juin les scooters électrique seront interdit à Shenzhen pour cause de "sécurité routière", au même titre que les "motos" de plus de 50cc qui l'étaient déjà depuis des années... former les utilisateur ou les obliger à porter un casque serait sans doute trop long. Là au moins, c'est radicale.
Reste qu'à 2€ la prune, je crois que je vais quand même prendre le risque de l'illégalité pour le temps qu'il me reste ici.


Dernière édition par zep le Lun 30 Mai 2011 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:46

T1 ces trucs de dingue qu'ils nous sortent quand meme là bas What a Face What a Face What a Face

bientot ton retour cool ca va encore donner une sacrée bringue Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 15110 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 15110 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:05

zep a écrit:
Citation :
tu as toujours la meme descente Zep j'espere

Je me suis pris une charge décennale lorsque Gab est venu à Shenzhen

J'ai pas eu besoin de te forcer, hein

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 72169
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:59

Citation :
J'ai pas eu besoin de te forcer, hein

j'aime pas gâcher Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Spring PanDelta 17/18 mars - Zhuhai - Chine
» kawaman is RE-back!
» mon 6r (suite et fin)
» photos de ma 636 2003 vert kawa
» et la suite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: