LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)

Aller en bas 
+15
Vinc848
Popo
olico30
Ricco
StephS
andys777s
tigrou
micboy
Titou
fury.joa
Blondin
zep
chriszx6rr
Nykokawa
Gabichon74
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:22

L'ancien post à disparu  Crying or Very sad , j'en crée donc un nouveau pour donner de ses nouvelles  cheers

Voilà son dernier mail


Aller, je t'offre quelques instants de franche rigolade:

Ci-joint quelques photos de la bêtes de course que je viens de m'offrir.

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 100_7510

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 100_7511

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 100_7512

Parceque les taxi, c'est pas cher mais en 8 mois j'ai un peu eut le temps d'en faire le tour et pour les petites courses locales, sa me gave. Pour le prix d'un train de pneus, me voici donc propriétaire de ce superbe scoot électrique, et avec top case s'te plait !

Bon, le top case, je suis obligé de le virer, sinon sa rentre pas dans l'ascenseur et comme les batteries sont fixes il me faut monter le truc à l'appart' pour "refiouler". Je roule donc en configuration "sport" !  clown  

Bien énervé, le truc m'affiche une optimiste vitesse de pointe de 65km/h... a vue de nez, je dirais un bon 50 chrono mais ici c'est suffisant pour:
- aller d'un point A à un point B
- se fondre dans la circulation (ils ont tous des trucs du même genre ici...)
- se faire peur (... et ils conduisent tous comme des ânes, sa fait bien travailler les réflexes !)
- aller faire les course (même sans top case, y'a une soute d'A380 !) Sa ne tiens évidement pas le parquet (batteries et moteur sont a l'arrière, aucune masse sur l'avant) sa ne freine pas, bref, rock'n roll le truc... et je ne l'ai pas encore essayé sous la flotte !

Houlala, sa doit être grand ça encore ! A priori, sa a une bonne autonomie puisque j'ai fait 22km avec et la "jauge" n'est pratiquement pas descendue... maintenant, je doute qu'il y ait une électronique bien méchante pour mesurer la charge des batteries. Entre le moment ou le truc te dit "50%" et le moment ou tu pousse, y'a sans doute pas longtemps !

Mais le meilleurs, le truc qui m'a plié en deux de rire, c'est le petit bouton rouge sur le comodo droit. Ce petit interrupteur à 3 positions défini le comportement moteur... je suppose quelque-chose comme "économique" "normal" et "sport" (??)En fait ce serait plus, "poussif", "asthmatique" et "en panne ?" !!

Bref, Noémie l'adore et je dois admettre que c'est finalement un outil idéal pour faire des petits trajets autour le la maison, rapidement et sans se prendre la tête. Reste que si sa me fait "étrange" de passer d'un 10r de 160cv à ça, je pense que le chemin inverse va aussi être marrant !

Aller, bonne journée et a très bientot !

david

PS: je pensais mettre une toph ou deux dans "les aventures du zep en chine" mais je n'ai pas accès à mon compte "imageshack"... tu peux donc faire circuler si tu veux, j'assume ! ;o)


Dernière édition par Gabichon74 le Mar 5 Oct 2010 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:24

Gabichon74 a écrit:
Mais le meilleurs, le truc qui m'a plié en deux de rire, c'est le petit bouton rouge sur le comodo droit. Ce petit interrupteur à 3 positions défini le comportement moteur... je suppose quelque-chose comme "économique" "normal" et "sport" (??)En fait ce serait plus, "poussif", "asthmatique" et "en panne ?" !!

Pour plagier les 1000 GSXR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:38

Sacrée machine de guerre !!! Tu vas pas perdre la main avec ca !! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:56

J'adore la couleur!!!! Sa se rapproche un peu du rouge Ducat...NON Crying or Very sad Bon tant pis j'ai essayé Smile

C'est vrai qu'un scoot en ville s'est pratique, pas de vitesse a passer, tu freine et t'accélère, enfin tu essais Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 885659 .

C'est cool d'avoir des nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:38

"Lulugao"... j'imagine même pas ce que cela peut vouloir dire ! Laughing



Citation :
tu freine et t'accélère,
heu... oui, en fait tu tourne ou poignée ou tire sur des leviers, mais dans les deux cas il ne se passe rien !! Laughing

J'ai franchement hâte de voir Gab' là-dessus !!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 141970
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:51

zep a écrit:
"Lulugao"... j'imagine même pas ce que cela peut vouloir dire ! Laughing



Citation :
tu freine et t'accélère,
heu... oui, en fait tu tourne ou poignée ou tire sur des leviers, mais dans les deux cas il ne se passe rien !! Laughing

J'ai franchement hâte de voir Gab' là-dessus !!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 141970

J'imagine le duo surtout!!!lol

Apparement tu te fais bien à la Chine! j'en ai enrendu parlé récemment!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 72169 et il semble que tu ais de sacré bon plans Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 739269

amuse toi bien surtout!! Wink

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:25

zep a écrit:
J'ai franchement hâte de voir Gab' là-dessus !!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 141970

Je s'rais obligé ? pale


Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:36

Citation :
Je s'rais obligé ?

Pas d'scoot, pas d'massage ! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:12

Comment se faire monter l'adrenaline à moindre coût... Razz
Avoir un scoot chinois... clown
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:03

zep a écrit:
Citation :
Je s'rais obligé ?

Pas d'scoot, pas d'massage ! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 904395

Faudra déjà trouver un casque à ma taille Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 72169
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:13

Gabichon74 a écrit:
zep a écrit:
Citation :
Je s'rais obligé ?

Pas d'scoot, pas d'massage ! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 904395

Faudra déjà trouver un casque à ma taille Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 72169

pas certain que ce soit obligatoire là bas! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 739269

mais t'as carrément raison pour la sécurité!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:20

Citation :
Faudra déjà trouver un casque à ma taille


Citation :
pas certain que ce soit obligatoire là bas!

Bien vu Steph, mais c'est encore pire que ça en fait: ils ne savent même pas ce que c'est...

J'en cherche un depuis que j'ai ce scoot bidet, ne serais-ce que pour la gamine, je trouve rien en dehors des casques Décatlon vtt ou skate (ou des trucs de chantier, ce qui est rigolo puisque je n'ai encore jamais vu un type sur un chantier en porter un... Rolling Eyes )

Je crois que je vais me rabattre sur un genre de surplus militaire ou j'ai vu des casques de pilote dans ce genre:
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Casque_chine_gm

Sa va me couter 12 ou 15€ (lorsque je retrouve les même sur le net en France 10 fois plus chère... outch !) et c'est encore ce qui protégerais le mieux (ou le moins mal...) pis sa fera toujours un souvenir Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 15110
Je devrais avoir l'air aussi con avec ça sur la tête qu'avec un bol de hockey, mais en cas de rencontre brutale avec la planète, sa devrait plus le faire.


Sinon, je me suis offert un VTT "Giant Yukon pro" (en EU sa s'appel un "disk street" ou un truc du genre...) je vous dit le prix ou sa va vous énerver ? Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 15110

Par contre, c'est très chiant: faut pédaler pour que sa avance ce truc...

Enfin, l'eau de la piscine était presque fraiche ce matin... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 72169
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:06

Yeah baby il est mortel ce casque !! Tu m'en ramene un quand tu reviens hein !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 5:54

Citation :
Tu m'en ramène un quand tu reviens hein !!!

Heu... sérieux ? Suspect



Remarque, je vais peut être en avoir besoin plus tot que prévu:

Un "petit" cyclone pointe le bout de son nez, Negi arrive sur les Philippines. "Typhoon" (en Asie un cyclone s'appel Typhon, ce qui signifie "trop de vent"... bah tu m'étonne !) de classe 5, les plus gros, avec des vents mesurés à 275km/h (et c'est chrono hein, pas compteur... mais j'y reviens).

En principe, arrivant de l'est, il devrait obliquer et remonter vers ne nord (vers ici pour faire simple) pour être ici Jeudi ou continuer tout droit vers Le Vietnam Rolling Eyes

Trois trucs certains:
Les Philippins vont ramasser severe Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 409825
J'ai intérêt a profiter de la piscine cette semaine !
Si je choppe le truc avec le vent dans le dos, JE VOUS MET TOUS MINABLES avec mon scoot électrique !!!
lol!


http://einstein.atmos.colostate.edu/~mcnoldy/tropics/atcf/
http://www.accuweather.com/nwo/maps/default.aspx?partner=forecastfox&metric=1&loc=ASI|CN|CH006|SHENZHEN&type=sat
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:25

zep a écrit:
Si je choppe le truc avec le vent dans le dos, JE VOUS MET TOUS MINABLES avec mon scoot électrique !!!
lol!


http://einstein.atmos.colostate.edu/~mcnoldy/tropics/atcf/
http://www.accuweather.com/nwo/maps/default.aspx?partner=forecastfox&metric=1&loc=ASI|CN|CH006|SHENZHEN&type=sat

Apparemment, tu t'en es pris une avec ton casque chinetoque sur la tête et t'es plus dans ton état normal, toi Suspect

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:44

Ouaip j'suis sérieux zepounet j'en veux hein si ca coute une misere Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 15110
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 3:21

Bon, finalement, c'est une petite fiotte ce Megi: les Philippins s'en sont pris une vrai bonne et le truc a bien viré plein nord comme prévu mais il c'est dégonflé (techniquement, plutôt regonflé en fait puisqu'un cyclone est une dépression) en mer de Chine et n'est plus qu'une tempête tropicale, qui en plus va passer à l'Est d'HongKong...

Je suis trop déçu tiens... Crying or Very sad on ne va avoir qu'un we de drashe à la place du Rock'n roll show annoncé Neutral


Citation :
Apparemment, tu t'en es pris une avec ton casque chinetoque sur la tête et t'es plus dans ton état normal, toi

On verra ça dans quelques temps... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 72169 j'ai un gros stock d'EEB, tu as donc intérêt à être bien devant (et pas genre un petit 0.5s miteux)... geek


Citation :
Ouaip j'suis sérieux zepounet j'en veux hein si ca coute une misère

Ok, je regarde ça... une préférence pour la couleur ? Tu fait quelle taille (tour de tête !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 5:45

Kaki ce serait de la balle Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 15110 pour le tour de tete c'est 57, mon shoei c'est du M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:44

Trop fort le scoot, mais je monterais jamais dessus....

T'as surement des batteries faites à l'eau de mer...
Des cables en tendons de méduse (ou de chats)
Et un moteur copié sur un moulinex 1000 watts.

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 15110

_________________
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:32

zep a écrit:
Bon, finalement, c'est une petite fiotte ce Megi: les Philippins s'en sont pris une vrai bonne et le truc a bien viré plein nord comme prévu mais il c'est dégonflé (techniquement, plutôt regonflé en fait puisqu'un cyclone est une dépression) en mer de Chine et n'est plus qu'une tempête tropicale, qui en plus va passer à l'Est d'HongKong...

Je suis trop déçu tiens... Crying or Very sad on ne va avoir qu'un we de drashe à la place du Rock'n roll show annoncé Neutral

Lédenon te manque? Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 72169

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 4:01

Citation :
Lédenon te manque?

Clair que c'est encore là que j'ai vu ce qui ressemble le plus à un typhon... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 409825 c'te loose
Quoi que dans le genre "roulage bien pourri", y'a eut un Dijon aussi...

Bon, bah rien de rien ce we: beau, 24°, piscine et BBQ... Damned, loupé !


Citation :
Trop fort le scoot, mais je monterais jamais dessus....

La faim justifie les moyens: (rhoo le jeu de mot moisi !) c'est pratique mais j'aurais du le prendre thermique (pour l'autonomie). Pas encore tombé en rade (sa tiens donc au moins 40km) mais j'ai pas confiance.

Sinon, c'est rigolo de voir la tête des locaux lorsque tu prends un virage en appuis sur la béquille... scriiiitcchhhhhhhhhhh mais pour le genou, je crois que sa va être compliqué ! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 15110


Citation :
Kaki ce serait de la balle pour le tour de tete c'est 57, mon shoei c'est du M Very Happy
Bon, en gros comme moi quoi...
Heu... rassure moi, tu n'a pas l'intention de rouler à moto avec quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:50

Bon, dans 3 jours, je serai là

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) La-gra10

Et ce WE, c'est pizza binouze Saké - nems avec mon pote Zepounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 4:47

cheers

Sur la photo, c'est le site de Badaling, le plus proche de Pékin (70km ?) très connu donc souvent blindé de monde.

Demande a Leo (le taxi dont je t'ai donné le n°) d'aller plutot à Mutianyu (90km), en cette saison et tot le matin (et oui, je sais, c'est dur la life !), vous devriez avoir le muret pour vous tout seul ou presque !

Prépare tes petits muscles: sa grimpe vach'te sec à des endroits !
Je ne voudrais pas que tu ait des courbatures EEB le 22... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) 72169
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:16

Tot le matin?
Grimper?

C'est deux choses que le Gabichou il fera pas ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Spring PanDelta 17/18 mars - Zhuhai - Chine
» kawaman is RE-back!
» mon 6r (suite et fin)
» photos de ma 636 2003 vert kawa
» et la suite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: