LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que choisir ???

Aller en bas 
+2
planet-oi
Nykokawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:40

alors demande a Chriszx6rr car lui a rouler avec le zx6r 07, le r6 07 et la r6 08...perso, je te conseillerais la r6 2008, j'ai eut le 2006, la j'ai le 2009 c'est de la bombe..niveau moteur et allonge, ca marche mieux qu'un 675, apres ya plus de couple sur le 675, donc tu perds dans les bouts droit avec les 675 et en theorie t'es un peu mieux dans toutes les reaccel avec le 675..mais d'apres tout le monde, la R6 2008 est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:42

bernie a écrit:
Gabichon74 a écrit:
bernie a écrit:
un 675 evidemment,moteur de fou que choisir ??? - Page 2 15 que choisir ??? - Page 2 15 que choisir ??? - Page 2 15

Qu'on pourrit sans problème avec un 636 K6 dans les lignes droites de Magny Cours ou Dijon que choisir ??? - Page 2 Whistlin

c'est comme toujours ça,ça dépend de celui qui est sur la moto que choisir ??? - Page 2 Whistlinhier j'ai pourris les nouveau 1000 gex dans les deux ligne droite de la bresse,et facile en plus
ça venait pas des motos...que choisir ??? - Page 2 Icon_wink

Je parlais justement de Magny Cours et Dijon où le niveau n'a rien à voir, contrairement à Bresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:07

@gaby : merci pour l'info que choisir ??? - Page 2 Icon_wink je savais qu'il manquait de la sauce en haut mais pas a se point la

@andy : merci que choisir ??? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:21

pour la piste le R6
pour la route le ZX6
pour la frime, les pb anglais, et utilisation mixte le 675.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:45

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de suivre l'esthétisme, sinon, si tu ne fais pas ce choix, chaque fois que tu croisera la meule que tu n'aurra pas acheté, tu le regrettera. Et question performance, pour des pilotes occasionnels comme nous, on arrivera jamais aux limites de la bécane choisie.
Voilà, ce n'est que mon avis.

Et pour moi, LA KAWA évidement!!
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:53

j'aime pas les pianos mais c'est clair que ca marche bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:24

Gabichon74 a écrit:
bernie a écrit:
Gabichon74 a écrit:
bernie a écrit:
un 675 evidemment,moteur de fou que choisir ??? - Page 2 15 que choisir ??? - Page 2 15 que choisir ??? - Page 2 15

Qu'on pourrit sans problème avec un 636 K6 dans les lignes droites de Magny Cours ou Dijon que choisir ??? - Page 2 Whistlin

c'est comme toujours ça,ça dépend de celui qui est sur la moto que choisir ??? - Page 2 Whistlinhier j'ai pourris les nouveau 1000 gex dans les deux ligne droite de la bresse,et facile en plus
ça venait pas des motos...que choisir ??? - Page 2 Icon_wink

Je parlais justement de Magny Cours et Dijon où le niveau n'a rien à voir, contrairement à Bresse que choisir ??? - Page 2 Icon_wink

je suis pas d'accord non plus,si le mec ne sais pas tourner la poignée
bah n'importe qu'elle circuit le résultat sera le mème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:56

suis assez d'accord avec le monsieur.... toutes les machines se valent a ce niveau là... l'esthetique reste logiquement le critere primordial...

cependant je suis le parfait contre exemple de ce que je viens d'ecrire
je m'explique...

je roulais en R6 K7 et me suis jamais senti bien dessus... trop radicale comme becane.... pourtant c'est vraiment la becane que je trouve encore aujourd'hui comme etant la plus belle....
j'ai depuis pris un ZX6R K8 que je trouve vraiment nettement moins beau.. mais avec lequel je m'eclate beaucoup plus car je me sens mieux dessus... cette becane est plus facile pour moi moins radicale....

cependant je preferai le moteur rageur du R6 que n'a pas le 6R.... enfin voila quoi tout ca pour dire que l'esthetique est tres important mais celle sur laquelle on se sent le mieux c'est encore mieux...
pour preuve, regardez les temps que certains font sur piste avec un petit ER6n... qui pourtant est bien loin des perf pure de nos sportives.... cqfd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:10

j'me tate sur un r6 de 2008 full piste avec tt le matos pour bien faire (protect. c/k,amorto de dirct.) elle a 2000km 1600 de route et 400 de piste pour 8000 € le problème c'est que le mec a + les carénage d'origine que je voulais.......que choisir ??? - Page 2 Icon2
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:15

si tu veu une route/piste ca coute un peut chere je trouve

tu devrai réflechir si des fois c'est pas mieux d'en prendre une de chaque

on trouve des super piste pas chere mais impossible de faire de la route avec
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:37

le truc c'est que je voulais faire 2.3 balade en 2010
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:59

ok ok c'est compréhenssible

perso papa me prete volontier son 1000 RSV factory pour la balade

c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:41

planet-oi a écrit:
ok ok c'est compréhenssible

perso papa me prete volontier son 1000 RSV factory pour la balade

c'est sympa que choisir ??? - Page 2 Icon_wink

ta de la chance le mien a un 800 marauder que choisir ??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:56

adonfsurl'angle a écrit:
planet-oi a écrit:
ok ok c'est compréhenssible

perso papa me prete volontier son 1000 RSV factory pour la balade

c'est sympa que choisir ??? - Page 2 Icon_wink

ta de la chance le mien a un 800 marauder que choisir ??? - Page 2 Lol
bah comme ca ca sera de la vrai balade lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:46

Je vais precher pour ma parroisse une zx6r sans aucun doute.
Pour une raison délà simple l'ENTRETIEN qui coute une fortune chez triumph et un peu moins chez un concessionaire honnete ( je ne parle pas pour moi evidement ). De plus si tu à besoin de meccanique seul triumph peu te sauver rare sont les concessionaire ayant les outils pour.
Enfin les pièces détacher plus facile de trouver de l'adaptable sur une jap. Apres une moto il faut quelle te fasse ban.er avant tout le coté budget vient après.
Alors pourquoi je ne te conseille pas une Yam sans doute la plus représenté du plateau , trés preformante , belle.
Ben je suis piquée Kawa et c'est pas pret de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:42

que choisir ??? - Page 2 Icon_wink que choisir ??? - Page 2 Icon_wink que choisir ??? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???   que choisir ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que choisir???
» laquelle choisir ??
» aidez moi a choisir please!!!!
» a choisir entre??????
» Laquelle choisir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: