LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Laquelle choisir ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laquelle choisir tout compte fait ???
636 ninja 2005
Laquelle choisir ??? Vote_lcap50%Laquelle choisir ??? Vote_rcap
 50% [ 23 ]
636 ninja 2007
Laquelle choisir ??? Vote_lcap50%Laquelle choisir ??? Vote_rcap
 50% [ 23 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:41

Puisque les sondages c'est ici ... Alors let's go !!!

Bon je ne suis pas arrivée à le voir en prévisu mon sondage vous pourriez m'aider svp les modos ???

D'avance merci Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:45

Tu peux le voir maintenant affiché au dessus de ton message

Bon ce n'est ps le bon endroit non plus un modo gentil va bien vouloir le deplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:39

Le gentil modo (qui fait le ménache le week end Laquelle choisir ??? 15110 ) roule en K6, donc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:42

en meme temp le 636 n'existe pas sur le k7...
sinon je dirais j'en sais rien, j'ai essayer le k6 mais pas le k7
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:16

moi j'avais la K06 636 et j'ai essayé la K07 600, et si je peux me permettre de donner un avis, c'est que j'ai trouvé le monteur de la K06 mieux, car plus remplis, mais que la partie cycle de la K07 etait mieux, beaucoup plus facile à emené (par contre le freinage, j'avais préféré la K06)
le gabari et le confort était mieux pour moi sur la K06 (1m92)

maintenant, pour nuancer mon avis, la K07 je l'ai essayé en bridé, et la k06 avait des pilot power bien usés à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:41

Niveau ligne, c'est le K7, enfin c'est le cul du 2006 qui me derange, sinon niveau moteur, je n'ai jamais essayé le K6 mais le K7 en full envois pas mal!

Te faut essayer les deux si tu en as l'occasion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:46

k6 plus remplie nivaux moteur , par contre partie cycle un peu moins bonne

cela dit c'est du minim pour les deux modèle et dans les deux sens .

perso je serait toi je choisirais en fonction du modèle qui te tape le plus a l'œil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:11

plus 1, prend celle qui te plait le plus, car niveau perf c a un poil de cul la meme chose, mais les K7-K8, on deux ans de moin et sa se resent niveau ligne et chassis.

perso j'aime bien la K8 verte avec bande noire, mais je ne changerai pas ma K5 pour elle, meme si on me propose un echange . aller comprendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:07

la gaffe a écrit:
en meme temp le 636 n'existe pas sur le k7...
sinon je dirais j'en sais rien, j'ai essayer le k6 mais pas le k7

Oui tout est relatif Gaston ( trop tentant La gaffe désolée lol! ) ... Excuse-moi ZX6R ( voilà je pense que ça t'iras mieux tongue clown )

Je paie mon pot à la personne qui me l'a fait et je n'ai qu'une parole tongue clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:11

c matin j'ai vu un K8 neuf a 8490 clé en main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:16

BUG77 a écrit:
c matin j'ai vu un K8 neuf a 8490 clé en main....

ça c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:09

http://www.moto-net.com/occasion/fiche.php?id=4809995&categorie=toutes&marque=toutes&modele=zx6r&cylindree=toutes&region=toutes&prixmini=0&prixmaxi=9999999&annonceur=&premium=oui&RefAnnoncePartenaire=KMF&IDpartenaire=kmfk206&debut=5&liste=0&limitnpage=20&photo=&annee_deb=&annee_fin=&VOrderBy=&sa=1

8000€ zero kilometre + 4 ans de garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:34

K6 meilleur moteur d'après ce qui se dit, le k7 faut aller le chercher dans les tours, donc moins exploitable sur route !!

Enfin, j'ai voté k6 car je suis amoureux de ma moto mdr !! Laquelle choisir ??? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:17

clad leader a écrit:
http://www.moto-net.com/occasion/fiche.php?id=4809995&categorie=toutes&marque=toutes&modele=zx6r&cylindree=toutes&region=toutes&prixmini=0&prixmaxi=9999999&annonceur=&premium=oui&RefAnnoncePartenaire=KMF&IDpartenaire=kmfk206&debut=5&liste=0&limitnpage=20&photo=&annee_deb=&annee_fin=&VOrderBy=&sa=1

8000€ zero kilometre + 4 ans de garantie

oui mais c un model 2007 What a Face

moi ct cela
Laquelle choisir ??? Big_kawasaki_ninja_zx6r_08_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:40

ZED a écrit:
Niveau ligne, c'est le K7, enfin c'est le cul du 2006 qui me derange, sinon niveau moteur, je n'ai jamais essayé le K6 mais le K7 en full envois pas mal!

Te faut essayer les deux si tu en as l'occasion. scratch

Oui ZED tout à fait ... Je pensais également procéder ainsi... Mais alors le jour où ça va arriver !! AIE AIE AIE !!! J'ne vais pas pouvoir me retenir lol! lol!

Sinon c'est cool pour vos réponses les loulous ... C zentil tout plein ... Mici :love: :love: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:50

T'as déja pus en essayer une deja ou pas encore! Sinon t'as la possibilité d'essayer chez le conces planel (si tu passes a Carcassonne) la K7 (la mienne) et voire la K9. Apres la K6, j'en connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:03

Non pas encore ZED mais comme je suis revenue sur Toulouse et que je sais où se trouve le conces Kawa ( Bd Atlanta ) bin j'irai directement là-bas ouais Wink geek

Mais non jamais essayé encore au guidon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:09

Oui, je dois aller justement a Toulouse Bd Atlanta, mais au concess Ducati pour essayer la 1198, RHHHAAAAAAAAA, Ducati, un reve presque a portée de main!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:58

ZED a écrit:
Oui, je dois aller justement a Toulouse Bd Atlanta, mais au concess Ducati pour essayer la 1198, RHHHAAAAAAAAA, Ducati, un reve presque a portée de main!!


Ah ouais le 1198 ... Ce n'est pas la même bestiole là What a Face tongue

Mais je crois qu'il n'est pas loin d'ailleurs de kawa ... bin à la limite tu me dis et pis bin comme ça on pourra en parler si t'es ok ??? Je t'offre un verre au motobroc ( ze suis polie moi Laquelle choisir ??? 339631 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:04

Y a pas de pbl, je vais y faire un tour surement samedi, j'ai pas eu la confirmation encore pour l'essai, mais je vais quand meme dans l'aprem, je te tiens au courant si t'es dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:05

Ouais on va faire mieux encore ZED => MP Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:58

wé c'est clair,si t'as le choix,prend celle qui te plais le plus,perso c'est comme ça que je ferai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:40

Alors de mon côté, j'ai choisi le modèle 2007... Mais franchement, j'aime bcp les 2! Disons que le 2005 a des lignes un peu moins agressives que le 2007, et l'arrière du 2005 est à mon avis moins réussie que le 2007. Mais là c'est qu'une histoire de gout. Razz

Bon courage pour ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:21

A voté....k5...tu m'étonnes... lol! lol!

Sérieux, j'ai pas essayé de K7 mais ayant un K5, tout ce que je peux dire,
c'est que je t' I love you ma Froggy...

Sinon, si tu as la possibilité, rien ne vaut un essaie pour te faire une idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:32

Froggy a écrit:
A voté....k5...tu m'étonnes... lol! lol!

Sérieux, j'ai pas essayé de K7 mais ayant un K5, tout ce que je peux dire,
c'est que je t' I love you ma Froggy...

Sinon, si tu as la possibilité, rien ne vaut un essaie pour te faire une idée... Wink

Mais j'y compte bien m'éclater en les essayant Froggy et Clemist ne vous inquiétez pas Razz tongue

D'ailleurs je vous dirai quoi à ce moment là je vous tiendrai au jus de mes "sensations" tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle choisir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» laquelle choisir ??
» Assurance moto, laquelle choisir ??
» deux moto deux prix laquelle choisir?
» RE-Bon c'est une kawa mais laquelle???
» que choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: