LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aidez moi a choisir please!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aidez moi a choisir please!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi a choisir please!!!!   aidez moi a choisir please!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:36

je ne sais pas si je suis sur le bon post mais bon je me lance, alors voila je vais allez droit au but, je cherche a acheter une zx6r avec un budget de 5000euros juste la moto!

j'ai déjà fait quelque recherche et j'aimerais que vous m'aidiez a départager entre ces quelque motos: JE PRECISE QUE MES CRITERE DE RECHERCHE PREMIER SONT LES PERF MOTEUR ET EN SECOND LA FIABILITER


1er annonce:
Année-modèle: 2001 Prix: 4 500 € Cylindrée: 600 cm3 Code postal: 27120
A VENDRE KAWASAKI ZX6R 600 CM3 DE 2001, 24 000 KM DE COULEUR VERT ET NOIR EN TRES BONNE ETAT ET TRES BIEN ENTRETENUE

LE KIT CHAINE EST NEUF ( FACTURE A L'APPUIE ) ET LE POT DEVIL MAGNUM EST NEUF AUSSI ( FACTURE A L'APPUIE ) . LES PNEUS SONT EN BONNE ETAT ... JE POSSEDE TOUTES LES FACTURES DE L'ENTRETIEN DE LA MOTO ...

LA MOTO EST GRAVEE POUR LES ASSURANCES



2me annonce:
Année-modèle: 2003 Prix: 4 950 € Cylindrée: 600 cm3 Code postal: 76100
gsxr600 de 2003 avec 29800 km bonne etat aucun soucis
-pot yoshimura tri oval (son excellent-a entendre)
-dosseret et selle fourni
-révision 24000 faites "sans soucis"

je sais que la deuxième annonce et une suzuki mais soyez honnête
je vous remercie de vos futur réponse cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi a choisir please!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir please!!!!   aidez moi a choisir please!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:46

la tu n'es pas dans le bon post

par contre un modo va faire le nécessaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi a choisir please!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir please!!!!   aidez moi a choisir please!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:53

je trouve les deux chere ? affraid

regarde https://www.zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/ a 5500€ tu a un zx6r 2005 toujour mieux qu'un gsxr600 question moteur aidez moi a choisir please!!!! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi a choisir please!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir please!!!!   aidez moi a choisir please!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:58

phil a écrit:
je trouve les deux chere ? affraid

regarde https://www.zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/ a 5500€ tu a un zx6r 2005 toujour mieux qu'un gsxr600 question moteur aidez moi a choisir please!!!! 15110

tu trouve?i sont tous dans ces eaux la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi a choisir please!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir please!!!!   aidez moi a choisir please!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:59

phil a écrit:
je trouve les deux chere ? affraid

regarde https://www.zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/ a 5500€ tu a un zx6r 2005 toujour mieux qu'un gsxr600 question moteur aidez moi a choisir please!!!! 15110

ouai mais les annonces moi il faut qu'elle soit dans mon coin quoi, et puis elle ont du sen prendre dans la G..... les motos que tu me fait voir!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi a choisir please!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir please!!!!   aidez moi a choisir please!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:02

phil a écrit:
je trouve les deux chere ? affraid

regarde https://www.zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/ a 5500€ tu a un zx6r 2005 toujour mieux qu'un gsxr600 question moteur aidez moi a choisir please!!!! 15110
enfin bref parmis ces deux la laquel devrais je prendre? pour les perfs pour moi 106cv pr zxr ou 116pour la gex je croi c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

aidez moi a choisir please!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir please!!!!   aidez moi a choisir please!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:02

"Etre dans le bon post" = "etre dans le bon message" scratch
En gros ca ne veut rien dire...

post = message, topic = sujet et forum = ... forum! Laughing

Donc deja faut lire ce qu'il y a dans "presentation" ca permettrait de ne pas faire d'erreur Wink

Ensuite ici t'es dans "ZX6RTeam & TAGG : Vos questions sur le forum ou le Moto Club" !
Et je ne crois pas que tu sois entrain de poser une question sur le forum ou le club là!

Essayes de pas autant te gourrer la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi a choisir please!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir please!!!!   aidez moi a choisir please!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:23

hello,

je pense aussi que les 2 motos proposées sont un peu chères.
La 6R de 2001 est un modèle sympa, fiable. Si tu peux cratter quelques euros sur le prix de vente, sachant qu'on est dans la mauvaise période pour vendre (proche hiver) et donc la bonne pour acheter; Sinon tu attends 2 mois et tu pourras trouver une bécane à un prix vraiment sympa. Par exemple, j'ai payé ma 6R de 2001 full options avec 20 000 km 3800€.
Que la moto soit gravée n'apporte pas un plus car tu dois la faire de nouveau enregistrer sous ton nom.

Demande aussi pour les 2 modèles si les vendeurs te filent les pots d'origne. Peut etre une nécessité en cas de controle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi a choisir please!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir please!!!!   aidez moi a choisir please!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a choisir please!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi
» aidez le
» SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!
» aidez moi svp et je m excuse de mon arrivée
» aidez moi super urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: