LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 a choisir entre??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:20

pouvez vous m aiguiller..... Question a choisir entre 6r de 96 a2002 de visu ils sont tous beaux et propres!!! avec pas bcp d ecart de prix...(2/3000roro)
certains route d autres piste avec cg
perso j en veux 1 monté piste! j en ai tellement vu que je c plus!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:34

Ben là, comme ça, à froid, c'est dur de te dire.

Un modèle 2000/01/02 est quand même un poil plus performant qu'un 98/99.
avec ou sans CG, ça dépend de toi, c'est sûr que c'est plus facile à la revente et t'as le droit de changer d'avis et de la remettre en route (notamment par exemple, si tu passes à quelque chose de plus affuté pour la piste)
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:53

Genou Z a écrit:
Ben là, comme ça, à froid, c'est dur de te dire.

Un modèle 2000/01/02 est quand même un poil plus performant qu'un 98/99.
avec ou sans CG, ça dépend de toi, c'est sûr que c'est plus facile à la revente et t'as le droit de changer d'avis et de la remettre en route (notamment par exemple, si tu passes à quelque chose de plus affuté pour la piste)

euh 98-99 et 00-01 c'est vraiment kiff kiff ...

Perso, si tu veux un piste/route, je te conseil un 98-99 qui sera quasiment le meme que les 00-01 en moins cher et te laissera de l'argent pour acheter un poly s'il en a pas et des consommable ...

c'est mon avis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:27

2002, pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:28

pareil... mais pas objectif !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:21

oky!!merci les gars...je pense que pour le budget ce sera + un 98 a configurer piste Exclamation detoute facon il sera bien quand meme :love:
je suis en négo..........je vs direz ca!
si vs avez d autres choses a preciser sur ce model cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:13

ju04 a écrit:
oky!!merci les gars...je pense que pour le budget ce sera + un 98 a configurer piste Exclamation detoute facon il sera bien quand meme :love:
je suis en négo..........je vs direz ca!
si vs avez d autres choses a preciser sur ce model cheers

oui pour un 98-99 vu l'age et surement le km il faut absolument prevoir si ce n'est pas fait le remplacement des liquides de freins et de l'huile de fourche, donc a tenir compte dans la négo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:05

si il n y a que ca, ce sera fait sans problemes....meme d office!
j ai plus tot peur dans le moteur :-\
de ne pas me rendre compte de suite de certaines choses.. scratch
verrai bien Exclamation Exclamation
il y a des trucs a verrifier en particulier sur cette année la si non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:32

amortisseur (surtout si tu va sur piste), vidange fourche, roulements de roues de colonne, de bras arrière qu'ils sois en bonne états et bien graisser asser souvent, boite qui saute pas ou craque, jantes et disques avant non voilés et tout les consommables changer (huile moteur, liquide de refroidissement, purge des freins, bougies, filtre a air et huile et essence)
synchro carbu, pastillage soupapes et peut être la distibution a voir si elle est bonne a faire mais bon une chaine peu faire 100000kms donc.....
après pour aller sur piste faudrais monté des durites aviation AV+AR, un maitre cylindre plus mordant, des plaquettes racing AV+AR, amortisseur neuf ou l'origine mais remis a neuf etc.....
vérifier aussi les disques d'embrayages+ressorts qu'ils ne sois pas tassé avec le temps.
sur un modèle de cette année faut vraiment faire attention a ce que l'on prend car la facture après achat peut triplé le prix que tu la acheter.
je peut te le dire c'est mon cas sur un modèle 95.
et sans compté un train de pneus a 200 euros sans le montage en achat groupé que tu peu trouver ici, pour avoir de bon pneus qui on un bon grip.
si tu le veut j'ai la mienne a vendre mais je suis pas pressé du tout, elle est ok pour route et piste. regarde dans la séction vente zx6r tu as mon annonce qui date de quelque semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:30

Pour avoir eû un 98 et 2002, peu de diff entre les deux, ce sont deux trés bonnes motos.

Ayant toujours le K2, on dira le K2, surtout que tu auras plus de chance peut-être de trouver des pièces si besoin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:42

demain je vais essayer un 98!!! on verra,je pense que tu as raison ca doit ce valoir.....
pour les pieces 98/02 j avais compris que presque tout s adapter!?ce n est pas le cas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:55

ju04 a écrit:
pour les pieces 98/02 j avais compris que presque tout s adapter!?ce n est pas le cas Question Question

La-dessus, je voudrais pas de dire de bêtises, je sais pas. Wink
C'est peut-être vrai car les deux modèles sont trés prés l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:46

La position de conduite est un peu differente entre les 2.
Le 00/02 a les bracelets plus refermé.
Le 00/02 a un tableau de bord plus moderne.
Il y a le rechauffage carbu a partir de 99.
Les performances moteur sont identique.
Le bras oscillant est plus court sur le 00/02 la fourche plus dur et "moins" longue.
La demul est differente pour un meme circuit (+2dents ar sur la 00/02) boite differente ?

voila les 1ere comparaison que j'ai pu faire entre la mienne et celle d'un pote.

Au niveau freinage, etriers 4 pistons nissin obligatoire sur les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:09

je suis vert!!!!! je viens de me frapper 300 bornes pour rien......
enfin juste pour faire un tour de 6r 98 pourri a choisir entre?????? 885659 a choisir entre?????? 885659
je l ai essayer juste pour le fun tongue
j ai jamais vu une brelle en si mauvais etat! pourtant sur les tofs elle etait top scratch la,a part le cadre,et encore. le moteur est quasi flingué enfin meme 1000roro je l aurais pas prise!!!
je suis content de ne pas avoir traversé la la france Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:43

tiens une très bonne affaire je pense:
http://www.leboncoin.fr/vi/47227185.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:05

Mouais...demande lui de t'expliquer ce qu'est une prépa "clompelte" et tiens moi au jus! a choisir entre?????? 15110 a choisir entre?????? 15110 a choisir entre?????? 15110 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:08

je te remerci pour l info...je l ai vu! mais bon c est trop comme budget et meme si j avais le budget,je trouverai un model + recent ...... Neutral
depuis j ai fait du chemin rabbit je suis en négo sur 2 machines.......et ca se presente bien!!!
je vous direz ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:34

faut voir et bien réfléchir quand tu va acheter ta moto car si toi tu veut l'équiper part la suite faudrait que la moto sois déjà équiper pour pas que ça te face un autre budget derrière l'achat. Wink
car rien qu'un MC coute des ronds, ou un bon train de pneus, un entretien complet aussi ça coute.
faut bien choisir et a choisir entre un modèle de 2000 d'origine ou tu va devoir tout monté et acheter toi même et un modèle 98 avec tout l'équipement qu'il faut a 500 euros de plus, ben perso je prendrais la 98.
mais après faut voir l'équipement présent dessus. c'est vrais.
moi j'ai donner ce lien car c'est une moto qui a étais super bien entretenue part le team kawa et donc au top.
pour l'équipement je pense qu'elle est modifier comme il faut sur la partie cycle (amortisseur, fourche préparer, kit chaine avec une autre démule, durite avia etc....)
rien que ça coute bien cher. donc a bien réfléchir.
je te souhaite de trouver une bonne moto pour prendre ton pied. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a choisir entre?????? Empty
MessageSujet: Re: a choisir entre??????   a choisir entre?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a choisir entre??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que choisir???
» que choisir ???
» Laquelle choisir ???
» aidez moi a choisir please!!!!
» laquelle choisir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: