LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 que choisir???

Aller en bas 
+6
Firestorm
Titou
snipers24
psgiste
micboy
joekawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

que choisir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:33

Firestorm a écrit:

aucun acheteur n'a refusé de signé encore, et au moins j'ai une preuve en cas de flash ou de casse ... Wink

bonne idée mais est ce que ce papier a une valeur devant la loi...tu peux facilement imité la signature d'une tierce personne qui t'as acheté un bien un jour,dans ce cas,tu as son adresse,et sa signature...c'est donc ta parole contre la sienne...car sur la photo de l'exces de vitesse,avec le casque va prouver que c'est pas toi.. Wink

une reconnaissance de dettes ou tout autres choses peut etre valorisé quand il est passé devant un homme de loi(notaire,huissier,...)

à moins qu'en France,tout le monde soit assermenté... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

que choisir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:42

disons que même si ça n'a pas de valeur légale (ce dont je ne sais rien), ça a surement un effet dissuasif, c'est déjà ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:47

la décharge c'est pas mal, puis au pire tu laisse un cheque de caution, une adresse, un numéro de telephone de portable que tu peut vérifier directement.


pour te dire, on m'a preter une moto de pret par une concession ( ZX10R Neuf avec 1500 kilometre model K8 ) un jour ou le magasin etait FERME, et on me l'a laissé pour une semaine complette.

je n'ai laissé que :
- photocopie de ma carte d'identité
- de mon permis de conduire
- d'un certificat d'habitation ( quitance de loyer / facture edf )

j'ai rien signé, on m'a remis une photocopie de la carte grise original, avec une photocopie du coupon d'assurance et basta.

ils sont couvert par l'assurance, j'ai signé le tout avec une date ecrite ( date de l'emprunt ) et on c'est séré la main quand je leur aient rendu avec un etat des lieu fait sur la moto ( en gros il a fait le tour de la moto pour voir qu'elle etait pas tombé et basta merci a bientot )


si j'ai ete flashé pendant cette periode c'est pour moi et pas pour eux, ils ont mon adresse, ma signature sur un contrat passer entre la concess et moi que j'ai signé ( c'est un contrat de location gratuite en gros )


tu loue ton véhicule a titre gratuit a kkl un pour une periode donné, comme ca tu te couvre en cas d'infraction avec ce véhicule qui est a ton nom pendant la periode de pret c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

que choisir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:49

Firestorm a écrit:
disons que même si ça n'a pas de valeur légale (ce dont je ne sais rien), ça a surement un effet dissuasif, c'est déjà ça ... Rolling Eyes

ouais c'est clair...c'est mieux que rien... que choisir??? - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que choisir ???
» laquelle choisir ??
» aidez moi a choisir please!!!!
» a choisir entre??????
» Laquelle choisir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: