LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:59

Salut
J’ai fais ma premier sortis lundi sur le pôle mécanique au bout de la troisième session je suis arrivée 1.36 on ma dis c’était bien que pour un début
Sur les 4 autres sessions de l’après midi je m’en suis fais que 3
car la troisième en sortis de courbe je finissais dans les vibreurs et il commençais à faire un peut chaud et j’avais la plante des pieds qui me chaud terriblement
Mais super vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:03

Super Cr bref et rapide lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:37

bon cr,mais un peu rapide qd meme...le pome mecanique, c'est Ales, c'est bien ca???
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:57

et bien voila cheers sunny
alors qu-est-ce tu pensse de la grand mere sur piste?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:53

Et qu'est tu penses d'Ales???.. on m'a dit que c'etait pourri... scratch scratch scratch et que ce n'etait bien que pour les debutants ...
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:06

Yann 6R a écrit:
Et qu'est tu penses d'Ales???.. on m'a dit que c'etait pourri... scratch scratch scratch et que ce n'etait bien que pour les debutants ...
Franchement Ales,c sympa, c un pti circuit mais ya qd meme moyen de bien s'amuser dessus,par contre c clair, il est pas très rapide.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:08

andys777s a écrit:
...le pome mecanique, c'est Ales, c'est bien ca???
ici

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:14

Titou a écrit:
andys777s a écrit:
...le pome mecanique, c'est Ales, c'est bien ca???
ici
c'est koi s'te connerie
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:43

andys777s a écrit:
Yann 6R a écrit:
Et qu'est tu penses d'Ales???.. on m'a dit que c'etait pourri... scratch scratch scratch et que ce n'etait bien que pour les debutants ...
Franchement Ales,c sympa, c un pti circuit mais ya qd meme moyen de bien s'amuser dessus,par contre c clair, il est pas très rapide.... Wink

ok... je prefere les circuits pas trop rapide mais technique... c'est plus amusant.. On a Albi a coté de chez nous.. un circuit rapide... et je l'aime bien juste pour travailler les freinages de bucherons....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:47

Depuis Dijon moi j'adore les circuit plus rapides... mais ca me rappel que je n'ai ni la moto ni le potentiel pour faire de bons chronos Razz

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:52

Titou a écrit:
Depuis Dijon moi j'adore les circuit plus rapides... mais ca me rappel que je n'ai ni la moto ni le potentiel pour faire de bons chronos Razz

A Albi.. l'autre fois j'ai bataillé avec un R1 2002... en accel il me fumait et en courbe je le poussait. tt ça pendant 2 tours.. mais j'ai qd même reussi a la passer Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante 339631 Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante 339631 lol! lol! lol!
Sur les rapides il faut y aller avec un 1 000.. sinon t'as la rage tt la journée... car "certains" compenses leur manque de pilotage par les watts.. et ça marche Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:24

En 600 tu peut faire d' ecxellent chronos, par rapport au 1000 , il faut juste se déconnecter un peu , rentrer plus vite en virages, et après tu vas voir tes chronos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:47

Pour un premier elle ma fais un peut peur
A la premier session je crois que je lui ai mis peut être un peut trop sur la G..... quand je suis arrivé au stand a la fin de ma session elle fumé et sentez huile je me suis dis paie a son a âme elle ma même pas fais une journée et un pot ma dis de moins faire tirée les rapports What a Face
(Cars quand tu passe d’un tuono à un zx6r il manque un peut de coffre lol! )
Et pitit problème de fourche elle à des poings dur je les sentais surtout sur les freinages
J’ai la visse de réglage en haut du fourreau de gauche qui se visse cas moitié
Mais a par sa super journée
Par contre je pense que pour la prochaine sortis je me mettrais en moyen car en débutant il y a beaucoup de gens qu’il vienne avec leur bécane de route toutes neuve et ces un peut dangereux (mais en moyen ces moi qui vais être dangereux pour les autre)
Pour dormir on n’a trouvé un camping à 3km d circuit pour 30€ à 7 personnes (4 kilos de gezz et un petit peut de mousse) king
Et pour parler du circuit d’ales pour moi il et super ces le premier mes pots mon dis que enrobé était moyen mais par contre pour le team MGB il mon dis qu’il était bien car j’avais tous a par une combars et pour un pot combars et chaussure pour zéros €
Pour le matin petit déjeuner et le midi bœuf bourguignon fruit et de l’eau fraiche a volonté
Tous sa pour 80€ je pense que…
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:25

Oui, pour débuter Alès c'est très bien, après pour passer en moyen faut voir des chronos . C'est normal quelle sente le "chaud" elle a pas l'habitude , et MGB y sont super no problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:57

Mon meilleur tour était de 1.36
Mais en débutant il y des mecs qui ont des bécans toutes neuf et bien plus puissante que la mienne tu arrive a les doublé sur les virages et les freinages mais par contre les lignes droite il te double un peut comme des calus
(Un mec avec une 675 toute neuve il me double presque sur toute les lignes droite et au freinage il vient te faire CH... devant toi c’est un peut lourd à la fin)
En doublent il se palace mal il freine comme des calus dans
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:27

Ha oui je vois bien ce que tu décris là, mais ils faut bien débuter, en 1'36, tu peut te mettre en moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante   Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere sortie et ma trapanelle toujours vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie
» Première sortie avec la zx6
» cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert
» Premiere sortie carole
» Première sortie piste avec le 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: