LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:26

ben voila j'ais enfin pus essayer ce circuit dont tout le monde me parle,on va passer l'histoire du chargement pour passer aux choses sérieuses lol...
arrivé a huit heures sur le circuit ,il y a deja du monde et ca m'a lair bein chaud car un paquet de gars ont deja enfiler leur combi ,on décharge les motos ,puis direction les paddocks pour remplir la feuill de décharge et la c'est un peu le bordel,car on pour fois que mes potes qui sont pas licencié viennent rouler on espérais rouler ensemble c'est mal partis,puis finalement on réussis a s'arranger avec l'organisateur,remise des bracelets pour les catégories (première fois d'ailleurs que je vois ca)on se prépare passage sono oblige ,puis briefing ,ca y est ils ont deja une demi heure de retard ,je me dis ca y est je sens qu'il ya une session qui va sauter enfait non ca va .
la j'hallucine a peine le briefing est finis la série des noirs pars déja p.. l'abus ,vite enfiler la combi,casque ,etc...
la j'arrive dans la meute les mec ont deja les pneus chaud,ils ont deja quelques tours d'avance,bref chauffage des pneus ,reconnaissance du circuit ,une fois bien dedans drapeau a damier ont rentre aux stands .
seconde session j'allume l'alfano,ca va je me mets dans le bain ,le tracé commence a rentré ,mais ya un souci je peut pas freiné comme il fo ,des que je chope les freins la moto bouge dans tous les sens ,une grosse misère je fais un petit 1m41 ,fin de session on rentre au stand et la mission trouver quelqu'un pour m'aiser a règler la fourche ,avec un peu de mal je sympathise avec un mec de moto expert on fais les réglages et sa repart .
trosième et dernière session du matin,depuis les règlages ca va mieux je peut commencer a attaquer comme il fo ,j'ai plus ou moins compris le tracé ,et j'arrive a faire un 1m38.8,par contre ca bouchonne dans tous les sens pas moyen ,j'ais pus faire un tour seul sinon a chaque fois j'arrive sur un attardé ,et franchement les dépassements c'est pas trop mon truc,je trouve que pour un groupe noir ca se traine pas mal .
voila une petite pause casse croute,et ca repart,première session de l'aprem et la je zappe complètement l'fano pas grave on va essayer simplement de rouler propre ,et la c'est le bordel total je crois que les attardé m'en veulent chaque fois que j'en décide d'en passer un il manque de me sortir,la je commence a perdre mon sang froid en 20 minutes j'ai fallit me faire sortir 2 fois ,et hop deja fin de session.
cinquème session la avec les potes on décide de partir devant,pour pas se faire emmerder,je sais tout le monde a rouler a son rythme mais c'est surtout qu'a bresse a part aux freins les dépassemnts c'est pas facile,et la je me sens a l'aise et hop un petit 1m38.04 ,on rentre aux stands .
sixième session,la mon pote en gex 1000 2004 équipé limite 1/2 superbike me dis ,aller ce coup ci on roule ensemble,tu passes devant comme ca je peut voir a quel en endroit je manque d'éxpérience (j'en suis encore a mes débuts)et la au bout d'une dixaine de minutes je me dis tiens je vais lui montrer comment que sa envoie un kawa ,et la ca a pas trainé 3 tours après dans un droit je réaccélère un peut trop fort ,l'arrière commence commence a glisser je fais un peu de freestyle je me rattrape un peu a la n'importe comment mais bon je reste sur mes roues ,et la c'était moins une,je lui fais signe de passer devant on termine sur un bon rythme mais j'essaie de rentrer plus vite et de réaccélérer moins fort,bilan 1m37.8,fin de session ,puis pour les 2 dernières session je sais pas si j'ais améliorer car plus de pile dans l'alfano et bon la virgule d'avant mais quelque peu refroidis ,et bon ca fais quand meme 3/4h que je suis sur le pc et la je crois que c'est la première fois que j'arrive a y rester aussi longtemps devant un écran et voilou bref que du plaisir cette journée
ps:a chris quand tu a claqué ton 1.31 tu as la cam sur la moto ,parceque la je me dis P... il prends un racourci...lol
si tu l'as filmé j'aimerais bien voir la vid merci d'avance
ciao et gggaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:04

Super ce CR!Ta pas des petites foto?
Tu roule déja bien pour une premiere sur ce circuit!
T'inquete pas les 1'31 de chriss c'est réalisable avec de l'entrainement et une case off!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:54

@ben
les 31" tu pourra bientot les faire et surement me passer devant

@dark fluor
sur la vidéo le meilleur tour doit etre en 33"

met nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:14

1'37 mon cochon... ca va t'avionne là qd meme! Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:37

chriszx6rr a écrit:
@ben
les 31" tu pourra bientot les faire et surement me passer devant

J'ai encore du boulot pour passer de 1'35 a 1'31!!Mais je conte bien y arriver en m'investissant d'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:09

Titou a écrit:
1'37 mon cochon... ca va t'avionne là qd meme! Wink

Oui, pour une 1ere, c'est pas mal Wink

Beau CR. On attend les photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:52

benzx6rr a écrit:
chriszx6rr a écrit:
@ben
les 31" tu pourra bientot les faire et surement me passer devant

J'ai encore du boulot pour passer de 1'35 a 1'31!!Mais je conte bien y arriver en m'investissant d'avantage Wink
y t manque pas grand chose.

c est quand ta prochaine a bresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:34

les photos ne saurais tardé j'attands sur mon pote qui m'a accompagné pour les fotos
ciao et gaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:32

bon ben j'ais réciperer les photos de mon pote il a mis son appareil en format email,pour les fotos donc quand tu zoom c'est flou,ya bien les photos de photolyet ,et bon j'arrive pas a les copier j'ais essayer mais j'arrive pas,chris je sais que tu avais réussis a copier avec son logo commen tu as fais.
ciao et gaz
ps:quand j'ais vus mes photos j'ais compris pourquoi je me traine on dirasi que j'ais un balais dans le coul ,outch ca fais mal cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert 885659 lol...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:05

on peu plus les récuperer maintenant... ou alors tu fais un "imprim ecran" et tu te sers de paint pour récup la photo.

j peu pas faire mieu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:10

dark fluor a écrit:
bon ben j'ais réciperer les photos de mon pote il a mis son appareil en format email,pour les fotos donc quand tu zoom c'est flou,ya bien les photos de photolyet ,et bon j'arrive pas a les copier j'ais essayer mais j'arrive pas,chris je sais que tu avais réussis a copier avec son logo commen tu as fais.
ciao et gaz
ps:quand j'ais vus mes photos j'ais compris pourquoi je me traine on dirais que j'ais un balais dans le cul ,outch ca fais mal cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert 885659 lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:37

bon ben voici quelques la photo la qualité est quelque peu misérable,mais c'est deja mieux que rien.
cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Dsc02565wt8.th
cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Dsc02567yb2.th
cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Dsc02569dq9.th
cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Dsc02571rx1.th
cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Dsc02572xo8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:39

cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Dsc02572xo8.th
cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Dsc02574ia9.th
cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Dsc02575dv8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:39

cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Dsc02576my7.th
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:23

cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert 157rw Nickel tout sa et belles photos

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:47

excellent... félochs pour tes chronos.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:17

Super pour ta sortie! pour une première tu as l'air de bien rouler lol!

_________________
cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Empty
MessageSujet: Re: cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert   cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie avec la zx6
» Roulage à Bresse lundi 28 avril avec moto expert Annecy
» Bresse le 21 avril moto expert Dijon
» lundi 28 juillet bresse moto expert lons 110 eur
» [MAS DU CLOS] le 8/7 avec Moto Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: