LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premiere sortie carole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:49

Bonjours a tous, voila c'est fait, premiere sortie a carole pour ma titine ainsi que pour moi aujourd'hui, les debut furent, assez, comique... je ne compte plus le nombre de tout droit...

J'y suis allé avec des amis, ils ont eu la chance de pouvoir bien se marrer... mais apres qu'on m'ai un peu expliquer comment tourner, bah tout a changer lol...

Enfin je suis super content, premiere journée j'ai tourné en 1min11, avec de belle frayeur, entre un tout droit dans la cuvette, et une perte de l'arriere a 150 dans le grand droit^^

A refaire vite vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:59

merci pour ton petit cr Laughing

ces la premiére fois que tu roulé a carole parceque 1m11 ces vachement bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:47

la parabolique hummmmmmm
oui 1/ 11 c pas mal du tout pour une 1er :-\

c trop cool la piste ya pas a dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:00

bah disons que j'ai déjà roulé ya 5 ans en 125 tdr ^^

Oui je suis plutot content de mon temps :)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:57

1"11 pour une première a carole... :-\ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:02

sebzx6r77750 a écrit:
1"11 pour une première a carole... :-\ scratch

bah je conaissai le circuit, j'y avais roulé ya 5 ans en 125. Puis c'etait a la deuxieme cession dans la meme journée que j'ai fait 1.11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:34

si ca interresse du monde, mon bof et moi on fait des photos a carole donc si vous voulez vous maitre en portait deans le salon lol!

on est juste a coté d carole donc si on ca vous dit.


p.s c'est gratuit bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:55

1'11" affraid

C'est impressionnant pour une premiere fois sachant que des PILOTES comme chriszx6rr d'EMPP tourne en 1'6" je crois avec une K7 bien préparée!!

Franchement fait toi recruter dans une écurie t'as beaucoup d'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:23

merci pour ton cr et content que ta Premiere sortie soit positive.

par contre fais bien vérifier ton chrono car 1'11 pour une premiere et bien je dis félicitations avec un grand F...

normalement les premier chrono, surtout pour une premiere sont bien au dessus de cela, meme pour de bons pilotes (pour une premiere je parle)


mais content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:29

Pas mal du tout Wink

La première fois que j'ai roulé avec ma K4, je devais être dans les 1.13 et je me suis régalé à gouter du gravier avant la para Laughing Hein Steph What a Face et pour ma part, je compte pour l'endurance de Krol, descendre en dessous des 1.10 Twisted Evil Sinon je revends ma Kawette à mon retour Laughing

Ceci dit, ce circuit est très sympa, mais il y a beaucoup de piège à éviter affraid car les tentations sont fortes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:54

salut a tous, 1'11 putin c bon ca, pour ma part jai moi aussi fai mes début ce week end a carole sof ke moi cétai la 1er foi sur un circuit et putin ke ca défoul mai jai tourné en 1'19 po pu mieu faire meme pr le genou, men fou jme sui éclatécheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:16

Premiere sortie carole Dsc1796gfgb9

Premiere sortie carole Dsc1904gfew8

J'ai reussi a chopper 2 photos en piste ce jours la, mais c'est des photos ou j'avais une trajectoire "approximative" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:11

ba tu vois lafouine tu m'aurais dit, je te les aurais faites tes photos.
enfin moi ou mon bof c'est la meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere sortie carole Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie carole   Premiere sortie carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere sortie carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de ma première sortie avec le 636 à Carole !
» première sortie
» Première sortie avec la zx6
» Carole - Premiere piste le 24 mars!
» Première sortie piste avec le 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: