LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon mini Ninja !

Aller en bas 
+17
philou
motardZXR972
planet-oi
zx6r2007
lolosurf
arnal
Nykokawa
Foine
tony.56
greg92500
snipers24
p'tit fred
Mk2
LICORNE27
fury.joa
andys777s
stephzx6
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:06

Diaz a écrit:
Petite question aux pros de la méca : je souhaiterais raccourcir un peu mon pot de quelques centimètres ... cela aurait il une incidence quelconque sur le comportement de la moto, un réglage sera t il à prévoir et si oui lequel ???

toutes modification de la ligne d'échappement devrais passer par un réglage normalement.
après raccourcir sont silencieux, je sais pas si c'est bon ou pas ou encore si ça change rien.
car les silencieux comme les lignes d'ailleur sont étudier afin de les fabriqués donc si tu coupe un bout Mon mini Ninja ! - Page 9 885659
après ça doit pas non plus mettre ta carburation dans les choux mais dès fois un coup de pas de bol Mon mini Ninja ! - Page 9 899126
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:52

perso,

p'titfred et moi même avons des 2003-2004 comme la tienne et avons mis ou fait toutes sortes de choses avec nos pots.

nous avons mis de l'origine, du leovinci gp style, du devil trophy, du micron, et même du mini ixil double sorties sans matière a l'intérieur (limite libre) Twisted Evil
comme celui ci ==> Mon mini Ninja ! - Page 9 9050_3

nous avons même coupé l'origine pour faire un tout petit peu plus de bruit et le devil car trop long a mon gout.

et cela n'affecte que très légèrement les perfs de la moto (sauf bien sur pour le poids)
il ne faut pas oublié que c'est de l'injection.

voilou

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:09

ha oui injection désoler Mon mini Ninja ! - Page 9 15110
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:53

je confirme ce qui est dit plus haut
il n'y a rien a retouché quelque soit l'echappement que tu as, l'injection le fait pour nous

par contre niveau bruit faut voir si tu passes le sonometre Mon mini Ninja ! - Page 9 739269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:21

OK merci à vous pour ces précieuses infos !

Pour le sono, j'y passe déjà pas actuellement alors avec 7/8 cm en moins c'est sur ca n'arrangera rien mais si on y remet de la laine peut etre que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:18

Elle est waouuuuuuu super belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:45

Si j'avais un pot comme les Ixil, ca me dégagerait vraiment l'arrière ( avec la plaque entre cale pied passager ... ) :p

Merci Miss-Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:45

Bon bah voilà, après avoir gouté à la piste cette année, ce qui devait arriver arriva : je profite de l'hivzer pour passer en mode piste l'année prochaine avec poly adapté à la route !!!

Je vais chercher mes polys d'ici 15 jours ( les anciens à Ghostrider51 ) et en avant la bricole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:24

Décidément c'est une vraie maladie la piste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:10

Diaz a écrit:
Bon bah voilà, après avoir gouté à la piste cette année, ce qui devait arriver arriva : je profite de l'hivzer pour passer en mode piste l'année prochaine avec poly adapté à la route !!!

Je vais chercher mes polys d'ici 15 jours ( les anciens à Ghostrider51 ) et en avant la bricole cheers

cool, on se vera surement a carole..

a+ Mon mini Ninja ! - Page 9 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:44

Claire qu'une fois que tu y as gouté, c'est mort, t'es foutu ! lol!

Au plaisir Collariss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:50

Ca y'est les " travaux " d'hiver vont pouvoir commencer, j'ai mon poly !

Par contre je ne sais pas trop quoi faire : sachant que je roule également sur route, je vais y inclure les phares et là je me pose une question, serait ce mieux de laisser les optiques d'origine, ou de mettre des lenticulaires ? En sachant que je ne roule pas de nuit, donc la capacité d'éclairage .........

La découpe pour des lenticulaires sera sans doute plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mini Ninja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mini Ninja !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» mini course
» Mini Scarabée!
» Mini cr bresse 23.09.10
» Mini CR Issoire 22/10/10
» Mini CR mas du clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: