LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon mini Ninja !

Aller en bas 
+17
philou
motardZXR972
planet-oi
zx6r2007
lolosurf
arnal
Nykokawa
Foine
tony.56
greg92500
snipers24
p'tit fred
Mk2
LICORNE27
fury.joa
andys777s
stephzx6
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:31

Et voilà la bête en photo :

Mon mini Ninja ! - Page 8 25_nov10

Mon mini Ninja ! - Page 8 25_nov11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:46

Mon mini Ninja ! - Page 8 Imgp1410

Mon mini Ninja ! - Page 8 Imgp1411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:32

sympa tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:45

super tes photos, ça rend vachement bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:01

What a Face trop belle ta bréle I love you I love you
trés jolie photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:40

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:29

Mon mini Ninja ! - Page 8 Imgp0610

Mon mini Ninja ! - Page 8 Imgp0710

Mon mini Ninja ! - Page 8 Imgp0711

Mon mini Ninja ! - Page 8 Imgp0712

Dernière petite modif, j'ai virer les poignées kéké touch' pour mettre des rizoma, accompagnées d'embouts de guidon Top Block ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:48

Elle est trés belle j'adore le K3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:22

Sachant que tu n'aimes pas le bleu, ca fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:47

Oui c'est vraie : enfin j'aime pas les kawa bleu ... Laughing
mais si tu me la donne je la prendrai quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:24

mmmmm diaz les poignées j'ai peur que ça face pas top comme ça de loin Sad
ça ressort de trop non?
enfin pour moi mais sa reste mineur Mon mini Ninja ! - Page 8 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:42

Nan c'est la photo qui fait un effet merdique car elles ne ressortent ni plus ni moins que celles d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:27

Diaz a écrit:
Nan c'est la photo qui fait un effet merdique car elles ne ressortent ni plus ni moins que celles d'avant Wink
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morg4n3
Karatéka
Karatéka
morg4n3


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Nimes (30)
Modèle/Année : R1 TCS Race Blu 2013
Couleur : Rouge et blanche
Date d'inscription : 06/09/2009

Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:31

Vraiment classe et j adore les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:13

Et un petit tour à Carole !
Ca ne fait que la deuxième fois que j'y vais mais qu'est-ce que j'adore ....

Mon mini Ninja ! - Page 8 Imgp0713

Mon mini Ninja ! - Page 8 Imgp0714

Mon mini Ninja ! - Page 8 Imgp0715

Mon mini Ninja ! - Page 8 Imgp0810

Mon mini Ninja ! - Page 8 Imgp0811
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:30

de bien belles photos..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:40

Jolie photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:58

ouai diaz la classe le 636 sur piste cheers cheers cheers
mais si tu y prend vraiment gout, prend le poly à 250 euros sur leboncoin Wink
style cette annonce, ça coute un peu mais au moins tu rouleras plus tranquille l'ami bounce

http://www.leboncoin.fr/vi/102450351.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/102266344.htm?ca=22_s



pas cher du tout:
http://www.leboncoin.fr/vi/91607700.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 6:42

J'ai déjà regarde mais comme je suis assurer sur piste, je verrai quand je me serai gamélé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:45

Diaz a écrit:
J'ai déjà regarde mais comme je suis assurer sur piste, je verrai quand je me serai gamélé lol!


je serrais toi j'attendrais pas de voir une fois devant l'habillage défoncé Mon mini Ninja ! - Page 8 15110
et puis pour 130 euros un poly, au moins ça serrais toujours ça en moins a faire refaire au cas ou.
car en pleine saison laisse sa moto accidenté au garage le temps des travaux tu va peut être te dire si j'avais su en tremblant Mon mini Ninja ! - Page 8 141970 Mon mini Ninja ! - Page 8 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:40

Quelques photos lors du roulage du 13 mai à Carole ... que du bonheur ... ou presque ...

Mon mini Ninja ! - Page 8 _igp1315

Mon mini Ninja ! - Page 8 _igp1316

Mon mini Ninja ! - Page 8 _igp1610

Mon mini Ninja ! - Page 8 _igp1611

Mon mini Ninja ! - Page 8 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:45

miamm miamm que ça devais être bon Twisted Evil
pourquoi presque Mon mini Ninja ! - Page 8 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:55

Bah en fait, lors de l'inscription il y a trois groupes de niveaux ( débutant - moyen - confirmé ).
Moi je n'y suis allé que deux fois à Carole, donc je joue pas les prétentieux et je me met donc en débutant.
Il y a tellement de monde que deux groupes de débutants ont été fait.

Première session se passe ... waaa je double tout le monde ( sur 20 minutes, je mets quand même 4 tours au dernier ... )
Ca roule n'importe comment, aucune trajectoire de correcte ...
Je vais donc voir un organisateur pour remonter d'un groupe. Et là on me dit, ah bah oui mais la ce sont les jeunes motards, ils sortent d'auto école ! Ceci explique cela ...
Donc pas vraiment ma place lol

Je passe donc dans le second groupe de débutant car ca roule un peu mieux ( jene voulais pas trop aller en moyen de suite )
Donc ca roule un peu mieux, mais c'est pas encore ça ... Je double, je double , je double ....

Mon meilleurs temps est de 1'15 dans la roue d'un organisateur qui me dit ca c'est un temps de moyen, pas de débutant ... Bah vui, mais il ne reste plus qu'une session donc je reste comme je suis .... lol

Donc un peu frustré car pas pu faire réellement des tours propres pour vraiment connaitre mon temps car je n'ose pas toujours doubler au freinage ( pas envie de rentrer dans celui de devant ... )

Mais aller me tirer la bourre chez les moyens, bah ca sera pour la prochaine, maintenant que j'ai une journée complète en plus à mon palmarès Mon mini Ninja ! - Page 8 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:43

je te comprend, c'est un peu ce qui m'est arrivé la première fois que j'ai étais sur piste à dijon.
comme c'était ma première de am vie, j'ai étais dans les débutants mais j'aurais peut être étais mieux dans les moyens car trop de motard du groupe te bouchonne pas mal Mon mini Ninja ! - Page 8 15110
mais le plaisir étais au RDV même si un peu frustré, quoi que dans l'après-midi moi tout les motards avec deux mains gauche étais partir au tas donc ça rouler largement mieux Mon mini Ninja ! - Page 8 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:42

Petite question aux pros de la méca : je souhaiterais raccourcir un peu mon pot de quelques centimètres ... cela aurait il une incidence quelconque sur le comportement de la moto, un réglage sera t il à prévoir et si oui lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mini Ninja ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mini Ninja !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini course
» Mini Scarabée!
» Mini cr bresse 23.09.10
» Mini CR Issoire 22/10/10
» Mini CR mas du clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: