LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon mini Ninja !

Aller en bas 
+17
philou
motardZXR972
planet-oi
zx6r2007
lolosurf
arnal
Nykokawa
Foine
tony.56
greg92500
snipers24
p'tit fred
Mk2
LICORNE27
fury.joa
andys777s
stephzx6
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:54

J'ai acheté cette moto le 13 janvier 2007, elle est de mai 2003 et avait 23500 kms au compteur.
Elle en a aujourd'hui 26000 !

Niveau équipement il y a le pot LeoVince Alu en ligne haute, bulle Ermax Teintée, capot de selle et mini rétros et mini clignos.

Modif à venir : roulettes de protec Rizoma, feu stop blanc à led avec clignos intégrés, alarme avec détecteur de mouvement, et intégrer les clignos avant dans l'optique ...
Plus tard, peut être filtre K&N...

Le premier jour, à côté de mon ancien B650 :

Mon mini Ninja ! Zx6r__10

Une fois chez moi :
( noté la touche d'intelligence de l'ancien proprio qui a percé la coque pour mettre des clignos qui ne se voient même pas :-\ ) :

Mon mini Ninja ! A_410

Sinon bah je referai des photos un peu plus récentes car depuis j'ai changé les rétros, et mis un autoc' perso sur un côté de la bulle Wink


Dernière édition par Diaz le Mar 30 Déc 2008 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:59

pas tres fut fut en plus c est pas beau mais a par ca elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:20

Un jour que j'aurai du temps et de la motivation, je ferai quelque chose.
Mais déjà une fois que j'aurai le feu à led, je n'aurai plus 4 clignos apparents ( j'enleverai bien maintenant ceux qui sont sur le support de plaque mais bon, y'a que ceux là que l'on voit ... )
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:27

Y'a pas,ça a de la G..... un Leovince en position haute!!!

Bien belle en tous cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:30

Merci bien !

J'avoue qu'au début, le léo je ne connaissais pas ( enfin juste de nom ).
Sur le b650 j'avais un trophy et je peux te dire que j'en étais pas deçu du tout What a Face

Mais le léo ... alala ... quelle sonorité !!!
Le seul truc c'est qu'il ne claque pas à la deccélération encore ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:42

Très belle

Eh bien joué les cligno percé dans la coque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:44

Pas mal ta bleue cheers
Dommage pour les clignos,en plus à l'arriere quand tu les aura virés il te restera les trous dans la coque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:53

c'est pour ca je pense plutot qu'un jour si je trouve une coque d'occase, je la prendrais, car je ne suis pas bricoleur pour 2 sous donc les masticage, poncage, appretage, poncage, peinture et vernis, c'est pas pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:57

Diaz a écrit:
c'est pour ca je pense plutot qu'un jour si je trouve une coque d'occase, je la prendrais, car je ne suis pas bricoleur pour 2 sous donc les masticage, poncage, appretage, poncage, peinture et vernis, c'est pas pour moi Rolling Eyes
au pire,les trous ne doivent pas etre enorme,tu pourras mettre un autoccollant en attendant de faire de vrai reparation...
sinon belle meule.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:14

Merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir Wink

Sinon d'une part je ne suis pas fan des autocollants ( en plus y'a déjà le ninja sur la coque mais qui ne devrait pas rester ... ), et d'autre part, les trous font plus d'un cm de diamètre affraid ( bah oui, quitte à faire le C... et percer la coque, pourquoi prendre des clignos avec seulement 2 toutes petites pates de fixation scratch )
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:35

C'est vrai qu'elle est belle, bon on te pardonnes tu passes de la concurrence à une kawa, bleue certe, mais kawa lol!

_________________
Mon mini Ninja ! 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:47

Belle bécane :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:16

Merkkkiiii Wink ( venant de ta part Licorne27, le contraire m'aurait étonné Rolling Eyes )

Bah en même temps j'ai pas eu trop le choix ( inconvénient d'une occase ) mais de toute façon j'aurai choisi bleu ou noir ( j'l'adore en noir ).

Ce que j'apprecie aussi c'est que, autant sur Rouen que sur Mayenne, on ne crois epas trop de 636 ( contrairement aux gex ... ) et ca me plait aussi.

Quand j'avais le b650, au début on en voyait pas bcp mais après Shocked mais bon, avec les access, j'ai jamais vu la même cheers

Par contre pour celle ci, ca va être plus dur lol!

Sinon bah, on fait l'erreur une fois mais pas deux ( pour la concurrence ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:18

stephzx6 a écrit:
Y'a pas,ça a de la G..... un Leovince en position haute!!!

Bien belle en tous cas! Wink

+636, j adore le Leo en postion haute :love:, malheureusement ma ligne Leo est position normalz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:08

Tu peux changer ta tubulure pour une ligne haute ...

Je connais, par l'intermédiaire d'un autre forum dont je suis co-admin, un artisan qui fait des pots, tubulures lui même et de très belle qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:59

Oui mais bon c est une ligne complete titane que j ai ...

aie le prix des tubes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:19

OK comme ti veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:06

tres belle moto.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:16

Une tite photo de ma plaque What a Face :

" photo supprimée "

Une tite de ma bulle :

Mon mini Ninja ! Autoc_10

Une tite de mes rétros ( mais on voit pas trop bien, fait vite fait avec le portable ) :

Mon mini Ninja ! Retro10


Dernière édition par Diaz le Mar 17 Juin 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:52

oui, je confirme, tres belle la bleue!!!! et c'est vrai qu'on en croise tres tres peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 4:16

Marrante ta plaque Wink

Mais en meme temps si le mec arrive a lire le message c est que soit tu te traines grave la B..., soit que c est toi qui freines trop tot What a Face lol! Mon mini Ninja ! 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:09

pas C... Laughing
A la limite vaut mieux qu'elle soit lu en stationnement parce que si c'est quand je suis suivi, vu mon allure actuelle ... What a Face Mon mini Ninja ! 15110

Enfin bon, on vera bien combien de temps je vais rouler avec cette laque sans avoir de prune et d'immobilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:38

Jolie bécane!!
Je me tater entre le vert et le bleu. Mais j'ai trouvé une bonne occaz en vert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:11

Belle bécane, sympa tes rétros mais tu vois encore dedans?
Fais attention à ta plaque qd mm avec les bonhommes bleus les petites encore ça passe, mais avec ce genre d'écriture c'est + dur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:16

Oui je vois encore dedans Wink

Pour la plaque on vera bien.
Sur mon b650, j'avais une 17x4 avec inscription perso et lettrage en italique, travaillé d'une hauteur de 3 cm et pas eu de souchis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mini Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mini Ninja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini course
» Mini Scarabée!
» Mini cr bresse 23.09.10
» Mini CR Issoire 22/10/10
» Mini CR mas du clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: