LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mini CR Chenevieres le 1er Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

mini CR Chenevieres le 1er Mai Empty
MessageSujet: mini CR Chenevieres le 1er Mai   mini CR Chenevieres le 1er Mai Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:22

la météo etait incertaine toute la semaine
je décol le matin, pas de pluie et la route séchante; cool

arrivé sur palce, ba j'attend car ca commence qu'a 10h cause Samedi ou jour ferrier (riverains)

aujourd'hui je suis en groupe moyen donc je pense améliorer mon chrono qui est de 1'55

ca commence, la piste est séchante donc pas mal de glisse à l'accel sur les tache d'eau, on prend nos marque, chrono dans les 2 minutes, lol

2 eme session, la c'est sec! je me sent super bien sur la moto, pu de boite qui craque au rétrogradage, je ne tombe plus sur des points mort
(j'ai juste redescendu le selecteur) je rétrograde moin avant les virages, j'ai trouver une meilleur traje pour l'escargot, merci au mec que j'ai suivis lol
que du bonheur et en prime le chono tombe
1'50"51

cool surtout ya grave moyen d'améliorer

pause à midi et la il pleut, pas asser pour que je change mes pneus donc j'attend et je ne fait pas la premiere, ca continue à plevoir donc je monte les pluie et la, bonne nouvelle : pas beaucoup de pilotes veulent tourné donc aprem libre jusque la fin de journée.
les pneus toujours aussi impressionant. tout ce passe bien ca fait toujours une éxpérience de plus sur pluie. je tourne en 2 minutes mais je reste sur mes roues lol

un pote qui etait avec moi à roulé en 1'46 sur le sec
premiere foie qu'il essaye les pluie et il roule en 1'55; impossible à suivre pour moi

bref bonne journée, rencontre avec arnodicat (trés sympa)
encore merci pour les outils, oui ma brelle à fait un drole bruit d'échappement, bouchon de valve qui c'etait barré lol

désoler pour ceux qui sont rentré chez eux juste apres manger


et RDV le 29 Mai
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

mini CR Chenevieres le 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: mini CR Chenevieres le 1er Mai   mini CR Chenevieres le 1er Mai Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:51

Merci pou le CR.
(et dire que j'ai une paire de jantes montées pluie depuis 2 ans et que je ne l'ai toujours pas testée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini CR Chenevieres le 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: mini CR Chenevieres le 1er Mai   mini CR Chenevieres le 1er Mai Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:46

Salut PLANET OI et bravo pour ton chrono.......au plaisir de te revoir a chenevieres.............
Je viens de terminer ma petite video habituelle .......
https://www.dailymotion.com/video/xd63eo_moto-chenevieres-1-mai-2010_auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini CR Chenevieres le 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: mini CR Chenevieres le 1er Mai   mini CR Chenevieres le 1er Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini CR Chenevieres le 1er Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini CR Chenevieres le 18 Avril
» mini CR Chenevieres le 28 Aout 2010
» mini CR Chenevieres le 12 septembre 2010 moto expert 54
» mini course
» 18 oct à Chenevières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: