LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carole - Premiere piste le 24 mars!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:34

Ca y est, enfin j'ai fait ma premiere sortie de piste!

Jusqu'a maintenant j'avais juste fait un stage monneret en septembre 2008 mais mardi j'ai pris un ptit RTT pour tourner sur carole en semaine car je serais plus tranquille pour les débuts!

Finalement mardi matin je suis parti m'acheter une combi à saisie center (300 euro et tres content de la qualité en passant!) et l'apres midi c'est parti pour carole avec mon K7!

Vu qu'il n'y avait pas grand monde il n'y avait pas de session mais on rentrait directement sur la piste dès qu'un pilote sortait ... à ce moment la et voyant comment les mecs tournaient comme des fusées le coeur palpitait pas mal Smile

Finalement entrez sur la piste apres seulement 5 min d'attente .... ahhhhhhhhhh mais qu'est ce que je suis lent! Limite dangereux car du coup je passait quand meme un peu de mon temps à regarder derrière ayant plus l'impression de gêner qu'autre chose!

Finalement j'ai fait 3 sessions .... pas de quoi fantasmer sur le chrono mais je me suis quand meme bien "roder" psychologiquement à cette sortie de piste!

J'ai eu de très bonne sensation malgré l'énorme décalage de niveau entre moi et les autres pilotes, au moins je connais maintenant un peu la piste et j'espère la prochaine fois arriver tourner un peu plus rapidement!

Malgré tout les pilot 2 CT ont quand même bien souffert, surtout la partie droite en fait, ça bouloche vraiment très rapidement.

Donc voila pour ce CR, je vais essayer de me faire une autre demi journée en avril afin d'être plus rapide maintenant que je connais un peu la piste!

J'ai croisé quelques Zx6R mardi, je ne sais pas s'ils sont membres de ce forum mais il y avait une de 97 (on a discuté donc il se reconnaitra) et un de 2005 / 2006 version route. Puis il y en avait 2 en config piste.
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:08

fo bien commencer un jour...
le principal c'est de se faire plaisir Wink

PS: super ton avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:08

Content que tu te sois bien éclaté !! Te prends pas la tete pas pour le chrono ca descendra tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:21

Content que tu te sois amusé

j'y étais aussi

je crois t'avoir sur une de mes vidéos Wink

c'est toi?

Carole - Premiere piste le 24 mars! Photom10

ca c'est moi

Carole - Premiere piste le 24 mars! Ds39365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:38

Oui c'est bien moi Carole - Premiere piste le 24 mars! 15110

Je veux bien que tu m'upload la video si c'est possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:40

Tayn a écrit:
Oui c'est bien moi Carole - Premiere piste le 24 mars! 15110

Je veux bien que tu m'upload la video si c'est possible! Smile

on te vois brièvement lol!

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:40

Ok pas grave de toute façon il n'y avait rien d'exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:50

Je crois que c'est toi Wink Wink

Carole - Premiere piste le 24 mars! Ds39734

C'est des photos des transformistes de Carole, inscris toi il y en a plusieurs de toi :

http://www.transformistes-carole.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:58

planet-oi a écrit:
fo bien commencer un jour...
le principal c'est de se faire plaisir Wink


C'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:05

un conseil pour ton prochain roulage

rabat tes rétros

du scotch sur les phares

comme ca tu seras plus concentré sur ce qui se passe devant et pas derrière Wink


Dernière édition par oli-r1-98 le Jeu 26 Mar 2009 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:07

PARA a écrit:
Je crois que c'est toi Wink Wink

Carole - Premiere piste le 24 mars! Ds39734

C'est des photos des transformistes de Carole, inscris toi il y en a plusieurs de toi :

http://www.transformistes-carole.com/forum.htm


ca illustre ce que je viens de dire

sur la photo on voit que tu regardes tes rétros !!!!


l'oeil droit devant là ou tu veux aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:19

C'était mon problème et malgré que je savais qu'il ne fallait pas regarder derriere ... je ne pouvais pas m'en empecher par moment! silent

La prochaine fois je les rabattrai comme ca plus le choix => Droit devant! (même si parfois ca rassure de voir qu'il n'y a pas une fusée qui m'arrive dessus Carole - Premiere piste le 24 mars! 15110 )

Thx pour le site je vais m'inscrire je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:20

Tayn a écrit:
C'était mon problème et malgré que je savais qu'il ne fallait pas regarder derriere ... je ne pouvais pas m'en empecher par moment! silent

La prochaine fois je les rabattrai comme ca plus le choix => Droit devant! (même si parfois ca rassure de voir qu'il n'y a pas une fusée qui m'arrive dessus Carole - Premiere piste le 24 mars! 15110 )

Thx pour le site je vais m'inscrire je connaissais pas.


la fusée sera ou passer et c'est à elle a faire attention à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:00

+600 c'est comme au ski c'est celui qui est devant le prioritaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:18

J'ai suivi vos conseils pour ma petite session de la journée! (ah c'est cool d'être a 10 min de carole Cool )

Retro rabatus:
Carole - Premiere piste le 24 mars! Carole

C'est effectivement beaucoup mieux!!

ps : Merci les transformistes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carole - Premiere piste le 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Carole - Premiere piste le 24 mars!   Carole - Premiere piste le 24 mars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole - Premiere piste le 24 mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage piste à CAROLE le 29 mars
» Premiere sortie carole
» CR de ma première sortie avec le 636 à Carole !
» carole le 9 mars
» 12-14 à Carole le 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: