LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conseil pneumatiques pour debutant piste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil pneumatiques pour debutant piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pneumatiques pour debutant piste   Conseil pneumatiques pour debutant piste - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:20

steau28 a écrit:
je suis debutant sur piste, mardi dernier j ai ete au luc ( premiere journee piste pour moi) avec mes pneus route..du pirelli diablo corsa..
bon ok je tourne pas comme les pros ( 1'17/1'18 au tour) mais ils ont ete nickel toute la journee et ont tres bien tenu les 7 sessions de 20 minutes..( j ai pas fait la 8eme j etais hs et ayant deja failli me mettre au tas deux fois dans la 7eme j ai pas insiste.. Rolling Eyes )

En fait, c'est pas les pneus qui ne tiennent pas la distance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pneumatiques pour debutant piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pneumatiques pour debutant piste   Conseil pneumatiques pour debutant piste - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:37

Gabichon74 a écrit:
steau28 a écrit:
je suis debutant sur piste, mardi dernier j ai ete au luc ( premiere journee piste pour moi) avec mes pneus route..du pirelli diablo corsa..
bon ok je tourne pas comme les pros ( 1'17/1'18 au tour) mais ils ont ete nickel toute la journee et ont tres bien tenu les 7 sessions de 20 minutes..( j ai pas fait la 8eme j etais hs et ayant deja failli me mettre au tas deux fois dans la 7eme j ai pas insiste.. Rolling Eyes )

En fait, c'est pas les pneus qui ne tiennent pas la distance lol!

non lol j aurai pas du picoler autant la veille et ne dormir que 4 heures pendant la nuit, je l ai paye en fin de journee.. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pneumatiques pour debutant piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pneumatiques pour debutant piste   Conseil pneumatiques pour debutant piste - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:46

steau28 a écrit:
je suis debutant sur piste, mardi dernier j ai ete au luc ( premiere journee piste pour moi) avec mes pneus route..du pirelli diablo corsa..
Corsa simple? ou les Corsa 3???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pneumatiques pour debutant piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pneumatiques pour debutant piste   Conseil pneumatiques pour debutant piste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pneumatiques pour debutant piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil débutant piste
» debutant piste pour info
» Conseil pour la piste
» Conseil pour la piste / Couronne
» Débutant Piste!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: