LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !

Aller en bas 
+2
Titou
fury.joa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 8:50

Yann 6R a écrit:
Pour les arsouilles ça doit pas etre top.... la moindre vibrations dans le guidon se ressent force 10... Mais si ça te va... Apres par contre je comprend pas pourquoi tu n'as pas pris un Z ou autre au lieu de modifier le zx6...

Va arsouiller avec un 636 street et une Z ( peu importe l'année modèle) et je peux te dire qu'il y a une sacré différence affraid
Et puis une sportive avec un guidon droit serait- ce pas l'essence même du roadster> moteur violent, pêchu, partie cycle affuté, pas de protection ;
à l'heure actuelle il y a que la tuono dans cette optique et peu être la nouvelle street-triple de triumph.

Moi je trouve la modif intéressante , elle me trottait dans la tête quand j'avais la mienne Twisted Evil
Bon c'est sur que perso j'aurais poussé jusqu'à enlever au moins la tête de fourche pour y mettre une plaque phare mais bon c'est qu'un détail Wink
Amuse toi bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:04

Mon frere avait un SV avec un guidon Afam... pour les trajets normaux c'etait top mais pour les arsouilles.... On a un bras de force plus important sur le guidon ce qui rend la machine beaucoup plus sensible, la moindre vibration sur le guidon se ressent sur la conduite.... Peux etre qu'avec un amorto de direction ça pourrai le faire... Je dis pas que ce n'est pas possible de rouler avec un guidon droit mais c'est un peu plus chaud qu'avec des bracelets... L'autre jour un gars est venu tourner avec un bandit 600 avec guidon droit et il me disaient qu'il regretté... a cause des même raisons que j'ai dit un peu plus haut.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:48

çà a son avantage et son inconvenient.
Le guidon droit est une force dans le très sinueux , et les bracelets sont mieux pour la piste .

Après tout dépend le route que tu fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:53

tt a fait d'acord l'ami Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:08

Ca fait mal aux yeux lol affraid
J'explique mon sentiment lol
J'ai l'impression que tu as cherché le compromis roadster, streetbike et sportive et qu'elle n'est plus dans aucune de ces 3 catégories. D'après moi ( ce n'est que mon avis perso hein) la Zx6R n'est pas une moto de compromis c'est une sportive ou peut devenir une streetbike bien que je trouve une 900 ou 1000 plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:23

je vois que ça fait débattre cette hsitoire de guidon... Laughing

donc oui, je persiste et signe... je n'est aucun regret d'avoir faire ça... et je la trouve à mon goût! Wink

Citation :
J'ai l'impression que tu as cherché le compromis roadster, streetbike et sportive et qu'elle n'est plus dans aucune de ces 3 catégories. D'après moi ( ce n'est que mon avis perso hein) la Zx6R n'est pas une moto de compromis

je crois qu'il ne faut pas trop intellectualiser la chose... ça reste qu'un tas de ferraille avec des roues... il y'a des choses beaucoup plus importante et beaucoup plus grave dans la vie.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:50

c est le but du forum d echanger des avis des conseils et des opinions de maniere conviviale. ta mdification ne plait pas a certains, elle servira surement a d autres qui veulent faire de meme, l essentiel c est qu elle te plaise a toi et que tu te sentes a l aise sur ta machine. en tout cas moi ca ne me choque pas tant que ca, j aime bien le 6R dans toutes ses versions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:48

pauvre 6r !

les gouts et les couleur .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !   ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'est ! j'ai mon guidon ! oouuhhhhhhh !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demi-guidon
» mon zx6r 2008
» Reglage ecartement guidon
» demis guidon Racing, taille bracelet
» J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: