LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 demis guidon Racing, taille bracelet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demis guidon Racing,  taille bracelet  Empty
MessageSujet: demis guidon Racing, taille bracelet    demis guidon Racing,  taille bracelet  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:39

Hey les mec !

J'ai couché mon 6r de 1999' à chambley.. (eh oui déjà king ) pas de bobo juste un demis guidon de fendu d'ou mes questions.

Alors j'ai déposé les comodos puis le T de fourche supérieur et ensuite les demi guidon d'origine, pour passer en guidon racing.

je doit donc prendre des bracelet de 46mm !! mais tout les revendeurs que j'ai contacté n'on finalement que de 45, 48 Etc.. mais pas de 46 mm et sans non plus mettre 300€ dans des demi guidon.

Avez vous un lien ou une adresse ? Si je met du 45mm c'est dangereux ou ça le fait ?

A Plus à l'anneau du Rhin journée kawa le 20 Avril alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demis guidon Racing,  taille bracelet  Empty
MessageSujet: Re: demis guidon Racing, taille bracelet    demis guidon Racing,  taille bracelet  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:13

Affaire classé ! j'ai enfin trouvé chez motoshop59. le mec ma confirmé que c'était pas évident à trouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
demis guidon Racing, taille bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondane taille pneu
» taille de combi
» Taille pneu arriere 1999
» Gde taille surZX6R
» taille d'origine stickers K5/K6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: